Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 73 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2172
  1. #631
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Une télé avec app Netflix intégrée. Chez moi ça marche super bien, y compris avec les sous-titres ou les autres langues. Ca fonctionne beaucoup miuex que l'application youtube.
    Style SmartTV ? Je n'ai pas encore utilisée la mienne de cette façon vu que je passe par la box.

    Je passe par la box donc, et sinon mon lecteur BR (connecté au net) propose aussi Netflix parmi ses services.

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Attendez, foutez pas Steam et Netflix dans le même panier. Steam tu achètes un truc.... que tu perdras le jour où le service meurt ou si le jeu disparaît du catalogue.
    Netflix et la VOD tu n'achètes rien du tout, tu payes un accès à un certain nombre d'oeuvres tant que tu es abonné et que le service existe. Dans l'absolu je trouve ça beaucoup plus honnête sur le papier que la vente démat puisqu'il n'y a aucun ambiguité, tu n'es "propriétaire" de rien, tu ne possèdes rien.
    Steam c'est ambigue.
    Dans la pratique, Steam fonctionne super bien.
    Je n'avais pas participé à votre discussion, mais le rapprochement peut être fait pour les achats de films et séries. Quand tu arrêtes ton service tu perds tout.

  2. #632
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Une télé avec app Netflix intégrée. Chez moi ça marche super bien, y compris avec les sous-titres ou les autres langues. Ca fonctionne beaucoup miuex que l'application youtube.
    Je te cache pas que changer ma télé n'est pas dans les plans .

  3. #633
    Je confirme pour chromecast avec l'appli netflix sur téléphone ou tablette. Ca marche bien.
    Il faut avoir une télé relativement récente par contre (mais normalement pas de soucis). La mienne commence à dater et il faut parfois la débrancher/rebrancher pour qu'elle reconnaisse le chromecast.

  4. #634
    Ma télé est pas récente, elle a qu'une seule prise hdmi du coup je passe par un hub. pour l'instant j'ai jamais eu de soucis, on verra. Un chromecast c'est pas bien cher au pire .

  5. #635
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    - idéalement, j'aimerai pouvoir accéder à netflix pc éteint, et avec un systeme le plus WAF possible vous avez des solutions ?

    Pas grand chose de dispo qui puissent tourner avec un rasp désolé :-/

    Le plus simple dans l'ordre:
    - appli box ou tv
    - chromecast / appli consoles


  6. #636
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    idéalement, j'aimerai pouvoir accéder à netflix pc éteint, et avec un systeme le plus WAF possible vous avez des solutions ?
    Les canards t'ont déjà répondu mais quelques précisions supplémentaires. En fait tu as l’embarras du choix :

    • Un chromecast branché en HDMI sur la télé. L'appareil est complétement indépendant, il se connecte lui-même sur ton réseau wifi et va choper les flux (vidéos, musique, etc) ou les données (photos, etc.) que tu lui indiques. C'est très stable, pas cher, c'est vraiment de la bonne. Seul bémol, Chromecast passe obligatoirement par les DNS google, pas moyen d'utiliser un vpn avec lui afin d’accéder au catalogue étranger de Netflix par exemple. Des applis Chromecast existent pour les services les plus populaires, comme Netflix par exemple. Tu peux contrôler ton chromecast depuis n'importe quel appareil qui partage le même réseau wifi. Un PC naturellement mais aussi un smartphone ou une tablette. Sur PC, tu passes via le site web de Netflix. Sur android, tu passes par l'application dédiée qui est mise à jour régulièrement. Franchement, niveau confort, la tablette ou le téléphone sur la télé, c'est le must.
    • Tu peux accéder à Netflix directement depuis ta télé si elle est "smart" (en gros si elle a moins de 3 ans) ou depuis ta box ou encore ton lecteur DVD/BR (idem si "smart"). Pour cela, tu dois choper l'application Netflix sur le store dédié (de ta télé par exemple) et t'assurer qu'elle est branchée sur le net. Le gros avantage, c'est que c'est directement intégré à ta téloche. On peut difficilement faire plus simple. L'inconvénient, c'est l'ergonomie. J'ai essayé sur une Panasonic, ca passe si tu sais ce que tu cherches mais pas question de parcourir le catalogue au hasard comme ça. C'est trop lent. Je crois qu'à l'heure actuelle, c'est le seul moyen d'accéder aux contenus en 4k sur Netflix. Dans cette configuration, le mieux est de se connecter sur son Pc sur le site, gérer ses favoris et cie en ligne pour récupérer tout ça, tout chaud, tout prêt sur l'interface de ta télé.
    • Tu peux y accéder via quasi toutes les consoles actuelles et celles de la génération précédente. J'ai essayer sur xbox, ca passe tranquille, on navigue avec la manette. Niveau confort, on se situe entre l'application direct de la télé et l'utilisation d'android et de chromecast. C'est mieux sur WiiU avec l'utilisation de la tablette en écran déporté pour naviguer ou même mater des vidéos direct dessus. Ca marche nickel. Autre gros avantage de l'application WiiU, elle supporte l'usage d'un VPN ou d'un service de smartDNS. Bref, sur WiiU, tu peux accéder à n'importe quel catalogue étranger, en te passant du PC ! J'imagine que cela doit marcher pareil sur Wii. Sur xbox et PS, c'est surement faisable mais peut-être moins confortable niveau configuration. Je peux détailler si nécessaire.
    • Enfin, tu dois pouvoir streamer direct sur ta télé depuis un smartphone ou une tablette via des protocoles comme VieraCast, Miracast et cie. Ca dépend des marques. En gros, c'est toujours la même merde et cela marche très mal. Bien sur, il faut la télé compatible. En gros, tu peux caster de ton téléphone SAMSUNG sur ta télé SAMSUNG, etc... J'ai essayé chez LG, c'est à chier. Chez Panasonic il y a 1 an, c'était la merde aussi.


    Dernier point, si tu es un aventurier, pas mal de clé HDMI type Chromecast envahissent le marché. Les services sont plus ou moins similaires, pour plus ou moins le même prix. J'ai cherché des retours, c'est très mitigé.

    Edit : houla, j'avais pas vu toutes les réponses en fait ! Je suis très en retard, désolé.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les plus beaux de tous les temps ce sont ceux de Baraka et Samsara.

    Les films ont été tournés en tournée en 75 mm puis scanné en 8k avant de faire un master en 4k. Ainsi, bien que le BR ait une résolution standard, la qualité de l'image pète tout en raison de la qualité du matos de base. Je me demande si c'est pas un peu le même phénomène qui fait que Marco Polo ou Daredevil soient splendides sur Netflix, bien que streamés en HD classique.

  7. #637
    merci pour ce récapitulatif xchtroumf (d'ailleurs, je me dis qu'en OP ce serait pas mal, au cas ou d'autres se posent la question). Tenshu et Yog ont mentionnés la possibilité de passer par la box, j'vais voir si ma toute nouvelle box fait ça ! (je l'ai pas encore branchée la box tv).

  8. #638
    Passer par la box ? Si ce n'est la dernière de chez Free sous Android (et encore), faut être maso pour se servir de ces bestioles.

  9. #639
    Si t'as une PS3 ou une PS4 ca marche nickel également.

    ALors ok faut démarrer le bouzin mais c'est quand meme relativement rapide.

  10. #640
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Passer par la box ? Si ce n'est la dernière de chez Free sous Android (et encore), faut être maso pour se servir de ces bestioles.
    Bof ça marche très bien sur la livebox noire.


  11. #641
    Et sinon ya pas netflix chez Free, uniquement sur certaines box SFR et orange je crois.

  12. #642
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    - J'ai un raspberry avec Kodi connecté sur la tv, est-ce qu'il existe des pluggins, qui marchent pour netflix à votre connaissance (j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé un équivalent de chromecast (un restream depuis le pc)) mais dans ce cas là, autant prendre un chromecast.
    Même question, tiens : quelqu'un a pu tester ?
    Mon Last.fm.

  13. #643
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bof ça marche très bien sur la livebox noire.
    Mes parents aussi trouvent qu'elle marche très bien la livebox (ils ont la classique, je connais pas les différences). Moi perso après 3 minutes, j'ai des envies de meurtre. Nan, franchement, ca peut le faire mais on se situe à peine au dessus des applications intégrées sur les télés. A voir avec les box AndroidTV mais j'y crois moyen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et sinon ya pas netflix chez Free, uniquement sur certaines box SFR et orange je crois.
    Si, si, cela s'installe sur la dernière box sous android. Peut-être un truc ou deux à bidouiller mais rien de rare.

  14. #644
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Passer par la box ? Si ce n'est la dernière de chez Free sous Android (et encore), faut être maso pour se servir de ces bestioles.
    Pourquoi ? Je suis chez Bouygues et ça fonctionne.

  15. #645
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mes parents aussi trouvent qu'elle marche très bien la livebox (ils ont la classique, je connais pas les différences). Moi perso après 3 minutes, j'ai des envies de meurtre. Nan, franchement, ca peut le faire mais on se situe à peine au dessus des applications intégrées sur les télés. A voir avec les box AndroidTV mais j'y crois moyen.
    - - - Mise à jour - - -
    J'vous dirai ce que ça donne sur ma box red.

  16. #646
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bof ça marche très bien sur la livebox noire.

    Faut le décodeur TV noir aussi....
    Ca marche pas sur le blanc...me demandez pas pourquoi, mais quand je passe sur Netflix sur le mien, ça me dit qu'il me faut l'autre décodeur TV (j'ai une Livebox noire et un décodeur banc, je suis pour la mixité).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #647
    J'ai un lecteur BR Panasonic qui coute une cinquantaine d'euros et y'a Netflix dessus. Navigation top, ça ne rame pas et qualité nickelle

  18. #648
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bof ça marche très bien sur la livebox noire.
    On est sensé la trouver où l'appli netflix ?

  19. #649

  20. #650
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Chaine 66
    Ou dans le menu principal, rubrique "Pass Vidéo" > "Netflix".
    Effectivement on peut trouver plus fluide mais c'est très ergonomique et ça n'a encore jamais planté chez moi. Même pour avance/retour rapide, ça fonctionne très bien.

  21. #651
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si t'as une PS3 ou une PS4 ca marche nickel également.

    ALors ok faut démarrer le bouzin mais c'est quand meme relativement rapide.
    Je plussoie. Et c'est encore plus simple quand on a une télé Sony, car la télécommande de la télé peut piloter la PS3/PS4. Bon quand on a une télé Sony récente on a aussi l'appli netflix dessus, mais l'ergonomie est meilleure en passant par la console.

  22. #652
    J'ai vue que sur la Wii U aussi on pouvait utiliser Netflix. Pas encore tester mais bientôt.
    Fichier non trouvé

  23. #653
    En 320*200 ?

    Je déconne.

  24. #654
    Pas tant que ca: sur Wii, Netflix est en SD seulement.

  25. #655

  26. #656
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Sinon y a sur NES aussi.

    Amazing !


    J'ai testé sur WII U (décidément ce nom je m'y fait pas).
    Sur l'écran, ça à l'apparence de la HD, ça se nomme HD, ça pique pas les yeux, donc ça doit être de la HD.
    Mais sur la tablette (ou mablette si vous préféré), comme tout les écrans d'appareils mobile, les reflets rendent le truc dégueulasse, donc je sais pas si c'est de la HD aussi.
    Fichier non trouvé

  27. #657
    De base, le Gamepad Wii U a une réso un peu malgache (854 x 480). Pour Netflix, je trouve ça tout à fait acceptable à l'usage.

  28. #658
    Ok
    Vue la taille de l'écran en effet ça suffit en effet. Et puis c'est plus pour suivre le film quand tu dois aller chercher une bière au frigo que pour regarder tout le film entier dessus.
    Fichier non trouvé

  29. #659
    Dans mon cas, l'appli Philips sur la TV marche bien, pas de lag, juste parfois une petite désynchro.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #660
    Pour info : à priori pas de netflix sur la box red fibre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •