Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 67 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2007
  1. #1801
    A noter que Arrow va changer de showrunner pour la prochaine saison ! Pile au moment où je comptais drop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #1802
    Du coup le côté "retour aux sources" actuel (enfin, la semaine dernière en tous cas, j'ai pas encore vu ceux de cette semaine) pourraient préparer ça. Je croise les doigts ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1803
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    A noter que Arrow va changer de showrunner pour la prochaine saison ! Pile au moment où je comptais drop
    Comme dit, c'est pas la série que je compte le plus drop...

  4. #1804
    Bah moi j'ai déjà laissé tomber toute les autres donc bon

    Edit : L'épisode 19 de Arrow est excellent

    C'est original ce qu'ils ont fait en plus

    Ils ont copié John Wick a mort
    Dernière modification par SuicideSnake ; 21/04/2018 à 21h05.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1805
    Je suis dans la saison 2 épisode 11 des légendes de demain et il y a un moment qui m'a fait éclater de rire.

    Spoiler Alert!
    Ah un moment il y a un grand passage sur tirer ou ne pas tirer sur l'ancien capitaine.
    Ce dilemme est intéressant a un niveau d’accès au soin minime.
    Sauf que 10 secondes avant on nous rappelle que le vaisseau a une infirmerie qui est a la limite de pouvoir rez les morts.
    Ce qui rend le dilemme bidon: tu lui fous une balle, tu récupère le fragment, infirmerie, cellule...

  6. #1806
    Previously in Arrow
    -On vous a pété les burnes y a deux/trois saisons en ayant fait crever Black Canary (et en faisant tout un foin sur le départ de l'actrice de la série donc) mais on vous la ressort en personnage régulier d'une autre terre, en plus c'est un antihero !
    -Willa Holland s'est fait la malle tellement la série va dans le mur, on lui en veut pas elle a bien raison.
    -"Oliver Queen , vous êtes accusés d'être le Green Arrow !" "Je jure sur l'honneur que ce n'est pas moi !"
    à son avocat "en fait si c'est moi mais chut hein"
    -J'en peux plus de l'autre avec sa balafre sur la gueule et de son jeu d'acteur de chiasse, JPP puta*n

    Previously in The Flash
    -On a trouvé ça cool de vous introduire le frère caché d'Iris, on lui donne des pouvoirs puis on le vire au bout d'une saison parce qu'on se rend compte qu'il fait doublon avec Flash. (après il a été récup pour une bonne série donc j'dis rien)
    -Wells et ses doubles : puta*n arrêtez les perruques, arrêtez les accents, arrêtez tout c'est une catastrophe ça fait rire personne
    -Iris et Caitlin : on est dans la merde à cause de Zoom/Savitar/DeVoe, mais pensons à foutre nos plus beaux tailleurs avec nos mini short parce qu'après tout rien n'empêche de combattre les forces du mal quand on est bonne. J'ai hâte de voir la remise en question sexuelle des deux personnages et du gros baiser lesbien bien baveux à venir pour la S5.

  7. #1807
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Previously in Arrow
    -On vous a pété les burnes y a deux/trois saisons en ayant fait crever Black Canary (et en faisant tout un foin sur le départ de l'actrice de la série donc) mais on vous la ressort en personnage régulier d'une autre terre, en plus c'est un antihero !
    -Willa Holland s'est fait la malle tellement la série va dans le mur, on lui en veut pas elle a bien raison.
    -"Oliver Queen , vous êtes accusés d'être le Green Arrow !" "Je jure sur l'honneur que ce n'est pas moi !"
    à son avocat "en fait si c'est moi mais chut hein"
    -J'en peux plus de l'autre avec sa balafre sur la gueule et de son jeu d'acteur de chiasse, JPP puta*n

    Previously in The Flash

    -Iris et Caitlin : on est dans la merde à cause de Zoom/Savitar/DeVoe, mais pensons à foutre nos plus beaux tailleurs avec nos mini short parce qu'après tout rien n'empêche de combattre les forces du mal quand on est bonne. J'ai hâte de voir la remise en question sexuelle des deux personnages et du gros baiser lesbien bien baveux à venir pour la S5.
    What ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1808
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Previously in Arrow
    -On vous a pété les burnes y a deux/trois saisons en ayant fait crever Black Canary (et en faisant tout un foin sur le départ de l'actrice de la série donc) mais on vous la ressort en personnage régulier d'une autre terre, en plus c'est un antihero !
    Yep.
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Willa Holland s'est fait la malle tellement la série va dans le mur, on lui en veut pas elle a bien raison.
    Yep. Même si je ne comprends pas l'attrait pour cette mauvaise actrice (je ne suis pas allé voir si elle avait assuré de meilleurs rôles, me contentant de me rincer l'oeil)
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -"Oliver Queen , vous êtes accusés d'être le Green Arrow !" "Je jure sur l'honneur que ce n'est pas moi !"
    Tu veux qu'il dise quoi ?
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    à son avocat "en fait si c'est moi mais chut hein"
    Tu veux qu'il dise quoi ?
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -J'en peux plus de l'autre avec sa balafre sur la gueule et de son jeu d'acteur de chiasse, JPP puta*n
    Yep.
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Previously in The Flash
    -On a trouvé ça cool de vous introduire le frère caché d'Iris, on lui donne des pouvoirs puis on le vire au bout d'une saison parce qu'on se rend compte qu'il fait doublon avec Flash. (après il a été récup pour une bonne série donc j'dis rien)
    Yep, mais tu le dis quand même
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Wells et ses doubles : puta*n arrêtez les perruques, arrêtez les accents, arrêtez tout c'est une catastrophe ça fait rire personne
    Nope. C'est la seule bonne idée de la saison. C'est dire.
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Iris et Caitlin : on est dans la merde à cause de Zoom/Savitar/DeVoe, mais pensons à foutre nos plus beaux tailleurs avec nos mini short parce qu'après tout rien n'empêche de combattre les forces du mal quand on est bonne. J'ai hâte de voir la remise en question sexuelle des deux personnages et du gros baiser lesbien bien baveux à venir pour la S5.
    Wait wut? T'es bizarre. J'attends une explication quant à l'intérêt de combattre avec un tailleur ou un jean un méchant qu'un mec capable de courir assez vite pour remonter le temps ne peut vaincre.

  9. #1809
    Et puis, c'est pas parce que le monde va crever qu'il faut se saper comme des sacs, bordel !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et puis, c'est pas parce que le monde va crever qu'il faut se saper comme des sacs, bordel !

    On va tous mourir, mais avec classe. Comme l'orchestre du Titanic qui a joué jusqu'au bout

  11. #1811
    Le dernier Supergirl...

    Lena Luthor : "ha ha, j'ai découvert l'identité de Reign, en analysant ses apparitions et en les mettant en corrélation avec les absences de *BIIIPPP* ! "
    ...
    "Bon par contre j'ai toujours aucune idée de l'identité de Supergirl "



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1812
    Elle porte des lunettes pour cacher son identité qu'on te dit !

  13. #1813
    Plutôt étonné par le season finale de Arrow. Ils ont fait un choix plutôt étonnant
    Spoiler Alert!
    le méchant qui ne meurt/perd pas à la fin de la saison, grande première pour la série
    et y avait quelques moments sympa ( la baston au début, même si j'ai pas compris pourquoi Curtis savait faire du kung fu d'un coup ).

    Je regarderais la prochaine saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #1814
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Plutôt étonné par le season finale de Arrow. Ils ont fait un choix plutôt étonnant
    Spoiler Alert!
    le méchant qui ne meurt/perd pas à la fin de la saison, grande première pour la série
    et y avait quelques moments sympa ( la baston au début, même si j'ai pas compris pourquoi Curtis savait faire du kung fu d'un coup ).

    Je regarderais la prochaine saison.
    Tu parles de l'épisode sorti ce jeudi sur Netflix ou bien il y a un décalage et on en est pas encore à la fin ? Je n'avais pas trop l'impression que ça faisait fin de saison.

    Edit: je m'autoréponds. Il reste encore deux épisodes à diffuser sur Netflix.
    Du coup, je regrette d'avoir lu le spoiler
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 19/05/2018 à 13h58.

  15. #1815
    C'est des génies putain , ils ont refait le coup du
    Spoiler Alert!
    Lance qui se prend une balle/un poignard, va avoir une opération, semble plutôt OK et parle avec des gens avant et crève pendant l'opération

    La chirurgienne c'est la même , des génies qu'on vous dit !

  16. #1816
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    La chirurgienne c'est la même
    A leur place je me méfierais de cette chirurgienne

  17. #1817
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Plutôt étonné par le season finale de Arrow. Ils ont fait un choix plutôt étonnant
    Spoiler Alert!
    le méchant qui ne meurt/perd pas à la fin de la saison, grande première pour la série
    et y avait quelques moments sympa ( la baston au début, même si j'ai pas compris pourquoi Curtis savait faire du kung fu d'un coup ).

    Je regarderais la prochaine saison.
    Idem, ça ne faisait pas spécialement fin de saison, pour le coup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1818
    Ils vont nous faire le coup du Oliver Queen qui vit la thug life en prison.
    Sinon Gotham est renouvelée pour une cinquième et dernière saison

  19. #1819
    Ils vont faire Arrow sans Oliver

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1820
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils vont faire Arrow sans Oliver

    ^^
    Ils faisaient aussi les flashbacks sur le méchant

  21. #1821


    Batwoman dans le crossover de la CW en décembre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1822
    Ruby Rose, cool, elle est sublime.

    Mais elle n'a aucun jeu d'acteur, dommage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #1823
    C'est un crossover de quoi avec qui ?

  24. #1824
    CW veut pas arrêter de violer les licences DC ?
    Signature merde !

  25. #1825
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'est un crossover de quoi avec qui ?
    Sûrement de tout, comme d'habitude : Arrow, Flash, LoT, Supergirl. Je ne sais pas s'ils vont inclure Black Lightning dedans.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1826
    Bah vouais mais j'ai tout vu (oui...) et sauf erreur le bat-universe est assez absent... Ou alors avec Gotham mais c'est pas mentionné dans les autres séries il me semble ?
    Bref, je trouve ça sorti un peu du c*l, même si j'aime bien le perso de Batgirl

  27. #1827
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Bah vouais mais j'ai tout vu (oui...) et sauf erreur le bat-universe est assez absent... Ou alors avec Gotham mais c'est pas mentionné dans les autres séries il me semble ?
    Y a eu quelques allusions à Bruce Wayne et Batman (et Harley Quinn il me semble) dans Arrow et Supergirl quand-même, mais ça va pas très loin ouais. Après ils seraient bien capables de faire Batwoman sans Batman, on a bien eu Ra's al Ghul et Grundy.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne sais pas s'ils vont inclure Black Lightning dedans.
    Black Lightning fait pas partie du Arrowvers (pour l'instant )

  28. #1828
    Ouais, pour l'instant, vu que c'est un super-héros local, rien ne les empêche de fusionner tout ça après ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Bah vouais mais j'ai tout vu (oui...) et sauf erreur le bat-universe est assez absent... Ou alors avec Gotham mais c'est pas mentionné dans les autres séries il me semble ?
    Bref, je trouve ça sorti un peu du c*l, même si j'aime bien le perso de Batgirl
    Batwoman*

    A noter qu'après le crossover, elle aura sa propre série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1830
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Batwoman*

    A noter qu'après le crossover, elle aura sa propre série.
    Ah, c'est un backdoor pilot en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •