Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 328 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9818
  1. #9601
    Sans commentaires.


    Parce que ça prendrait trop de temps.

  2. #9602
    T'inquiètes Anderson, la news parle d'elle-même, nul besoins de commentaires.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #9603
    Qui regarde France 24 ?

  4. #9604
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'inquiètes Anderson, la news parle d'elle-même, nul besoins de commentaires.
    Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais encore être méchant avec moi...




    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Qui regarde France 24 ?
    Je l'eus fait il fut un temps.

  5. #9605
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    http://i.imgur.com/476rVeO.jpg

    Fonctionnement de l'info en france
    Mais oui, genre qu'en France on peut pas dire qu'il faut couper les financements de l'ISIS

    J'ai l'impression que le mec se tape quand même un beau complexe de persécution.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #9606
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais encore être méchant avec moi...
    Mais, je suis pas méchant envers toi d'habitude!

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mais oui, genre qu'en France on peut pas dire qu'il faut couper les financements de l'ISIS

    J'ai l'impression que le mec se tape quand même un beau complexe de persécution.
    C'est sur le fait qu'il failles couper les financements de l'ISIS que le mec s'est fait censuré, mais sur le fait qu'il cite les noms des états qui financent l'ISIS/EI (y'a un consensus sur comment appeler ces connards au fait, vu qu'ils changent de nom tous les quatre matins?), donc l'Arabie Saoudite et le Qatar, sauf que comme ces derniers investissent énormément en France et leurs dirigeants sont grand potes avec nos dirigeants, faut pas les froisser tu comprends.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #9607
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sans rire côté infos internationales c'est un peu plus objectif que France TV.
    Ça compense de la semaine à 13h...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #9608
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais, je suis pas méchant envers toi d'habitude!
    Pardon, sur le coup de l'émotion, ils font rien qu'à m'embêter dans le topic de la guerre.

  9. #9609
    Bah dans ce cas évite ce thread, surtout que t'y raconte nimp depuis des mois maintenant.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  10. #9610
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Bah dans ce cas évite ce thread, surtout que t'y raconte nimp depuis des mois maintenant.
    Vous ici, mais quelle surprise!...

    Bon ben salut, hein...

  11. #9611
    Mais encore ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #9612
    "Bah dans ce cas évite ce thread"
    T'as vu j'ai mis les guillemets.

  13. #9613
    Allez les gars, on va essayer de contenir la merde au seul topic de la Guerre
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #9614
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mais oui, genre qu'en France on peut pas dire qu'il faut couper les financements de l'ISIS

    J'ai l'impression que le mec se tape quand même un beau complexe de persécution.
    Pour moi le mec est con, il se fait inviter, il vient et il dit ce qu'il a a dire.
    Parfois quand je vais m'encanailler sur RMC, j'entends cette critique c'est vrai. Mais France24 c'est peut être différent.
    Grand maître du lien affilié

  15. #9615
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi le mec est con, il se fait inviter, il vient et il dit ce qu'il a a dire.
    Parfois quand je vais m'encanailler sur RMC, j'entends cette critique c'est vrai. Mais France24 c'est peut être différent.
    Oui, c'est aussi pour ça que je parlais de complexe de persécution. Le coup du "Je suis trop un dissident politique moi tu vois, si vous m'invitez vous allez avoir les forces spéciales françaises sur la gueule parce que y a trop des zintérêts nationaux en jeu t'as vu quoi, trop chanmé putain", ça fait un peu pitié. Soit il vient dire ce qu'il à dire, au pire la séquence est coupée au montage (il a pas dit si c'était en direct) et là il pourra venir chialer sur Facebook avec un minimum de substance, soit il décline poliment et on en parle plus.
    Après, peut-être qu'en faisant ça il a évité à une pauvre journaliste inconsciente des enjeux mondiaux de se retrouver égorgée au fond d'un caniveau par le Service Action, je dis pas. Mais encore une fois il aurait pu juste refuser gentiment dans ce cas, parce que là la journaliste elle passe pour une conne soumise au New World Order (alors que si ça se trouve elle a juste trouvé un expert télévisuel plus photogénique que lui).

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi le mec est con, il se fait inviter, il vient et il dit ce qu'il a a dire.
    Parfois quand je vais m'encanailler sur RMC, j'entends cette critique c'est vrai. Mais France24 c'est peut être différent.
    Oui, c'est aussi pour ça que je parlais de complexe de persécution. Le coup du "Je suis trop un dissident politique moi tu vois, si vous m'invitez vous allez avoir les forces spéciales françaises sur la gueule parce que y a trop des zintérêts nationaux en jeu t'as vu quoi, trop chanmé putain", ça fait un peu pitié. Soit il vient dire ce qu'il à dire, au pire la séquence est coupée au montage (il a pas dit si c'était en direct) et là il pourra venir chialer sur Facebook avec un minimum de substance, soit il décline poliment et on en parle plus.
    Après, peut-être qu'en faisant ça il a évité à une pauvre journaliste inconsciente des enjeux mondiaux de se retrouver égorgée au fond d'un caniveau par le Service Action, je dis pas. Mais encore une fois il aurait pu juste refuser gentiment dans ce cas, parce que là la journaliste elle passe pour une conne soumise au New World Order (alors que si ça se trouve elle a juste trouvé un expert télévisuel plus photogénique que lui).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #9616
    (alors que si ça se trouve elle a juste trouvé un expert télévisuel plus photogénique que lui).
    C'est pas censé se faire non plus
    Grand maître du lien affilié

  17. #9617
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    (y'a un consensus sur comment appeler ces connards au fait, vu qu'ils changent de nom tous les quatre matins?)
    "ces connards de terroristes en iraq et en syrie"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #9618
    Gna gna gna compétitivité gna gna gna travaille pas assez gna gna gna


    C'est moi ou il change jamais de disque celui-là ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #9619
    Les folies dépensières de la direction du Théâtre national de Bretagne

    Un rapport de la cour des comptes bretonne dénonce le train de vie ministériel des dirigeants du TNB. Le directeur François Le Pillouër dérange de nouveau.

    (...)
    Le Pillouër au pilori...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #9620

  21. #9621
    Nan de dieu, j'avais échappé à ça: Macron ne paie pas d'isf: http://lelab.europe1.fr/Emmanuel-Mac...-a-l-ISF-16360

    Principal titre d’infâmie (ou de gloire) de Macron, donc, son passage par la banque Rothschild, où il a notamment piloté le rachat par Nestlé de la branche nutrition infantile de Pfizer (neuf milliards d’euros, dont il a touché une partie, personne ne sait combien, mais « assez pour être à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours »).

    ...

  22. #9622
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Quelles propositions du Medef pour l'emploi ?
    Les même qu'au bon vieux temps du XIXe siècle.

  23. #9623
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Nan de dieu, j'avais échappé à ça: Macron ne paie pas d'isf: http://lelab.europe1.fr/Emmanuel-Mac...-a-l-ISF-16360
    ...
    J'adore le vocabulaire.
    Il échappe à l'ISF.
    Qui s'échappe ?
    Le prisonnier. Le voleur coursé par le gendarme.

    Donc, Macron, fraudeur ?

    Pas du tout apprend-t-on :

    Selon l'hebdomadaire, le ministre a gagné 1 million d'euros bruts en 2011 et encore 1 million pour les quatre premier mois de 2012, avant qu'il ne rejoigne François Hollande à l'Élysée, soit environ 1 million d'euros nets, d'après les calculs de L'Express.

    Eh bien, même avec ça, Emmanuel Macron ne paie pas l'ISF. C'est simple : pour être assujetti à cet impôt, il faut déclarer 1,3 million d'euros de patrimoine..
    Belle juxtaposition de millions pour entretenir la confusion entre revenus et patrimoines.

    Vous vous rendez compte !
    Même avec des pétragolmons de revenus, il ne paye pas l'impôt sur le patrimoine !

    Pire encore, ce pétragolmon, c'est en fait 1 000 000 net. Et avec 1 000 000 net, il n'atteint pas les 1.3M de patrimoine ! Un scandale ! Une honte !

    Et la touche finale, en passant, l'air de rien :

    En avril 2013,Le Mondenotait que cinq ministres du gouvernement Ayrault, et le Premier ministre lui-même, dépassaient le seuil déclenchant l'ISF : Arnaud Montebourg, Victorin Lurel, Michèle Delaunay, Michel Sapin et Laurent Fabius.

  24. #9624
    Ce qui est étonnant pour Macron, comme pour beaucoup d'autres politiques, c'est leur absence de patrimoine "basique" en dépit de revenus confortables : résidence principale, compte épargne... Ils doivent être très dépensiers

  25. #9625
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ce qui est étonnant pour Macron, comme pour beaucoup d'autres politiques, c'est leur absence de patrimoine "basique" en dépit de revenus confortables : résidence principale, compte épargne... Ils doivent être très dépensiers
    Ou très économes...

    Manquerait plus qu'on te taxe une épargne dormante....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9626
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ou très économes...

    Manquerait plus qu'on te taxe une épargne dormante....
    je sais pas, mais quand tu tapes au minimum 10-15 K€ d'indemnités diverses par mois (sans compter le conjoint) depuis 20 ou 30 ans (coucou les ministres), défrayé à longueur d'année et que tu déclares 0 en patrimoine immobilier, voilà...

  27. #9627
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ou très économes...

    Manquerait plus qu'on te taxe une épargne dormante....
    C'est pas du patrimoine?

  28. #9628
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ce qui est étonnant pour Macron, comme pour beaucoup d'autres politiques, c'est leur absence de patrimoine "basique" en dépit de revenus confortables : résidence principale, compte épargne... Ils doivent être très dépensiers
    t'aurait lu l'article t'aurai vu qu'il avait une résidence principale ou justement il a dépensé beaucoup d'argent pour les travaux.
    Après ne soyons pas dupe, quand on valorise de l'immobilier c'est toujours plus faible que la valeur de marché .

  29. #9629
    Relis mon message MDT...
    Je ne faisais référence qu'à la citation attribuée à Macron dans pas mal d'articles qui se vante d'avoir touché assez, lors du deal pour nestlé, pour se mettre à "l'abri du besoin". Je te laisse juger, du genre de somme que ça peut représenter pour un mec qui gagne 1kk net/an.

  30. #9630
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas du patrimoine?
    Bien sûr que si

Page 321 sur 328 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •