Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 330 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9896
  1. #9751
    Dieudo il a jamais fait une chanson sur Ebola?

    Putain y'a moyen pourtant.

  2. #9752

  3. #9753
    Le seul vrai chocolat est péruvien
    :Relance de dix un débat sur la bouffe:
    Grand maître du lien affilié

  4. #9754
    Jean-Marie Le Pen condamné en appel pour des propos sur les Roms
    http://www.rts.ch/info/monde/6319265...-les-roms.html

    Prochainement dans vos salles, le topic de l'actu entier va en prison
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #9755
    Son avocat avait plaidé la relaxe, assurant que voler désignait en l'espèce le déplacement dans les airs, "comme les oiseaux qui n'ont aucune frontière".

  6. #9756

  7. #9757
    Haha la défense chewbacca.


  8. #9758
    Puis c'était pas les roms, mais les cd roms
    Grand maître du lien affilié

  9. #9759

  10. #9760
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Puis c'était pas les roms, mais les cd roms
    Apologie du meurtre !
    Non m'sieur le juge, mon client parlait "des cédéroms".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui a participé à l'appel au don de la fondation Wikipedia?
    Moi en fait.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #9762

  13. #9763
    Topic de l'actu informatique pour ça ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #9764
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha la défense chewbacca.
    Chewbacca, qui est copilote d'un vaisseau spatial, et donc qui vole aussi. Tout se recoupe.


  15. #9765
    Il ne manque plus que scooby doo et l'équipe de chasseurs de mystère est au complet

    ps: Scooby doo et le squelette "volant" http://www.dailymotion.com/video/x6o...-volant_people

  16. #9766
    Ils sont dans la merde à quel point chez Wikipedia ?

  17. #9767
    Qu'ils arrêtent de claquer du fric dans des conneries genre Wikimania déjà.

  18. #9768
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Ils sont dans la merde à quel point chez Wikipedia ?
    Ils sont pas vraiment dans la merde, ils ont déja fait le coup de la campagne .

  19. #9769
    Mince, moi qui voyait Wikipédia comme la nouvelle Arche de Noé qui aurait synthétisé toutes les connaissances de l'humanité et de la terre qu'on aurait compressé dans une
    clé USB afin de l'envoyer dans l'espace avant notre extinction pour prévenir d'éventuelles espèces intelligentes de pas faire les mêmes conneries que nous...

    Faut un kickstarter d'urgence.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Apologie du meurtre !
    Non m'sieur le juge, mon client parlait "des cédéroms".
    Et la partie civile répond à la défense que l'argument confirme l'accusation :


  21. #9771
    Quand j'étais ado, j'ai mis 2 ans à comprendre le lien entre le nom du soft et son icône, ça a été une super RDJ. OUI, j'ai connu Nero 1.0 avec mon graveur CD HP 2x
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #9772
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui a participé à l'appel au don de la fondation Wikipedia?
    Donnez plutôt à Wikimédia France qu'à la Foundation

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Qu'ils arrêtent de claquer du fric dans des conneries genre Wikimania déjà.
    Pas touche à Wikimania, c'est *le* truc qui me rebooste pour un an

    Plus sérieusement, c'est le seul moment où on peut faire des confs et des réunions avec les gens de partout, ce qui, mine de rien, est vraiment utile... Genre il a fallu aller à Londres pour faire venir toutes les personnes impliquées dans l'orga du mois de la contribution francophone (c'est à dire des Français, Belges, Suisses, Québécois, Tunisiens, Algériens, Camerounais...), ou celles impliquées dans Wiki Loves Monuments (qui est juste le plus gros concours photo du monde...) Le coût n'est d'ailleurs pas si élevé pour une conférence internationale de 2000 personnes, surtout que la majeure partie est couverte par des sponsors spécifiques à l'événement, auxquels s'ajoutent les billets d'entrée des participants. Au final, la WMF paie 150 000 $ à l'asso locale qui l'organise... Je parierais bien que la couverture presse de Wikimania rapporte à peu près autant, voire plus, en dons.

    nova : Wikimedia Foundation fait un appel aux dons tous les ans, oui. Si la campagne était inefficace, elle serait rapidement dans la merde (et les assos nationales aussi.)

    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Mince, moi qui voyait Wikipédia comme la nouvelle Arche de Noé qui aurait synthétisé toutes les connaissances de l'humanité et de la terre qu'on aurait compressé dans une
    clé USB afin de l'envoyer dans l'espace avant notre extinction pour prévenir d'éventuelles espèces intelligentes de pas faire les mêmes conneries que nous...

    Faut un kickstarter d'urgence.
    C'est sur Indiegogo, ça ira ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #9773

  24. #9774
    Bill Cosby retrouvé inconscient chez lui, info ou intox ?

  25. #9775

  26. #9776

  27. #9777
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et la partie civile répond à la défense que l'argument confirme l'accusation :

    http://tec-store.org/wp-content/uplo...ooooomcopy.jpg
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Quand j'étais ado, j'ai mis 2 ans à comprendre le lien entre le nom du soft et son icône, ça a été une super RDJ. OUI, j'ai connu Nero 1.0 avec mon graveur CD HP 2x
    Aujourd'hui encore beaucoup ne saisissent toujours pas. Pourtant ca devrait être limpide, ils ont relooké le logo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9778

  29. #9779
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Mince, moi qui voyait Wikipédia comme la nouvelle Arche de Noé qui aurait synthétisé toutes les connaissances de l'humanité et de la terre qu'on aurait compressé dans une
    clé USB afin de l'envoyer dans l'espace avant notre extinction pour prévenir d'éventuelles espèces intelligentes de pas faire les mêmes conneries que nous...
    Toi tu t'es arrêté au premier volume de Fondation.


  30. #9780
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les maisons de retraite c'est vraiment de la merde.

    Mon grand père après le décès de ma grand mere, il a voulu de lui meme aller en maison de retraite parce qu'il s'ennuyait dans sa grande maison vide. Résultat, il est devenu aussi légume que les autres vieux de la maison de retraite.
    Bof c'est comme tout, y'en a des biens.
    Ma grand-mère ne voulait pas y aller. Sauf qu'elle vivait seule, déprimait tout le temps, et appelait sans cesse pour un oui ou un non., bref c'était pas la joie on pouvait pas non plus s'occuper en permanence d'elle, manque de temps, boulot, tout ça.
    une fois en maison de retraite elle s'est trouvée beaucoup plus tranquille (non pas grâce aux médocs ) et enjouée, elle était bien contente d'être entourée d'amis et elle a terminée ses dernières années dans la douceur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 326 sur 330 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •