Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 73 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2172
  1. #451
    Ah, j'avais bien vu l'info mais en le relisant avec ta citation ça m'a fait réaliser qu'on n'a pas la bonne bbox apparemment -_-, merci de la réponse en tout cas

    Par contre, je suis sans doute un peu à l'ouest mais quelqu'un peut m'expliquer cette phrase s'il vous plait ? : "service non disponible pour les clients Sensation Fibre (FTTLa) jusqu’à l’immeuble ou au quartier".

  2. #452
    Y'a 2 types de connexion fibre : FTTH et FTTB/FTTLa, la première la ligne fibre optique vient jusque chez toi, la deuxième s'arrête au pied de l'habitation ou au dernier amplificateur et le "dernier mètre" utilise le câble cuivre traditionnel.
    J'imagine que chez Bbox la box n'est pas la même et Netflix n'est dispo que sur celle correspondant au FTTB.


  3. #453
    Savez vous s'il est possible de se faire bannir de Netlfix pour utilisation de VPN ?
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

  4. #454
    Citation Envoyé par hackeroffshore Voir le message
    Savez vous s'il est possible de se faire bannir de Netlfix pour utilisation de VPN ?
    Aucune chance de se faire bannir, en tout cas pour le moment.

  5. #455
    ok, j'avais un peu peur à cause de leur nouvelle politique ...
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

  6. #456
    M'a soeur s'est abonnée a Netflix, du coup je squatte son compte. Mais en vrai c'est pas mal du tout ! Y a des choses très sympas à regarder (Top Gear ), de bons documentaires, niveau série ça se pose là. J'ai retrouvé des bons cartoons du début des années 2000 (Courage Powerpuff Girls et y a même les Totally Spies ). C'est dommages que les films relativement récents soient absents, mais le catalogue est assez fourni pour les autres. La dernière fois que j'avais check chez Canaplay c'était vide à tout les niveaux(ça remonte à 2/3 ans).

    Niveau qualité de service, ça roule. On a l'offre 2 écrans et ça marche du tonnerre sur mon PC et mon Windows Phone. Les sous titres en jaune c'est juste la vie, tellement plus visibles (par contre sur certaines vidéos ça change...). Aucuns lags et l'interface est sympa. J'adore l'écran qui changent dès que le générique arrive ça fait très fin de séance de ciné je trouve

    Bref conquis. Maintenant, j'aimerais voir le contenu Americain via VPN pour les séries, car franchement y a des trucs qui manquent que j'aimerais bien regarder...

  7. #457
    Citation Envoyé par hackeroffshore Voir le message
    ok, j'avais un peu peur à cause de leur nouvelle politique ...
    Leur "nouvelle politique" c'est d'avoir bloqué des VPN sous Android, pas d'avoir banni des utilisateurs ce qui serait idiot de leur part.


  8. #458
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a 2 types de connexion fibre : FTTH et FTTB/FTTLa, la première la ligne fibre optique vient jusque chez toi, la deuxième s'arrête au pied de l'habitation ou au dernier amplificateur et le "dernier mètre" utilise le câble cuivre traditionnel.
    J'imagine que chez Bbox la box n'est pas la même et Netflix n'est dispo que sur celle correspondant au FTTB.
    Je te remercie !

  9. #459
    Question. J'ai une Chromecast et un abonnement CanalPlay.

    Tout se passe bien, en temps normal. Mais le choix de films sur CanalPlay est assez pauvre.

    Du coup, je me renseigne sur Netflix, en particulier sur le mois gratuit. Faut-il entrer ses coordonnées bancaires au moment de l'inscription ? Le site fonctionne t-il correctement avec la Chromecast ? Le stream de vidéo fonctionne t'il bien ?

    Tant de questions, tant d'interrogations

    En plus, sachant que les séries qu'on regarde, ma femme et moi, sont également sur Netflix (Spartacus, Misfits et Sherlock), je tenterai bien le coup, malgré mon faible débit.

  10. #460
    Je crois qu'il faut en effet donner ces coordonnées bancaire pour profiter du mois gratuit, mais à confirmer.
    J'ai pu essayer avec le (la?) Chromecast depuis mon pc portable et ça marche très bien. Après les applications mobiles supportent également chromecast mais j'ai pas pu tester.

    Pour la connexion, je sais pas trop.
    J'ai pu tester récemment sur une connexion avec une bande passante entre 500 et 600ko/s et ça passait en HD sans trop de soucis.

  11. #461
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question. J'ai une Chromecast et un abonnement CanalPlay.

    Tout se passe bien, en temps normal. Mais le choix de films sur CanalPlay est assez pauvre.

    Du coup, je me renseigne sur Netflix, en particulier sur le mois gratuit. Faut-il entrer ses coordonnées bancaires au moment de l'inscription ? Le site fonctionne t-il correctement avec la Chromecast ? Le stream de vidéo fonctionne t'il bien ?

    Tant de questions, tant d'interrogations

    En plus, sachant que les séries qu'on regarde, ma femme et moi, sont également sur Netflix (Spartacus, Misfits et Sherlock), je tenterai bien le coup, malgré mon faible débit.
    Ça marche très bien, le seul problème étant l'accès aux netflix US et tout, en passant par le chromecast tu ne peux plus utiliser de VPN...

  12. #462
    Perso, j'ai un débit de merde (ligne bloqué à 2M par Orange) et je mate en HD sans trop de problèmes. ça démarre en SD puis ça bascule assez vite en HD.
    Let's fire up the quattro !

  13. #463
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Faut-il entrer ses coordonnées bancaires au moment de l'inscription ?
    Oui

  14. #464
    Chez nous, on l'utilise surtout pour les gamins, ça fait maintenant 6 mois qu'ils regardent plus que ça.

    C'est un plaisir de savoir qu'ils ne sont pas gavés à la pub sur Gulli est co.

  15. #465
    Je fais passer l'info histoire de vous économiser un appel à votre banque et/ou à la hotline de Netflix, ils ont un bug dans le système de facturation et tous les paiements qui devaient être effectué aujourd'hui ne l'ont pas été. Du coup, si c'est votre cas, vous n'avez plus accès à votre compte (vous recevez un beau message qui vous indique qu'il y a un problème avec votre moyen de paiement).

    Bref pas de panique, ça reviendra tout seul quand ils auront corrigé le bug (le gars de la hotline ne m'a pas donné d'heure ou de date, mais il m'a bien fait comprendre que c'est pas le genre de bug qu'ils laissent trainer longtemps)

  16. #466
    Ben j'imagine bien qu'ils vont pas laisser trainer parce que meme si en France ya pas encore des millions d'abonnés , à 8€ l'abonnement ca doit bien faire un millions d'euros non prélevés

  17. #467
    Perso ils commencent à me gonfler, ça fait plusieurs fois qu'ils avancent la date de mon prélèvement et ils m'ont déjà prélevé 2 fois pour le même mois (heureusement remboursé avant que je m'en rende compte)

  18. #468
    Moi ce qui me gonfle, ce sont les films qui disparaissent sans aucune information ni rien. Surtout au niveau des dessins animés Pixar. j'ai revendu une partie de mes blu-ray et du coup, je n'ai plus certains films sous la main...C'est super pénible.

  19. #469
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moi ce qui me gonfle, ce sont les films qui disparaissent sans aucune information ni rien. Surtout au niveau des dessins animés Pixar. j'ai revendu une partie de mes blu-ray et du coup, je n'ai plus certains films sous la main...C'est super pénible.
    Des films qui disparaissent?
    Je l'avais jamais remarqué. T'as des exemples?

  20. #470
    Je l'avais jamais remarqué. T'as des exemples?
    Dinosaure de Disney a disparu du jour au lendemain...

  21. #471

  22. #472
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Sur les fiches des films il y a la date jusqu'à laquelle le film sera dispo.
    Tu trouve où cette info? Je viens de vérifier, je ne vois rien

  23. #473
    C'est pareil sur Canal Play, et oui, c'est vraiment lourd

  24. #474
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Tu trouve où cette info? Je viens de vérifier, je ne vois rien
    idem j'ai pas trouvé... y a rien sur la fiche des films.

  25. #475
    Sisi je me souviens de Toy Story justement qui était dispo jusqu'au 1er janvier si je dis pas de connerie. Après je saurais pas vous dire où c'est écrit dans la mesure où toutes les applis Netflix ne sont les mêmes. Et j'utilise l'appli sur ma TV Panasonic donc j'imagine que c'est pas le truc le plus courant. Mais c'était écrit.

  26. #476
    peut-etre que c'était particulier pour toy's story... Mais bon même si des sites comme allflicks qui sont a jours sur toute la vidéothèque de netflix n'indique pas de date de péremption, je doute que l'info soit dispo comme ça sur la fiche d'un film. Surtout que je me demande dans quel mesure c'est pas une stratégie commerciale d’être aussi opaque sur les dispos de leurs films...

  27. #477
    Ils n'y peuvent rien, c'est la nature même du secteur, les droits achetés le sont pour une durée limitée. Ils font le maximum pour les renouveler à expiration j'imagine, mais parfois ils peuvent être dépassés (le volume de contrats que leur service juridique doit traiter doit être inhumain), ne pas s'en rendre compte immédiatement, ne pas réussir à s'entendre avec le distributeur sur le montant, ou simplement ne pas souhaiter renouveler si le ratio coût / nombre de visionnages ne leur semble pas intéressant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #478
    Ouep de mémoire, les deux Toy Story ont dégagé, ainsi que Volt. C'est peut être la nature du secteur, mais mes films ne disparaissent pas sur Kodi...

    Et on en vient toujours à la même question. A quoi ca me sert de payer pour un service que je peux avoir gratuitement et de meilleure qualité? J'achète tous mes jeux car entre steam, gog et Humblebundle, je trouve que le piratage, c'est beaucoup d'emmerds pour rien, pareil pour la musique Spotify est meilleur que n'importe quelle appli qui pirate les mp3 et YT...Mais pour la vidéo, le contrat est malheureusement loin d'être rempli.

  29. #479
    ah mince je savais pas que les films restaient pas indéfiniment.

  30. #480
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ouep de mémoire, les deux Toy Story ont dégagé, ainsi que Volt. C'est peut être la nature du secteur, mais mes films ne disparaissent pas sur Kodi...

    Et on en vient toujours à la même question. A quoi ca me sert de payer pour un service que je peux avoir gratuitement et de meilleure qualité? J'achète tous mes jeux car entre steam, gog et Humblebundle, je trouve que le piratage, c'est beaucoup d'emmerds pour rien, pareil pour la musique Spotify est meilleur que n'importe quelle appli qui pirate les mp3 et YT...Mais pour la vidéo, le contrat est malheureusement loin d'être rempli.
    C'est pas pareil, Steam est un logiciel gratuit sur lequel tu achètes des jeux au cas par cas (enfin tu achètes une licence d'utilisation à durée illimitée, cf le dernier dossier de CPC), Netflix est un service payant qui te donne accès à plein de films. A aucun moment Netflix ne s'engage sur la présence de tel ou tel film pour telle ou telle durée. C'est certes moins bien mais ça reste une belle avancée de l'offre légale face au piratage.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •