Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 67 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2007
  1. #451
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    On a rien vu de tel il me semble
    Ouaip, il y a à peine eu une mention de Ras sur le fait qu'il a 600-700 berges, sinon, RAS à ce niveau. Même le Mirakuru c'était soft.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #452
    Vraiment pas mal le dernier Flash j'ai trouvé, l'intrigue a très bien avancé et la romance est pas si naze

  3. #453
    Justement, ils vont ptete pouvoir virer le perso d'Iris avec ça non?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #454
    Le dernier Arrow m'a quand même surpris,
    Spoiler Alert!
    Thea qui ne nous chie PAS une pendule en apprenant qu'Oliver est Arrow et qu'il lui a menti depuis le début ...
    Ils ont décidé d'éviter ce cliché systématique des films/séries de SH
    Et rebelotte
    Spoiler Alert!
    pour le père Lance qui apprend la vérité sur ses filles sans que ce soit une shitstrom

    Mais que se passe-t-il dans la tête des gars de la CW
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #455
    Ils aiment prendre les gens à contrepied j'ai l'impression ^^ Et puis bon, le père Lance il a dû capter pas mal de trucs quand même. Genre il sait que Roy est Arsenal, que Laurel est le nouveau Canary, que Felicity bosse avec le groupe, mais il n'aurait pas encore compris qu'Oliver est Arrow alors qu'ils roulent tous ensemble
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #456
    Pas mal d'ailleurs cet épisode, et la suite peut également être amusante, un entrainement approfondi sur les peurs de chaqu'un. Un retour au source.
    c'est chiant la 3D

  7. #457
    Constantine fini
    Forcément ça se finit sur un cliffanger OMG WTF BBQ (bon on l'avais un peu vu venir quand même )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #458
    Mais classe le clif'.
    Des nouvelles d'une éventuelle reprise sur d'autre chaines ?

  9. #459
    Ils essayent visiblement de le refiler à SyFy.

  10. #460
    Ouh la vache la scène finale du Flash de la semaine

  11. #461
    On s'en doutait depuis le passage du plafond en verre qui explose, mais là au moins, c'est confirmé ^^

    Reste qu'il n'y avait pas son sang sur le mur malgré tout...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #462
    Le voir faire équipe avec
    Spoiler Alert!
    le gorille
    quoi

    Je ne pensais pas qu'ils allaient sortir ca si tot.

  13. #463
    Avec le dernier Arrow, ils partent sur des sentiers bizarres et "innatendus".

    A voir comment ils vont exploiter ça......mais ca peut donner des choses très bonnes.


    Bon par contre, pas de nouvel episode avant le 18 mars
    Dernière modification par Dyce ; 27/02/2015 à 09h55.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #464
    Me suis demandé si c'était une histoire du comics ça effectivement, parce que pour le coup je m'attendais pas à cette fin
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #465
    Ils ont prévu de tuer Laurel dans le comics ? plz
    The French Flair

  16. #466
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ils ont prévu de tuer Laurel dans le comics ? plz
    Il me semble qu'elle n'existe pas dans le comic (sauf dans celui tiré de la série).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #467
    Le cliffhanger du dernier Arrow était bien surprenant en effet

    Ça serait fun (et complètement incohérent) que ça se fasse.

  18. #468
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ils ont prévu de tuer Laurel dans le comics ? plz
    Je trouve qu'elle devient de moins en moins reloue à mesure que la saison avance perso.
    Alors que Felicity ils en fond strictement rien du personnage tout en lui donnant beaucoup de place à l'écran...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #469
    Et moi je trouve qu'ils ne la font intervenir que pour faire chier
    The French Flair

  20. #470
    Elle les fait chier parce qu'ils (enfin surtout Oliver) prennent des décisions de merde
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #471
    Vous pensez que quand Ray va revenir de son petit tour il va trouver un petit mot d'elle disant "maintenant je sais pourquoi tu as choisi le pseudo 'Atom' en fait, bye" ?

    Sinon le cliffhanger, ouais, hautement improbable je pense. Ou alors dans un esprit "je retourne la Ligue pour en faire une armée de gentils mais ça va pas marcher et constituer la trame de la prochaine saison".



    EDIT : ou alors il va juste lui répondre "mais t'es naze Ghul" et sortir en étant content sa connerie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #472
    J'ai surtout l'impression qu'ils font une série Arrow en pensant faire une série Batman ...

  23. #473
    Tiens oui c'est quoi les différences fondamentales en terme de personnalité entre Green Arrow et Batman?

    Parce qu'effectivement dans cette série c'est assez proche d'un Batman.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #474
    Batman est plus bourre-pif que arc à distance ? Il a plus de gadgets aussi ^^

    Mais c'est vrai que ça donne deux milliardaires-playboy le jour qui combattent le crime la nuit



    Sinon, entre Arrow, Arsenal et Atom, c'est vraiment la A-Team. Reste plus qu'à définir qui est Looping
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #475
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Batman est plus bourre-pif que arc à distance ? Il a plus de gadgets aussi ^^
    Ah oui c'est du trait de personnalité ça

    Atom je connais pas du tout mais pour le moment ils en ont fait un Iron Man là.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #476
    A l'origine, la principale différence c'est que Green Arrow est un gauchiste, limite communiste par moment (dans l'acception américaine du terme) mais ils ont beaucoup gommé ce trait récemment.

  27. #477
    D'aillleurs vu le succès des jeux Batman de Rocksteady et la remise à la mode de l'arc dans les jeux récents (Far Cry, Crysis, Tomb Raider,...), c'est étonnant qu'une adaptation d'Arrow ne soit pas en cours.

  28. #478
    Voila, Green Arrow, c'etait le Robin des Bois des temps modernes, aidant les pauvres, etc.
    Batman part surtout d'une vengeance personnelle, et lutte directement contre les criminels pour eviter que d'autres enfants perdent leurs parents apres avoir regarde Zorro.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #479
    Ah ouais, c'est effectivement des différences qui sont pas appuyées dans la série.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #480
    Si, mais comme ils conservent l'aspect friqué et leur patrimoine, c'est toujours hilarant de voir Oliver, sa maman ou Thea parler d'aider la ville, les pauvres ou les démunis et de se passer des soirées entières à glander dans leurs boites de nuit de branleurs friqués, et les diners ou galas organisés dans leurs maisons géantes.

    A l'origine, la principale différence c'est que Green Arrow est un gauchiste, limite communiste par moment (dans l'acception américaine du terme) mais ils ont beaucoup gommé ce trait récemment.
    J'ai pas lu les anciens comics, mais genre dedans Oliver c'est un prolo qui vit dans la banlieue crade de Starling City ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •