Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 197 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5898
  1. #1561
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Papier de feu = victoire.
    J'ai pas compris ce boss.. Je l'ai DEMONTEE pourtant j'ai galéré sur Gascoigne, Paarl et BSB.
    Pas si simple pour moi ce boss. Surtout que je viens de voir qu'elle peut se regen.

  2. #1562
    Au pire tu as probablement trouvé un item pour l'empêcher de se regen (les numbing mist en VO, des fioles rondes avec une poudre bleue).
    Tu peux aussi
    Spoiler Alert!
    viser certaines parties de son corps (les bras, les jambes, la tête). Infliger un certain nombre de dégâts dans une jambe te permettra de la stun et de lui placer un "front-stab". Pour le bras je ne sais trop, mais juste en visant les jambes à tour de rôle elle ne fait pas un pli.

  3. #1563
    L'item je l'ai, je pensais l'utiliser si vraiment j'y arrive.

    Sinon, merci pour le spoil, ça va m'aider grave je pense !

    Edit : battu du premier coup avec l'aide du spoil Thanks.

  4. #1564
    J'ai enfin avancé après Amélia après avoir un peu exploré, et Hemwick Charnel Lane ça bute! Cette ambiance, l'entrée dans la grange, raahhh. Dire que j'ai encore tellement de trucs à voir...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #1565
    Comme dirait l'autre on se suit Azzal
    C'est la meilleure zone pour le moment wep !

  6. #1566
    Ouaip j'ai l'impression qu'on avance pareil! T'as aussi un temps de jeu de merde comme moi haha?
    Ce soir je joue jusqu'à récup le p'tit à 18h, et cette nuit je ferais du Guilty je pense. : ( Du coup je pourrais pas rejouer avec... lundi/mardi...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #1567
    J'arrive dans cette zone également
    Spoiler Alert!
    (je ne pense pas avoir raté d'autres zones, hormis la prison mais trop dur pour l'instant. A part la porte fermée et haut de la tour ou des types nous canardent, et celle où il faut un mot de passe, je ne vois pas d'autres zones)


    L'ambiance est dingue, ce jeu est fou.

  8. #1568
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    L'ambiance est dingue, ce jeu est fou.
    Wep. Personnellement, j'ai tendance à passer d'un jeu à l'autre très rapidement. Le soufflé retombe vite sur un nouveau jeu, et après 2-3 jours il m'arrive de complètement l'oublier.

    Là ça fait 10 jours et je suis toujours à fond dedans. C'est très rare pour moi (en tout cas pour un jeu solo), et ça faisait très, très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé (même pour Dishonored, dont je suis fan, ça avait duré moins longtemps).

    Ce jeu est une putain de perle. J'en suis amoureux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1569
    Ce que je trouve le plus dingue c'est qu'il n'y a aucun temps mort au niveau du gameplay ni dans la variété des décors.
    Le moindre couloir est fait main. Ce jeu transpire l'amour du travail bien fait.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #1570
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ce que je trouve le plus dingue c'est qu'il n'y a aucun temps mort au niveau du gameplay ni dans la variété des décors.
    Sauf dans les bois. La dernière "sous zone" de ceux-ci est ennuyeuse, terne, et donne une impression de copier/coller qui fait tâche à côté de tout le reste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep. Personnellement, j'ai tendance à passer d'un jeu à l'autre très rapidement. Le soufflé retombe vite sur un nouveau jeu, et après 2-3 jours il m'arrive de complètement l'oublier.

    Là ça fait 10 jours et je suis toujours à fond dedans. C'est très rare pour moi (en tout cas pour un jeu solo), et ça faisait très, très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé (même pour Dishonored, dont je suis fan, ça avait duré moins longtemps).

    Ce jeu est une putain de perle. J'en suis amoureux.
    T'auras plus qu'à te faire Dark Souls après ça

  12. #1572
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'auras plus qu'à te faire Dark Souls après ça
    J'y pensais, mais j'avoue que l'ambiance me botte un peu moins (Bloodborne est presque un fantasme de ce côté là). J'ai aussi peur du côté "lent", comparé à Bloodborne.

    Pis j'aurais besoin de me calmer sur la sodomie à sec une fois celui-ci terminé, aussi, ou j'aurais des séquelles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1573
    Niveau sodomie, Dark Souls m'a bien plus traumatisé. Qu'est ce que j'en ai chié à l'époque

  14. #1574
    &Bon par contre le boss était facile, la sorcière, du premier coup. Zone globalement simple, j'suis jamais mort en fait. Première fois depuis le début haha.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #1575
    Boss plus simple peut être , mais je vais pas le tenter de suite, je suis juste devant je pense. J'ai 48 000 âmes, je ne me risque pas à me faire dessouder.

  16. #1576
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Niveau sodomie, Dark Souls m'a bien plus traumatisé. Qu'est ce que j'en ai chié à l'époque
    Laurel et Hardy
    Steam : Némé

  17. #1577
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    &Bon par contre le boss était facile, la sorcière, du premier coup. Zone globalement simple, j'suis jamais mort en fait. Première fois depuis le début haha.
    Je suis mort une fois parce que ces putes de développeur ont collé un mob avec un marteau planqué à 2m du rebord d'une falaise.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Laurel et Hardy
    Bizarrement même pas. Bon je m'étais fait aider par un canard pour ces 2 gus, je l'avoue. Mais j'en ai vraiment chié des pendules sur Capra par exemple

  19. #1579
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bizarrement même pas. Bon je m'étais fait aider par un canard pour ces 2 gus, je l'avoue. Mais j'en ai vraiment chié des pendules sur Capra par exemple
    Ah bah merde Capra je l'avais eu du premier coup.
    Steam : Némé

  20. #1580
    Putain pourtant Capra c'est un peu le "WELCOME TO DARK SOULS MOTHERFUCKER" boss un peu. Putain cette rage. Putain. Enculé de fils de pute

  21. #1581
    Wow ya du ressenti de qualité. Ca m'excite j'en veux aussi .
    C'est jouable sur PC les souls ou c'est du dégueulis niveau maniabilité?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #1582
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Putain pourtant Capra c'est un peu le "WELCOME TO DARK SOULS MOTHERFUCKER" boss un peu. Putain cette rage. Putain. Enculé de fils de pute
    Voilà

    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Wow ya du ressenti de qualité. Ca m'excite j'en veux aussi .
    C'est jouable sur PC les souls ou c'est du dégueulis niveau maniabilité?
    Faut un pad, mais sinon c'est nickel.

  23. #1583
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Wow ya du ressenti de qualité. Ca m'excite j'en veux aussi .
    C'est jouable sur PC les souls ou c'est du dégueulis niveau maniabilité?
    Pad obligatoire + DSfix et ça tourne comme un charme.
    Steam : Némé

  24. #1584
    Ne dites pas ça malheureux! La brigade pour la suprématie du c/s va débarquer

    Mais ouais c'est carrément jouable sur pc. Fonce Ender!

  25. #1585
    Dites les canards, personne pour un petit rhum? Je ne trouve personne pour m'aider et il commence à me chauffer clairement.

    Il est pas si chaud que ça pourtant grrr
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #1586
    Pas fait le 1 sur PC, par contre le 2, aucun soucis, va y les yeux fermé sur pc.

    Sinon, je viens à l'instant de finir le jeux, et j'ai bcp de question :

    Spoiler Alert!
    J'ai raté beaucoup de zone, je sors juste du cauchemard de menphis, qui a déclenché chez moi la possibilité de fin du jeux, j'ai pris le premier choix devant l'arbre, alors que je n'ai pas finis de voir le centre de conférence, et je n'ai pas du tout été au chateaux de cainhurst!

    Et c'est bizarre, le boss et le monde du cauchemard ne fait pas du tout "niveau de fin". Et il y a combien de fin différente? J'ai eu une "mauvaise fin" car je n'avai que 2 cordon ombilical et pas 3? Pourtant la vidéo de fin était pas si "mauvaise" je suis vivant quoi ^^ et le monde se reveille


    Je vais donc refaire une nouvelle partie avec un personnage de style différent, ou là je ferai toutes les zone possible de ma connaissance. Sinon, il n'y a pas de "beau boss" qui m'ai vraiment marqué, à part Amélia. Pas de boss stylisé comme le loup à l'épée ou le papillon de DS

    Sinon en vrac:

    Spoiler Alert!
    - comme j'ai finit le jeux un peu tout, j'ai loupé plein de petit truc du genre:

    -j'ai amené la vieille et la nonne a l'eglise, il ne leur arrive rien, je pensais que le pnj au sol serai maléfique et les tuerai, mais rien.

    -Concernant l'infirmerie, j'y ai été, mais l'infirmière a tourné folle, sur une civière, mais ne m'attaque pas, contrairement a d'autre retour de joueur?

    - La petite fille, comment vous savez qu'elle est morte? je l'ai envoyé vers l'église, alors certes, les rideaux de sa maison son déchiré comme si yavait eu baston, et je ne la retrouve pas dans l'eglise mais bon, aucun corps, aucun indice, j'ai raté un truc?

    Toujours la petite fille, certain parle de sa soeur? wtf? jamais croisé ce pnj
    J'aimerai bien mieux connaitre l'histoire de ce pnj, je l'aime bien

    - plusieurs porte reste fermé chez moi, dont celle de l'atelier tout en haut.

    -J'ai raté la quete de Eillen, pas fait gaffe qu'elle se battait, quand je suis arrivé au cimetierre, le chasseur m'a sauté dessus directe, elle était déjà morte...

    -J'ai raté aussi la quete du pnj curé, je l'ai pas revu depuis qu'on s'est parlé devant la porte du mot de passe?

    -J'ai pu rejoindre aucun serment, jamais eu de proposition...

    - Dans mes slot de rune, 3 sont normal, et une quatrième est bleu, j'ai jamais rien pu mettre dans la 4 eme...


    Bref, du coup je recommence un perso de suite en compétence /ésotérisme pour tester la magie!

    Ce jeux La durée de vie!

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Edit: Tu as un skype deffran? pour t'aider pour le boss? Si oui, envoie le moi en MP

  27. #1587
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Dites les canards, personne pour un petit rhum? Je ne trouve personne pour m'aider et il commence à me chauffer clairement.

    Il est pas si chaud que ça pourtant grrr
    T'es level combien ?

  28. #1588
    Ha oui, je suis lvl 80, je risque peu etre de pas pouvoir rejoindre la coop cause différence de lvl non?

  29. #1589
    Faut 10 level de différence max, perso je peux pas t'aider je suis 62. Mais à 80 t'arrives pas à la buter ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ne dites pas ça malheureux! La brigade pour la suprématie du c/s va débarquer

    Mais ouais c'est carrément jouable sur pc. Fonce Ender!
    Alors autant je suis d'accord avec eux pour 95% des jeux, autant Dark Souls au clavier c'est pas possible.
    Steam : Némé

Page 53 sur 197 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •