Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 85 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2528
  1. #2101
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2102
    Je risque de faire mon retour sur Squad. Je devrais disposer d'une connexion correcte, dorénavant. Je tâcherai de me connecter quand l'occase se présente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2103

  4. #2104
    Cool ils s'occupent enfin un peut des medic...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2105
    Hello les canards,

    J'ai besoin de me changer les idées de mes raids sur Tarkov, en attendant les prochains patchs, j'ai l'impression que Squad est hautement recommandable ?

  6. #2106
    Tarkov et Squad sont pour moi deux jeux assez différents.

    Squad est clairement un jeu fortement recommandable mais pas pour tout le monde.

    Tu cherches quoi dans squad ?

  7. #2107

  8. #2108
    Toutafé c'est complètement différent.
    Regarde le Doyen viens de nous faire une attaque !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2109
    Ben en fait on parle de jeux qui n'ont même rien à voir ! Ce serait comme comparer Pro Evolution Soccer à Rocket League ! À la limite, si on veut comparer, Squad serait plus proche d'un Red Orchestra / Rising Storm mais en un peu plus simu et dans un contexte contemporain. L'aspect massivement multijoueur coopératif est fondamental.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2110
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Toutafé c'est complètement différent.
    Regarde le Doyen viens de nous faire une attaque !!
    Oui, je sais, son coeur saigne...

    Mais justement, je cherche à varier les plaisirs, donc la différence m'intéresse. Du coup, je l'ai pris samedi et mon feeling est plutôt bon jusqu'ici.

    Pour moi, c'est l'enfant bâtard de Arma et de Rising storm : Vachement moins lourdingue que le premier (auquel je n'ai jamais réussi à accrocher) et beaucoup plus posé que le second tout en restant fun et dynamique.

    J'ai fait des games où mon squad leader nous faisait tenir un village pendant 15 minutes sans vraie action, et personne ne hurlait à la mort.
    Du coup, je me suis déjà lancé comme SL deux fois et on m'a couvert d'éloges, même si je sais pas construire une FOB.

  11. #2111
    Ouais c'est vraiment chouette comme jeu.
    Pi tu as de la chance de commencer maintenant, le jeu commence à être bien opti.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2112
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais c'est vraiment chouette comme jeu.
    Pi tu as de la chance de commencer maintenant, le jeu commence à être bien opti.
    Oui, ça tourne très bien, alors même qu'il y a un sacré bordel à gérer quand tu as 80 clampins sur un serveur

    Bon, je crois qu'il y a quand même quelques belles desync par moment : quand tu joues médic, parfois le mec à terre que tu soignes disparait soudainement et tu le vois à 20 mètres en train de courir.

    J'ai hâte de mieux maitriser la partie logistique pour faire une squad d'appui feu au mortier (ma spécialité quand je jouais à Rising storm c'était le guidage des frappes... )

  13. #2113
    Ben la il va te falloir une bonne équipe, avec des gens qui ne raleront pas quand il faudra partir recharger le logi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2114
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben la il va te falloir une bonne équipe, avec des gens qui ne raleront pas quand il faudra partir recharger le logi...
    J'enverrai LeDoyen ?

    Plus sérieusement, je pensais faire une mini team ( un ou deux gars max )

  15. #2115
    Oki a la limite précise le en changeant le nom de la squad.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2116
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    J'enverrai LeDoyen ?

    Plus sérieusement, je pensais faire une mini team ( un ou deux gars max )
    Mais je l'ai déja le jeu !

    Certain qu'il est bon, mais j'ai pris une douche froide par un Canard qui me l'a fait acheter aprés quelques sessions dans une période de gratuité, et au final ce mec m'a lourdé. Jamais eu le courage de m'y remettre.

  17. #2117
    Perso je joue sur le serveur de la RaF, des gens sérieux et sympa.
    Il y a aussi quelques serveurs anglais avec des gens qui ne te traite pas de grenouille dès que tu ne pige pas tout comme les smoking rifle.
    C'est sur que ça devient extrêmement chiant quand ça ne cause pas ou que le sl n'est pas respecté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2118
    Je joue medic. Si vous relancez des parties, je veux bien intégrer une équipe qui en cherche un. Je précise : je n'ai plus joué depuis un an, y a pas mal de choses qui ont été mises à jour et je risque d'être assez mauvais au début. Quant à l'esprit de jeu, autant c'est le genre de jeu qui exige rigueur et coordination pour se faire plaisir, autant me faire gueuler dessus c'est pas un truc que j'aime particulièrement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2119
    Ah mais le rôle n'a évolué du tout...
    Chui medic aussi ça me branche bien quelques parties !!
    J'aime l'AT aussi quand je suis un peu énervé, BOUM mouhahaha !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2120
    Bon, et bien, ça se présente bien tout ça : on a un medic, un AT et LeDoyen comme pointman, ça peut déjà faire du dégât

  21. #2121
    Moi j'veux jouer ! mais j'vois jamais les ennemis

  22. #2122
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Moi j'veux jouer ! mais j'vois jamais les ennemis
    Pareil, c'est pour ça que je joue squad leader...

  23. #2123
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pareil, c'est pour ça que je joue squad leader...
    héhé avant c'était bien, le médic avait des jumelles aussi mais c'était avant

  24. #2124
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Moi j'veux jouer ! mais j'vois jamais les ennemis
    Moi aussi c'est pour ça que je préfère réparer les trous que de les faire

    AT c'est plus simple faut être aveugle et sourd pour louper un véhicule...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2125
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pareil, c'est pour ça que je joue squad leader...
    Depuis que je me suis remis à RS2 Vietnam la semaine dernière, je n'ai pas le niveau requis pour être SL, ben j'avoue que je score beaucoup moins en tant que troufion. Je ne suis pas ridicule, mais j'engrange moins que quand j'arrive à faire respawn mon équipe et à encaisser les assists des mortiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    héhé avant c'était bien, le médic avait des jumelles aussi mais c'était avant
    Ouais, ce fut une déception pour moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2126
    Dans rs2 j'arrive à flinguer pleins de gens ! La distance d'engagement est bien plus courte et l'UE3 est plus "lisible" que le 4 avec sa végétation qui me végète le cerveau.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2127
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    héhé avant c'était bien, le médic avait des jumelles aussi mais c'était avant
    Faut être medic sur P.S pour avoir des jumelles.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2128
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dans rs2 j'arrive à flinguer pleins de gens ! La distance d'engagement est bien plus courte et l'UE3 est plus "lisible" que le 4 avec sa végétation qui me végète le cerveau.
    Oui franchement j'ai beaucoup de mal à jouer quand ce n'est pas un environnement urbain.. alors je suis les autres et quand ils tirent, je tire dans la même direction... (comme je crois 90% des soldats IRL )

  29. #2129
    Chaud aussi ici. En Pointman ou en Squad Lead si il n'y en a pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #2130
    Cool de voir tous ces canards motivés !

    Question pratique : on se retrouverait où idéalement pour vous ? Mumble ? (sachant qu'il faut le mute quand tu es ingame) Ailleurs ?

Page 71 sur 85 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •