Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 442 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 13259
  1. #181
    Y en a un qui dit que P&T ne connaissent pas le jeu. Pomf je suis d'accord, mais Thud, il me semble que si.
    nsm

  2. #182
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Bon par contre toujours un peu "énervé" contre le public parfois trop chauvin...
    C'est un peu le but dans ce genre de truc mais vu l'ovation pour Major je dirais que l'ambiance est très loin d'un match de foot OM VS PSG.

  3. #183
    Monsieur l'écureuil vous dites n'importe quoi. Eiki a tellement été acclamé par la foule qu'il a défoncé toute la Pologne. À chaque victoire de Major la foule a applaudi, pour sa dernière victoire contre la France toute la salle s'est levée comme pour toutes les dernières maps de chaque rencontre. Bien sûr que quand un mec demandait qui était pour la France t'avais plus de monde qui gueulait mais c'est normal, la quasi totalité du public était français. Reste que le public acclamait chaque victoire et à chaque belle action peu importe le pays concerné.

  4. #184
    Je note qu'ils ont booo targa parce qu'il a dit que l'autre avait eut de la chance (ce qui était pas faux sur la game).

  5. #185
    Pour Targa ce n'était pas des huées non plus. La moitié de la salle était en train de rire. Et le mec bm son adversaire alors qu'ils viennent de gagner
    Et comme dit par Frypo', ça a plus acclamé Major et Eiki que les français finalement. Quand Major à fini de détruire l'équipe de France la salle a tremblé de partout. Donc je vais plutôt saluer le publique qui m'a surpris justement, par son fair play et sa bonne humeur. Personne n'a hué les français ou leurs adversaires et ça ça fait plaisir. On est loin d'autres milieux.

  6. #186
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    l'ambiance est très loin d'un match de foot OM VS PSG.
    C'est encore assez loin, mais on peut compter sur P&T pour s'en rapprocher. L’invitation à s’alcooliser (Thud qui félicite sur le stream certains spectateurs pour être venus avec des bières, « pour voir les matchs dans de bonnes conditions »), les applaudimètres quasiment entre chaque match pour entretenir le chauvinisme (des fois qu’il n’y en ait pas assez dans une rencontre internation), le phrasé toujours aussi travaillé (« il a pris une bonne prise de décision »), les allusions forcément subtiles sur le physique de certains joueurs, etc.

    On sentait également le show bien préparé avec du remplissage à haute valeur ajoutée (« il paraît que la moitié de la salle de droite gueule plus fort que celle de gauche, c’est vrai ? »), de la technique bien rôdée (« encore un peu de patience, il a un problème avec sa barre d’espace. Moi vous savez les petits amis, quand je nettoie mon clavier, je ne démonte jamais la barre d’espace [...] »), des comptes à rebours de sélection de joueurs inutiles, etc.

    Je veux bien croire que sur place, on ignore bien volontiers ces détails. Quand on peut féliciter son joueur préféré de vive voix, qu’on sent la salle trembler, on ne regrette pas d’être venu. Mais parler de ce spectacle comme d’une réussite totale ou de l’incarnation de la french touch sur l’e-sport, ça me laisse perplexe.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  7. #187
    Y'avait honnêtement zéro chauvinisme dans cet évent et c'est vraiment un ramassis de conneries ce post. Je comprends pas comment tu peux partir comme ça, on t'a perdu là sur le coup.

  8. #188
    Merci pour ce point de vue argumenté. Il y a forcément du chauvinisme pour "défendre son pays" dans ce genre de rencontre, c'est pas le problème. C'est essayer de l’attiser que je trouve bête; heureusement la salle n'était pas trop dans ce trip.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  9. #189
    C'est triste à dire mais il y a très peu à argumenter sur ce que tu dis. Tu es dans ton droit de ne pas aimer que les gens boivent de l'alcool (interdit dans les stades de foot au passage - tu pourra l'interdire dans les events sc2 si un jour t'es au pouvoir), tu as le droit de remarquer toutes les fautes de grammaire/d'orthographe qu'il y a eut sur les quelques heures d'events (comme les gens qui postent une page ici pour 3 fautes, pareil) et de ne pas aimer que les casters fassent vivre le salle puisque tu n'y es pas.
    Pour le chauvinisme par contre il y en avait très peu (pas du tout ?), comme déjà dit plus haut par les autres. Toutes les équipes étaient bien applaudies, c'était d'ailleurs assez souligné sur les réseaux sociaux.

    De mon côté je trouve que tu ne prends pas l'event pour ce qu'il est et qu'au final c'est dommage car c'est toi qui rate un truc et qui a l'air blasé comme pas possible, mais on s'en fou un peu c'est juste mon jugement sur toi. J'ai personnellement trouvé les "pauses" un peu longues et moi non plus je ne trouve pas que regarder des gens s'amuser dans une salle ce soit très intéressant, donc - comme j'ai choisi de ne pas être dans la salle - j'ai fait autre chose en attendant. C'est pour ça que je demandais plus haut si c'était pas trop chiant d'attendre dans la salle, on s'est fait fait cette réflexion avec aza hier.

    Encore une fois, tout ce que tu dis t'a le droit et il y a pas grand chose à argumenter là-dessus. En arriver à se souvenir de quote exact et les poster ici pour montrer que l'on hait un event qu'on comprend pas bien, je trouve que c'est être dans la connerie. Sortir du dénigrement facile est un combat perdu (on n'est pas des nouveaux sur internet) et donc passer 2 pages à s'expliquer c'est un peu inutile, et, honnêtement, tu es là pour lire un argumentaire te faisant changer d'avis ?

  10. #190
    Finales de la Acer Team Story Cup, chez Take. Liquid vs ACER : http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...-3-grand-final
    Commenté en anglais : http://www.teamliquid.net/video/streams/TaKeTV
    (Harstem et Khaldor apparemment au cast, premier match Innovation vs TLO)

  11. #191
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Monsieur l'écureuil vous dites n'importe quoi. Eiki a tellement été acclamé par la foule qu'il a défoncé toute la Pologne. À chaque victoire de Major la foule a applaudi, pour sa dernière victoire contre la France toute la salle s'est levée comme pour toutes les dernières maps de chaque rencontre. Bien sûr que quand un mec demandait qui était pour la France t'avais plus de monde qui gueulait mais c'est normal, la quasi totalité du public était français. Reste que le public acclamait chaque victoire et à chaque belle action peu importe le pays concerné.
    Mouais, autant EIki c'est normal, il jouait pas contre la France, du coup ça applaudissait à chaque fin de match (et à raison).
    Autant pour Major, il y avait quand même quelques "hou" ici et là, le gros applaudissement n'est arrivé qu'après qu'il est battu toute l'équipe française. Et je ne parle même pas des "stephanoooo en boucle"...
    Oui c'était pas du foot (encore heureux) mais ce n'était pas inexistant.

    Après j'ai trouvé que c'était un bon évènement en général et ça fait quand même plaisir que ce genre de chose soit organisé (et que ce soit pas du LoL à la noix au passage ).

  12. #192
    Ho putain les nouvelles/anciennes mines (MMA vs TLO).

  13. #193
    Ouai c'est ce que je me disais ! Perso en PvT elles me font bien mal, finies les ouvertures HT/zealots !

  14. #194
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    au final c'est dommage car c'est toi qui rate un truc et qui a l'air blasé comme pas possible
    Que nenni, je ne suis pas encore blasé des events SC2

    TL;DR : les matchs m’ont plu, mais le spectacle ne m’a pas convaincu.

    En version longue, j’ai moi aussi bien vibré devant mon écran quand j’ai vu Stephano faire un faux push de cafards pour tuer des drones sans en avoir l’air! Mais pour en revenir au sujet, c’est bien le spectacle que je critique, dans le sens « ce qui est autour des parties » (commentaires, technique, etc.). P&T ont de l’or entre les mains — souvent des grosses têtes d’affiche, un format efficace, un public fidèle — et ils arrivent à gâcher le truc avec des commentaires insipides, des pauses effectivement longues, etc. Qui sait, je suis peut-être trop exigeant.

    Cependant, je peux t’assurer que je ne note pas rageusement leurs âneries en regardant leur stream, l’œil torve, la bave aux lèvres, tout en mijotant ma prochaine critique sur canardpc. Les extraits n’étaient là que pour illustrer le propos; si un fanboy passait par ici, j’imagine d’ailleurs qu’il me sortirait une vidéo pour m’expliquer que ce n’était pas exactement ça.

    Au demeurant, je ne me fais aucune illusion sur la portée de mes critiques, j’essaye juste d’apporter un point de vue argumenté. Si le présent pâté est lu, ce sera déjà pas mal.
    Dernière modification par Halpern ; 27/07/2014 à 19h12. Motif: Cé dur la gramère

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #195
    Ouai désolé mais lors de ma première lecture j'ai vraiment eut l'impression que c'était pour tout descendre. J'ai même cru à un fake en voyant ton pseudo ! On a un peu l'habitude sur ce forum de lire des descentes de tout ce que font P&T mais bon
    J'ai pas trop aimé tout ce qu'il y avait entre les games non plus (et y'a pas eut tant de games que ça, merci les 4-0) mais j'ai bien aimé les commentaires personnellement. J'avais pas mal lâché ogaming car trop de "fun" pour beaucoup moins de bons commentaires avec pas mal de mecs qui se forcent un peu trop à faire des vannes (chez pomf ça al'air d'être naturel d'être beauf). Mais hier j'ai trouvé ça bien, juste ce qu'il faut.
    J'ai pas vu les games commentées par anoss

  16. #196

  17. #197
    Le but, c'est de passer un moment agréable. La base pour ça, ce sont de bons joueurs. Aux NW, ils y sont. Après, savoir si c'est bien ou non d'avoir des gens mis en avant pour t'expliquer que tu passes un bon moment et l'agrémenter de blagues et de bières à la main, C'est suivant l’humeur. Si vous avez d'autres portes ouvertes à enfoncer, hésitez pas à ma solliciter.
    Dernière modification par sgtrA ; 28/07/2014 à 10h28.

  18. #198
    Cet après midi (16h ou 18h) GSL code A commenté par Ogaming TV. Perso', moi qui ne comprend pas bien l'Anglais, je trouve ça cool.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #199
    T'avais des coms en français par Makoz. Mais plus en mode fan service qu'autre chose. Il parlait sur le stream youtube. Mais sans concentration.

  20. #200
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    T'avais des coms en français par Makoz. Mais plus en mode fan service qu'autre chose. Il parlait sur le stream youtube. Mais sans concentration.
    Oui je regardais parfois mais c'était un mode radio. C'est bof bof.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #201
    T'avais une super partie, le mec lisait les questions du tchat en live "makoz comment qu'on bat les méchants?".
    C'est con, parce que c'est un super commentateur normalement.

  22. #202
    M'a bien fait marrer celle-la, c'est vraiment ca
    Et le troll des SwarmHost, excellent !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #203
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Mouais, autant EIki c'est normal, il jouait pas contre la France, du coup ça applaudissait à chaque fin de match (et à raison).
    Autant pour Major, il y avait quand même quelques "hou" ici et là, le gros applaudissement n'est arrivé qu'après qu'il est battu toute l'équipe française. Et je ne parle même pas des "stephanoooo en boucle"...
    Oui c'était pas du foot (encore heureux) mais ce n'était pas inexistant.

    Après j'ai trouvé que c'était un bon évènement en général et ça fait quand même plaisir que ce genre de chose soit organisé (et que ce soit pas du LoL à la noix au passage ).
    Les "Booouuuuuh" lancés par tout le public il y en a eu sur quelques taunts/vannes de Major, Moman et Targa. Mais c’était bon enfant. Les parallèles avec les autres sports ne sont pas appropriés. Contrairement aux sports, le public n’est pas fan d’une équipe ou d’un pays mais d’un jeu. Bien sûr il a des préférences mais elles sont secondaires. Une belle action sera saluée, peu importe le joueur qui la réalise. C’est pas comme au foot où des mecs peuvent huer, insulter ou lancer des objets à un joueur de l’équipe adverse justement parce qu’il joue bien. Pour l’instant on n’a pas atteint ce niveau de connerie dans SC2

    En dehors des taunts il y a eu 2 fois où un joueur s’est fait huer et c’était par 3 connards au fond de la salle quand Major a mis les deux premiers points face à la France. Je les ai à peine entendu, le reste de la salle étant en train d’applaudir. Alors bien sûr la salle applaudissait moins fort que pour les autres matchs mais c’est normal, la France était en train de se faire all-killed. Reste que tout le monde applaudissait. Et une seule vanne sur le physique de Major était franchement déplacée, ça venait de Lelfe qui semblait être la lourdeur incarnée au moins durant cette journée

    Pour les "stephano" c’est un running gag. Dès qu’il y avait une question avec un petit blanc derrière quelqu’un dans la salle gueulait "stephanoooo" même si ça n’avait rien à voir. En aucun cas ce n’était un manque de respect.

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    J'ai pas trop aimé tout ce qu'il y avait entre les games non plus (et y'a pas eut tant de games que ça, merci les 4-0) mais j'ai bien aimé les commentaires personnellement. J'avais pas mal lâché ogaming car trop de "fun" pour beaucoup moins de bons commentaires avec pas mal de mecs qui se forcent un peu trop à faire des vannes (chez pomf ça al'air d'être naturel d'être beauf). Mais hier j'ai trouvé ça bien, juste ce qu'il faut.
    J'ai pas vu les games commentées par anoss
    Anoss ne s’est pas trop enflammé comme il fait souvent à sortir un monologue d’une minute, c’était plutôt sympa. Les pauses étaient peut-être pénibles pour le stream mais sur place c’était nécessaire pour que les joueurs se mettent en place. Ça laissait aussi le temps d’aller chercher à boire ou de discuter vite fait avec son voisin (2 minutes c’est vraiment pas long). Pour les grosses pauses ça permet d’aller manger dehors, forcément quand t’es chez toi ça te prend moins de temps ! Après, quand tu regardes les autres compétitions ces pauses n’avaient absolument rien de scandaleux. La Proleague c’est facile 2 minutes entre les matchs et tous les 2 ou 3 matchs t’as 10 minutes de pause. Et pourtant ils ont des box où un joueur peut se préparer pendant que son collègue joue son match donc en théorie on pourrait ne pas faire de pause.

    Pour ce qui est du ton de l’évènement, certains ici semblent ne toujours pas avoir assimilé la notion de divertissement. Pourtant c’est pour cette raison que Pomf et Thud arrivent à réunir tant de monde. Ils arrivent à avoir autant de monde sur un cast en français, donc avec un public potentiel très limité (~80M de personnes), que certains cast anglais lors de gros évènements (>400M de personnes). Et à mon avis c’est aussi pour ça que le public met une telle ambiance lors de leurs évènements alors que sur les autres compétitions t’as l’impression que tout le monde est mort.

    Pour ce qui est de la technicité des commentaires, évidemment que c’est pas hyper pointu. Déjà c’est incompatible avec le fait de mettre de l’ambiance. Tu peux pas commenter froidement, dans le détail, la moindre action pour que 3 mecs puissent prendre des notes et remplir leurs tableaux Excel et soulever les foules. Peu importe ce que tu commentes, jeu vidéo ou pas, ce que tu gagnes en précision de commentaires tu le perds en ambiance. Ce qui marche c’est d’expliquer quand c’est calme mais seulement quand c’est calme et parfois c’est jamais calme.

    Ce qui est malhonnête c’est de dire qu’ils sont complètement à la rue et sont les seuls dans ce cas. Si eux le sont alors c’est pareil dans les autres langues. Tasteless et Artosis ne sont pas plus techniques. Ils racontent même bien plus de conneries qui souvent ne concernent même pas le jeu. Le cast coréen c’est pareil, si t’écoutes attentivement ils mentionnent rarement des unités, bâtiments ou technos du jeu et ils essaient plutôt de mettre l’ambiance. D’ailleurs c’est plus sympa de regarder la Proleagu et la GSL en coréen qu’en anglais. Le cast italien pareil, il est même réputé pour faire comme les commentateurs de foot espagnols ou sud-américains. Le cast WCS en anglais c’est même pire puisqu’ils restent froid sans être intéressants techniquement. Heureusement qu’il y a iNControl de temps en temps pour faire des vannes. Si tu veux du technique, précis, il faut faire comme le fait Day9 et décortiquer une partie après-coup mais en live tu ne peux pas. Ou alors tu vas avoir 3 spectateurs.

    Pour le moment le meilleur compromis que j’ai trouvé c’est certains duos ou trios de joueurs lors de la Homestory Cup qui expliquent bien des mécanismes qui peuvent être pointus lors de moments calmes mais savent mettre un peu tension quand il faut. Là pour les Nation Wars², effectivement on se rapprochait de cet équilibre, c’était plutôt sympa mais dans les moments chauds on n’entendait plus rien dans la salle :D

    Sinon pro-tip : ne pas faire son match de classement avec un clavier et une souris complètement différent après son 2e cocktail au Meltdown sans avoir manger

    @wowowee : en vrai MoMan est encore plus petit qu’à l’écran

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    T'avais une super partie, le mec lisait les questions du tchat en live "makoz comment qu'on bat les méchants?".
    C'est con, parce que c'est un super commentateur normalement.
    Je sais pas comment c’est récemment mais il y a quelques mois quand je regardais il commentait bien les matchs. Le dialogue avec le chat ne se faisait qu’entre les parties ou au tout début quand il n’y a rien à dire.

    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Y en a un qui dit que P&T ne connaissent pas le jeu. Pomf je suis d'accord, mais Thud, il me semble que si.
    Il était (est?) pas GM Thud ? J’aimerais bien voir qui dit qu’il ne connait pas le jeu Par contre il y a un truc qui, je trouve, fait un peu tâche c’est qu’ils ne suivent absolument pas les autres compétitions. Je me doute qu’ils ont autre chose à faire vu qu’ils gèrent aussi la boîte mais ils devraient prendre quelques minutes avant un cast pour voir l’actu récente.

  24. #204
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    M'a bien fait marrer celle-la, c'est vraiment ca
    Et le troll des SwarmHost, excellent !

    Excellent xD mais c'est vrai que c'est du concours de vomi le ZvZ ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #205


    Tous les soirs de la semaine et jusqu'a minuit ce sera du code S ou code A. Purée, déjà que je passais plus de temps à regarder qu'à jouer, ça va pas arranger les choses ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #206
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/h...98593726_o.jpg

    Tous les soirs de la semaine et jusqu'a minuit ce sera du code S ou code A. Purée, déjà que je passais plus de temps à regarder qu'à jouer, ça va pas arranger les choses ^^
    Purée ! Ca a beau être commenté par l'équipe oGaming TV, si ça peut amener plus de gens à regarder la GSL c'est super !

  27. #207
    Pour rappel, les matchs de GSL Code A se sont finis il y a plusieurs jours. Et le code S ne risque pas non plus d'être en direct, vu que les matchs sont grosso modo entre 9h et 14h heure française.
    Auront-ils accès aux replays ou est-ce que ce sera du cast par dessus la vidéo GOMTV ?

  28. #208
    Stylé ! Moi qui ne peux jamais regarder en live.

  29. #209
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pour rappel, les matchs de GSL Code A se sont finis il y a plusieurs jours. Et le code S ne risque pas non plus d'être en direct, vu que les matchs sont grosso modo entre 9h et 14h heure française.
    Auront-ils accès aux replays ou est-ce que ce sera du cast par dessus la vidéo GOMTV ?
    Copié/collé de la réponse d'Ogaming sur Facebook :

    "Les 6 premières poules sont diffusées en différé Lundi / Mardi, les 6 autres poules sont castées en direct Mercredi Jeudi Vendredi"
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #210
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Excellent xD mais c'est vrai que c'est du concours de vomi le ZvZ ...
    Lol il ya quand meme quelques trucs qui se passent pendant les 6 dernieres minutes, genre les 2 over qui font un selfie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •