Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 67 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2007
  1. #211
    J'avais regardé le leak. Cheap comme un Buffy season 1, accent gallois insupportable du héros.

  2. #212
    Tiens les ayant droits de Pratt réclament pas des ronds à DC pour appeler une île Corto Maltese ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #213
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tiens les ayant droits de Pratt réclament pas des ronds à DC pour appeler une île Corto Maltese ?
    Y'a pas que des chacals non plus..ils ont peut-être compris que c'était un hommage (si c'en est un).
    Ou ils n'en ont jamais entendu parler...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #214
    C'est un hommage pour moi.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Corto_M...28DC_Comics%29

    Bon par contre dans le genre chacal ils se défendent pas mal chez Cong SA.

    edit : j'avais déjà dit ici que la typo de Dark Knight Returns ressemblait vachement à celle de Corto, c'est définitivement pas une coincidence.
    Dernière modification par kilfou ; 27/10/2014 à 16h51.

  5. #215
    J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Flash.

    C'est mauvais. Mais vraiment.
    J'ai rigolé devant, mais pas aux blagues.

    Je regarde pas de séries CW d'habitudes, je dois pas être assez exposé à leurs formules pour avoir envie d'aimer ça.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Flash.
    A la suite ?
    C'est l'erreur à pas faire, les séries CW, c'est minimum deux-trois jours entre chaque épisode.
    Et moi quand je regarde l'épisode, c'est avec une binouze, à l'apéro, après une journée de travail bien naze.
    Et là, ça passe...je m'arrête plus sur les trucs qui me plaisent (Arrow dans Arrow) que sur les trucs qui m'énervent (la famille Lance dans Arrow).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #218
    Mais tu es fou Laurel elle devient trop badass
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #219
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais tu es fou Laurel elle devient trop badass
    Celle qui m'énerve le moins, c'est sa frangine, elle bouge bien et elle roule bien des pelles à la fille Al' Ghul. (et, oui, je sais...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #220
    Ben ouai moi aussi, ce qui est bien dommage au vu des récents évènements ... Parce que la Laurel badass là, trop trop crédible
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #221
    Oui, mais la elle fait un peu froide dans les derniers episodes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #222
    Ce qui est marrant, c'est que l'actrice qui joue Laurel, je la trouvais plutôt pas mal en démone badass dans Supernatural...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #223
    Ouais nan mais Katie Cassidy entre Supernat/Harper Island et Arrow il a du se passé quelque chose, parce qu'effectivement elle est limite dérangeante visuellement parlant aujourd'hui, et j'arrive pas à cerner pourquoi en fait ... Parce qu'elle est pas non plus moche

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Celle qui m'énerve le moins, c'est sa frangine
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #224
    Les producteurs lui ont demandé de perdre du poids pour la saison 2, histoire de justifier le coté alcoolique et droguée.

    c'est vrai qu'avec le maquillage n plus dessus, et les effet de lumière, ca lui fait une visage et une silhouette assez bizarre.

    Pour la saison 3, elle aurait repris son poid de depart, mais a gagné aussi en muscles, afin de se preparer a endosser le costume de Black Canary.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #225
    Gotham 1x06 c'était chiant :kilfou:

    The Flash je sais pas pourquoi mais autant Arrow me gave, j'ai bien aimé les 3 premiers à la suite

    Bon on était bien bourrés quand on les a maté, ça aide ...

    Badass Laurel ?... nope. Encore moins que Sarah qui se bat avec le décolleté grand ouvert.

    En fait ce topic va se faire écraser par les marveliens
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #226
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En fait ce topic va se faire écraser par les marveliens
    Avec Agents of Shield?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #227
    contre des séries de la CW ? facile

  18. #228
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    contre des séries de la CW ?
    Arrow défonce les branlos du Shield avec le petit doigt

    Autant Arrow, Flash & co c'est vraiment de la série pour ado, simplette, avec des pailllettes, parfois cheap et régulièrement ridicule... Autant Agents of Shield, pour ce que j'en ai vu (pas réussi à aller tout au bout de la saison 1, vous m'excuserez ) c'était pour personne, c'était juste de la merde
    Quand je vois que le pilote à coûté 14 millions de dollars

    Je suppose que ça doit contenter les fans qui suivent les trames entrecroisés avec les films, comics & co, mais d'un point de vue "série" il n'y avait rien.

    Et je précise que j'en ai rien à faire des guerres de chapelle DC/Marvel, je me suis jamais intéressé à ces univers de comics avant que ça débarque au ciné/tv/partout depuis quelques temps.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #229
    Non même les fans s'ennuient. C'est pas mauvais agent of shield, c'est juste chian

  20. #230
    Par contre si du bon Daredevil ou Heroes For Hire débarque...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #231
    si il rate pas luke cage et iron fist ca peut être génial
    c'est chiant la 3D

  22. #232
    Alors que Gotham ces chiants et les CW seulement a petite dose et avec de l'alcool.

  23. #233
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Avec Agents of Shield?
    J'échange trois épisodes de Gotham pour le bordel cabotin d'un épisode AoS. Globalement c'est pas beaucoup mieux mais sur la fin de saison 1 y'a eu des moments d'éclat, et la plupart du temps la série se prend pas super au sérieux pour autant sur la réal. Alors que Arrow et Gotham, ouille ouille ouille.

    Et puis entre Coulson et Gordon, je préfère un Coulson débonnaire à un Gordon triste et chiant comme la mort.

    Je vais me faire marquer au fer rouge et bannir du topic en fait
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #234
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Black Canary.


    Sans déconner, ceci existe vraiment ?

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    je préfère un Coulson débonnaire à un Gordon triste et chiant comme la mort.
    Ca, c'est un peu l'opposition classique Marvel/DC.

  25. #235
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'échange trois épisodes de Gotham pour le bordel cabotin d'un épisode AoS
    Non mais Gotham j'ai même pas réussi à dépasser le premier épisode
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #236
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca, c'est un peu l'opposition classique Marvel/DC.
    Pas tant que ça.

    Dans Marvel ça cabotine sec, souvent plus que de raison, mais justement, contrairement à un Nick Fury qui fait du Samuel MF Jackson, Coulson est tout en finesse et flegme avec son personnage qu'on croirait issu des 50's, j'aime bien.

    Alors que dans DC tout le monde fait la gueule et est dark, mais ils ont la classe Batou et compagnie. Alors que Gordon est triste et chiant, et pas classe

    C'est surtout que Gordon est présenté comme un chien fou tête brulée trop rebelle alors qu'en fait c'est un vieux flic fatigué qui a abandonné le combat et met des espoirs fous en Batman. La personnalité du jeune Gordon colle trop pas avec le personnage présenté dans l'univers. Evidemment, c'est ça jeunesse, il a pas encore perdu foi me direz-vous... bof, ils étaient pas obligés d'en faire un personnage terne et qui a l'air de suivre les événements comme s'il était dans une montagne russe.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #237
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message


    Sans déconner, ceci existe vraiment ?

    Euh.....oui

    http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Canary
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #238
    The Flash, épisode de la semaine.


    Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis dans The Flash le temps d'un épisode.

    Les producteurs de la série y voit l'opportunité de surfer sur la nostalgie Prison Break en le réunissant le temps d'un épisode avec son ancien frangin télévisuel, Dominic Purcell...
    Mouais ...

    Spoiler Alert!
    Y'a Felicity qui repasse.


    edit : c'était chiant
    Dernière modification par Koma ; 30/10/2014 à 13h49.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #239
    Ca dérange que moi que dans The Flash la seule ambition de Barry Allen c'est de baiser sa soeur et que la seule chose qui l'empeche moralement de le faire c'est qu'elle a un copain ?

    Copain qui va pas tarder a se casser car à chaque fois qu'il parle le père est là pour lui dire de fermer sa gueule.

  30. #240
    Alors que l'assistance de prof evil mastermind est tellement plus bonasse, et son copain est mort. Il suffit de la travailler un peu au corps une fois le deuil fini.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •