Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 131 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3927
  1. #1501
    J'avais posté ça y'a quelques temps:

    Deux trois conneries pour les nouveaux users pas forcément habitués à Cyanogenmod:

    - L'écran d'accueil de base (Trebuchet) est pas très personnalisable, ne pas hésiter à installer un launcher alternatif type Nova Launcher qui marche au poil.
    - Une double tap sur la barre de notif met l'écran en veille, et une double tap en veille allume l'écran.
    - Quand on tire la barre de notif du coté droit, on a les différents boutons de raccourcis à la place des notifs.
    - Dans "Barre d'état" vous pouvez activer "Réglage de la luminosité". Très pratique, vous pouvez glisser latéralement sur la barre du haut et faire varier la luminosité.
    - Les notifs flottantes activables sont très pratiques car on peut intervenir dessus sans tirer le volet de notifs.
    - Dans son / volume vous pouvez désactiver le pop up qui apparaît quand vous voulez monter le son un peu plus fort.
    - C'est dans ce même menu que vous pouvez désactiver tous les sons chiants type modifs de volume, composition d'un numéro, au verrouillage d'écran...
    - Pendant l'écoute musicale, écran en veille, un appui prolongé sur volume + passe à la chanson suivante.
    - Pour ceux qui veulent des options en rab, dans à propos du téléphone, taper plein de fois sur "Numéro de build" et un menu "Option des développeurs" apparaîtra.
    Et y'a des gestes dispos avec l'écran éteint. Genre double tap allume l'écran, swype une flèche à droite ou gauche change de piste, un rond allume l'appareil photo, un V allume la lampe poche.

  2. #1502
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ...(j'ai l'impression que ça peine à charger dans la voiture même avec mon chargeur 2A avec mon câble qui sort de je ne sais où)...
    J'ai acheté un chargeur de voiture Samsung à 20 euroboule à Darty pour mon Nexus 4, eh bien ça recharge super sur le OnePlus One .

  3. #1503
    Ouais c'est très peu probable que ce soit une histoire de câble. Mais par contre les chargeurs voiture c'est très aléatoire. Généralement ceux des constructeurs de téléphones sont toujours bons, les autres même provenant de grandes marques d'électronique, c'est très aléatoire.

  4. #1504
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai eu des housses noreve sur plusieurs de mes portables, notamment mon htc hero et mon htc one X (et sur le samsoul S2 de ma femme).
    J'en ai été très content, mais j'en suis revenu. Le prix est déjà prohibitif, la protection n'est pas toujours au top niveau et la qualité m'avait pas mal déçu pour mon one X: le portable se barrait régulièrement de son emplacement et l'épaisseur du téléphone était quand même largement majorée. Si on ajoute le déverouillage automatique absent de la cover noreve (edit: je dis une connerie sur la tradition B c'est présent), je préfère la flip cover officielle beaucoup moins chère (ma femme en a une pour son oneplus).
    M'enfin ça n'engage que moi.
    L'avantage de noreve c'est la finition qui peut être personnalisée avec des super cuirs. Par contre pour la house de mon one X, le logo métallique rebiquait un peu et il n'est arrivé de me couper un doigts avec qu le prenant dans ma poche, ça la foutait mal.
    Je ne m'en plaint pas de mon côté. Je dois en être à la sixième ou septième housse de cette marque, et je n'ai jamais noté ce que tu reportes. En voyant que tu as même réussi à te couper au doigts avec l'insert de leur logo, je me dis que tu as carrément pas eu de chance
    Sinon pour le déverrouillage automatique, il est bien présent sur le premier modèle aussi.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #1505
    Dites les oneplusiens, suite à mon problème d'écran ne répondant plus par moments, je vais avoir un échange, mais du coup je me demande : est ce qu'il y aurait un moyen de le sauvegarder, afin de mettre la copie sur le nouveau (et éviter d'avoir à réinstaller toutes les applis avec mes paramètres, et d'avoir un launcher bien propre) ?

    Merci !

  6. #1506
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Sinon il y a des choses indispensables à savoir avec ce téléphone pour une expérience parfaite ?
    Non, c'est ça qu'est bien.

    N'hésite pas à fouiller dans les paramètres, CM11S apporte pas mal de petits tweaking sympa (sur la barre de notif, les gestures si tu veux utiliser - ou à désactiver si tu ne veux pas les lancer sans faire exprès, etc).
    Mais y'a pas besoin de rooter/bidouiller pour en profiter.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1507
    Tu peux faire une image via un recovery personnalisé, ou un backup des apllis et des données d'applis avec des trucs comme Titanium Backup, mais téléphone rooté nécessaire.

  8. #1508
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Dites les oneplusiens, suite à mon problème d'écran ne répondant plus par moments, je vais avoir un échange, mais du coup je me demande : est ce qu'il y aurait un moyen de le sauvegarder, afin de mettre la copie sur le nouveau (et éviter d'avoir à réinstaller toutes les applis avec mes paramètres, et d'avoir un launcher bien propre) ?

    Merci !
    Il me semble qu'un backup adb peut faire ça :
    Code:
    adb backup -apk -shared -all -f C:\[emplacement et non du fichier selon ton choix - sans crochets].ab
    Pense aussi à récup' tout ce qu'il y a sur ton stockage de tél

    Il te faut juste avoir les drivers ADB installés.

    Sinon, Bacon Toolkit, par le taré mec génial qui a déjà produit le Nexus Root Toolkit.
    Certifié sans pourriciel, sans bug et avec guides pas à pas pour *tout* faire (sauf le café et les massages). Y compris installer les bons drivers. Ouep.
    Là : http://www.wugfresh.com/brt/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1509
    Ok merci pour vos conseils.
    Je découvre tout doucement. Au final ça reste plutôt proche d'un Nexus dans la mesure où la surcouche sait se faire discrète.
    Mais rien que le double tap sur l'écran pour le rallumer c'est génial.
    Plus je l'utilise, plus j'en suis content. Superbe terminal ! Et en plus j'ai passé quelques appels et même ça, ça marche bien.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #1510
    C'est carrément très très proche d'un Nexus oui.
    Le côté bidouillage facile sans perte de garantie inclus.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #1511
    Merci pour les conseils de sauvegarde !
    J'ai déjà Bacon toolkit, je vais voir comment se passe la sauvegarde.

  12. #1512
    Téléphone reçu. Une semaine et un jour de délai (commendé le mardi aprem aussi).

    Pour l'instant j'en suis trop content, l'écran explosé du Nexus 5 commençait à m'insupporter et je ne suis pas dépaysé effectivement.

  13. #1513
    RAPPEL IMPORTANT pour tous les bidouilleurs en herbe.

    Si vous voulez profiter du fait que déverrouiller/rooter le tél ne pète pas la garantie pour vous mettre au tweak/root.
    Vous recevez votre tél.
    Vous le chargez.
    Vous le déverrouillez.

    Parce que déverrouiller le bootloader = hard reset non évitable et automatique (pendant le déverrouillage).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1514
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    RAPPEL IMPORTANT pour tous les bidouilleurs en herbe.

    Si vous voulez profiter du fait que déverrouiller/rooter le tél ne pète pas la garantie pour vous mettre au tweak/root.
    Vous recevez votre tél.
    Vous le chargez.
    Vous le déverrouillez.

    Parce que déverrouiller le bootloader = hard reset non évitable et automatique (pendant le déverrouillage).
    Comprens pas. Je croyais justement que le root ne faisait aucunement sauter la garantie ! Je pense même l'avoir lu sur le site-même de Oneplus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1515
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comprens pas. Je croyais justement que le root ne faisait aucunement sauter la garantie ! Je pense même l'avoir lu sur le site-même de Oneplus.
    Relis mon message ? Le déverrouillage cause un reset du téléphone (wipe des apps/data), pas la perte de garantie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ouais je veux bien mais c'est quand même pas censé faire ça XD
    Bon ben c'est pas des enculés, après contact avec le support ils me renvoient gratuitement une protection d'écran

  17. #1517
    Un tout petit soucis pas bien dramatique mais je n'arrive pas à empêcher le téléphone à se mettre en veille quand je suis dans un jeu comme Terra Battle. C'est d'autant plus bizarre que quand je vais voir les autorisations des applications dans les paramètres, Terra Battle est censé empêcher la mise en veille de l'écran. Quelqu'un à une idée ou solution ? J'ai aussi testé des applications comme Keep Screen mais sans succès.

    Bien entendu je peux aussi désactiver totalement la mise en veille du téléphone mais je trouve ça dommage.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #1518
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Relis mon message ? Le déverrouillage cause un reset du téléphone (wipe des apps/data), pas la perte de garantie
    Ah oué, je devais être fatigué, tout à l'heure, quand je l'ai lu. Le pire c'est que je l'ai relu pour essayer de comprendre. Cela dit, j'en profite pour poser la question : le hard reset, ça remet l'appareil aux paramètres d'usine, c'est ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1519
    Oui, ça vire tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais c'est très peu probable que ce soit une histoire de câble. Mais par contre les chargeurs voiture c'est très aléatoire. Généralement ceux des constructeurs de téléphones sont toujours bons, les autres même provenant de grandes marques d'électronique, c'est très aléatoire.
    Ben si en fait c'est une histoire de câble, sinon j'aurais gardé le mien. Si ça fonctionne avec le câble d'origine et pas certains autres c'est une histoire de câble en fait.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Un tout petit soucis pas bien dramatique mais je n'arrive pas à empêcher le téléphone à se mettre en veille quand je suis dans un jeu comme Terra Battle. C'est d'autant plus bizarre que quand je vais voir les autorisations des applications dans les paramètres, Terra Battle est censé empêcher la mise en veille de l'écran. Quelqu'un à une idée ou solution ? J'ai aussi testé des applications comme Keep Screen mais sans succès.

    Bien entendu je peux aussi désactiver totalement la mise en veille du téléphone mais je trouve ça dommage.
    Terra Battle ne permet pas d’empêcher la mise en veille de l'écran et les dévs ne semble pas presser de corriger ça...

  22. #1522
    Erf ok. C'est pas ce qui est noté dans les paramètres de l'application. Bon bah au moins c'est pas le téléphone, c'est une bonne chose. Merci.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #1523
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Bon ben c'est pas des enculés, après contact avec le support ils me renvoient gratuitement une protection d'écran
    Je venais justement te dire de faire ça.
    Car je viens d'en faire l'expérience.
    Je les ai contacté pour acheter une Styleswap cover Sandstone pour remplacer la mienne que j'avais un peu abîmé.
    On ne peut pas l'acheter sur le site, on doit contacter le SAV obligatoirement. J'ai donc payé les 25€ demandé.
    Je l'ai reçu 3 semaines après (c'est envoyé de Chine) et j'ai constaté sue le côté du tiroir SIM était un peu tordu. Si vous regardez sur le coté de votre téléphone, vous verrez que la partie entre le tiroir SIM et l'écran est très fine, donc très fragile.
    Je pensais que du coup ça n'allait pas bien se clipser sur le téléphone, et je leur ai envoyé un message avec une photo, et 2 jours après ils 'mont dit qu'ils allaient en envoyer une autre.

    Bon au final une fois en place ça ne se voit pas, mais je vais quand même attendre la nouvelle
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #1524

    Slow Shutter avec ColorOS camera
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1525
    Ayait je l'ai !

    J'ai installé le launcher Smart Launcher 2 avec des Amazon Coin, je le trouve sympa.
    Par contre j'ai lu qu'il faisait radio FM mais je n'ai rien trouvé, et je ne vois que des applis qui passent par le net.
    Le but est de remplacer mon autoradio qui est mort.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #1526
    Par contre j'ai lu qu'il faisait radio FM
    Nope. Comme 90% des smartphones, il inclut un chipset avec capacités GSM/BT/WiFi/FM. Sauf que la FM nécessite aussi que cela soit relié à une antenne compatible FM, ce qui n'est le cas que sur de très rares modèles.

    Une paire de devs ont essayé de modifier le kernel pour réactiver les fonctions radio. Ce qui a pris du temps, et où tout le monde se paluchait "ouai on va avoir la FM". Sauf que quand ils sont réussi, aucun retour de signal (autrement dit : pas d'antenne branchée). /thread, littéralement.

    Après, il te reste en effet les radios Internet (avec une appli genre TuneIn Radio, qui est très bien).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1527
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #1528
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nope. Comme 90% des smartphones, il inclut un chipset avec capacités GSM/BT/WiFi/FM. Sauf que la FM nécessite aussi que cela soit relié à une antenne compatible FM, ce qui n'est le cas que sur de très rares modèles.

    Une paire de devs ont essayé de modifier le kernel pour réactiver les fonctions radio. Ce qui a pris du temps, et où tout le monde se paluchait "ouai on va avoir la FM". Sauf que quand ils sont réussi, aucun retour de signal (autrement dit : pas d'antenne branchée). /thread, littéralement.

    Après, il te reste en effet les radios Internet (avec une appli genre TuneIn Radio, qui est très bien).
    Le problème des radio internet ce sont mes 4Go de Data qui partent en fumée avec mes trajets boulot ...
    Finalement je viens de voir que je n'ai pas commandé ma housse.

    En existe-il sur amazon qui mettent en veille le tel lors de la fermeture et qui ne coûte pas un bras ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #1529
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas mal.
    Truc con avec le système de plugins : on peut pas cumuler SlowShutter (bon, c'est explicite, expo de 32 secondes max ) et Professional (pour contrôler l'expo à la main)... C'est finalement très frustrant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1530
    A quoi sert slowshutter ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 51 sur 131 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •