Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 330 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9896
  1. #6871
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ouais c'etait le but : resumer en une phrase c'est ca.
    L'article je l'ai lu et je vois toujours pas de rapport avec ce que tu en tire comme conclusion

    Sinon si si ca m’inquiète un peu quand même...les CRS tu les aime pas parce qu'ils sont trop mous du genou c'est ca ?
    Et donc les " les rebelles de pacotilles" te font rire et t'aime pas "grosso-modo tous les mecs qui foutent la merde pour "défendre leur idées".... en gros t'es le ptit vieux aigri sur son banc au bord de la route qui couine toute la journée, distribue les bons et mauvais points et plutôt aux forts les bons points quand même faudrait pas se rebeller non plus hein!
    Et sinon, ton avis sur le sujet? Balancer des pavé sur les flics, ça aide à quelque chose? Faire des cabanes dans la boue et autres loisirs créatifs, ça fait progresser la cause de l'écologie?
    Et oui, je distribue les bons points.
    Mais, toi aussi semble-t-il. Sauf que toi, tu es le soixant-huitard aux cheveux gras qui envoie les jeunes cons se faire refaire la mâchoire par les CRS en restant planqué derrière son clavier et qui cherche absolument a caser les gens dans deux petites cases : "progressistes" - "Réac".
    (Tu vois ça marche aussi pour toi ; )

  2. #6872
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aimerais bien qu'Isabelle Mergault présente une émission de débat sur le thème "zadistes, anarchistes et CRS : deux facettes d'une exploitation extatique de la violence". Par contre je m'inscris pas pour faire le cameraman situé juste en face.
    arrête tu m'excites.... comment j'ai pu fantasmer dessus gamin

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    bordel :mdr:

    Ca leur ait pas venu à l'idée que les rasoirs pour homme sont tout simplement pas les mêmes que ceux pour femmes ? elles ont qu'à prendre les premier prix bic pour homme pour se raser la moquette. Ca va leur faire drôle


    Pour le coiffeur c'est tout simplement qu'en général, les hommes ont vachement moins de cheveux que les femmes donc moins de travail.
    Ils vont pas moins souvent... ils vont juste se faire couper les tifs (bien que maintenant avec les coupes de footballeurs c'est différent !), pas se faire une permanente ou je ne sais quoi d'autres


    D'un autre côté les assurances étaient moins cher pour elles... Sauf que là on parle d'un même service.

    Un homme peut tres bien acheter des rasoirs féminins, il paiera le même prix...
    Dernière modification par DobbyStereo ; 03/11/2014 à 16h39.

  3. #6873
    Monoprix (en ligne):
    Gamme bic premier prix hommes :
    bic sensitive 2 lames, 10 rasoirs :
    3.97€

    Gamme femme bic :
    Bic twin lady 8 rasoir :
    3.10€


    Après la gamme de rasoirs masculin est bien plus large avec des trucs à 1€ jusqu'au rasoirs à 20€
    La gamme de rasoirs féminins est plus resserrée, et généralement vendu en plus petit paquet. Difficile de trouver des produits vraiment "similaires" Mais généralement, les rasoirs féminins sont en effet plus cher/paquet.
    Les fabricants cherchent sans doute à compenser le fait que les femmes utilisent moins souvent de rasoir que le mec moyens qui doit se raser tous les jours.

    Voyons voir les parfums et les crèmes de soins...

  4. #6874
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Et sinon, ton avis sur le sujet? Balancer des pavé sur les flics, ça aide à quelque chose? Faire des cabanes dans la boue et autres loisirs créatifs, ça fait progresser la cause de l'écologie?
    Et oui, je distribue les bons points.
    Mais, toi aussi semble-t-il. Sauf que toi, tu es le soixant-huitard aux cheveux gras qui envoie les jeunes cons se faire refaire la mâchoire par les CRS en restant planqué derrière son clavier et qui cherche absolument a caser les gens dans deux petites cases : "progressistes" - "Réac".
    (Tu vois ça marche aussi pour toi ; )
    Tu remarqueras que justement je me garde bien de distribuer bons ou mauvais points mais surtout je ne prends personne de haut (flics ou manifestants); les flics ne sont certainement pas des nazis tout comme le combat de ces écolos (jeunes ou pas) mérite un peu plus de respect que du "Faire des cabanes dans la boue et autres loisirs créatifs".
    Sinon j'etais pas né en 68 et enfin oui t'es bien dans ma case "Réac" ça y a pas de soucis

  5. #6875
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Et sinon, ton avis sur le sujet? Balancer des pavé sur les flics, ça aide à quelque chose? Faire des cabanes dans la boue et autres loisirs créatifs, ça fait progresser la cause de l'écologie?
    Et oui, je distribue les bons points.
    Mais, toi aussi semble-t-il. Sauf que toi, tu es le soixant-huitard aux cheveux gras qui envoie les jeunes cons se faire refaire la mâchoire par les CRS en restant planqué derrière son clavier et qui cherche absolument a caser les gens dans deux petites cases : "progressistes" - "Réac".
    (Tu vois ça marche aussi pour toi ; )
    Tu peux pas les laisser tranquilles ? S'ils veulent enfiler des perles dans la boue c'est leur choix.... :D

    ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Monoprix (en ligne):
    Gamme bic premier prix hommes :
    bic sensitive 2 lames, 10 rasoirs :
    3.97€

    Gamme femme bic :
    Bic twin lady 8 rasoir :
    3.10€


    Après la gamme de rasoirs masculin est bien plus large avec des trucs à 1€ jusqu'au rasoirs à 20€
    La gamme de rasoirs féminins est plus resserrée, et généralement vendu en plus petit paquet. Difficile de trouver des produits vraiment "similaires" Mais généralement, les rasoirs féminins sont en effet plus cher/paquet.
    Les fabricants cherchent sans doute à compenser le fait que les femmes utilisent moins souvent de rasoir que le mec moyens qui doit se raser tous les jours.

    Voyons voir les parfums et les crèmes de soins...
    D'ailleurs j'oubliais par rapport a l'article, c'est vrai par contre qu'une femme qui fait une coupe courte a le doit de payer comme un homme... apres tout ?

  6. #6876
    Faut les écouter parler aussi pendant la coupe...ça a un prix le psychologue. Mon ex est coiffeuse, j'ai assisté à des coupes, je suis expert.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #6877
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Faut les écouter parler aussi pendant la coupe...ça a un prix le psychologue. Mon ex est coiffeuse, j'ai assisté à des coupes, je suis expert.
    J'avoue... il ne m'est jamais venu a l'idée de parler a ma coiffeuse sauf pour la revoir la nuit même. Aux coiffeurs non plus mais là j'ai encore moins de raison de leur parler pendant la coupe.

  8. #6878

  9. #6879
    Si vous pensez que ça dérange les coiffeuses de connaître tous les potins du village.... J'ai toujours pitié de la coiffeuse quand je reste dans mon mutisme, elle doit s'ennuyer .

  10. #6880
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Tu remarqueras que justement je me garde bien de distribuer bons ou mauvais points mais surtout je ne prends personne de haut (flics ou manifestants); les flics ne sont certainement pas des nazis tout comme le combat de ces écolos (jeunes ou pas) mérite un peu plus de respect que du "Faire des cabanes dans la boue et autres loisirs créatifs".
    Sinon j'etais pas né en 68 et enfin oui t'es bien dans ma case "Réac" ça y a pas de soucis
    Et moi non plus j'étais bien loin d'être né en 68...
    Sauf que tu te plantes complètement. Je suis profondément "écologiste", je n'aime pas les méthodes utilisés par les zadistes et co parce que justement, ils font reculer les choses de 30 ans et redonnant aux écolos l'image de hippies un poil agressif.

  11. #6881
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Faut les écouter parler aussi pendant la coupe...ça a un prix le psychologue. Mon ex est coiffeuse, j'ai assisté à des coupes, je suis expert.
    Sources?

  12. #6882
    0:46 #thuglife les crétins

  13. #6883
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    J'avoue... il ne m'est jamais venu a l'idée de parler a ma coiffeuse sauf pour la revoir la nuit même. Aux coiffeurs non plus mais là j'ai encore moins de raison de leur parler pendant la coupe.
    Je ne conçois pas une coupe sans discuter avec le (jadis) ou (désormais) la coiffeuse. D'ailleurs dans mes critères pour en trouver un nouveau, il y avait "de la conversation."

    Se faire couper les cheveux doit être un moment de sociabilité. Je ne veux pas aller dans une chaîne sans âme me faire couper les cheveux en silence, musique à fond, par une greluche exploitée au SMIC pour payer le Yacht du patron qui apparaît dans la pub, greluche qui essayera ensuite de me refiler un soin à la con parce que ça fait partie de sa "fiche de poste."

    Je veux faire travailler des gens indépendants, qui prennent le temps de bien faire, de connaître leurs clients, dans une ambiance conviviale, avec un café pendant l'attente, pas de vente de produits, etc.

  14. #6884
    Les CRS/Mobiles sont si calmes parce qu'il y a des caméras quand ils bloquent des coups de barre de fer ou ils sont toujours comme ça avant de recevoir l'ordre de victimiser les pacifistes ?

  15. #6885
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les CRS/Mobiles sont si calmes parce qu'il y a des caméras quand ils bloquent des coups de barre de fer ou ils sont toujours comme ça avant de recevoir l'ordre de victimiser les pacifistes ?
    #pastaper, c'est la consigne. Le maintien de l'ordre à la française.

  16. #6886
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    0:46 #thuglife les crétins
    J'0en ai craché mon café "Viens là Robert!"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #6887
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je veux faire travailler des gens indépendants, qui prennent le temps de bien faire, de connaître leurs clients, dans une ambiance conviviale, avec un café pendant l'attente, pas de vente de produits, etc.
    Un monde de producteurs indépendants!! Tu sais que c'est un peu du communisme et franchement de l'anarchisme?!

    cf Proudhon - Philosophie de la Misère.

  18. #6888
    Mon coiffeur est chauve, se tait et on peu lire l'Equipe et Paris-Match. Et Lui.

  19. #6889
    Lui quoi?









  20. #6890
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Lui quoi?
    Elle au masculin peut être

  21. #6891
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je veux faire travailler des gens indépendants, qui prennent le temps de bien faire, de connaître leurs clients, dans une ambiance conviviale, avec un café pendant l'attente, pas de vente de produits, etc.
    La même ici.
    Sans compter que j'apprends pleins de choses sur la vie locale.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6892
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La même ici.
    Sans compter que j'apprends pleins de choses sur la vie locale.
    T'as participé à la cueillette des schtroumpfboises?

  23. #6893
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Illustration par l'exemple de ce que je disais plus haut, les crétins "manifestants pacifistes" donne du grain à moudre à des youtubers qui doivent se pignoler des photos de Marine de Pen...

  24. #6894
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les CRS/Mobiles sont si calmes parce qu'il y a des caméras quand ils bloquent des coups de barre de fer ou ils sont toujours comme ça avant de recevoir l'ordre de victimiser les pacifistes ?
    C'est une barre de fer par destination. La situation aurait été différente avec une barre de fer létale.

  25. #6895
    Ce qui est assez "triste" c'est de voir le ratio de journalistes aux alentours. on doit être à 1 journaliste par flic/casseur dans les séquences montrées.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #6896
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne conçois pas une coupe sans discuter avec le (jadis) ou (désormais) la coiffeuse. D'ailleurs dans mes critères pour en trouver un nouveau, il y avait "de la conversation."

    Se faire couper les cheveux doit être un moment de sociabilité. Je ne veux pas aller dans une chaîne sans âme me faire couper les cheveux en silence, musique à fond, par une greluche exploitée au SMIC pour payer le Yacht du patron qui apparaît dans la pub, greluche qui essayera ensuite de me refiler un soin à la con parce que ça fait partie de sa "fiche de poste."

    Je veux faire travailler des gens indépendants, qui prennent le temps de bien faire, de connaître leurs clients, dans une ambiance conviviale, avec un café pendant l'attente, pas de vente de produits, etc.
    Mais tu peux aller chez le coiffeur indépendant et la fermer.... ca marche aussi

    Ca ne veut pas dire lui faire la gueule non plus, ni ne pas avoir de gentillesses...

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les CRS/Mobiles sont si calmes parce qu'il y a des caméras quand ils bloquent des coups de barre de fer ou ils sont toujours comme ça avant de recevoir l'ordre de victimiser les pacifistes ?
    Le but c'est "pas faire de vagues"

  27. #6897
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est une barre de fer par destination. La situation aurait été différente avec une barre de fer létale.
    Ceci m'inspire un rébus :



  28. #6898
    Je comprend pas trop l’acharnement anti féminisme ici, il y a sûrement des produits moins chère pour les femmes que pour les hommes, ça n'empêche pas que l'oppression majoritaire est à sens unique (salaires, cosmétique, harcèlement ...).
    J'aimerais rappeler, quand même, que peu de gens accepteraient une femme qui ne se raserait pas sous les aisselles (on doit en trouver sur le forum d'ailleurs), le dictât est tellement fort, qu'une grande partie des femmes elles même trouveraient cela sale actuellement.
    Je trouve qu'en terme de déterminisme social ça se place assez haut tout de même.

  29. #6899

  30. #6900
    Non mais vous sur-interprétez, je n'ai pas dit qu'il fallait se taire Mais comprenez qu'au bout de la 10ème explication de "pourquoi mon couple bat de l'aile/je sens que mon mari me trompe", elle arrivait moralement très fatiguée le soir.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 230 sur 330 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •