Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 67 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2007
  1. #1651
    Le meilleur personnage de Supergirl est de retour


  2. #1652
    Plutôt pas mal comme épisode (pour du Supergirl, s'entend ^^ ), je suis curieux de voir le final
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1653
    L'épisode de The Flash

    Si ils ne font pas un
    Spoiler Alert!
    maraboutage pour faire revenir Iris, la série remontera grandement dans mon estime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1654
    Je m'attendais à ce qu'elle lui balance qu'elle est enceinte dans sa vidéo





    Et le gamin aurait les mêmes pouvoirs que son père et remonterait dans le temps pour sauver sa mère de Savitar
    C'est parti je peux aisément devenir scénariste pour la CW.

    Spoiler Alert!
    (Savitar il l'a chopé où le costume de "Flash 2017" ?)

    +
    Spoiler Alert!
    l'autre blondasse de Serpentard, il avait posé ses congés pendant le tournage de l'épisode ?
    Dernière modification par CruZer ; 17/05/2017 à 21h56.

  5. #1655
    Tiens, je me suis fait la même réflexion au sujet de la vidéo

    Par contre,
    Spoiler Alert!
    je n'y crois pas qu'Iris y passe. Ils n'ont pas eu les burnes de buter Felicity dans la dernière saison d'Arrow, ils ne vont pas buter Iris dans Flash. Et puis, il reste un épisode, ils vont faire quoi ? On va voir Barry pleurer pendant 45 minutes ?


    Je sens bien un truc du genre
    Spoiler Alert!
    Cisco arrive à retourner Killer Frost, elle congèle Iris et paf! ils arrivent à la soigner avant qu'elle claque. Genre ils lui font une transfusion sanguine de Barry ou de Wally avec un peu de leur super-pouvoir de guérison
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tiens, je me suis fait la même réflexion au sujet de la vidéo
    J'ai eu la même idée mais après je me suis dit que pour un message d'adieu ce serait bien cruel de sa part de lui balancer ça: "Si tu vois ça c'est que tu n'as pas réussi à me sauver. Ah, au fait, je suis enceinte donc ton fils est mort aussi."

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Wally avec un peu de leur super-pouvoir de guérison
    Il ne fonctionne qu'à mi-temps ce super-pouvoir, vu où est Wally à la fin

  7. #1657
    Bah ça prend un peu de temps, c'est tout, c'est un pouvoir à géométrie variable (comme les autres ^^) selon les besoins des scénaristes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1658
    Y a une théorie qui tourne comme quoi
    Spoiler Alert!
    H.R aurait pris la place de Iris
    .

  9. #1659
    Y'aura un truc avec lui je pense, plus tôt dans la saison quand Cisco fait revivre la scène à Barry,
    Spoiler Alert!
    on le voit au sommet d'un immeuble avec ce qui semble être le fameux bazooka
    .
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1660
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Y a une théorie qui tourne comme quoi
    Spoiler Alert!
    H.R aurait pris la place de Iris
    .
    Si c'est vraiment ca je trouve ca dommage parceque c'est quand même un gros raccourci un peu bête. Ils doivent plutot jouer sur le fait de ne pas prévenir barry et de tout changer. Agir sans lui....
    c'est chiant la 3D

  11. #1661
    Surtout, je ne vois pas comment ça pourrait être possible.
    Spoiler Alert!
    Quand Iris a été enlevée, il était là, et je ne pense pas qu'ils aient échangé les rôles avant ça (ou sinon c'est Iris qui embrasse la prof foldingue ^^). Et une fois entre les papattes griffues de Savitar, je ne vois pas trop comment ils auraient pu échanger de place.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1662


    Ca ne se passe pas (pour le moment) dans le même univers que les autres série DC.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1663
    Supergirl non plus, c'est pas ça qui les as arrêté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1664

  15. #1665
    Bah ça reste dans la grande lignée des costumes "mécaniques" de la CW (Palmer dans Arrow et LoT ).

    Après, ça a l'air assez différent du reste, les combats ont l'air d'avoir de l'impact et d'être lisible, ça a l'air d'être asse violent (y a du sang ). Il faut savoir que la série était prévu pour la Fox à la base, ça peut expliquer la différence de ton par rapport aux autres séries CW super-héroïque.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1666
    Putain l'épisode final de Flash, de la merde dès la seconde minutes avec un truc qui était simplement impossible à réaliser temporellement parlant. L'incohérence monstrueuse qui suit ensuite avec
    Spoiler Alert!
    Savitar qui a les souvenirs de Barry, qui sait que Iris est à Star Lab MAIS POURQUOI TU VAS PAS LA BUTER MAINTENANT, TU ES PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE IDIOT BÊTE et pourquoi la tuer maintenant ne permettrait pas au truc de s'accomplir ? Ca n'a aucun putain de sens, bordel.


    J'ai pas terminé l'épisode mais c'est le drop assuré de mon côté, jpp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1667
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Putain l'épisode final de Flash
    C'était bien naze.

  18. #1668
    Ah bah au moins, la fin de l'épisode fait une très bonne fin de série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1669
    Spoiler Alert!
    -H.R qui s’éclipse discrètement pour aller sauver Iris façon boussole avec la lame de Savitar.
    -H.R qu'est mourant mais qu'a quand même le temps de taper la causette un peu quand même et crever façon Marion Cotillard dans TDKR.
    -L'autre con qu'invite son double d'autre con à Star LABS pour faire la causette, faut que je revois la scène mais j'ai pas compris l'intérêt. Pi j'sais pas il a tué votre pote, a tenté de tuer Iris, enfin on a bien vu que vous étiez pas bien attristé non plus.
    -Black Flash qui se fait victimiser, encore.
    -Vous allez vraiment pas nous expliquer pourquoi l'autre con il a une gueule de "pizza cramé" et un oeil blanc ? Sérieux ?
    -"Ouf on est sauvé, si Iris ne meurt pas tué par Savitar, moi je deviens pas un gueudin d4rk je fais pas de doublons pour tenter de tuer Savitar qui va tous les tuer sauf un blabla"
    Nan mais si tu sais comment Savitar est crée et ce qui conduit à son existence, ba...empêche ça ? ne crée pas de doublons en combattant Savitar ?
    -Pas besoin de pleurer Flash bien longtemps, il va sortir de la speed force à la S04E01.




    Franchement ils pourraient finir la série sur ça.

    Spoiler Alert!
    J'pense que le final season d'Arrow va être bien marrant aussi, mais bon y a Manu Bennett

  20. #1670
    Puis le final qui prend 2 heures alors que c'est l'apocalypse... Dean et Sam auraient sauté direct dans le truc sans faire de chichi .

    A la fin je me disais "C'est bon casse-toi, c'est pas comme si la série portait pas ton nom et qu'on allait jamais te revoir". Puis remarque même si on le revoit pas... osef un peu.

  21. #1671
    Ouais, ça ferait une bonne fin de série si elle n'avait pas été renouvelée ^^

    Sinon, assez d'accord, c'était pas super violent comme final, j'ai préféré celui de Supergirl, c'est dire ^^ De toute façon je n'ai pas aimé tout le bordel avec Savitar, pour moi c'est le sommet de l'incohérence, même si je sais "blablabla c'est du voyage dans le Temps donc c'est forcément incohérent blablabla".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Si c'est vraiment ca je trouve ca dommage parceque c'est quand même un gros raccourci un peu bête. Ils doivent plutot jouer sur le fait de ne pas prévenir barry et de tout changer. Agir sans lui....
    Et ben c'était ça....donc c'est vraiment bête, l'épisode inutile tout comme la fin, y que caitlin qui peut être interrresente mais sinon fin de saison minable
    c'est chiant la 3D

  23. #1673
    J'ai manifestement bien fait de laisser tomber Flash depuis la fin de la saison 2.

  24. #1674
    En tous cas j'espère que la prochaine saison ne tournera pas encore autour d'un AUTRE speedster, ça fait déjà 3 en 3 saisons, ça commence à bien faire...



    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et ben c'était ça....donc c'est vraiment bête, l'épisode inutile tout comme la fin, y que caitlin qui peut être interrresente mais sinon fin de saison minable
    Caitlin je ne vois vraiment pas le problème avec son délire Killer Frost, je ne vois pas pourquoi elle devient forcément méchante en gagnant ses pouvoirs.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1675
    Le soucis, c'est que si il a pas un speedster en ennemi, ils seront incapable de gérer le fait que Barry n'arrive pas à le choper, ça va être la foire au "Mais tu as une super vitesse, chope le bordel !"

    Sinon, y a des chances pour que la saison 4 ai au moins 3 ou 4 épisodes avec Kid Flash à la place de Flash, ce serait passionnant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #1676
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon, y a des chances pour que la saison 4 ai au moins 3 ou 4 épisodes avec Kid Flash à la place de Flash, ce serait passionnant
    Ou un homme au lieu des gamins habituels:



    Lui au moins il a la classe!

  27. #1677
    Le final de Arrow était pas trop mal, cette saison a vraiment rattrapé le coche par rapport aux deux précédentes.

    Par contre, je trouve ridicule
    Spoiler Alert!
    le coup de la perruque de Oliver et le fait que Felicity et lui se remette ensemble


    Si ils ont les couilles (spoiler : ils les auront pas) d'aller à fond dans ce qu'ils mettent en scène à la fin de l'épisode, je dis chapeau.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1678
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou un homme au lieu des gamins habituels:

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20160525120040

    Lui au moins il a la classe!
    Il AVAIT la classe quand il portait ça :


    Là le casque d'Astérix c'est juste pas possible



    Sinon je vois plus 3 ou 4 minutes, pour le remplacement de Barry
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    je ne vois pas pourquoi elle devient forcément méchante en gagnant ses pouvoirs.
    File-moi des super-pouvoirs, tu verras....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #1680
    Le Flash des 90's était bien plus baraqué que le gringalet d'aujourd'hui. Sacrée différence!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •