Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 101 sur 215 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6449
  1. #3001
    Réinstall complète de W7 ... Avec W10 je n'avais quasi plus aucun débit internet...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #3002
    Windows téléchargeait peut être sa tambouille (mises à jour ou le store)
    Tu aurai du persister un peu plus.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Oui je sais, mais je n'ai pas entièrement confiance en ce système.
    Ça remet vraiment tout comme c'était avant, pas de bug ?
    Chez moi, ça n'a pas marché, obligé de faire une réinstall compète de 7

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Windows téléchargeait peut être sa tambouille (mises à jour ou le store)
    Tu aurai du persister un peu plus.
    J'ai tenu le coup une journée à attendre et je n'arrivais même pas à aller sur CPC...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3004
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Chez moi, ça n'a pas marché, obligé de faire une réinstall compète de 7
    Pareil pour moi.
    Windows 10 ne marchait pas et le retour en arrière a tout cassé.
    Sympa.
    Bon maintenant j'ai un Windows 7 tout beau.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #3005
    Quand vous avez des problèmes, vérifiez au moins :

    • Gestionnaire des tâches / onglet : processus + performance.
    • Moniteur de fiabilité.
    • Gestionnaire de périphériques.
    • Mode sans échec, avec prise en charge réseau au besoin. (Maintenir SHIFT et cliquer sur Marche/Arrêt > Redémarrer)

    Ensuite jeter l'éponge ou non.

    EDIT : @ Tilt, ce n'est pas encore un site gris avec des licences volumes ça ?
    Dernière modification par natijah ; 30/07/2016 à 18h56.

  6. #3006
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Quand vous avez des problèmes, vérifiez au moins :

    • Gestionnaire des tâches / onglet : processus + performance.
    • Moniteur de fiabilité.
    • Gestionnaire de périphériques.
    • Mode sans échec, avec prise en charge réseau au besoin. (Maintenir SHIFT et cliquer sur Marche/Arrêt > Redémarrer)

    Ensuite jeter l'éponge ou non.

    EDIT : @ Tilt, ce n'est pas encore un site gris avec des licences volumes ça ?
    Le problème c'est que mon PC freezait complètement, et même un ctrl alt suppr ne répondait pas.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #3007
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    EDIT : @ Tilt, ce n'est pas encore un site gris avec des licences volumes ça ?
    Je sais pas ça doit être ça.
    Et concrètement qu'est-ce que ça change ?
    Ma clé peut se désactiver ? ils refilent la même à plusieurs personnes ?

  8. #3008
    Pour le côté fonctionnel j'ai déjà vu l'équivalent sur Reddit, et certains voyaient leur clé désactivée plusieurs mois plus tard.

    Du coup ils en rachetaient une autre du même genre comme moins chère...

  9. #3009
    J'ai chopé une pauvre clé de W8.1 pro à 15€ sur Ebay en Avril 2015, j'ai fait la maj W10 pro et tout roule, je ne vais certainement pas dépenser 100€ ou 50€ dans un Windows.



  10. #3010
    Pour un logiciel que j'utilise tous les jours, ça ne revient à rien si on ramène à l'heure. Comparé à d'autres achats...

    Si ça ne m'est pas utile je ne l'achète pas et je ne l'utilise pas.

  11. #3011
    Sur un windows fraichement installé j'ai le même problème que vous, ça télécharge un truc qui prend toute la bande passante.
    ça copie dans c:\Windows\SoftwareDistribution\DeliveryOptimisati on
    Une idée de ce que ça peut être ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur un windows fraichement installé j'ai le même problème que vous, ça télécharge un truc qui prend toute la bande passante.
    ça copie dans c:\Windows\SoftwareDistribution\DeliveryOptimisati on
    Une idée de ce que ça peut être ?

  12. #3012
    Les mises à jour en P2P non ? A désactiver dans les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées > Choisir le mode de distribution des mises à jour.

    Si ce sont les mises à jour pour le PC, attendre...

  13. #3013
    Nikel !!
    Problème réglé !!
    Les gars vous avez viré win 10 pour que dalle

  14. #3014
    il y a quand même pas mal de manips à faire pour retrouver un windows 10 digne de windows 7, mais une fois que c'est fait c'est nikel. ça fait un an maintenant et 0 soucis.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    .../...
    Et puis ma foi 37€ et j'avais ma clé en quelques minutes.
    Tout ce qui m'a paru bizarre c'est qu'ils disent de l'activer dans les 24/48h sous peine de devoir passer par le téléphone.
    Mais sinon elle s'est activée direct !
    37€ !
    J'avais 5 bécanes à réinstaller (sous XP/Vista), j'en ai eu pour 45€ les 5 licences W10 pro...
    Bon ça m'a obligé à créer un compte sur CDiscount , mais on n'a rien sans rien.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3016
    Du coup avec la nouvelle grosse mise à jour, plus moyen de virer Cortana ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #3017
    Non, mais tu peux toujours limiter les données qu'elle collecte. Ça devient une sorte de barre de recherche (d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir compris mais la recherche va carrément gicler, non ?).

  18. #3018
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Les mises à jour en P2P non ? A désactiver dans les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées > Choisir le mode de distribution des mises à jour.
    Normalement, si on a bien pris soin de personnaliser les options intrusives au premier lancement, ça en fait partie et le partage se limite au réseau local.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Du coup avec la nouvelle grosse mise à jour, plus moyen de virer Cortana ?
    Même via PowerShell ?

  20. #3020
    Ce sera sûrement possible de la virer avec le registre... Par contre, pour le moment (version 14393.5), on peut toujours virer l'icône de la barre des tâches.

  21. #3021
    Je vous lis relativement régulièrement, et pour les retardataires -français- je ne sais pas trop ce que ça peut valoir, mais je suis tombé là-dessus sur cette page, soit la possibilité de mettre à jour vers Windows 10 après le 29 juillet, et à l'oeil, sans trop de vérification de la part de Microsoft, grâce aux options d'ergonomie. À voir aussi pour, éventuellement, confirmation: ici ou .

  22. #3022
    @ ROFZero : J'en parlais sur la page précédente, mais les canards semblent avoir tous migré ensemble.

  23. #3023
    Dans un autre topic, ça parlait d'une option qui télécharge les mises à jour de manière préventive et qui avait une tendance à faire se casser la gueule le débit, est-ce que cette option est celle des mises à jour en P2P que natijah mentionne plus haut dans cette page, ou bien c'est encore autre chose?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3024
    J'ai lu un article déconseillant d'utiliser CCleaner sur W10, que ça endommagerait le système d'exploitation et que de toute façon d’après crosoft w10 n'en a pas besoin ! des retours ?

  25. #3025
    En fait, c'est pas un téléchargement anticipé mais le fait que ton ordi devienne un serveur de mises à jour pour tout le monde. Et oui, c'est ce qui est mentionné plus haut dans cette page

    J'ai lu un article déconseillant d'utiliser CCleaner sur W10, que ça endommagerait le système d'exploitation et que de toute façon d’après crosoft w10 n'en a pas besoin ! des retours ?
    Je n'ai aucun problème avec CCleaner sur mon Windows 10...

  26. #3026
    Ok merci pour la réponse!

    @serenade: première fois que j'entend ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #3027

  28. #3028
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Il m'a l'air un peu chelou ton site.

    Sinon je ne vois pas en quoi Ccleaner nuirait à la stabilité de Windows 10. Le nettoyage se fait sur les fichiers temporaires des navigateurs web, mail et système. Donc rien d'impactant. Il y a bien le nettoyage de la base de registre mais après des années, d'utilisation, je n'ai jamais eu de problème à déplorer.

    Cependant, il convient de l'utiliser avec parcimonie si ton OS est installé sur un SSD (histoire d'économiser les cycles d'écritures).


    edit :

    Quant à moi, j'ai trouvé un article détaillant la procédure pour désinstaller la licence en vue d'une réinstallation sur une nouvelle machine : http://www.howtogeek.com/124286/how-...-sell-your-pc/

    Je vais tenter pour voir si ça marche et aussi si c'est utile. Pour info, ma licence est à l'origine une licence Windows 8 Pro 64 que j'ai upgradée en Windows 10.

  29. #3029
    Même sur un SSD, c'est certainement pas CCleaner qui va le faire capoter. Aujourd'hui il n'y a aucunes précautions à prendre avec les SSD, heureusement d'ailleurs.



  30. #3030
    J'ai besoin de vos lumières :

    Depuis le passage à Windows 10, éteindre le PC laisse l'USB actif et mon clavier reste rétro-éclairé si j'ai oublié de mettre le niveau à zéro avant d'éteindre (déjà, j'ai trouvé comment empêcher Windows de rallumer le PC sur action du clavier, ce qui était chiant justement quand j'oubliais de mettre le rétro-éclairage à zéro )

    - Ce n'est à priori pas l'hibernation, dans les paramètres d'alimentation j'ai viré la veille partout, l'action du bouton power est éteindre ... D'ailleurs quand le PC se rallume, il passe bien par le boot du BIOS.
    - A priori pas non plus le BIOS, ou alors c'est W10 qui l'a directement modifié (m'étonnerait, quand même), parce que je n'ai rien modifié dedans et que Seven éteignait bien le clavier jusqu'à ce qu'il soit remplacé par W10.
    - Pas de drivers spécifiques sur le clavier (QPad), ça ne viendrait pas de là non plus.

    J'ai bien une case à cocher dans le gestionnaire de périphériques style permettre à Windows d'éteindre ce périphérique, mais c'est grisé et si j'ai bien compris c'est pour les économies d'énergie machine allumée.

    Bref, si vous avez des idées ...

Page 101 sur 215 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •