Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 67 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2007
  1. #301
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas commencé Constantine mais vu que la prod de nouveaux épisodes a été arrêtée (donc 13 au lieu de 22 épisodes, ce qui n'est pas forcément un mal), y a des risques d'annulation...
    Ouais on va se concentrer là dessus pour le moment
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #302
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sinon personne n'a capté mon super jeu de mots dans le titre (ou personne n'a voulu le relever parce qu'ilest trop nul), j'annule donc tout futur changement de titre.
    J'avoue que la référence à Arrow m'a fait exploser de rire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #303
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Joker-4092778

    Warner vient de révéler le casting de Suicide Squad, son film de super-héros -ou plutôt de super-méchants puisque le principe est de raconter les aventures d'une bande de bad guys employés par le gouvernement américain pour faire le sale boulot.

    "Les Douze Salopards avec des super-méchants", promet le réalisateur David Ayer (End of Watch, Fury). Et pour jouer ces super-salopards, nous aurons donc :

    • Jared Leto en Joker,
    • Will Smith en Deadshot (tireur d'élite avec un oeil cyber),
    • Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) en Harley Quinn (Joker version femme),
    • Tom Hardy en Rick Flag (super-agent secret),
    • Jai Courtney (Divergente, le futur Terminator Genisys) en Captain Boomerang (hyper rapide et armé de boomerangs)
    • Et Cara Delevingne en Enchantress (dotée de pouvoirs magiques).
    Captain Boom', c'est "Ashur" dans Arrow.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #304
    C'est moi ou ça sent le nanard à plein nez ?

  5. #305
    C'est toi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #306
    Vu le flash, et la confrontation avaec arrow est super sympa, l'épisode est très bien foutu, un sans faute pour ma part pour flash cettte saison. A voir la deuxième partie avec arrow si ca continu aussi bien
    c'est chiant la 3D

  7. #307
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Joker-4092778

    Warner vient de révéler le casting de Suicide Squad, son film de super-héros -ou plutôt de super-méchants puisque le principe est de raconter les aventures d'une bande de bad guys employés par le gouvernement américain pour faire le sale boulot.

    "Les Douze Salopards avec des super-méchants", promet le réalisateur David Ayer (End of Watch, Fury). Et pour jouer ces super-salopards, nous aurons donc :

    •Jared Leto en Joker,
    •Will Smith en Deadshot (tireur d'élite avec un oeil cyber),
    •Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) en Harley Quinn
    •Tom Hardy en Rick Flag (super-agent secret),
    •Jai Courtney (Divergente, le futur Terminator Genisys) en Captain Boomerang (hyper rapide et armé de boomerangs)
    •Et Cara Delevingne en Enchantress (dotée de pouvoirs magiques).
    Captain Boom', c'est "Ashur" dans Arrow.
    roh ouais
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #308
    Très bon le crossover Flash / Arrow

    'tain mais les interrogations de Diggle
    Spoiler Alert!
    Est-ce qu'il chie aussi vite qu'il courre ?
    Bon par contre on ne sait pas qui gagne à la fin, comme dans Rocky 3

    C'est dommage que ça ne se fasse pas plus souvent, je me souviens dans les années 90 de crossovers entre Profiler et Le Caméléon ou Ally McBeal et The Practice, mais ce n'est pas très courant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #309
    Je suis en train de le regarder, et je suis pile au moment dont tu parles avec Diggle

    Spoiler Alert!
    "A ton avis, il met combien de temps pour aller aux chiottes une fois qu'il a mangé ?
    - C'est ça que t'appelles me couvrir ?"


    C'est moins nul que la moyenne, et vu les bons retours, à mon avis ils vont se faire plaisir pour continuer à croiser les séries.

    Le Arrow de hier, c'est aussi un crossover ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #310
    Oui, c'est la suite du Flash
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #311
    J'ai pris du retard sur les deux séries..c'est quoi l'ordre de visionnage ?Arrow 7 - Flash 8-Arrow 8 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #312

  13. #313
    Ok cet épisode d'Arrow est validé

    Bon diptyque avec le crossover, ça fait plaisir, ils ont mis le paquet et c'est quand même bien mieux.

    Captain Ashur Boomerang, royal

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #314
    Hahaha je regarde Batman Year One là, truc rigolo : Ben McKenzie, le Jim Gordon de Gotham, double en revanche Batman/Bruce dans l'anime (tandis que Gordon est alors doublé par Bryan Cranston).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #315
    Petit retour sur les animes Batman vus ce weekend. Spoilers.


    Year One : adaptation du comic de Miller suivant Gordon et le proto Batman (gadgets simplistes, planeur, pas encore d'armement hi tech) que Bruce lance une fois de retour à Gotham.
    Pas grand chose à dire, c'est fidèle, c'est bien animé, y'a un bon casting voix (Cranston et McKenzie sont assez bons), le rythme est lent, ça tient plus du polar noir que de la tatanne pure. J'ai bien aimé, même si après avoir maté deux autres animes axés action et le gros morceau TDK Returns, j'aurais tendance à le qualifier de "plus passif" des quatres au niveau du rythme.



    Ca n'en fait pas pour autant un anime moins intéressant, tant le travail de doublage, l'animation et la DA sont au niveau, avec un dessin suivant fidèlement celui de Mazzuchelli et les textes de Miller quasiment repris mots pour mots dans les séquences. Un anime "apéritif", à regarder un soir tranquillou à tête reposée, ou en guise d'apéro si on binge watch une série d'animes sur le Batman.

    Under the Red Hood : adapté du comic éponyme, un anime orienté baston et tatanne entre Todd devenu vigilante borderline après que le Joker l'ait tué, et Batman + Nightwing, avec Black Mask qui en prend plein la tronche en fond et ramène le Joker à la fête. L'anime propose une DA à la fidélité plutôt "mainstream" (personnages, costumes, et Gotham très 90's, Batmobile 89 également) et une animation sans doute pas aussi poussée que TDKR, mais les scènes de baston sont über cool et ça déménage bien sans gros temps morts.




    TDK Returns Part 1 & 2 : l'adaptation du classique de Miller par Jay Oliva, pointure de DC Animation, qui a depuis été introduit dans les films live comme storyboarder (il a dessiné celui de Man of Steel avec Snyder).
    Une belle réussite pour ma part. Le trait est simple mais le chara design est fidèle, l'animation est excellente, le doublage pas dégueu du tout (même si Gordon aurait mérité une voix moins nasillarde. PS c'est Ben/Finch qui double le Joker ). 2h30 d'anime hyper fidèle (à part un changement, celui de l'évasion du Joker, complètement refaite), au point de ne rien transposer et de reprendre l'époque des eighties, depuis le background de la Guerre froide qui voit son apogée exploser sur Corto Maltese jusqu'à la DA d'époque avec le bat tank, les mutants "cyberpunks", les lunettes de Carrie, les téléviseurs catho, les vieilles caisses carrées, les M16 et les tenues "d'époque" de l'armée... (je ne sais plus si on la voit dans le comic book, mais on aperçoit aussi la Batmobile 89 "classique" dans la batcave).

    Le comic-book est scrupuleusement respecté, toutes les scènes cultes y figurent : les mutants contre le bat tank, la poursuite du Joker dans le tunnel of love, le combat contre Superman grandiose, Batman qui chevauche dans la ville pour donner des ordres pour restaurer l'ordre, la fin est identique également...
    Quelques scènes sont toutefois réarrangées, comme l'évasion du Joker d'Arkham (bien plus sympa dans l'anime) ou la baston de Batou avec le chef des mutants (qui passe de 3 cases dans la BD a une séquence élaborée dans l'anime). D'autres petits détails chronologiques peuvent différer (Double Face qui entre en scène avant que le Joker ne sorte de sa catatonie, alors que dans le comic book c'est après).

    Malgré tout les puristes du comic et/ou de Miller trouveront sans doute que tout l'anime est graphiquement trop "plat" et "froid" pour restituer les ambiances et émotions du comic-book, même en me reprenant case par case. Une critique pertinente à ce sujet :

    This film does a good job establishing everything just as the comic does, but since some of the bigger moments won’t occur until Part 2 expect to be a little disappointed. Much of the action that is done in a minimalist way, which to some extent dulls the emotional resonance the comic book had. Being as this is moving pictures the audience expects more.
    Copying the comic panel for panel is great, but it’s the stuff in between the panels the animated film could have done better. When reading a comic the reader fills those parts in with their imagination, but with a film that shouldn’t be left to the viewer. It doesn’t deliver the story and action with more oomph than the comic, but it does deliver as far as recreating the larger moments. in a lot of ways this animated film plays it safe in that regard.

    For better or worse there aren’t too many differences between the comic book and the animated film. It’s pretty clear the creators were trying to capture the comic book shot for shot. Nearly every panel will appear on screen from the first two issues of The Dark Knight Returns. There are a couple of additions that stick out, especially to a comic nerd like me that holds the book up with so much esteem.
    La ligne est moderne et va à l'essentiel, mais peut souffrir du syndrôme "mondialisation de l'anime" et du trait "manga-comic/comic-manga".




    La critique complète d'où la quote est extraite est ici : http://www.adventuresinpoortaste.com...part-1-review/
    Mais bourrée de spoilers car elle fait un comparo de presque toute la partie 1 séquence par séquence pour relever ce qui est mieux, égal ou inférieur au comic. C'est vraiment une critique graphique et sur la ressemblance au matériau de base.


    Son of Batman : le plus récent des 4, sorti cette année, avec une DA manga qui plaira moins aux fans psychorigides.

    Comme Red Hood, c'est du 200% action, avec Damian Wayne qui doit fuire la Ligue des Assassins après l'assassinat de Ras al Ghul et la branlée générale que met Deathstroke (Slade Wilson ici) à la Ligue. Talia l'amène chez son costumé de reup qui doit lui apprendre la vie. Vous avez déjà vu un film ou une série avec le tandem teigne/papa paumé, voilà en gros le pitch du film, le tout en tatane. Batou va donc devoir expliquer à Damian que "non, buter tous les méchants que tu croises, c'est pas bien fiston". Nightwing servant de bouffon en arrière plan. Deathstroke (qui a retrouvé ses 2 yeux, une moustache de beauf et une voix nasillarde, ça en jette moins que la version live par Crixus ) étant l'antagoniste, secondé de Killer Croc et des Man Bats.

    Apparemment, c'est la suite de JL : War, un autre anime sorti récemment. L'histoire puise son inspiration dans le Batman & Son de Grant Morrison sorti en 2006, mais ce n'est pas une adaptation directe. D'ailleurs, les antagonistes comme les sidekicks (Nightwing, Ras al Ghul) sont inédits alors que ceux du comic book (Quinn, Jezebel Jet, Jeremiah Arkham) sont absent.
    Ne parlons pas de Tim Drake, le 3e Robin/futur Red Robin (qui attise la jalousie de Damian Wayne qui veut prendre sa place comme "fils légitime" de Batman) qui est purement effacé de la trame de l'anime, Damian prenant le rôle de Robin immédiatement en l'absence de Drake.

    Là aussi les combats sont très chouettes (même si Damian est un peu un Sangohan) mais niveau histoire et narration on repassera. La Batmobile est inspirée de celle d'Art Lee (rebootant le design des batmobiles de l'ère d'or) pour la série The brave & the bold.


    Spoiler Alert!
    Par ailleurs je me demande si la mort de Talia dans l'anime est pas un hommage appuyé à Marion Cotillard dans TDK Rises

    Dans ceux qu'on m'a prêté, il me reste encore à voir Gotham Knight (une anthologie de 6 CM) et Assault on Arkham, sauf que ce dernier prend place entre Arkham Origins et Arkham Asylum.
    N'ayant pas commencé "sérieusement" la saga Arkham en JV (j'ai testé un peu Arkham City seul après sa sortie, mais j'attends la sortie de Arkham Knight pour faire la tétralogie dans l'ordre, donc je compte commencer AA d'ici quelques mois pour finir sur AK une fois le jeu et les DLC sortis d'ici un an), je ne sais pas si je peux le regarder (l'anime est-il présenté comme un stand alone sans spoilers ou imbriqué dans le scénario des jeux ?).
    Dernière modification par Koma ; 11/12/2014 à 23h10.

  16. #316
    Mark Hamill va (re)jouer dans la série Flash
    http://www.journaldugeek.com/2014/12...ans-the-flash/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #317
    C'est étonnant que Disney ait pas inclus une clause "Marvel/Star Wars" only dans son contrat
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #318


    Faut ptete pas exagerer
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #319
    Ou mieux la clause "les infiltrés".

    "Ok une fois sur le tournage, au moment opportun, tu ouvres grand ta chemise et tu fais péter le tshirt MARVEL AVENGERS WILL RETURN. Puis tu colles un pain à The Flash et tu te casses fissa."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #320
    Une guerre DC/Marvel qui depasserait le stade des discussions de cours de récré ? Ça aurait de la gueule mais arrêtes de rêver
    Dernière modification par Groufac ; 09/12/2014 à 11h15.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #321
    Dc lance une série syfy qui parlera de de gens sur Krypton avant Superman
    et ca s'appellerais habillement krypton..



    Je vais rester sur Agents of SHIELD.

  22. #322
    Gotham fonctionne, donc...Et puis man of steel à presenter un monde sous krypton qui pourrait s'avérer interessent (version meilleur des mondes quoi)
    c'est chiant la 3D

  23. #323
    Autant Gotham ça partait d'une bonne intention (présenter les futurs super-méchants) mais ça s'est loupé, autant là, je ne vois pas trop l'intérêt du truc... Une série sur les conflits politiques Jor'El / Zod ? Mouais...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #324
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Gotham fonctionne, donc...Et puis man of steel à presenter un monde sous krypton qui pourrait s'avérer interessent (version meilleur des mondes quoi)
    C'est Syfy la chaîne.
    t'auras pas droit à des dragons et des saut de l'ange au milieu d'une orgie d'explosions pour aller à la bibliothèque.

  25. #325
    Bon Constantine, j'aime beaucoup. C'est assez noir, y'a pas mal de pistes de lancées, et le fait d'etre sur 13 episodes doit motiver pour accelerer l'histoire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #326
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est Syfy la chaîne.
    t'auras pas droit à des dragons et des saut de l'ange au milieu d'une orgie d'explosions pour aller à la bibliothèque.
    C'était pas un dragon....et puis tout cela sera expliqué dans la série de toute façon
    c'est chiant la 3D

  27. #327
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est Syfy la chaîne.
    t'auras pas droit à des dragons et des saut de l'ange au milieu d'une orgie d'explosions pour aller à la bibliothèque.
    C'est Syfy, si ça se prend au sérieux ça sera calamiteux d'office.

    Ou alors ils font appeler Asylum pour faire un Krypton Nation
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #328
    Bordel, je viens de voir le teaser du prochain épisode de Flash. Je suis très peu familier de l'univers et du coup, je suis vraiment super excité par l'épisode qui arrive.

    (j'ai vu l'animé the Flashpoint Paradox, et du coup, je ne sais pas s'il y a d'autres histoires sur l'assassinat de la mère de Barry ou si ce dernier est considéré comme officiel)

  29. #329
    Ça se laisse regarder The Flash mais c'est quand même bien neuneu je trouve. En plus Barry (pas que lui remarque, Iris aussi) est quand même pas mal stupide et on dirait qu'il a 15 ans
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  30. #330
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon Constantine, j'aime beaucoup. C'est assez noir, y'a pas mal de pistes de lancées, et le fait d'etre sur 13 episodes doit motiver pour accelerer l'histoire.
    J'aime bien aussi. Au début c'était 1 peu mollasson, mais bon potentiel. J'aime bcp la fin de l'ep. feast of friend...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •