Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 113 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3366
  1. #121
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Olala.
    Votre jeu a l'air juste génial.
    A lire vos résumés et descriptifs ...

    Là je pars en vacances malheureusement donc je pourrai pas participer à toute la découverte en commun, mais en revenant vous aurez un apprenti en plus
    Il est trop bien c'est tout.

  2. #122
    Vous venez de perdre du monde (moi compris) ce soir, avec le mode de jeu wizard qui meurt à répétition, coupant le RP de tout le monde au bout de 10 minutes.
    On nous dit que c'est juste parce que là c'est un mauvais joueur, et dix minutes après, rebelotte. D'autant plus que la majeur partie des joueurs apprenaient leurs jobs. Et paf tout se coupe

    Dommage, la partie aurait pu être intéressante.

  3. #123
    Personnellement, je trouve que les Antagonistes n'apportent rien. Il y a déjà énormément d’évents aléatoires qui rajoutent de la difficulté (Alien, Trou noir, Radiation, et j'en passe...)
    Surtout que la plupart d'entre nous sommes inexpérimenté.

    Bref, si un soir vous faites un "Extend", je viendrais de nouveau.


    Alex Isokinien is out.

  4. #124
    Je ne jouerai plus tant que le mod antagoniste sera là.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #125
    Absolument magnifique !

    Comment ruiner un jeu RP avec une mécanique complexe et intéressante en mettant volontairement , et contre l'avis de la majorité , un système "à la TTT" qui est complétement inutile et même destructeur.

    J'ai passé 10 minutes à apprendre le métier de chef cuisinier , je m'éclatais , jusqua ce que le magicien se fasse plomber ---> fin de partie
    Et comme y'aura toujours des antagonistes , tout simplement parce que l'admin ne veut pas les enlever , ben ca se fera sans moi.

    Merci , bande de nazes.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  6. #126
    Si vous n'aviez pas ragequit comme des enfants en plein caprice, vous sauriez que le round ne se termine plus à la mort d'un wizard suite à une modification de la config.
    Les antagonistes vont rester, ils font partie intégrante du jeu et une fois que vous aurez goûté au genre de RP qu'ils peuvent déclencher et à l'adrénaline qui vient avec le fait d'en être un, vous arrêterez de vous plaindre. Si vous voulez un monde parfait ou tout le monde s'aime je vous invite à jouer à My Little Pony.


  7. #127
    Bon bah début mitigé avec le soucis du wizard :s j'ai pu au moins comprendre les mécaniques du jeu et voir le métier de janitor. Mais je vais essayer d'apprendre autre chose, nettoyer le sol non stop ça me tente pas forcément.
    Ensuite sur le système des anta je ne connais pas encore assez pour me prononcer donc à voir.

  8. #128
    En bon job au début tu peux tester botaniste ou cargo tech, après le mieux reste de tomber sur un mec dans ton département qui connaît déjà les bases et peut t'expliquer, comme ce qui est arrivé à Olipro.


  9. #129
    Perso je pense qu'on est pas assez nombreux ni expérimenté pour jouer avec des gamemodes, nos conneries et les event aléatoires sont suffisantes pour le moment, et remetre les gamemodes quand il y aura en permanence une 10ene de personne par exemple

  10. #130
    Ça fait presque une heure qu'on joue en mode secret sans problème, la partie se déroule très bien, les parties qui tombent sur wizard ne se termineront plus à la mort du wizard dans le futur comme je l'ai déjà dit, les seuls qui ont un problème c'est les gens qui cherchent pas à comprendre.


  11. #131
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    c'est les gens qui cherchent pas à comprendre.
    Ça marche aussi pour toi !

    On explique notre point de vue. Tu nous craches dessus (Mon ressenti.).
    Tu as vraiment du mal a comprendre, en plus de prendre un ton condescendant en pensant que tu as la "réponse absolue".

    Je déteste perdre du temps avec ce genre de personnes.

    C'est la dernière fois que je réponds a un de tes post.

  12. #132
    Vous spammez l'OOC que vous voulez jouer sans antagonistes, peu importe ce que les autres souhaitent. (Très bien comme explication de point de vue, le seul qui est resté pour en parler est Mug.)
    Je dis que je down le serveur pour changer la config.
    Quand je ré-up le serveur, tout un groupe est parti.
    Vous avez ragequit sans même attendre d'explications. Je n'ai rien à me reprocher, surtout que j'ai changé la config pour aller dans votre sens et permettre à tout le monde de continuer à jouer après la mort d'un wizard.

    Je déteste également perdre du temps avec le genre de gens qui ragequit immédiatement au premier petit inconvénient.
    SS13 est un jeu chaotique ou on meurt souvent de façon atroce et où les évènements ne vont jamais dans notre sens. Les ragequitters partent à leur première mort, les autres restent et profitent du jeu le plus fun qui existe.
    C'est pas plus compliqué que ça.

    Au plaisir d'être insulté une nouvelle fois.


  13. #133
    Ouarf, le drama dès la page 5, c'est bien un truc issue de 4Chan votre bidule, pas de doute.

    Bon, moi j'ai essayé de faire cargo tech pendant 5 minutes avant les fins de partie.

    J'ai bien l'intention de ré-essayer une autre fois, là j'ai voulu me reconnecter après le 2e essai mais ça marchait pas.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #134
    J'étais en train de modifier la config, et comme BYOND est codé avec les pieds faut recompiler à chaque fois. Du coup y avait un petit temps d'attente.
    Le serveur tourne en permanence autrement, si c'est pas possible de se co c'est sûrement Mysterius ou moi-même en train de modifier un truc, suffit d'attendre 10 minutes.
    Si après 10 minutes ça marche toujours pas par contre là c'est un crash et faut venir nous gueuler dessus avec violence.


  15. #135
    En tant qu'hébergeur du serveur, j'admets avoir moi aussi un soucis avec le mode Antagoniste.
    J'aime RP et le problème c'est qu'il est très facile de ruiner la station en antagoniste juste en butant des mecs(mais difficile de finir la partie vivant, cependant). Même quand l'objectif du traitre n'est pas de tuer quelqu'un ou de foutre le boxon, il est plus ou moins libre de le faire et c'est un peu chiant.

    Perso ce qui me fait délirer pour l'instant c'est de faire du RP dans mon rôle et de tenter de maintenir la station en l'état le plus longtemps possible.
    Alors forcément, quand il y a un mec qui débarque et qui me tue comme ça ou qui a force de tout saboter pête la station après 30mins de jeu, ben ca casse un peu le RP. Ca peut être son objectif, c'est pas le soucis, mais du coup je suis pas dans le même délire. Le simple fait de jouer un personnel de station me plaît. Les évènements aléatoires permettent déjà un peu d'animation.

    Je pense qu'il faut essayer de contenter le maximum de gens. On peut alterner entre plusieurs modes de jeu par exemple. Mais surtout, je pense qu'il est parfaitement arrogant de dire que le jeu doit être joué de telle ou telle manière. Non, le jeu n'est pas "fait" pour le mode traître. Ni pour le mode extended. Il y a juste plusieurs modes de jeu et il faut prendre celui qui plaît au plus grand nombre.

    A mon avis, jouer en mode sans traître est surtout un trip pour les nouveaux joueurs : on découvre, on prend notre pied à faire nos jobs etc... Pour les joueurs expérimentés qui connaissent déjà tout bien, le traître ajoute du piquant et de l'imprévu. C'est aussi simple que ça. Je pense que plus le serveur prendra de l'âge, plus on souhaitera jouer avec des traîtres. En attendant, je penche moi aussi plutôt pour le mode extended sans traîtres. Mais je n'ai aucunement l'intention de ne faire que de l'extended ou que du traître.


    Ce que je vous propose, c'est de faire un jour sur deux (c'est possible, je peux m'en occuper même si ça va vite me faire chier). Un jour il n'y a que du traître, le lendemain que de l'extended. Ou un truc du genre. Dites-moi ce que vous en pensez.


    Et arrêtez de faire vos drama queen. Je ne veux pas qu'on se traîte de cons sur mon serveur, mais je ne veux pas non plus qu'un groupe de joueurs fasse main basse sur le serveur et impose ses préférences. Essayons chacun de trouver des compromis.

  16. #136
    On doit surtout donne une bonne image du jeu, juste pour rappel c'est le topic du jeu pas celui du serveur

  17. #137
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Je dis que je down le serveur pour changer la config.
    Quand je ré-up le serveur, tout un groupe est parti.
    Vous avez ragequit sans même attendre d'explications. Je n'ai rien à me reprocher, surtout que j'ai changé la config pour aller dans votre sens et permettre à tout le monde de continuer à jouer après la mort d'un wizard.
    Complètement faux.
    Là ou le groupe est partit c'est quand on a eu le message très sympathique qui nous disait :
    " Quand le Wizard meurt , le jeu continue , mais on garde les antagonistes. Si ca vous plait pas , le jeu n'est pas fait pour vous. "

    Si tu veux pas qu'on joue à TA manière et que tu nous le fait bien comprendre , faut pas s'étonner si on se casse après.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  18. #138
    En tachant de comprendre ou pas, j'ai surtout constaté que l'infirmerie a été le théâtre de gunfights au bout de 10 minutes de jeu avec le mod antagonist.
    Quand on a voulu me montrer que ça ne se passait pas à chaque fois comme ça, j'ai pu constater que l’infirmerie a encore été le théâtre de gunfights au bout de 10 minutes de jeu.

    Je pense que le débat tient surtout dans le fait que les antagonistes ne devraient pas être joués par des joueurs impulsifs. (Vous n'imaginez pas l'effort dont je fais preuve pour peser ce dernier mot ...)

    Y a t il moyen de filtrer ça ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #139
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    On peut alterner entre plusieurs modes de jeu par exemple. Mais surtout, je pense qu'il est parfaitement arrogant de dire que le jeu doit être joué de telle ou telle manière. Non, le jeu n'est pas "fait" pour le mode traître. Ni pour le mode extended. Il y a juste plusieurs modes de jeu et il faut prendre celui qui plaît au plus grand nombre.
    Le jeu est bel est bien fait pour être joué avec des antagonistes, le mode extended est surtout là pour faire des events à la base. Après je n'ai rien contre une alternance le temps que pas mal de monde apprenne à jouer et se lasse du manque d'évènements qu'apporte l'extended.

    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Complètement faux.
    Là ou le groupe est partit c'est quand on a eu le message très sympathique qui nous disait :
    " Quand le Wizard meurt , le jeu continue , mais on garde les antagonistes. Si ca vous plait pas , le jeu n'est pas fait pour vous. "

    Si tu veux pas qu'on joue à TA manière et que tu nous le fait bien comprendre , faut pas s'étonner si on se casse après.
    J'ai l'habitude d'admin pour une communauté venant principalement de 4chan, et je ne suis pas connu pour mes qualités en relations humaines. Excuse moi d'être étonné d'avoir eu affaire à des comportements moins matures venant de la communauté CPC, surtout que je tentais de plaire à tout le monde à ce moment.
    Je ne veux pas que vous jouiez à MA manière, je veux vous faire découvrir ss13.

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    En tachant de comprendre ou pas, j'ai surtout constaté que l'infirmerie a été le théâtre de gunfights au bout de 10 minutes de jeu avec le mod antagonist.
    Quand on a voulu me montrer que ça ne se passait pas à chaque fois comme ça, j'ai pu constater que l’infirmerie a encore été le théâtre de gunfights au bout de 10 minutes de jeu.

    Je pense que le débat tient surtout dans le fait que les antagonistes ne devraient pas être joués par des joueurs impulsifs. (Vous n'imaginez pas l'effort dont je fais preuve pour peser ce dernier mot ...)

    Y a t il moyen de filtrer ça ?
    Le problème des gunfights est dû à 2 wizards qui se sont fait tuer en moins de 10 minutes. A la fin du round tout le monde peut faire n'importe quoi puisque le serveur va restart de toute façon, d'où les fight. On a juste pas eu de chance côté mode de jeu et le même mec s'est fait pick pour être wizard les 2 fois.

    Je suis d'accord, c'était loin d'être intéressant, d'où le changement que j'ai fait dans la config.
    Maintenant, wizard ou pas, le round ne se terminera pas tant que la navette d'urgence n'arrivera pas à central command.

    J'aimerais clarifier un point. Les deux seuls modes de jeu ne sont pas "wizard qui se fait buter au bout de dix minutes" et "rien ne se passe jusqu'à ce que tout le monde se déconnecte". Il peut y avoir des traîtres, des changelings, des vampires, des blobs, des xenomorphs, des nuclear operatives (qui viennent pour nuke la station), des wizards, une AI corrompue et j'en passe.
    Il faudra à un moment ou à un autre que vous développiez une parano et une aptitude au combat qui viennent progressivement en jouant au jeu normalement.
    J'ai débuté le jeu dans un environnement bourré de vétérans qui connaissent tous les modes par coeur, je me suis fait rouler dessus de nombreuses fois sans comprendre, j'ai appris comment survivre à la Dwarf Fortress et maintenant je prends mon pied quand je joue bien plus que si j'avais tout appris bien facilement dans l'ordre et sans danger; et je trouve ça dommage que vous ratiez l'occasion de tous apprendre à jouer les différents antagonistes en compagnie d'autres noobs dans le calme et la bonne humeur, ce qui est déjà moins violent.


    Edit: Si personne n'a quelque chose contre, je compte faire en sorte qu'à chaque début de round le serveur choisisse entre extended, traitor, changeling et autotraitor (ce sont les modes de jeu les plus calmes en général, avec vampire) automatiquement, avec un pourcentage favorisant l'extended. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

    Edit2 parce que je me rends compte que j'ai ignoré une partie du message d'Olipro: Les antagonistes sont désignés aléatoirement parmis ceux qui ont l'option activée, il n'est pas possible de filtrer qui tombe dessus. Si tu veux avoir moins de chance de tomber sur un salaud, active l'option pour qu'il y ait plus de chances pour que ça ne tombe pas sur eux. (Sauf si tu es un salaud aussi, auquel cas y a rien à faire )


  20. #140
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    On doit surtout donne une bonne image du jeu, juste pour rappel c'est le topic du jeu pas celui du serveur
    Le jeu en lui-même est fantastique, riche, profond, et absolument fun.

    Pour ceux qui hésite, dépêcher vous de télécharger le nécessaire et y jouer. Il y en a pour absolument tout les goûts !

    Voila ma contribution à l'image.

  21. #141
    le problème pour le moment avec les antagonistes c'est que ce sont souvent des joueurs débutant qui les jouent et comme ils ne connaissent pas bien le jeu ils tuent tout le monde en début de partie et évacuent seul, un bon antagoniste prend sont temps, réalise son objectif dans le secret puis essaye de provoqué un incident pour faire évacuer la station et ainsi s'enfuir.

    l'autre problème c'est qu'il y a peu de joueur connecté en même temps donc c'est très facile d'aller piler l’armurier et de buter tout le monde.

  22. #142

  23. #143
    Je pense qu'on peut être d'accord pour que, vers 21 heure, quand il y a une vingtaine de joueurs de connectés, on (ceux qui ont moins de 30 heures de jeu) évite de jouer un antagoniste et on laisse le rôle pour les vieux de la vieille.


    Je réfléchissais comme ça : en fait, System Shock 2, c'est la suite de Space Station 13 !
    Imaginez, jouer un survivant qui ère dans la station tout en enquêtant via la découverte des journaux audio du type
    zzzzrhhhh ... journal audio du médecin en *HONK* nous sommes confrontés à un cas inquiétant de *HONK* hypertrophié sur un technicien qui a été exposé pendant cinq minutes à un conduit EPS défectueux. Il semble *HONK* d'un virus extrêmement contagieux par voies aériennes ...


    Autre petite pensée comme ça : il existerait une map Deep Space Nine ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #144
    Autre petite pensée comme ça : il existerait une map Deep Space Nine ?
    Oh le délire que ce serais


    Edit : je pensais a un truc, il est possible de modifier la map pour ajouter des bandes de couleurs sur le sol pour indiquer la route des principaux endroit (comme dans stargate) ? genre la bande jaune amène a engineering, la rouge a la sécurité, la bleu a l’hôpital

  25. #145
    Il n'existe pas d'autres "maps" pour la version que nous utilisons (la majorité des maps sont très dépendantes du code sur lequel elles ont été faites - je pense que Duny confirmera).
    Donc à moins que quelqu'un modifie la map nous continuerons à jouer sur l'actuelle ^^. Et je n'encourage personne à le faire : c'est du boulot et le serveur n'est pas assez fréquenté ni sa pérennité assurée.

    Mais ça serait cool qu'une communauté de joueurs réguliers se forme, c'est certain.


    Tant qu'on y est, je vous propose de nous retrouver demain soir (samedi) à 21h comme la dernière soirée pour se faire une partie dans le mode qui plaira le plus à ceux qui seront présents dans le lobby au lancement de la partie (je ferai un petit sondage).
    Donc en gros : à 21h pile je redémarrerai le serveur (même si une partie est en cours!) et pendant 2-3 minutes tous ceux qui arriveront à l'heure seront dans le lobby de début de partie et pourront voter pour le mode de jeu.
    Dernière modification par Mysterius ; 01/08/2014 à 11h58.

  26. #146
    J'y serai, et jouerai quel que soit le résultat du vote.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #147
    Je me laisserais surement tenter

  28. #148
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je pense qu'on peut être d'accord pour que, vers 21 heure, quand il y a une vingtaine de joueurs de connectés, on (ceux qui ont moins de 30 heures de jeu) évite de jouer un antagoniste et on laisse le rôle pour les vieux de la vieille.
    Y a aussi des vieux de la vieille qui aiment buter tout le monde et appeler la navette, et dans ce cas là vous n'avez aucune chance contrairement au débutant.
    Après moi j'ai pas mal d'idées de trucs que je pourrais faire qui pourraient être intéressant pour tout le monde quand je suis antag à la place de tuer tout le monde et me barrer vu que contrairement à /vg/station j'ai affaire à des débutants qui ne risquent pas de me buter en un clin d'oeil si je leur laisse une chance, mais c'est tombé qu'une fois sur moi et la navette était déjà en route.

    Pour les bandelettes de couleur je vois pas de moyen simple de le faire, vaut mieux que les nouveaux se réfèrent à la pitite map près de l'arrivée. L'emplacement des départements est vite mémorisé.

    Pour ce qui est des maps différentes. On a pas 36 choix, c'est celle qu'on a ou une grande, vide et très buggée. De mon côté j'ai fini de port une autre map pour /vg/station sur laquelle je travaille encore mais elle est encore plus grande et complexe et il est très facile de s'y perdre. Donc on va éviter.


  29. #149
    je n'arrive plus a me connecter au serveur

  30. #150
    Je dois des excuses à certaines personnes, c'est moi le wizard qui a explosé deux fois de suite hier. La première fois, j'ai essayé de lancer le sort boule de feu sur un truc en face de moi, explosion gigantesque qui me tue . Je pensais pas que moi wizard se reproduirait pas si vite, donc j'ai laissé dans mon setup character. Je me tp dans la station après avoir lu le wiki, et me fais avoir comme un bleu, re explosion .

    Je tiens a présenter mes excuses pour ma noobitude, pourtant ça fait un an que je joue à SS13, mais bon, on reste toujours un noob au fond en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •