Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158

Discussion: Hellfest 2014

  1. #1
    Salut tas de gens.

    http://www.hellfest.fr/artistes

    Des canards pour le 2014?

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  2. #2

  3. #3
    Présent également, comme chaque année depuis 2009. Au passage, il y a aussi un topac pour parler metaaaule de manière générale.

    Edit :
    Maiden, le Sab', Kylesa, Clutch, Soundgarden, Monter Magnet, Anselmo, Royal Thunder, Deep Purple, Vreid, Defeater, Flogging Molly, Alter Bridge, Mad Sin, Misconduct, Opeth, Emperor, Aluk Todolo, Solstafir, SubRosa, Dordeduh, Blues Pills, Crowbar, Lofo, Iced Earth, Trollfest, Hail of Bullets, Benighted, Brutal Truth, Conan, Enslaved, Skyclad, Mars Red Sky, Acid King, Black Tusk, Dozer, Kadavar, Godflesh, Lowrider, Hark, First Blood, Millencolin, Comebackd Kid, Pro-Pain, Downfall of Gaïa, Tagada, etc, etc ...

    Vivement !
    Dernière modification par Palpetontoto ; 04/03/2014 à 16h18.
    Mon Last.fm.

  4. #4
    Je vous déteste tous.

    Ce line up

    Edit: t'as oublié Megadeth

  5. #5
    Quelqu'un me ramène un T-shirt d'Iron Maiden?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #6
    Il est ou Rob Zombie dans ton line up?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7

    Pupuce N°2 :smile:

  8. #8
    Présent comme chaque année depuis sa création, j'étais déjà aux deux dernières années du Furet Fist.


  9. #9
    Yabon !

    il y aura un drapeau CPC sur le camping.

    Viens boiiiire jeunes !


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #10
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Yabon !

    il y aura un drapeau CPC sur le camping.

    Viens boiiiire jeunes !

    https://lh4.googleusercontent.com/-r...s5ruo1_400.gif
    AH ah ! Je crois que je vais camper à côté

    Ce sera ma 1ère perso
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #11

  12. #12
    Des bons plans pour choper des pass 3 jours après la fermeture des ventes ? : X

  13. #13
    Bon courage !
    Il y a la méthode Khayman, narrée ici (probablement utilisée sur zepass.com, seul site officiel pour revendre ses places pour le Hellfest) :
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Fiou, j'ai réussi à choper un pass 3 jours pour le Hellfest finalement : j'ai passé 15mn à marteler "F5" sur la page des résultats de recherche "Hellfest 2014" (aux alentours de 20h30, quand les gens sont plus susceptibles de poster leur annonce)... ça a porté ses fruits

    (sachant que les billets partent généralement dans la seconde, pas la peine de compter sur les alertes mail le temps d'arriver sur la page...)
    Ou alors tu trouves un couple qui va au Hellfest, tu utilises les conseils du topic du coeur sur HFR ou alors fais parler ta maîtrise de la technique de l'opticien, elle tombe folle amoureuse de toi et vous allez au Hellfest ensemble, en récupérant la place de l'autre lavette.
    Ou alors tu lui chourres son ticket discrétos, avec un peu de chances tu chopes les deux comme ça tu te fais même de l'oseille. Profit.


  14. #14
    J'y serai ouais. Si je trouve le drapeau CPC je passerai taxer des bières et en distribuer.

  15. #15
    Présent également!

    Si je vous vois je viendrais faire un coucou.

  16. #16
    Pareil si je vois le drapeau je passe trinquer !

  17. #17
    il y a intérêt.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  18. #18
    Pour ceux qui y vont penser au autre ... ramenez des photos et vidéos (j'aurai préféré une bière mais bon tant pis) et à la bonne votre et surtout kiffez !!


  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Pour ceux qui y vont penser au autre ... ramenez des photos et vidéos (j'aurai préféré une bière mais bon tant pis) et à la bonne votre et surtout kiffez !!

    http://www.google.fr/url?source=imgl...PPGlyV5IQyG4ww
    Ouép t’inquiète pas tonton, il y aura une vidéo de moults tofs !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #21
    j'espère bien en tout cas je suis un peu (beaucoup) déçu de ne pas pouvoir venir mais bon ... tant pis ça sera peut-être pour l'année prochaine mais je sais pas s'il y aura autant de beau monde

  22. #22
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    j'espère bien en tout cas je suis un peu (beaucoup) déçu de ne pas pouvoir venir mais bon ... tant pis ça sera peut-être pour l'année prochaine mais je sais pas s'il y aura autant de beau monde
    Il faut y croire.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  23. #23
    Je serais là aussi! Et peut être qu'avec un pote on aura de la place pour un deux canards en covoiturage, je vous tiens au courant quand si ça se confirme.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  24. #24
    Pas cette année pour moi, j'en ai fait trois et ça commence à me manquer. Dommage parce que autant l'an passé je trouvais l'affiche un peu naze mais cette année c'est

  25. #25
    "Hello friends, We have some new announcements for you again but unfortunately a cancellation as well: DEFEATER had to cancel all Europe gigs for 2014 since their singer necessarily needs a hip surgery. They promised to make up for it in 2015"
    Nooon, pas eux.
    Mon Last.fm.

  26. #26

  27. #27
    DEFEATER, on t'a dit !


    C'est qui ?


  28. #28
    Defeater, du hardcore mélodique de Boston franchement rare en France et initialement prévu le vendredi sur la Warzone.



    Mon Last.fm.

  29. #29
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Defeater, du hardcore mélodique de Boston franchement rare en France et initialement prévu le vendredi sur la Warzone.



    Yeah !


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  30. #30
    Bon je suis sur le point de prendre des pass pour moi et 3 potes le dernier jour uniquement (pour Opeth et Soundgarden principalement)

    Reste le problème de la logistique : c'est possible d'arriver le dimanche et de dormir au camping sur place ? Ce sera pas over blindé ? Au pire si on met les tentes dans la voiture on peut peut-être profiter du départ des gens après le dernier concert pour prendre un de leurs spots camping ?

    Si quelqu'un a déjà été au camping du Hellfest je veux bien des infos !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •