Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 396 sur 442 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404406 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 851 à 11 880 sur 13259
  1. #11851
    non très peu, mais un pote m'a initié et c'est pas mal. Alors que tout le monde disait que c'était un jeu de demeuré.

    Yogo qui stream on dirait qu'il va se suicider à chaque fois...

  2. #11852
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    non très peu, mais un pote m'a initié et c'est pas mal. Alors que tout le monde disait que c'était un jeu de demeuré.
    Le jeu est sympa, surtout pour se détendre, mais je préfère largement Apex en BR
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #11853
    J'ai une véritable allergie aux TPS, alors que j'aime plutôt bien les FPS.

    Le fait de pouvoir "cheater" avec la caméra (même si du coup c'est pas du cheat vu que tout le monde peut le faire) et voir les angles morts, ça me refroidit.

    APEX j'y ai joué un peu à la sortie mais sur console donc autant vous dire que j'étais une grosse bouse.

    Bon sinon personne spoil les résultats des WCS Global hein, je regarde ça ce soir !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #11854
    Pas vraiment un Spoiler mais dans le doute je laisse le mystère.

    Est-ce que les
    Spoiler Alert!
    mines
    sont sur-utilisées ? À niveau pro en tout cas.
    C'était absolument à chier aujourd'hui, je ne crois pas que ça eu une fois un impact positif. Et sur les derniers matchs de pro que j'ai vu c'était assez similaire en terme de résultats. Pourtant ça a l'air d'être le standard contre protoss et zerg.

  5. #11855
    C'est une unit qui change la game si elle touche les probes au début, donc assez tentant.
    Mais ouai les gros protoss défendent de mieux en mieux donc je trouve ça aussi discutable comme ouverture.

  6. #11856
    Si tu fais un opening sans trop de troupes au départ, tu vas faire des mines pour être safe. Du coup les droper ne te coûte rien. Faut juste sauver ton médivac.
    Ca prend des apm au toss et le force un peu à rester chez lui.

  7. #11857
    Ah mais je parlais pas des drops, je parle d'en avoir 5-6 dans sa composition pour prendre des fights.
    Je ne vois quasiment plus de gros hit, et de plus en plus souvent d'énorme friendly fire.

  8. #11858
    Ça évite de se faire a-clic comme un sac.

  9. #11859
    Game 5 herO-Reynor, j’suis dég’.

  10. #11860
    J'ai jamais vu autant de balance whine sur tous les lieux de discussion, même à l'époque où protoss était vraiment OP.

  11. #11861
    Reynor avait mal joué. Du coup, c'était un peu ridicule.

  12. #11862
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'ai jamais vu autant de balance whine sur tous les lieux de discussion, même à l'époque où protoss était vraiment OP.
    J’allais dire la même chose. Il n’y a plus aucune phrase sur les matchs, que du « zerg op ».

  13. #11863
    Il était temps que tout le monde s'en rende compte !

    J'avais juste beaucoup trop d'avance sur mon temps quoi

  14. #11864
    J'étais pas là à l'époque, mais j'ai du mal à croire qu'à l'époque du BL/Infest de WoL il y avait moins de whine. Le concept de patch zerg était beaucoup plus poussé

  15. #11865

  16. #11866
    Les maps sont nazes. C'est pas 20 sec sur le stim qui va changer quelque chose.

  17. #11867
    C'est un peu une accumulation de "petites" choses.
    Le nydus (surtout Nydus/SH), les infests, le map-pool par-dessus.

    C'est un peu con parce que ca laisse l’arrière gout de balance whine plus ou moins justifié...
    .. mais faut pas oublier que cette opening week était quand même une sacrée réussite.
    Avoir les matchs joués devant un public, en Bo5 avec plein de séries bien serrées, je me suis régalé les 4 jours.

  18. #11868
    Ouais les matchs étaient supers, dommage que maru ait esquivé serral en faisant exprès de perdre contre Time

    La suite c'est quand ? Le week end prochain ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #11869
    Dans la soirée du 1er Novembre pour nous, et jusqu'au milieu de la nuit sans doute. Ils font tout en un jour (six BO5 et un BO7 tout de même).

  20. #11870
    Va falloir veiller jusqu’à pas d’heure.

  21. #11871
    Cérémonie d'ouverture à 19h, premier quart à 20h.

  22. #11872
    Le stim plus rapide permet de lancer le spatio avant le stim sur un 211. Ca aide je trouve.

  23. #11873
    T'auras pas le gaz pour.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #11874
    Tu peux attendre d'avoir le gaz sans prendre de retard justement grâce à l'accélération de la recherche.

  25. #11875
    OGTV pourrait lever le pied sure la whine balance. Ya autre chose à dire sur les games.

  26. #11876
    J'ai regardé sur le stream inter, et si évidemment ils n'ont pas fait de balance whine pur et dur, ça se sentait qu'ils essayaient tant bien que mal de ne pas dire "Zerg OP".

  27. #11877
    Honnêtement je veux pas en rajouter sur la whine balance surtout que je redebarque sur le jeu depuis 3 ans d'absence mais dans mes souvenirs Zerg a toujours été plus ou moins OP.

    A haut niveau et surtout en Gold/platine/diamant ou je trouve que Zerg est quand même plus facile à jouer que Terran bio.
    A mon avis ce n'est pas un hasard si le ladder pullule de Zerg depuis la nuit des temps dans ces ligues la.

  28. #11878
    Ce qui me géne, c'est que les casters OGTV, qui savent que le mec qui organisait les wcs chez Blizz n'a pas été remplacé stream du "mon petit ponay" en nous expliquant que sc2 est devenu nul d'un coup.. Ca sent un peu les rats qui quittent le navire.

  29. #11879
    Le jeu ne sera jamais équilibré pour autre chose que les meilleurs joueurs de toute façon
    Et toutes les races ont des unités/stratégies extrêmement fortes à faible niveau. PiG disait que le liberator harass ça te donne de la mmr gratuite au-moins jusqu'en master, par contre à haut niveau ça ressemble plus à une diversion qu'autre chose. A contrario la composition Broodlord + Infestor qui semble imbattable chez les pro est sans doute catastrophique jusqu'en master.

    Le mieux que Blizzard puisse faire c'est éviter que ça soit absolument catastrophique en bas de l'échelle.

  30. #11880
    Perso, j’aimerais un dernier patch avant la mort définitive.

Page 396 sur 442 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404406 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •