Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 293
  1. #121
    J'ai pourtant bien precisé que je n'avais pas le temps de lire ce qui avait pu être ecrit avant...

    Personnellement je suis ravi que ce soit dans le figaro plutot que dans Libé, Le Monde ou le Parisien qui sont des journaux ecrit par / pour des imbeciles ou des ideologues ou les deux. A mon avis cela montre que presse non stop suit un vrai business plan qui n'a pas été pensé à la legere en 3 minutes sur un paper board entre deux parties de mario kart 8, même si on aimerait croire que c'est vrai. Le classement en "nouvelle presse masculine" n'est pas non plus un coup du hasard, attends-toi à voir des pub des memes annonceurs que Lui ou GQ ou Technikart d'ici quelques mois...

    Bon j'ai du travail, moi, je file. A tout à l'heure.
    english blazer, c'est la mega classe !!

  2. #122
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    attends-toi à voir des pub des mêmes annonceurs que Têtu ...
    Je le savais.


  3. #123
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je pensais en fait surtout à des passages TV, sur des émissions comme le Before, Clique ou le Tube sur Canal+, voire le Grand Journal
    Il me semble que Canal+ et CPC ne sont plus très pote depuis une sombre histoire impliquant un testeur console du mag', un jeu qui prend les joueurs pour des pigeons, un montage d'interview foireux, et des rituels zoophiles dans les sous-sols de C+. (Quoique pour le montage, j'suis pas sûr).
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  4. #124
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je l'esperais.
    Toi aussi ??
    english blazer, c'est la mega classe !!

  5. #125
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une blague de Boulon reprise à son compte par un de leurs comiques aussi.
    Barba non facit philosophum.

  6. #126
    0 commentaires à la news. Quand on sait que les commentaires des articles du Figaro sont la mesure de l'intérêt pour l'article du public-cible, ça s'annonce mal pour gagner le lectorat de droite

  7. #127
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On peut commencer à savoir un peu de quoi ça va parler en fait ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    0 commentaires à la news. Quand on sait que les commentaires des articles du Figaro sont la mesure de l'intérêt pour l'article du public-cible, ça s'annonce mal pour gagner le lectorat de droite
    On pourrait demander a Vuzy un generateur automatique de commentaires du Figaro.

  9. #129
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah et c'est un peu navrant depuis 4 pages ces commentaires "lol vous aites dan le Figaro, zetes dé vendu de droit et vous ciblay que le 16e olol§§"... On peut ne pas aimer le Figaro (et c'est pas dur) mais leur site web est le 2e le plus visité de France en catégorie Informations...
    Du calme phenixy, c'est pour rire, en plus tu confond avec jeuxvideo.fr pour l'orthographe. Les lecteurs de cpc font un peu moins de fautes. Tu sais sur le site on ne fait pas de politique, on est ni pour la gauche, ni pour ces enfoirés de droite.
    Je suis gentil, parfois.

  10. #130
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'autre part, si tu reprends une interview de Casque, le coeur de cible de Canard PC n'est pas spécialement le pauvre de base.
    Je ne dis pas qu'on (nous, les lecteurs) roule sur l'or, mais la cible de CPC était déjà le geek avec un pouvoir d'achat conséquent. Il faut que je retrouve la citation exacte .
    EDIT c'est mal barré c'est je crois dans l'interview dont il était question ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...view-exclusive

    Tout ça pour dire que rien dans la formule n'a changé.

  11. #131
    Bien sûr, tout le monde sait bien que les pauvres c'est des cons. Ils sont sales, sentent mauvais de la bouche et ils lisent l'équipe (je crois que c'est le plus grave ça). Salauds de pauvres
    Je suis gentil, parfois.

  12. #132
    Et ils regardent le foot sur TF1.
    Les riches, eux, regardent sur beIn sports.

  13. #133
    C'est trop ça.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #134
    edit : ouais alors si maintenant faut différencier les vrais faux trolls des faux vrais flamers...

    Une question soulignée par des canards : Didier Couly dans Humanoïdes ? Ton et visu en lien avec CPC ou projet totalement autonome avec une vision différente et la volonté de ne pas être assimilé à un CPC "hors série" ?
    Dernière modification par Koma ; 24/06/2014 à 12h45.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #135
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je crois que tout le monde est passé à côté de Georges. Il reste si peu d'anciens parmi les intervenants?
    Barba non facit philosophum.

  16. #136
    Oui.
    En tout cas j'ai apprécié ces posts plein de verve trollesque et de SECOND DEGRÉS.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #137
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je crois que tout le monde est passé à côté de Georges. Il reste si peu d'anciens parmi les intervenants?
    Anciens ou pas, c'est triste que les gens ne soient plus capables de déceler du second degré quand il pointe son gros pif devant eux

    Bon après le problème c'est qu'il y a aussi des gens qui sont sérieux quand il demandent "pourquoi Le Figaro et pas Libé". Mais bon, avec un lectorat qui a voté en majorité pour Mélenchon lors des dernières présidentielles (je me souviens de ce sondage sur le forum, qui m'avait fait rire), fallait s'y attendre. Le truc c'est qu'effectivement, on s'en fout en fait.
    Dernière modification par Anansi ; 24/06/2014 à 11h56.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #138
    Nan mais tu rajoutes une couche de politique.
    Ça suffit, merde, on s'en fout!

  19. #139
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Anciens ou pas, c'est triste que les gens ne soient plus capables de déceler du second degré quand il pointe son gros pif devant eux

    Bon après le problème c'est qu'il y a aussi des gens qui sont sérieux quand il demandent "pourquoi Le Figaro et pas Libé". Mais bon, avec un lectorat qui a voté en majorité pour Mélenchon lors des dernières présidentielles (je me souviens de ce sondage sur le forum, qui m'avait fait rire), fallait s'y attendre.
    Je ciblais pas en particulier Georges (qui n'est pas UN FASCISTE DE MERDE§§§) que j'ai suffisamment lu, plus la tendance générale. Un peu d'ânerie sur un topic sérieux est toujours de bon aloi.


    Et pour Canal+, c'est ptet dommage de se priver de quelques excellentes émissions et qui sont au passage produites par des boîtes de prod externes parce que les 3-4 abrutis du JDJV (produit en interne chez C+) ont mal fait leur boulot.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #140
    J'achetais parfois CPC alors que je joue plus vraiment, juste pour le plaisir de vous lire.
    Là c'est top, le fond m'intéressera en plus !

    Donc un autre client qui fait pas partie du lectorat CPC

  21. #141
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je ciblais pas en particulier Georges (qui n'est pas UN FASCISTE DE MERDE§§§) que j'ai suffisamment lu, plus la tendance générale. Un peu d'ânerie sur un topic sérieux est toujours de bon aloi.


    Et pour Canal+, c'est ptet dommage de se priver de quelques excellentes émissions et qui sont au passage produites par des boîtes de prod externes parce que les 3-4 abrutis du JDJV (produit en interne chez C+) ont mal fait leur boulot.
    Je crois que c’était au Before de Canal Plus. Le truc qui fait tellement peu d’audience qu’elle est confondue avec la marge d’erreur de la mesure :smile: Dans le JDJV on a vu DocTB et la PlayBox One pour CPC HW mais pas de CPC tout court il me semble.

  22. #142
    C'est quoi cette histoire avec le Before ?

  23. #143
    Pipo avait fait une interview sur Ground Zeroes pour le before où il taillait bien MGS Ground Zeroes mais C+ n'avait gardé que le bout de phrase positif au montage, ce qui changeait totalement l'impression (du coup très bonne) que l'ont se faisait du jeu en regardant l'émission, alors qu'ils avaient justement voulu dénoncer la politique de "démo payante" à la base.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #144
    Interview de Pipomantis pour la sortie de la demo du prochain Metal Gear Solid vendue super chère. Ils ont coupé l’interview pour ne diffuser que les morceaux qui mettaient le jeu en avant et ont enlevé toute critique.

    Edit :

  25. #145
    Ah désolé, pas voulu grillé la priorité
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #146
    C'est laid (et représentatif des journaleux du petit écran).

  27. #147
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'autre part, si tu reprends une interview de Casque, le coeur de cible de Canard PC n'est pas spécialement le pauvre de base.
    Je ne dis pas qu'on (nous, les lecteurs) roule sur l'or, mais la cible de CPC était déjà le geek avec un pouvoir d'achat conséquent. Il faut que je retrouve la citation exacte .
    EDIT c'est mal barré c'est je crois dans l'interview dont il était question ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...view-exclusive

    Tout ça pour dire que rien dans la formule n'a changé.
    Je te le confirme.

    Avec des numéros de 80 pages à 4,30 euros face à une concurrence affichant un prix globalement inférieur à 4 euros, on ne s'adresse clairement pas aux plus pauvres.

    Enfin, si on parle en nombre de pages parce qu'en nombre de signes, il y a plus de texte dans un CPC normal que dans n'importe quel autre mag de jeux vidéo.
    D'ailleurs, si l'on parle aussi de Canard PC Hardware, on doit tenir un record du nombre de signes par page, certaines d'entre elles frisant les 7000 caractères contre 3000 chez les concurrents.

    Alors non, on ne s'adresse pas aux plus pauvres mais on fait en sorte que l'acheteur en ait pour son argent.


    Humanoïde sort un peu de ce concept 'tout dans le texte' avec moins de signes mais plus d'illustrations et d'infographies dans une mise en page en adéquation avec le lectorat visé (plus bobo que Geek pour être compris de tous).
    C'est un peu le magazine dans lequel on rêve de mettre tout ce qui n'a pas sa place dans Canard PC ou CPCHW, soit à cause du sujet trop éloigné soit à cause d'un traitement rédactionnel différent.

    Ackboo et Ivan se sont donnés beaucoup de mal pour que l'ensemble paraisse plus léger, plus abordable, moins technique que CPC et au final super passionnant. C'est en tout cas mon humble avis de lecteur puisque ma seule participation a été grosso modo de les convaincre que ça ne marchera jamais, et accessoirement de trouver le sous-titre.

    On attend vos avis avec impatience !!!

  28. #148
    Moins de signes? Plus d'images/infographie et plus cher? Trio gagnant ! Je m'abonne !

  29. #149
    Je pense que les gens ici qui se plaignent du manque de com passent à coté du fait que 4 numéro, ça fait quand même un an.

    Sinon, vous allez faire régie pub commune avec CPC et CPCHard ? On va enfin pouvoir avoir des pubs Axe dans CPC ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #150
    Nan mais ça pourrait tout aussi bien être un magazine sur le traitement du port de sous-vêtements en fonction de la localité française, si ackboo et Ivan sont dedans, faut se jeter dessus vu le point d'honneur qu'ils mettent à fournir de la qualité. (Et parfois de la connerie aussi, mais toujours de qualité).
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •