Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 67 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2007
  1. #1741
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ragman
    revient bientôt.
    Il est overkill comparé aux autres. Ils peuvent tous rester chez eux s'il revient.

  2. #1742
    Y'a trop de persos aussi, 'peuvent pas caser tout le monde, alors ils font du vide. Dommage qu'ils ne gardent pas les meilleurs

    Sinon dans le dernier Arrow, p'tain, la pose de la keupine à Felicity, 'achement naturelle

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1743


    J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en regardant le dernier Arrow... Avec de gros gros facepalms.

  4. #1744
    hastag feminism !






  5. #1745
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message


    J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en regardant le dernier Arrow... Avec de gros gros facepalms.
    P'tain c'est vraiment insupportable les rires pré enregistré

    Dieu sait que j'aimerais regarder The IT Crowd pourtant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1746
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    hastag feminism !


    J'ai eu du mal à continuer l'épisode à cause de Joannie.
    Son raisonnement de merde. (Dr Who)
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    J'ai sorti le champagne en espérant que son apparence signifierait sa mort...

  7. #1747
    C'est dommage le dernier épisode de flash était sympa, celui de cette semaine est juste ridicule et ne sert à rien. Le nouveau personnage, qu'a la base j'adore, est pas terrible pour le moment, dommage...
    c'est chiant la 3D

  8. #1748
    Assez d'accord, les épisodes étaient cool jusque-là, celui-là, vraiment bof. Faut juste espérer que ce soit un petit creux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Assez d'accord, les épisodes étaient cool jusque-là, celui-là, vraiment bof. Faut juste espérer que ce soit un petit creux ^^
    Faudrait vraiment qu'ils percutent qu'ils n'ont pas la matière pour des saisons de 22 épisodes je pense. 12, ça serait parfait...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1750
    C'est un peu le soucis de toute les séries super-héroïque de la CW (et pas que chez eux d'ailleurs), ils sont incapables de tenir 22/23 épisodes. Ils se concentreraient sur une dizaine d'épisodes avec un seul grand méchant, ça fonctionnerait beaucoup mieux parce qu'ils auraient moins le temps de s'attarder sur des conneries.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #1751
    Toutes les séries tout court en fait. 12/13 épisodes c'est un rythme beaucoup plus équilibré pour les histoires racontées par la plupart. Le nombre d'épisodes dont seuls 4 minutes sont utiles (des fillers donc) dans les séries qui proposent des saisons de 24 épisodes donne le vertige...

    Et SuicideSnake, il faut que tu passes outre les rires enregistrés absolument, tu n'as pas le droit de passer à côté de IT Crowd.

  12. #1752
    Ca dépend, je trouve qu'une série comme Supernatural gère plutôt bien les 22 épisodes.

    Et IT Crowd, j'ai essayé de toute mes forces mais je peux pas passer au dessus des rires préenregistré, ils sont omniprésent et ça me rend fou.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1753
    Arrow, le retour de
    Spoiler Alert!
    Deathstroke
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1754
    Bon épisode d'ailleurs, je la sens plutôt bien cette saison pour le moment malgré quelques soucis.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #1755
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Arrow, le retour de
    Spoiler Alert!
    Deathstroke
    Ce putain de badass! La scène de l’assaut

  16. #1756
    Le très cher Andrew Kreisberg est actuellement prit dans la tourmente à cause d'accusation d'harcèlement sexuel et il a dû coup été suspendu par Warner Bros.

    A voir comment ça affectera les show.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1757
    Plutôt intéressant l'épisode de Flash cette semaine

    Globalement j'aime bien cette saison d'ailleurs, à part l'épisode de l'enterrement de vie de garçon / jeune fille qui était très moyen. Ca remonte bien après la dernière saison qui était très-trop pleurnicharde.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Plutôt intéressant l'épisode de Flash cette semaine

    Globalement j'aime bien cette saison d'ailleurs, à part l'épisode de l'enterrement de vie de garçon / jeune fille qui était très moyen. Ca remonte bien après la dernière saison qui était très-trop pleurnicharde.
    J'attends quand-même de voir le cross-over annuel qui commence la semaine prochaine, avec
    Spoiler Alert!
    le mariage de Barry
    qui se fait trasher par
    Spoiler Alert!
    des méta-nazis d'un univers parallèle
    .

  19. #1759
    Si c'est comme l'année dernière, faut pas en attendre grand-chose ^^ Ce sera surtout un prétexte pour réunir tout le monde sans grands liens ni conséquences sur le reste de la saison je pense (faut pas perdre ceux qui ne suivent pas les quatre séries ^^ )

    En plus cette année ce n'est que sur deux épisodes et pas quatre, ils se sont rendus compte que ça faisait beaucoup de remplissage
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En plus cette année ce n'est que sur deux épisodes et pas quatre, ils se sont rendus compte que ça faisait beaucoup de remplissage
    Non, c'est en 2 soirs mais bien sur les 4 séries (Supergirl et Arrow le lundi, Flash et LoT le mardi). Et vraiment 4 épisodes en plus, pas 3 + 2 minutes sur Supergirl comme l'an dernier.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Plutôt intéressant l'épisode de Flash cette semaine

    Globalement j'aime bien cette saison d'ailleurs, à part l'épisode de l'enterrement de vie de garçon / jeune fille qui était très moyen. Ca remonte bien après la dernière saison qui était très-trop pleurnicharde.
    Sauf que je regrette qu'ils aient réussi à sauver Iris, j'ai envie de lui coller des baffes un épisode sur 2 tellement elle est tarte.

    Sinon je trouve que Legends est passée de "pourquoi je regarde ça ??" à "Meilleure série DC". Et ma théorie sur l'absence de Firestorm dans la plupart des épisodes, c'est qu'il n'y a plus le budget pour constamment agrandir le costume. Dans 3 ou 4 semaines on pourra le voir rouler sur les ennemis.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Sinon je trouve que Legends est passée de "pourquoi je regarde ça ??" à "Meilleure série".
    Fixed

  23. #1763
    Je suis débile où ils ont oubliés d'expliquer en quoi Clifford DeVoe est un méchant ?

    Nan mais sans rire il a fait quoi le mec en fait ?...

  24. #1764
    Il a un nom de merde...donc c'est un mechant.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1765
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je suis débile où ils ont oubliés d'expliquer en quoi Clifford DeVoe est un méchant ?

    Nan mais sans rire il a fait quoi le mec en fait ?...
    C'est un peu le problème, on ne connait absolument pas ses intentions (à mon avis on va le savoir genre en cliff' de mi-saison). Là pour le moment il est juste là pour le faire flipper "t'as vu je ne peux pas utiliser mes jambes mais ma tête, tuvaferkoi?"

  26. #1766
    C'est un peu la même chose pour Reverse-Flash remarque. Je crois pas qu'on ait eu tellement d'indication sur sa haine de Barry, si ?

  27. #1767
    Vu la première partie du cross-over Crisis on Earth X.

    Les effets spéciaux sont horribles mais par contre, c'était très amusant malgré que ce soit un peu longuet avec la mise en place du début.

    Kara en nazi me kink tellement que ça me met mal à l'aise
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1768
    Pour ceux qui sont perdus par rapport aux crossovers

    Première partie dans Supergirl le 27 novembre
    Seconde partie dans Arrow le 27 novembre
    Troisième partie dans The Flash le 28 novembre
    Quatrième partie dans Legends of Tomorrow le 28 novembre

  29. #1769
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la première partie du cross-over Crisis on Earth X.

    Les effets spéciaux sont horribles mais par contre, c'était très amusant malgré que ce soit un peu longuet avec la mise en place du début.

    Kara en nazi me kink tellement que ça me met mal à l'aise
    Et ils ont le bon goût d'en faire un vrai cross-over et pas juste trois épisodes "à thème" comme l'an dernier, qui essayaient de caser tout le monde et l'intrigue au chausse-pied.

  30. #1770
    Vu la partie 2 de Crisis on Earth-X.

    C'est un meilleur Justice League que le film Justice League et pourtant, ça vole pas haut non plus. Les FX font très mal aux yeux mais y a tellement de truc qui rattrape.

    Et
    Spoiler Alert!
    Supergirl Nazi en couple avec Oliver Nazi
    meilleure idée du monde.

    Par contre, les passages Iris/Felicity, c'est insupportable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •