Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #451
    Oui, hier on a fait le prochain parcours avec Dicentim et les scores étaient meilleurs.
    Mais si c'était meilleur pour nous, ça le sera forcément aussi pour les autres
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  2. #452
    Ben après moi je m'améliore, je "débute" encore. Là j'étais pris par le temps pour les 4 rounds de m'entrainer correctement, j'aurai plus le temps la semaine prochaine en théorie. Mais de toute façon c'est aussi bien de démarrer en bas, tu peux que monter ^^

  3. #453
    Et voilà, fini mon tour 4 dans le Par. Je serai donc classé avec +1 sur les 4 tours, ce qui est déjà pas trop mal. J'espère finir en CC-B et me rattraper sur le prochain parcours pour monter en A.

    J'ai eu encore pas mal de vent sur le dernier tour, entre 15 et 20 km/h. Et j'ai trouvé les greens très difficiles à lire. Trop ferme et les bords de green renvoyaient trop la balle à l'extérieur, ce qui m'a couté beaucoup de points.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  4. #454
    Bonjour,
    Le round 4 est paru, je ne sais pas s'il reste du temps ou si c'est fini pour St Bedes.
    Si c'est fini j'ai pas fait gaffe s'ils ont retiré du classement tous les personnes n'ayant pas fait l'intégralité des 4 Rounds.
    Donc si on fait un point sur les canards et leurs classements intermédiaires de la Q school :
    X-Or belgium a fini à -21 et se retrouve 10ème du CC, donc il est logiquement en CC-A.
    Phenomenia score un honorable +1 et est en CC-B
    AcdcTabs et moi-même avec +23 et +25 nous retrouvons en CC-G.
    Mais tout ça va encore beaucoup varier avec le dernier parcours.

    Je ne sais pas si Flochy et Sidhaarta y ont pris part.

  5. #455
    Coin,

    je vois sur la page Steam que le jeu a des textes en français : sauriez-vous si ce sont seulement les menus qui sont francisés, ou les voix sont-elles aussi sous-titrées ?
    C'est pour offrir à un proche qui ne parle pas anglais.

    Merci !

    [edit] d'autres questions me viennent à l'esprit :
    - est-ce jouable hors-ligne ? Connexion en carton oblige
    - un mode carrière est-il obligatoire ? Pour une personne que veut juste faire du golf, sans passer du temps à gérer à tamagotchi-golfeur, est-ce un bon titre ou devrais-je chercher du côté d'autres jeux ? (si oui auriez-vous des titres à conseiller ? ). A titre de comparaison, notre dernier jeu de golf c'était PGA sur Playstation 1, vous voyez donc peut être le genre.
    Dernière modification par gros_bidule ; 27/10/2018 à 13h27.

  6. #456
    Je pense passer en CC-F avec les gens qui ont "abandonnés", je suis vraiment juste à côté.
    Bon de toute façon ça va changer avec le parcours suivant.

    J'ai mal compris comment marche le classement sur les égalités par contre.
    (j'ai lu la FAQ où c'est précisé)
    Ties will be sorted by clubset (Master, Pro, Beginner), then by lowest round score starting with the 8th (last) and working back to 1st. If there are still ties for cutlines we'll do a countback from the 18th hole in round 8.
    D'ailleurs je suis classé en Beginner ... alors que je joue avec des Pro.
    Pour moi je devais être classé par le score de mon round 4 mais j'ai un mec qui a un meilleur score au round 4 qui est derrière moi.

    Le mode carrière n'est pas obligatoire, tout les golfeurs ont les mêmes statistiques (filles comme garçons).
    Seul les clubs (disponibles dès le départ) varient la puissance mais aussi la difficulté d'être précis.

    Tous les parcours sont également disponibles dès le départ.
    (bon en attendant le DLC ...)

  7. #457
    Y'a un mode carrière, mais il n'a rien d'obligatoire. Dans les modes de jeu, tu as Partie rapide, Carrière, Entraînement, et différents modes en ligne. Il y a bien un mode déconnecté donc, MAIS il faudra quand même passer par internet de temps à autre pour la validation des statistiques de joueur et les MàJ bien sûr. Je ne crois pas que ce soit un jeu complètement déconnecté.
    Je pense qu'il est dans la gamme simu plutôt qu'arcade.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #458
    Merci !
    C'est rassurant du coup, ça devrait faire l'affaire.
    Reste à confirmer pour la francisation.

  9. #459
    Les voix sont uniquement en anglais. Le jeu passe en français il me semble.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #460
    Salut Gros bidule !
    Effectivement le jeu est traduit dans les menus mais les commentaires restent en anglais. Cecidit ils sont assez répétitifs donc ton ami n'aura aucun mal à en saisir le sens (exaspération, déception, ...). Le golf est un sport très simple à comprendre mais qui a un vocabulaire assez spécifique tout de même, perso j'aurais préféré une interface en anglais mais je n'ai pas trouvé comment faire car mon Steam est en FR.
    LA carrière est une succession de tournoi, et donc laisse place au jeu... Il n'y a aucune customisation ni compétence à attribuer façon RPG.

    @ACDC :je pense que lorsqu'il parle de différenciation de club c'est master vs le reste. Pour eux ils mettent pro et beginner dans le même panier, d'ailleurs sur le classement je te vois en club "Pro".
    EDIT : effectivement il y a un bug dans ce classement où on apparait tous en clubs beginners :
    https://www.tgctours.com/Tournament/...rBoard?tour=cc
    En regardant le classement global c'est bon :
    https://www.tgctours.com/tournament/leaderboard/4035
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #461
    Ca marche. Merci pour les infos !

  12. #462
    Ouais c'est réparé le classement et la logique est bonne maintenant.
    Le deuxième tournoi peut s'enchainer directement des que l'autre sera fini.

    Rounds 1-4: Oct 21st-Oct 28th (8am utc start/end)
    Rounds 5-8: Oct 28th-Nov 4th (8am utc start/end)

    Dès demain matin donc !

    Je pense passer en E à cause des gens qui n'auront pas fait les 4 rounds.
    En espérant être un peu meilleur sur le deuxième parcours.

  13. #463
    Pour Phaenomia et les golfeurs en herbe dont je ne fais pas partie, le souvenir le plus fort que j'ai de ce sport reste Jean Van de Velde qui démarre l'ultime trou du British open avec 3 coups d'avance après être sorti des qualifications.
    Je rappelle qu'aucun français n'a gagné un tournoi du grand chelem depuis 1907 et Arnaud Massy.
    Le reste n'est qu'histoire :

    https://youtu.be/QV8Qj91T3o0

    Pour l'anecdote Jean Van de Velde a refait ce 17 ème trou uniquement au putter, et a réussi mieux qu'un +3.

  14. #464
    Apparemment vous avez compris comment fonctionne TGc tours, et ce même de savoir ou je vais me retrouver dans le tournoi :-) Perso j'ai pas encore tout compris , mais je suis très content de mon - 21 , Car c'était quand même vachement dur comme parcours , et des greens sans mercy :-) Tout ce que je sais c'est que sur le site je suis 102 ème , j'ai perdu quelques places depuis ce matin ' 97ème" , mais cela reste honorable je pense

  15. #465
    Ah tiens ils ont changé le nombre de joueurs dans les championnats apparemment.
    Bon ben de toute façon on verra bien le classement dans 1 semaine, c'est pas la peine de se prendre la tête pour le moment ^^

  16. #466
    Citation Envoyé par Ixor Prodz Voir le message
    Apparemment vous avez compris comment fonctionne TGc tours, et ce même de savoir ou je vais me retrouver dans le tournoi :-) Perso j'ai pas encore tout compris , mais je suis très content de mon - 21 , Car c'était quand même vachement dur comme parcours , et des greens sans mercy :-) Tout ce que je sais c'est que sur le site je suis 102 ème , j'ai perdu quelques places depuis ce matin ' 97ème" , mais cela reste honorable je pense
    Salut la Belgique ! T' as vu que c'est l'un de tes compatriotes qui est premier au général ?

  17. #467
    Moi mes scores n'ont pas passé les tests de verif. Faut que j'ouvre un thread sur leur forum.

  18. #468
    Je ne suis plus dans le classement et j'ai reçu un mail me disant que mes scores ne sont pas acceptés ?!?
    Ils invoquent plusieurs raisons possibles :
    This week, your rounds fell below our baseline metrics for Fair Play. There are a variety of reasons that this could be the case. This could include:
    • You are using a third-party controller (such as a Logitech or Power A manufactured controller) and not an official XB1 or PS4 controller
    • You are using a mouse that isn't sensitive enough or with settings that need to be adjusted to make it more sensitive and/or increase the length of your swing
    • Your controller is old and worn
    • Your controller is malfunctioning
    • You are using Steam Link
    • You are using third-party software to connect your controller to the game

    Je vais leur faire un mail parce que je ne comprends pas. D'ailleurs, à voir le nombre restant de joueurs, ils sont écrémés !
    C'est déjà difficile de jouer à la souris, mais pour moi encore plus difficile de jouer au pad. Donc, si je ne peux plus, alors j'abandonne
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  19. #469
    Leur détecteur qui est tout cassé je pense, vu qu'ils sont passé de genre 2000 scores complets à 179.

    http://tgctours.proboards.com/thread...-night-october

    C'est un bug.

  20. #470
    Ouais, ils vont être débordés de threads sur leurs forums. Tout ça parce qu'ils ne savent pas gérer leur bordel.
    Déjà cette semaine, j'avais reçu ce mail après le 1er tour mais directement après j'avais reçu un autre mail disant que c'était une erreur à ne pas tenir compte.
    Enfin...je fais un sujet sur leur forum et on verra bien
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  21. #471
    Ennuyeux ça, il y a quelques jours il y avait eu également un email du même genre envoyé à tout le monde mais les scores n'avaient pas été effacés.
    À mon avis c'est un nouveau bug, ils vont corriger ça.
    Il ne reste que 179 joueurs classés lol. Je n'y suis plus également.

  22. #472
    Bah... j'ai ma saison PGA Tours à terminer. Plus que 4 compétitions de la FedEx !
    Et puis, au pire, on fera quelques compétitions sous le Canard Golf Club ;-) D'ailleurs, faudrait recréer une compétition
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  23. #473
    Ouais je vais en créer un pas trop dur.
    Une seule journée encore, l'autre fois on est que 5 à l'avoir terminé.


    Nouvel event créé !

    N'hésitez pas à demander de rejoindre la société pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
    Dernière modification par acdctabs ; 28/10/2018 à 12h11.

  24. #474
    Ils m'ont répondu en disant que si j'avais reçu l'email, c'est que je n'étais pas disqualifié car c'est une erreur.
    Est-ce qu'ils auraient du écrire aux 179 joueurs qui restaient ??? Dommage que ces problèmes entachent un peu la compétition mais il faut reconnaître qu'ils sont réactifs quand même.

    Bref, pour finir, je suis 384ème sur 1841 joueurs en ligue CC-B.

    Va falloir scorer bas sur les 4 prochains rounds pour monter en CC-A
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  25. #475
    Tout est rentré dans l'ordre, j'avoue quand j'ai vu cela ce matin , je me suis dis "WTF" , Surtout que mes lignes sont loin d'être parfaitement droite, puis après l'émotion , je me suis souvenu que j'avais déja reçu un mail Bug le 20 Octobre . Donc je me suis calmé et attendu sagement :-)

    - En effet je fais partie de ceux qui n'ont pas fini le tournoi Canard pc , alors qu'au final le temps d'accomplissement était assez long, mais Bon avec le TGC tours, et mon association principale , j'ai un peu de mal a enchainer les tournois .

    - j'aime mieux trouver le temps pour jouer en direct turn order avec des gens, que de jouer non stop seul des tournois d'association ( possible de les faire a plusieurs, mais le fait de ne pas pouvoir accélérer la balle des autres pour les coups moins important , et le léger délai entre les joueurs vu que c'est du ghost semi live, ça fait perdre trop de temps en tournoi ) .
    Dernière modification par Ixor Prodz ; 28/10/2018 à 19h36.

  26. #476
    Hé hé, j'ai scoré comme un malade sur le 1er round du TGCTours. Un magnifique -12 (-4 l'aller et -8 au retour) avec Eagles au 15, 16 et 18 !!! Classé 92ème pour l'instant en CC-A mais ça va bouger.

    Et sinon, j'ai mis la barre haute pour la compétition des Canards avec -8. J'aurais pu scorer à -12 mais j'ai eu quelques problèmes de putting. Si vous prenez mon fantôme, vous pourrez voir que je passe pas loin du trou par moment

    J'ai fini aussi mon PGA Tour en mode moyen sur 1 round. Gagné largement haut la main toutes les compétitions, sauf 1 où je fini 2ème.
    Je vais attaquer à nouveau mais en mode difficile avec 4 rounds.

    Sinon, quelqu'un a réussi à faire une partie en pick-up ? Chez moi, ça tourne en boucle en recherche de joueur.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  27. #477
    Hello,
    J'ai bien fait mes 4 tours vite fait (j'avais pas trop le temps). Je vais vérifier si j'apparais quelque part (j'ai un doute car les [] et l'espace dans mon tag ne passent pas bien dans TGC2019, alors je ne sais pas ce que ça donne sur leur site).

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur son nom et qu'il donne directement le classement. J'ai l'impression que je ne ressors pas dans les classements. C'est quoi la procédure du coup ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #478
    Déjà vérifie si tu es dans la liste des membres : https://www.tgctours.com/Player/MemberList

    Et après, tu leur envoies un mail en précisant ton pseudo dans le jeu, ton pseudo Steam, ton controller. Ils sont très réactifs donc tu devrais voir tes scores rapidement. A moins que tes [] ne sont pas acceptés.

    Ca m'est arrivé pareil. J'étais dans la liste des membres mais pas dans le classement des CC. Moins de 2h après, tout était réglé.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  29. #479
    Citation Envoyé par Phaenomia Voir le message
    Sinon, quelqu'un a réussi à faire une partie en pick-up ? Chez moi, ça tourne en boucle en recherche de joueur.

    Vu que je suis dans le 10 ème des classements Matchmaking , Oui c'est possible, mais c'est assez dur de trouver , de toute façon, si tu click et tu n'as personne après 30 secondes, passe ton chemin et reviens plus tard :-)

    - Bon après le matchmaking n'est pas super intéressant non plus , Car tu ne joues que 9 Trous , et QUE sur les parcours Pga ( je ne les trouve pas très intéressant perso) .... et si le mec déco en pleine partie parce qu'il perds, tu ne gagne rien ( à vérifier, mais notons que cela ne m'est pas arrivé souvent).

    - J'ai fini le parcours society Canard Pc , sur le Front j'étais a -5 , je me suis dis tranquille mais le Back était nettement plus compliqué , au final j'ai fini a - 6 :-)
    Dernière modification par Ixor Prodz ; 31/10/2018 à 02h33.

  30. #480
    Merci de participer, moi j'ai fait de la merde une fois de plus...

    Pour le TGC hier je fais un -6 correct mais sans plus pour la première journée et décide d'enchaîner la deuxième, j'aurai pas du, j'ai fait +1.
    J'ai fait ma 3eme journée ce soir, un -5 avec quelques puts décevants, je me console en disant que c'est mieux que ma deuxième.
    Dernière journée demain pour moi normalement, c'est important de bien faire pour gratter des places dans le classement (en cas d'égalité c'est le score de la 8eme journée qui prime).

    Hâte de voir ce que ça va donner comme championnat, c'est structuré et il a du monde, je suis content car j'avais arrête Thé Golf Club 1 car je tournais un peu en rond seul (bon aussi parceque le jeu ne marchait plus avec le dernier driver NVIDIA et que je trouvais inadmissible de downgrader ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •