Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 29 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 854
  1. #601
    Travail à domicile ...
    De toutes façon, : conf call avec l'Inde le matin, confcall avec l'Allemagne le midi, confcall avec les US l'am => ça change pas grand chose de s'em.. dans les bouchons
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #602
    Ce n'est pas encore arrivé à Toulouse, mais cette idée devrait y faire un tabac.

  3. #603
    MAIS OUI !

    Je milite déjà depuis quelque temps pour dire ça, parce que c'est quand même aussi pertinent (et donc justifié) que la chocolatine, et qu'en plus, faut avouer que "raisintine", c'est tout mignon.


    Bon, le fait que ce soit lancé par ces bourgeois de Bordelais décrédibilise un peu la chose, mais si les Toulousains emboîtent le pas, ça devrait prendre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #604
    Ils peuvent faire les malins autant qu'ils veulent avec les viennoiseries : ça me traumatisera jamais autant que l'invention du nan fourré au kiri qui sert de pain à kebab que j'ai découvert en emménageant à Toulouse.

  5. #605
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ils peuvent faire les malins autant qu'ils veulent avec les viennoiseries : ça me traumatisera jamais autant que l'invention du nan fourré au kiri qui sert de pain à kebab que j'ai découvert en emménageant à Toulouse.
    Ah ouais mais faut pas s'arrêter au premier truc qu'on croise dans Pargaminières aussi

  6. #606
    C'est pas très grave. Mon régime alimentaire s'est amélioré comme ça ... et puis puis il reste toujours les libanais en cas de coups durs !

  7. #607
    Wah l'aut' hé, il a un supplément de gras dans son kebab et il vient se plaindre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #608
    Brulez des cierges pour que le dossier soit accepté

  9. #609
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Brulez des cierges pour que le dossier soit accepté
    Alors? La France veut savoir!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #610
    A priori, c'est dans la poche
    Mais j'attends d'avoir les clés, début Mars.

  11. #611
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    A priori, c'est dans la poche
    Mais j'attends d'avoir les clés, début Mars.
    Super !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #612
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Des gens motivés pour boire de l'alcool au soleil demain ?

  13. #613
    Désolé, je suis parti faire ça à Bordeaux

  14. #614
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Désolé, je suis parti faire ça à Bordeaux
    Ce traitre.

  15. #615
    La plus belle ville du monde, quand-même

  16. #616

  17. #617
    IRL ce soir sur le thème du lynchage des traîtres bordelais
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #618
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    IRL ce soir sur le thème du lynchage des traîtres bordelais
    Vendu !
    On se retrouve chez vectra ? On pourra exécuter la sentence dans la foulée.

  19. #619
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vendu !
    On se retrouve chez vectra ? On pourra exécuter la sentence dans la foulée.
    Dans la foulée, dans la foulée : prenons notre temps
    Dernière modification par jeanba ; 25/02/2019 à 11h20.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #620
    J'ai un casque VR: je vous le fais essayer, vous gerbez partout, je m'échappe

  21. #621
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai un casque VR: je vous le fais essayer, vous gerbez partout, je m'échappe
    En grimpant sur les toits avec un escabeau ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #622
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai un casque VR: je vous le fais essayer, vous gerbez partout, je m'échappe
    On arrive à quelle heure du coup ?

  23. #623
    Ce soir, c'est un peu rapide!!
    Laissez-moi au moins trouver un escabeau.


    Sérieusement, si j'ai de la place dans mon salon, j'ai par contre pas de quoi assoir les gens pour le moment. Y faudrait que vous ameniez des chaises pliantes.
    Je suis un peu en mode campeur dans mon appart, et le fait de vouloir garder de la place pour jouer à la VR n'aide pas
    Dernière modification par vectra ; 25/02/2019 à 12h58.

  24. #624
    Alors, au cas où, c'est niet.
    Tu n'organises pas des IRL VR chez moi sous prétexte que mon salon est plus grand

    Sinon, plus sérieusement, c'est quoi le problème des déménageurs sur Toulouse ?
    Je demande des devis pour le transport (je fais les cartons et je démonte les meubles) et j'en ai pour plus de 1000 euros à chaque fois, avec moins de 10 minutes de trajet entre l'actuel et le futur appart ...
    Ya même pas un J9 en volume !

    Le gars qui m'a fait le déménagement Sète-Toulouse m'a pris 450 euros avec l'autoroute (et lui faisait l'aller retour).

  25. #625
    Le client principal des déménageurs à Toulouse ça doit être Airbus, du coup les prix ont dû suivre

    Louer un utilitaire à Carrouf pour la journée ça ne te coutera pas 50 balles, t'as pas 3-4 potes qui peuvent t'aider à déménager?

  26. #626
    Je pense qu'une partie du problème c'est que pour eux la petite quantité de trucs à déménager et la courte distance ne changent rien à la question : dans tous les cas ça mobilisera une équipe et un camion sur une demi-journée. Il y a trop peu de chance qu'ils fassent ton déménagement en 2h et un éventuel autre petit à côté sur 2h qui restent.
    Et donc tu payes aussi le temps à rien faire.

  27. #627
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Louer un utilitaire à Carrouf pour la journée ça ne te coutera pas 50 balles, t'as pas 3-4 potes qui peuvent t'aider à déménager?
    Honnêtement, étant handicapée et ne pouvant porter, je me verrai mal demander ce genre de service sans participer.
    Tu rajoutes que j'arrive dans le coin ET que la plupart des personnes que je connais sont des filles ET que mon seul vrai soucis c'est l'escalier sans ascenseur ...

  28. #628
    Ah oui dans ces conditions c'est plus compliqué...

  29. #629
    Hello les coins !

    Moi et Mme descendons dans votre ville rose du 27 au 30 Avril pour aller faire le dimanche du festival Echos & Merveilles à Bruguière (avec certainement location d'une voiture pour y aller), et profiter un peu de la ville à pied.
    Du coup, si des canards sont libres le samedi soir ou/et lundi soir, on serait chaud pour se faire une petite soirée bar/resto !
    Et au passage, si vous avez des coins plus recommandé (et d'autres à éviter, je connais pas du tout Toulouse) pour qu'on puisse se choisisse un AirBnB pas trop loin de la gare, ce serait sympa.

    Merci d'avance et j'espère pouvoir voir du canards
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #630
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Hello les coins !

    Moi et Mme descendons dans votre ville rose du 27 au 30 Avril pour aller faire le dimanche du festival Echos & Merveilles à Bruguière (avec certainement location d'une voiture pour y aller), et profiter un peu de la ville à pied.
    Du coup, si des canards sont libres le samedi soir ou/et lundi soir, on serait chaud pour se faire une petite soirée bar/resto !
    Et au passage, si vous avez des coins plus recommandé (et d'autres à éviter, je connais pas du tout Toulouse) pour qu'on puisse se choisisse un AirBnB pas trop loin de la gare, ce serait sympa.

    Merci d'avance et j'espère pouvoir voir du canards
    Hello !

    Le quartier de la gare n'est pas le plus agréable, comme souvent. Mais l'avantage à Toulouse c'est que le centre ville est vraiment proche. Donc à ta place je chercherais entre la Garonne et les boulevards (Carnot, Arcole).

    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •