Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 90 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2695
  1. #2581
    Les news pour ceux qui ont totalement lâché comme moi: Terra Battle 2 sort le 21 septembre (jeudi prochain!) au Japon et aux USA

    Si c'est comme pour Terra Battle 1, il suffira de choper l'APK pour y jouer dans les régions qui n'y ont théoriquement pas accès, mais c'est pas une certitude, sachant qu'il n'y aucune date d'annoncée pour l'Europe

    2 choses à prendre en compte si vous voulez avoir des trucs bonus:

    1) il faut vous pré enregistrer sur le site officiel en mettant votre adresse mail pour obtenir un "Friend Avatar" exclusif (absolument aucune idée de ce à quoi ça sert j'ai à peu près rien suivi des informations disponibles concernant TB2)
    http://en.terrabattle2.com/en/prereg.html

    2) il faut lier son compte twitter pour ensuite avoir le droit à plusieurs pulls journaliers dans une sorte de loterie parmi un nombre limité de héros (?). Attention c'est théoriquement disponible que pour les japonais (comme d'habitude on ne change pas des méthodes débiles ), mais si ça fonctionne comme pour TB1 and Andapp qui permettait de lier l'application PC à celle mobile, alors c'est toujours ça de pris. Des discussions sur Terrabattleforum, le héros Kou (SS class) serait le "meilleur" (on ne peut garder qu'un seul héros parmi tous les pulls)
    http://igetgacha-netgame.dmm.com/campaign/show/terra2
    Dernière modification par Artcher ; 17/09/2017 à 11h39.

  2. #2582
    Ca y est la suite est sortie ! (enfin aux USA / Japon)

    J'ai récupéré l'APK sur QooApp, mais impossible de passer le jeu en anglais, que dispo en japonais ? Ou j'ai loupé quelque chose ?

  3. #2583
    Et du coup, le 2 apporte quoi comme changements?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #2584
    J'ai joué au 1 au tout début et je ne me souviens pas qu'il y avait une mapmonde comme ça pour faire les combats.
    Et comme ça fait très lgtps que je n'ai pas joué à ce jeu, je suis maxi paumé!! Je ne comprend pas les associations entre personnage et leurs gardien! Très obscur pour l'instant.
    Pareil pour les combats, comme je ne pige pas tout, je trouve ça assez fouilli!

    Dans le story mode, 1ere quete, je suis allé quasi jusqu' à l'arbre avant de me faire encercler 3-4 fois de suite et wipe quasi tout mon groupe :D

  5. #2585
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Ca y est la suite est sortie ! (enfin aux USA / Japon)

    J'ai récupéré l'APK sur QooApp, mais impossible de passer le jeu en anglais, que dispo en japonais ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
    L'app US est dispo sur APKpure depuis ce matin, ça marche sans souci.

    Par contre j'ai pas compris a quoi ça sert d'avoir fait une pré rés, j'ai pas trouvé le champ pour entrer son mail.

  6. #2586
    Bah alors les gars, y'en a pas qui ont testé ?

  7. #2587
    Testé vite fait ce matin vu que hier je me suis pris une erreur serveur.
    Juste fait la 1ere map, il y a comme des ralentissements désagréables...
    J'ai pas encore accès au menu pour pull, mais entre les persos, les gardiens, les équipements, les compagnons, j'espère que c'est bien dosé sinon ce sera injouable en F2P...
    Et oui jamais eu à mettre mon mail, aucune idée du coup.
    Ah oui, pas fan des déplacements sur la map.

  8. #2588
    Je pensais essayer ce jeu, c'est un jeu strictement solo, ou à l'inverse un truc qui demande une connexion permanente (j'aime bien jouer dans le métro)? Ca se joue "tranquillement" au rythme qu'on veut ou le jeu incite constamment à la connexion façon FFBE et autres gacha?

    Enfin, vous me conseillez de jouer au 1 d'abord ou de mettre direct au 2?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #2589
    Je crois que j'ai eu une chance monstrueuse sur mes 2 tirages de 10 pulls car j'ai eu 2 gardiens Z sans reroll

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Bah alors les gars, y'en a pas qui ont testé ?
    J'ai pu jouer quelques heures, y a bien le feeling de Terra Battle 1, des changements de mécaniques notables dont je me demande si l'intérêt n'est d'éviter de pouvoir farmer le SB
    Même si franchement le gain de SB a l'air plus rapide que son aîné.
    Les déplacements sur la carte sont pénibles car l'écran bouge quand on approche des bords donc c'est vraiment pas maniable de ce côté là...

    En gros c'est Terra Battle 1.5, pas certain que l'ajout des maps soit un gain par contre.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je pensais essayer ce jeu, c'est un jeu strictement solo, ou à l'inverse un truc qui demande une connexion permanente (j'aime bien jouer dans le métro)? Ca se joue "tranquillement" au rythme qu'on veut ou le jeu incite constamment à la connexion façon FFBE et autres gacha?


    Enfin, vous me conseillez de jouer au 1 d'abord ou de mettre direct au 2?
    C'est un jeu solo principalement avec une composante multijoueur si on a envie qui permet d'avoir des trucs bonus ou uniques (co-op actuellement et probablement pvp plus tard).

    Terra Battle 1 est excellent à faire si tu veux pas être paumé dans trop de mécaniques nouvelles qu'apportent le 2.
    Par contre il faut une connexion internet quasi constante car le jeu check régulièrement pour sauvegarder ta progression.

  10. #2590
    Trop de jeux, mais je vasi probablement tester...
    Quels types de persos sont plutot recommendés sur les 1ers pulls?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #2591
    J'attendais pas mal cette suite et mes impressions sont pour l'instant assez mitigées.

    Le déplacement sur la map est catastrophique, tant pour "coller" toute l'équipe que pour éviter les reliefs. Le story mode est surtout constitué d'énormément de petits combats trop simples, c'est super monotone. Seuls les boss offrent un peu de variété.
    Le fait de pouvoir déplacer les ennemis est une nouvelle mécanique intéressante, ainsi que la gestion des gardiens / équipements, mais à part ça... L'appétit viendra peut-être en mangeant mais pour l'instant y'a pas grand chose qui m'incite à y passer des heures.

  12. #2592
    Du coup les tirages sont que sur les gardiens ?
    À partir de quand ils sont possibles ?

  13. #2593
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Trop de jeux, mais je vasi probablement tester...
    Quels types de persos sont plutot recommendés sur les 1ers pulls?
    Si c'est comme pour Terra Battle 1 alors il faut des gardiens rangs Z ou de l'équipement rang Z.

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Du coup les tirages sont que sur les gardiens ?
    À partir de quand ils sont possibles ?
    Actuellement il n'y a qu'un seul pacte (gatcha) qui permet d'avoir de manière aléatoire soit un gardien soit un équipement.

  14. #2594
    Les tirages sont dispos au milieu du chapitre 2, quand on passe sur une zone avec des racines.

  15. #2595
    Ah !
    Bon idem pour les déplacements catastrophiques sur la map, assez dommage, l'intention est intéressante mais la réalisation laisse vraiment à désirer, beaucoup trop de fausses manips dues à des déplacements d'écrans involontaires.
    J'ai pas encore effectuer de pull, je suis au chapitre 4, je me tâte à en faire, mais de toute façon je ne rerollerai pas en cas de mauvais pull.
    Assez compliqué ce méli mélo de gardien, compagnon et personnage, ça prête vraiment à confusion je trouve, à voir à terme en jouant et en équipement les persos ça viennent de soi-même.
    Quelques crashs à amputer aux premières versions, pas trop grave, par contre les gros ralentissement font un peu plus peur.


    Donc une bonne impression pour moi, mais quand même un bon nombre de points à peaufiner.


    Tiens au fait, on est obligé de se coltiner un ami à chaque fois ? On peut pas désactiver cette option ?

  16. #2596
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ah !
    Bon idem pour les déplacements catastrophiques sur la map, assez dommage, l'intention est intéressante mais la réalisation laisse vraiment à désirer, beaucoup trop de fausses manips dues à des déplacements d'écrans involontaires.
    J'ai pas encore effectuer de pull, je suis au chapitre 4, je me tâte à en faire, mais de toute façon je ne rerollerai pas en cas de mauvais pull.
    Assez compliqué ce méli mélo de gardien, compagnon et personnage, ça prête vraiment à confusion je trouve, à voir à terme en jouant et en équipement les persos ça viennent de soi-même.
    Quelques crashs à amputer aux premières versions, pas trop grave, par contre les gros ralentissement font un peu plus peur.


    Donc une bonne impression pour moi, mais quand même un bon nombre de points à peaufiner.


    Tiens au fait, on est obligé de se coltiner un ami à chaque fois ? On peut pas désactiver cette option ?
    Je crois que non pour l'instant.

    Perso j'ai pull en pensant faire du reroll si j'avais rien de bien, mais je crois que j'aurais jamais mieux (voire aussi bien) que mon premier pull, après y aura surement des events pour les tirages comme sur TB1 avec 2 S class mini garantis, mais probablement pas tout de suite.

    Sinon le chapitre 2 est buggé, on peut pas le refaire car le jeu lance une animation de fin de chapitre directement et ça plante, donc on peut pas farmer les Orb King pour le moment...

  17. #2597
    Mais du coup vous pensez rester sur la version US quand le UE sortira ? Ça serait cool que les save soient compatibles...

  18. #2598
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Mais du coup vous pensez rester sur la version US quand le UE sortira ? Ça serait cool que les save soient compatibles...
    On va espérer qu'ils soient sympa et que le client US et EU sera le même (traductions pas prêtes?), car à priori il n'est pas possible de transférer son compte entre le client JAP et US.
    Sinon il est peu probable que je migre vers le client EU et recommencer à zero.

    Encore si la sortie EU était prévue bientôt j'aurais bien attendu, mais on ne sait même pas quand elle sera disponible en 2018...

  19. #2599
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    On va espérer qu'ils soient sympa et que le client US et EU sera le même (traductions pas prêtes?), car à priori il n'est pas possible de transférer son compte entre le client JAP et US.
    Sinon il est peu probable que je migre vers le client EU et recommencer à zero.

    Encore si la sortie EU était prévue bientôt j'aurais bien attendu, mais on ne sait même pas quand elle sera disponible en 2018...
    Ouais c'est ça, même pas de date... Au pire, pour le peu que je joue en coop, si les canards sont tous sur les serveurs US, osef de la version UE finalement.

  20. #2600
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les tirages sont dispos au milieu du chapitre 2, quand on passe sur une zone avec des racines.
    C'est loin...
    Du coup ça coupe pas mal l'envie de reroll! Les chapitres sont long, je trouve...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2601
    Ouais pas mal long en effet... La je farme les medal coop pour les futurs recode, je sais pas si c'est un bug ou si c'est pour le lancement, mais chez moi hoster une partie ne coute pas d'énergie, du coup légèrement moins de lag et plus de possibilité de faire un plus haut score. Même si j'ai pas des gardiens terrible j'ai réussi à terminer plusieurs fois 2ème en dégâts.

  22. #2602
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup ça coupe pas mal l'envie de reroll! Les chapitres sont long, je trouve...
    C'est pas si long que ça en fait, on peut zapper quasiment tous les combats. A chaque rencontre ennemie, il suffit d'abandonner le combat, et on peut continuer en dépensant 0 énergie. Seul le boss du chapitre 1 est indispensable, donc il vaut mieux choisir un allié assez costaud pour pouvoir le buter en un ou deux tours.
    Sur Android, on peut réinitialiser le jeu sans avoir à tout re-télécharger : https://www.reddit.com/r/TerraBattle...d_all/dnbxi5z/

    J'ai réussi à choper Tsutsura (mage de glace Z) au troisième roll, je pense que je vais rester là dessus. C'est pas avec elle que je vais pouvoir farmer Leviathan mais tant pis, elle servira plus tard. Par contre j'ai pas de soigneur, ça c'est chiant, j'espère en choper un assez rapidement.

  23. #2603
    Premier recode de réussi pour Samatha ! \o/

  24. #2604
    Les recodes, c'est l'équivalent des évoutions dans les autres F2P?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #2605
    Ouais ça doit être ça, bien que je ne joue pas à d'autres f2p où y'aurait des évolutions.



    Par contre si quelqu'un a compris le truc des recodes RNA et DNA j'aimerai bien une explication. J'ai recode en premier Samatha en RNA puis ensuite en DNA, mais il semblait qu'une fois ces deux recodes fait on pouvait switcher entre les deux, mais apparemment non ? Ou bien faut être level 99 ?
    Dernière modification par Cyrop ; 26/09/2017 à 08h59.

  26. #2606
    La table des éléments magiques est bien confuses, en plus de ne plus correspondre aux avantages/désavantages du 1er

  27. #2607
    Ouais, avec mon mage de glace je me disais que j'avais de quoi affronter un éventuel futur dragon de feu genre Bahamut, mais non apparemment la glace est forte contre la... terre ?
    De manière générale, je trouve qu'ils ont complexifié un système de jeu et de progression qui était déjà loin d'être simple dans le 1. Ça risque d'être assez déroutant pour les nouveaux venus.

  28. #2608
    Version 5.0 de Terra Battle, avec une nouvelle side quest qui apparait sur la world map "The Death of Shay and Arionne". Deux nouveaux persos, et pour l'occasion 10* in a row avec un Z à la clé sûr ( J'ai eu 2 ou 3 SS et un des Z de l'event ). Par contre je sais pas si c'est pertinent après la sortie du 2. D'ailleurs j'espère que lorsqu'ils vont lâcher les maj, ils laissent les sides quests toutes dispos pour les gens qui souheteraient les terminer.

  29. #2609
    J'ai retenté l'aventure ce WE après avoir joué un bon moment au premier.
    J'ai trouvé ça beaucoup trop complexe pour un début de jeu, pas bien d'explications (à un moment on a 4 persos, mais on peut jouer qu'avec deux? Avant de récupérer 2 gars au cours du chapitre 3 je crois), avec des déplacements dégueu sur la carte, galère si ya pas de soigneur dans les 2 premiers tirages initiaux.
    Les rerolls sont loirdingues car pas possible de zapper les discussions a priori.
    Et finalement, le jeu est resté bloqué après un combat, idem si je relancais l appli.
    J'ai abandonné du coup...

  30. #2610
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai retenté l'aventure ce WE après avoir joué un bon moment au premier.
    J'ai trouvé ça beaucoup trop complexe pour un début de jeu, pas bien d'explications (à un moment on a 4 persos, mais on peut jouer qu'avec deux? Avant de récupérer 2 gars au cours du chapitre 3 je crois), avec des déplacements dégueu sur la carte, galère si ya pas de soigneur dans les 2 premiers tirages initiaux.
    Les rerolls sont loirdingues car pas possible de zapper les discussions a priori.
    Et finalement, le jeu est resté bloqué après un combat, idem si je relancais l appli.
    J'ai abandonné du coup...
    Les correctifs appliqués hier corrigent plus ou moins tout ça. Plus de temps pour se déplacer sur la carte, reroll possible après le tuto, etc...

Page 87 sur 90 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •