Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8572
  1. #91
    Après faut voir un truc aussi.
    Les mecs retrouvent pas les techniques de leur jeu chéri depuis 10 ans, ça en fait pas un mauvais jeu/moins bien/moins """""skillé""""
    Ya peut-être simplement d'autres techniques à découvrir dans celui là, ou alors savoir évoluer un peu

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Putain c'est beau à chialer. Je vais me regarder les quelques secondes de vidéo en boucle ce soir.

  4. #94
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après faut voir un truc aussi.
    Les mecs retrouvent pas les techniques de leur jeu chéri depuis 10 ans, ça en fait pas un mauvais jeu/moins bien/moins """""skillé""""
    Ya peut-être simplement d'autres techniques à découvrir dans celui là, ou alors savoir évoluer un peu
    Jamais dit le contraire, ça reste un très bon party game

  5. #95
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    L'armure de Zelda pète la classe je trouve !
    De toute façon mon je ne joue en général que les persos féminins et Zelda etait réservée pour un run initial des que j'ai appris L'existence de ce musou...
    Mais je voulais plutôt un arc de lumière à la zelda de TP
    PSN | WIIUN

  6. #96
    Bon j'ai rejoint le club cet après midi avec un pack Mario kart, la console se met à jour en ce moment..

    Et bah merci Nintendo, fallait pas me pousser beaucoup pour en prendre une et vlà la tarte que j'ai prise avec le prochain Zelda : ultra need.

    Je prendrai pas forcément beaucoup de jeux sur cette console mais ça sera du bon.. Et bayo cet été... 3dworld à ratrapper... Dommage qu'il soit pas dans l'offre mk d'ailleurs !

  7. #97
    Bordel un canard avec des dents de lapins !

  8. #98
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je suis en train de le regarder là, Zero Suit Samus a mis une belle branlée aux 3 autres dans son 1/4 de finale .
    Il est pas un peu cheaté son pouvoir d'ailleurs?Suffit juste de viser les autres avec ton laser.

  9. #99
    Au fait, l'histoire d'un redesign de la console c'était du flan ?

  10. #100
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Au fait, l'histoire d'un redesign de la console c'était du flan ?
    Non pourquoi ?

  11. #101
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Qui a parlé de piratage ?

    Tu sais tu peux mettre ton joli CD dans le PC et ça fonctionne
    Faut un lecteur DVD particulier malheureusement... (De la marque LG) C'est la loterie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #102
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Faut un lecteur DVD particulier malheureusement... (De la marque LG) C'est la loterie.
    serieusement ? Première fois que j'entends ça...

  13. #103
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Non pourquoi ?
    Ben il n'y a aucune annonce dans ce sens ? où alors j'ai raté un truc...

  14. #104
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Il est pas un peu cheaté son pouvoir d'ailleurs?Suffit juste de viser les autres avec ton laser.
    Bof, faut encore que t'arrive à viser les autres (c'était un peu pareil avec le final smash de snake sur Brawl) et ça garanti pas l'éjection de celui que tu touches, y a d'autres final smash qui t'en assure mais qui en contrepartie son plus tendu à placer (surtout à cause du risque de perdre la balle smash avant de s'en servir).


    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Nintendo a toujours été contre l'aspect compétitif dans SSB, ils ne se sont jamais investit dans la communauté et là, pour la hype, ils invitent des pros de SSBM. Mais finalement le gameplay suit pas, c'est attristant. En espérant qu'ils améliorent cet aspect à la sortie du jeu (septembre/octobre)
    C'est pas vraiment l'image qu'ils veulent donner depuis au moins le Nintendo Direct spécial SSB (et puis je pense que juger des techniques avancés alors que le jeu sort dans 6 mois c'est pas ultra pertinent).
    Ah et puis SSB4 c'est la version 3DS, la version WiU c'est SSB5 .

  15. #105
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    serieusement ? Première fois que j'entends ça...
    Pas forcément du LG mais effectivement, les disques Wii ne se lisent pas avec tous les lecteurs dvd du marché. Genre chez moi ça marche pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #106
    Normal, il faut un lecteur dvd wii

  17. #107
    Gameplay de Bayonetta 2 incoming :

    C'est moi où quand elle attaque longtemps, elle passe en mode "sous vetement" ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    SSB4, quelle déception. La communauté SSBM attendait un effort de la part de Nintendo pour que le jeu redevienne un minimum compétitif comparé à Brawl qui était une bouse finie en compétition. Et ben c'est raté, ils ont encore enlevé plus de "techniques avancées".
    C'est à dire ? Quelles techniques ?

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après faut voir un truc aussi.
    Les mecs retrouvent pas les techniques de leur jeu chéri depuis 10 ans, ça en fait pas un mauvais jeu/moins bien/moins """""skillé""""
    Ya peut-être simplement d'autres techniques à découvrir dans celui là, ou alors savoir évoluer un peu
    Oui voilà, ça m'a bien fait rire les fans qui enterrait SSBB uniquement parce que y'avait plus de dash cancel

  19. #109
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    C'est moi où quand elle attaque longtemps, elle passe en mode "sous vetement" ?
    Ah ? Flute. Ca a été censuré. Dans le premier, elle était à poil.

  20. #110
    Bordel, la vidéo de Smash Bros m'a overhype

  21. #111
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah ? Flute. Ca a été censuré. Dans le premier, elle était à poil.
    Ouais ses vêtements constituaient ses habits en fait.

  22. #112
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ouais ses vêtements constituaient ses habits en fait.
    No shit !
    Du voulait pas dire cheveux plutôt ?

  23. #113
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ouais ses vêtements constituaient ses habits en fait.
    Fou cette technologie.

  24. #114
    On va dire que les 32 degrés qui règnent encore dans dans mon appartement à cette heure excusent en partie la chose.

    Oui cheveux..

  25. #115
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui voilà, ça m'a bien fait rire les fans qui enterrait SSBB uniquement parce que y'avait plus de dash cancel
    Au final SSBB n'a pas vraiment pris en compétitif. Son principal problème c'était sa lenteur par rapport à Melee, pas l'absence de certaines techniques en particulier.

  26. #116
    Et le fait de se casser la gueule aléatoirement il me semble (sinon je suis vraiment fan du mode Smash run sur 3DS).

  27. #117
    J'adore ces TreeHouse , je pige même pas pourquoi personne y a pensé avant,Bayonetta, Mario Maker a l'air cool aussi, enfin de la difficulté dans du Mario.

  28. #118
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et le fait de se casser la gueule aléatoirement il me semble (sinon je suis vraiment fan du mode Smash run sur 3DS).
    Ouaip, ça aussi ça avait fait un foin pas possible.

  29. #119
    Durant la présentation de Codename : STEAM (mix de stratégie tour par tour et de TPS sur 3ds), Nintendo a confirmé que le dev de Fire Emblem X Shin Megami Tensei était toujours sur les rails. Egalement, annonce d'un nouveau Fire Emblem et d'un Advance Wars (on ne sait pas sur quelle console d'ailleurs, mais la 3ds ayant déjà été servie, j'imagine que ce sera sur Wiiu) :
    Le développement de Code Name : Steam n'aura aucun impact sur les prochains Advance Wars et Fire Emblem dont le développement est en cours.
    L'équipe assure aussi que le développement de Fire Emblem X Shin Migami Tensei suit son court et arrivera à temps.

    http://www.nintendo-master.com/xtnew...res_images.htm

  30. #120
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bordel un canard avec des dents de lapins !
    Je sais, c'est pratique pour racler le fond de ma mare !

    Autrement après une soirée passée sur MK... Je suis retombé amoureux de Big N. Les nouvelles courses sont très sympa... Et les anciennes sont de vrais remakes, pas des espèces de merdes ressorties de la super nes et à peine retouchées. Un beau travail. Hâte de voir la suite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •