Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2172
  1. #151
    oui oui, je parle de Mb/s (Mbps), mes confuses.

  2. #152
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Merci ça me donne déjà une piste
    Il envoie bien du 5.1
    Sinon, pourquoi j'ai pris Netflix ? Je suis abonné C+, et ces trous de balle sont incapables de mettre leur offre illimitée sur leur box (alors qu'ils ont bien mis la VOD). Pour Netflix, mon lecteur BR Panasonic premier prix s'est mis à jour tout seul comme un grand. Et oui, je confirme que même avec une connexion de merde, ça ne rame pas, c'est un vrai bonheur
    Et un truc con mais génial, quand t'enchaines les épisodes d'une série, il te fait sauter le résumé des épisodes précédents

  3. #153
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et un truc con mais génial, quand t'enchaines les épisodes d'une série, il te fait sauter le résumé des épisodes précédents
    Sérieux ?! Rien que pour ça je me sens la tentation de m'y abonner !

  4. #154
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et un truc con mais génial, quand t'enchaines les épisodes d'une série, il te fait sauter le résumé des épisodes précédents
    Je disait justement hier que ça serait bien. Plus l'absence de publicité, c'est génial tout ça.
    Fichier non trouvé

  5. #155
    Bah ça ne doit pas être le cas pour Knights of Sidonia alors, j'ai toujours eu une petite redite de l'épisode précédent au début d'un nouvel épisode. Par contre, il propose de sauter le générique de fin pour passer directement à la suite tout seul comme un grand et il sait constamment où je m'en suis arrêté dans une série. C'est quand même plus pratique que l'historique nébuleux de Canalplay.

  6. #156
    Ça va faire une semaine que je teste Netflix, et si le catalogue n'est pas spectaculaire (sans être ridicule non plus), c'est pour moi la qualité du service qui fait la différence par rapport à la concurrence. Une interface très fluide et intuitive, ça charge vite, en HD et sans latence (et j'ai pas une connec de compétition).
    Si le catalogue venait à s'étoffer dans l'avenir ce serait un vrai plus: beaucoup de séries que j'ai déjà vu, ou dont il n'y a pas les dernières saisons. J'ai un peu peur d'en avoir fait le tour en 1 ou 2 mois.

  7. #157
    Ils annoncent 50% de contenu en + dans les 12 prochains mois sur tout les marchés en Europe.
    Perso ce que j'aime beaucoup c'est le switch silencieux de la SD (qualité DVD) à la HD en fonction des aléas de connexion. Jamais de buffering désagréable jusqu'ici.

  8. #158
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sérieux ?! Rien que pour ça je me sens la tentation de m'y abonner !
    Ça le fait en tout cas sur mon lecteur BR Panasonic
    En fait, quand t'arrêtes/t'arrives à la fin d'un épisode, y'a l'épisode suivant proposé directement en cliquant ok. Si tu fais ça, il se lancera sans le résumé. Par contre, si tu sors de cette "fenêtre" et que tu lances un épisode, ça ne le sautera pas

  9. #159
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Et tu passe par quel VPN? Hola?
    DNS eraser.

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sérieux ?! Rien que pour ça je me sens la tentation de m'y abonner !
    Oui on a commencé l'attaque des titans et il saute recap + opening et quand l'épisode arrive à l'ending il te propose de passer au suivant.
    On gagne au moins 10 minutes à chaque épisode.


  10. #160
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Ils annoncent 50% de contenu en + dans les 12 prochains mois sur tout les marchés en Europe.
    Perso ce que j'aime beaucoup c'est le switch silencieux de la SD (qualité DVD) à la HD en fonction des aléas de connexion. Jamais de buffering désagréable jusqu'ici.
    Perso s'ils mettent pas à jour assez vite , c'est pas grave je couperai l'abonnement et le reprendrai plus tard.

    En attendant, ya pas mal de chose sympa que je vais regarder.
    Et oui en qualité de service , ca met vraiment canal play au trou.

  11. #161
    J'ai déjà l'impression qu'il y a des nouveautés chaque jour. Du moins, à chaque fois, je tombe sur des films que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. Je crois qu'ils ont bien complété les séries en cours avec les épisodes manquants aussi.
    Bref, ce soir, je me demande si je vais pas attaquer Firefly.

  12. #162
    Tiens les netcoins, si on fait une pause pendant un film ou une série et qu'on veut reprendre le lendemain, est ce que ça revient où on s'était arrêté la veille ou faut chercher comme un low?

    Et une fois visionné le dit-film ou la dite-série, apparaissent-ils comme "visionné" ou "vu" quelque part pour que quelques semaines plus tard on ne se demande pas "'tiens j'ai vu ce truc ou pas...."??

    :humm:

  13. #163
    Ça se souvient de ce que tu as vu, tant au niveau du curseur de lecture que de la progression dans les épisodes d'une série. Si tu as visionné l'épisode 4 de la saison 1 d'une série, la prochaine fois que tu cliqueras dessus, ça te calera sur l'épisode 5. Dans la version web en tout cas.

  14. #164
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Tiens les netcoins, si on fait une pause pendant un film ou une série et qu'on veut reprendre le lendemain, est ce que ça revient où on s'était arrêté la veille ou faut chercher comme un low?

    Et une fois visionné le dit-film ou la dite-série, apparaissent-ils comme "visionné" ou "vu" quelque part pour que quelques semaines plus tard on ne se demande pas "'tiens j'ai vu ce truc ou pas...."??

    :humm:
    Tu reprends systématiquement où tu en es resté. L'application se souvient de ta progression dans plusieurs programmes simultanément. Genre, tu peux avoir 2/3 films et une ou deux série en cours que tu pauses et tu reprends comme tu veux.
    Je n'ai pas vu de tag "vu" ou autre. Cela dit, les évaluations des utilisateurs apparaissent en rouge (de 1 à 5 étoiles) et les tiennes en jaune. Cela peut permettre de faire le tri si tu prends le temps de noter ce que tu regardes.

  15. #165
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ça se souvient de ce que tu as vu, tant au niveau du curseur de lecture que de la progression dans les épisodes d'une série. Si tu as visionné l'épisode 4 de la saison 1 d'une série, la prochaine fois que tu cliqueras dessus, ça te calera sur l'épisode 5. Dans la version web en tout cas.
    Yep ca marche comme ca sur PS3 également. Du coup, je me demandais si tout cela est sauvegardé sur le profil ou sur l'appareil. Je pense que c'est dans le profil comme ca quelque soit l'endroit d'où tu te connecte ca marche.

  16. #166
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et une fois visionné le dit-film ou la dite-série, apparaissent-ils comme "visionné" ou "vu" quelque part pour que quelques semaines plus tard on ne se demande pas "'tiens j'ai vu ce truc ou pas...."??
    T'as Alzheimer ?

  17. #167
    J'ai craqué aussi.
    Et c'est vrai que le catalogue us est >>> en comparaison.
    Pour tout dire, je suis sur une connexion qui plafonne à 600ko/s (avec le vent dans le dos, donc plutôt 450/500ko/s) et ça passe parfaitement(bon pas la hd à chaque coup ...).
    Je crois qu'ils ont gagné un abonné
    Spoiler Alert!
    si je peux toujours accéder au store us sans trop de problème.

  18. #168
    Le catalogue anglais est aussi un peu différent, et pas mal. Je passe par Hola, que je trouve ultra simple et pratique.

  19. #169
    Puis sur le catalogue US il y a la vie d'Adèle.r

  20. #170
    Pris l'offre et pour le moment, c'est du tout bon. Alors oue, c'est chiant de ne pas avoir l'intégrale des grosses séries, mais la navigation est vraiment class sur tablette et téléphone, je vais esssayer l'application windows8, voir ce qu'elle vaut. Mais pour le moment, vraiment conquis par le service, je viens de commencer arrested development. C'est moi, ou elle déchire sa race cette série??

  21. #171
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    je viens de commencer arrested development. C'est moi, ou elle déchire sa race cette série??
    Elle déchire sa race.

  22. #172
    J'avais commencé Arrested Development il y a moultes années sur la chaîne Comédie, avant son "annulation". J'en garde un excellent souvenir, faudrait que je me refasse les 3 premières saisons avant de me faire la quatrième. Tous les acteurs originaux sont encore là ?

  23. #173
    Oui, tous les acteurs sont là de la 1e à la 4e et dernière saison. J'avais adoré les trois premières mais j'ai toujours pas réussi à terminer la 4e, je la trouve vraiment moins réussie malheureusement

  24. #174

  25. #175
    Plus d'infos suite à notre discussion de l'autre jour sur le catalogue qui change suivant la langue d'interface : http://www.netflix-belgique.com/hous...as-ou-presque/

  26. #176
    Suis-je le seul à ne pas avoir réussi à me connecter hier soir, alors que depuis lundi dernier c'était rapide, fluide et sans accrocs ?

    J'ai testé entre 22h et 22h30 sans succès, avant de laisser tomber

  27. #177
    J'ai regardé Community vers 22h30 en passant par Hola, serveur canadien. Ca ramait un peu avant. Je crois que j'ai pas testé le français.

  28. #178
    Pas de problème hier dans ces eaux là (pour le US).

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai regardé Community vers 22h30 en passant par Hola, serveur canadien. Ca ramait un peu avant. Je crois que j'ai pas testé le français.
    Hola ça marche que sur chrome c'est ça ?


  29. #179
    Question :

    J'ai pris l'offre à 8.9€ pour avoir la HD . L'histoire des 2 écrans ca veut dire que je peux regarder La nuit des morts vivants pendant que ma femme regarde ailleurs 40 jours 40 nuits ?

    Ca risque de saturer ma Bande passant non ?

  30. #180
    Y'a rien de magique, tout dépend de ta connexion.

    Sinon il vous passera en SD, ce qui devrait pas t'embêter avec NotLD par contre ça piquera un peu plus pour ta femme


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •