Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 67 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2007
  1. #1501
    Ah tiens, moi j'aurais mis une pièce sur
    Spoiler Alert!
    le nouveau Wells
    , vu que
    Spoiler Alert!
    il ne sert à rien dans la série et que c'est lui qui a majoritairement entraîné Wally pour qu'il devienne plus rapide


    Par contre bordel qu'est-ce qu'ils m'énervent dans cette série à parler du "premier Wells" alors que C'ETAIT PAS WELLS BORDEL C'ETAIT THAWNE
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1502
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis en train de me demander si Savitar ne serait pas
    Spoiler Alert!
    Barry Allen du futur.
    Ca me semble complètement con mais ça ne me surprendrait pas
    Ca collerait avec
    Spoiler Alert!
    le journal et sa disparition à voir, l'idée n'est pas mauvaise mais n'a presque plus de sens étant donné qu'il semble pouvoir affronter savitar alors qu'au début d ela saison il était battu à plat de couture
    c'est chiant la 3D

  3. #1503
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca collerait avec
    Spoiler Alert!
    le journal et sa disparition à voir, l'idée n'est pas mauvaise mais n'a presque plus de sens étant donné qu'il semble pouvoir affronter savitar alors qu'au début d ela saison il était battu à plat de couture
    Oui, je pensais à ça aussi.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah tiens, moi j'aurais mis une pièce sur
    Spoiler Alert!
    le nouveau Wells
    , vu que
    Spoiler Alert!
    il ne sert à rien dans la série et que c'est lui qui a majoritairement entraîné Wally pour qu'il devienne plus rapide


    Par contre bordel qu'est-ce qu'ils m'énervent dans cette série à parler du "premier Wells" alors que C'ETAIT PAS WELLS BORDEL C'ETAIT THAWNE
    Je pensais à H.R aussi mais au final, ça colle pas, Savitar arrête pas de répéter
    Spoiler Alert!
    " Vous m'avez tout enlevé, ouin ouin" et ils ont rien retiré du tout à H.R.
    Et je sais pas, le fait que Savitar dise tout le temps
    Spoiler Alert!
    "I am the future, Flash "
    , ça me met la puce à l'oreille.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1504
    D'ici là qu'on apprenne pas d'ici la fin de la saison que les balades temporelles de Barry ont aussi foutu le dawa sur Terre-19, y'a pas des km ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1505
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis en train de me demander si Savitar ne serait pas
    Spoiler Alert!
    Barry Allen du futur.
    Ca me semble complètement con mais ça ne me surprendrait pas
    Vu comme il vire relou égocentrique insupportable tendance homicide depuis deux saisons, je ne serais qu'à moitié surpris

  6. #1506
    Quand Wally est
    Spoiler Alert!
    aspiré dans la speed force et que Barry reste planté là devant

    au pire tu lui donnes un coup de main non ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Quand Wally est
    Spoiler Alert!
    aspiré dans la speed force et que Barry reste planté là devant

    au pire tu lui donnes un coup de main non ?
    Je pense qu'il était trop subjugué par le jeu d'acteur de Wally pour bouger
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1508
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre bordel qu'est-ce qu'ils m'énervent dans cette série à parler du "premier Wells" alors que C'ETAIT PAS WELLS BORDEL C'ETAIT THAWNE
    Malheureux, le spectateur est con (enfin peut-être certains) donc on va pas le perdre.

    Persoe j'ai laché suite la fin de la saison 2, trop téléphoné, ridicule, incohérent et vain. J'ai trop de séries de bonne qualité que je n'ai déjà pas le temps de voir.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Malheureux, le spectateur est con (enfin peut-être certains) donc on va pas le perdre.

    Persoe j'ai laché suite la fin de la saison 2, trop téléphoné, ridicule, incohérent et vain. J'ai trop de séries de bonne qualité que je n'ai déjà pas le temps de voir.
    Pareil, arrêté toutes les séries de super-héros CW.
    Et pourtant je suis bon public hein, mais là, trop d'épisodes et trop de bonnes séries et films à voir à coté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1510
    Faut garder Légende of Tomorrow au moins, l'autre jour ils nous ont sortis qu'en vrai Lancelot était lesbienne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1511
    Je viens de remarquer un truc dans Arrow :



    Les bras des mannequins ne sont pas attachés par les épaules mais par les mains. Du coup, ils font comment pour enfiler leurs costumes dessus ?



    Sinon c'est cool, maintenant Felicity
    Spoiler Alert!
    bosse avec le Courtier de l'Ombre Bientôt on va apprendre que c'est une Asari déguisée


    Bordel, mort de lol comme on dit chez les jeunes (ou pas), leur logiciel qui
    Spoiler Alert!
    pirate EN PERMANENCE les caméras de TOUS les portables des gens, sans que ça se voit sur la batterie qu'ils tournent 24/7, ni sur les forfaits que ça transmet 24/7 Et en plus... il STOCKE tout ça Ils doivent utiliser une version expérimentale de Winzip
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    JLes bras des mannequins ne sont pas attachés par les épaules mais par les mains. Du coup, ils font comment pour enfiler leurs costumes dessus ?
    Ils mettent les costumes sur le torse puis enfilent les manches?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut garder Légende of Tomorrow au moins, l'autre jour ils nous ont sortis qu'en vrai Lancelot était lesbienne
    Ah tiens, ca me fait penser à Camelot 3000, je ne sais pas si tu connais.
    Mais là c'était Tristan (celui d'Iseult).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1514
    Non, je ne connais pas ^^



    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils mettent les costumes sur le torse puis enfilent les manches?
    Ben comment tu peux enfiler les manches avec les "mains" qui sont attachées comme ça ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1515
    Ben tu mets le costume sur le torse. Les manches balancent dans le vide, t'es d'accord? Qu'est ce qui t'empêche de les mettre sur les bras par le haut?

    C'est même plus facile qu'avec des bras attachés au niveau des épaules AMHA.

  16. #1516
    Ah oui, en effet je ne l'avais pas vu dans ce sens-là

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1517
    Ben cela me semble justement plus simple et plus rapide de faire comme ça. Les mannequins étant rigide, si ils doivent se saper en urgence il ne doivent pas avoir le temps de les démonter à chaque fois...
    D'un autre coté, foutre les costumes sur des mannequins en permanence est très con ...

  18. #1518
    C'est parce que dans les comics y'a plein de costumes de Batman exposés dans la Batcave, et que Arrow aime régulièrement s'inspirer de Batman, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #1519
    C'est vraiment un truc que je reproche à la série... Avoir adapté Arrow en en faisant un Batman c'est vraiment dommage... Bon ça et le fait que ça soit devenu vraiment pourri... J'arrive pas à reprendre depuis janvier et ça ne me manque pas.

    Et puis il me semble que Batman n'expose que des costumes non utilisés. Une sorte de musée perso.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est parce que dans les comics y'a plein de costumes de Batman exposés dans la Batcave, et que Arrow aime régulièrement s'inspirer de Batman, non ?
    Bah Flash aussi a un mannequin pour le sien et pourtant il est bien moins Batou qu'Arrow, c'est juste pour le style ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1521
    C'est juste de la deco. On parle de superhéros là, qu'il y ait des trucs pas crédibles ou pas pratiques fait partie du concept

  22. #1522
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah Flash aussi a un mannequin pour le sien et pourtant il est bien moins Batou qu'Arrow, c'est juste pour le style ^^
    Oui, mais Flash il a tout le temps pour le mettre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1523
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, mais Flash il a tout le temps pour le mettre.
    D'ailleurs quand il le met et que toute l'équipe est dans la salle, il est techniquement à poil devant tout le monde. Bel exemple pour la jeunesse

  24. #1524
    Surtout que si la majorité des autres n'a pas l'oeil assez rapide pour le voir, ce n'est pas le cas de Wally... ou de Jesse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1525
    C'est moi ou le dernier épisode de Arrow était bien ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #1526
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est moi ou le dernier épisode de Arrow était bien ?
    Sur un coup de chance ou un malentendu tout arrive hein!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1527
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est moi ou le dernier épisode de Arrow était bien ?
    T'es sûr que c'est pas en comparaison avec celui de Flash que tu dis ça ?

  28. #1528
    En tout cas Legends a tout déchiré, comme d'hab.

    Waring Spoiler!
    http://www.youtube.com/watch?v=UkvMpVZjJLo

  29. #1529
    Ce passage



    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est moi ou le dernier épisode de Arrow était bien ?
    Ouais, honnêtement, j'aime bien cette situation
    Spoiler Alert!
    où ils connaissent l'identité du méchant mais doivent continuer à faire comme s'ils étaient copains en public alors qu'ils essaient de se buter par derrière
    Ca serait bien si ça pouvait durer un peu, mais je suppose que la semaine prochaine c'est bouclé et qu'on va repartir sur un autre truc jusqu'à la fin de la saison :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1530
    Bah sans compter qu'en plus de ça, c'était bien tourné pour une fois.

    Les bastons étaient bonnes notamment, je suis perturbé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •