Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8572
  1. #301
    Citation Envoyé par foreach Voir le message
    Si je me souviens bien, le jeu te propose de sauvegarder une fois Ganondorf battu. Donc il faut pas écraser ta sauvegarde puisque c'est justement pour débloquer le New Game+ (c'est comme ça que j'avais fait je crois sur NGC).

    Je viens d'acheter une Wii U ce week end perso, je suis tout nouveau sur le forum =)
    J'ai pas pu résister aux annonces de l'E3...


    Bienvenue a toi Foreach


    Perso, MK8 et les annonces de l'E3 m'ont permis de ne pas faire la connerie de la revendre
    J'y ai fortement songé, car avt MK8, je l'avais pas rallumé depuis quelques mois

  2. #302
    Je viens de me prendre Mario Kart (et Pikmin en bonus, que je lancerai plus tard) ; j'avais lu par ici que l'IA trichait, encore plus qu'avant. Ben dis donc, je n'en ai pas l'impression du tout. Les rares courses où j'ai bien piloté (généralement avec un bébé, ça dérape bien les bébés, surtout au fond de la baignoire), personne ne m'a ratrappé. Bien sûr que lorsqu'on est devant le niveau de l'ordi monte un peu, mais rien d'extraordinaire je trouve. Et il fait l'inverse lorsqu'on est derrière, empêtré dans la meute. Bref, c'est moi qui délire ou certains canards sont de mauvais(e) foi(e) ?

    Dernière modification par Yakaaa ; 17/06/2014 à 09h29.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #303
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ce spoil sur le boss de fin .
    Clair, c'est la plus grosse surprise de cet opus en plus !!!
    Perso j'ai hâte de m'y mettre aussi en HD. Mais bon je viens de terminer NSMBU et j'aimerais le faire à 100%... Puis j'ai MK8 sur le feu aussi, faut que je m’entraîne si je veux pas être ridicule en multi contre les canards-pilotes.

  4. #304
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je viens de me prendre Mario Kart (et Pikmin en bonus, que je lancerai plus tard) ; j'avais lu par ici que l'IA trichait, encore plus qu'avant. Ben dis donc, je n'en ai pas l'impression du tout. Les rares courses où j'ai bien piloté (généralement avec un bébé, ça dérape bien les bébés, surtout au fond de la baignoire), personne ne m'a ratrappé. Bien sûr que lorsqu'on est devant le niveau de l'ordi monte un peu, mais rien d'extraordinaire je trouve. Et il fait l'inverse lorsqu'on est derrière, empêtré dans la meute. Bref, c'est moi qui délire ou certains canards sont de mauvais(e) foi(e) ?

    Personne n'a dit qu'elle trichait

    Et question : tu joues en 150cc ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Personne n'a dit qu'elle trichait

    Et question : tu joues en 150cc ?
    Sisi, elle triche.
    Mais pas en 50cc ni en 100cc.

  6. #306
    On vient d'avoir 3 pages de débats sur le topic MK8, si on pouvait éviter de recommencer ici

  7. #307
    Oh ça va les relous possessifs là

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h13 ----------

    Encore des vidéos du treehouse :






  8. #308
    Un truc bizarre : j'ai collé une carte SD sur un adaptateur USB au cul de ma console pour télécharger mon jeu gratos, et je viens de constater hier soir que ça perturbe à fond la connexion internet. Impossible de me connecter à une partie régionale ou autre. Pas moyen de voir les canards connectés... C'est la galère pour se connecter sur le store...
    Bref, quand j'ai retiré l'adaptateur, plus aucun problème.
    Donc si ça arrive à quelqu'un d'autre, maintenant vous saurez d'où vient le problème.
    Gros batave

  9. #309
    Pourquoi tu as utilisé un adaptateur USB ?

  10. #310
    Bah parce que la carte SD n'est pas reconnue comme système de stockage pour la Wii U (contrairement à ce qui est dit un peu partout). Ça fonctionne pour la wii mais pour la wii U ce n'est qu'en passant par les ports USB à l'arrière (je crois que ça ne fonctionne pas avec ceux de devant) qu'on peut brancher un DD ou une clé. Et comme j'avais une carte SD 16 Go qui traînait, plutôt que d'acheter une clé juste pour ça...
    Gros batave

  11. #311
    Ah oui vu comme ça c'est la merde alors leur lecteur SD, je pensais aussi m'en servir comme stockage... Une clé USB je trouve ça nettement moins pratique pour ma part...

  12. #312
    Bah maintenant t'en as des petites (en taille) de 32 Go pour 13 euros sur amazon (et encore c'était 11 euros la semaine dernière). A l'arrière de la machine ça prend pas de place.
    Gros batave

  13. #313
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah maintenant t'en as des petites (en taille) de 32 Go pour 13 euros sur amazon (et encore c'était 11 euros la semaine dernière). A l'arrière de la machine ça prend pas de place.
    Moi dans le meuble ça tient pile avec les câbles. Faut voir avec une clé bien ramassé sur elle même alors

    Ah oui y a ce genre de clé 32 Go Kingston compact c'est vrai que ma première "raison" de ne pas mettre sur clé usb vole en éclat. 12,15 € c'est donné.

  14. #314
    La comm de Nintendo a bien fonctionné apparemment :
    Une étude de Crimson Hexagon vient apporter sa pierre à l'édifice en révélant qu'environ 47% des tweets envoyés durant l'E3 citaient le nom du géant japonais tandis que 28% étaient liés à la Playstation et 25% à la Xbox. Parmi les tweets les plus populaires de cet E3, on trouve notamment ceux envoyés par Nintendo of America et notamment un qui teasait la présence de Shigeru Miyamoto à un Treehouse. Se démarque aussi, un tweet d'un dénommé dropkickpikachu qui notait que durant cet E3 Nintendo donnait la part belle aux personnages féminins...

    Sur les trois jours, le #E32014 est revenu près de 55 000 fois et celui de #Nintendo, près de 33 000 fois. Reste à savoir si cela aura un impact positif sur les ventes de consoles et de jeux de la firme​, et ça c'est une autre histoire.

    http://www.nintendo-master.com/xtnew...ur_twitter.htm

    Tant mieux, c'est mérité ! Maintenant faut que ça fasse vendre des consoles pour attirer les tiers (notamment Ubisoft qui a 1-2 exclus déjà prêtes mais qui ne veut pas les sortir à cause du parc de consoles trop faible...).

  15. #315
    Oui, si les gens pouvaient arrêter de faire les hipsters pro-Nintendo sur Twitter deux secondes pour acheter la console, ce serait cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #316
    Bah non pourquoi ils feraient ça? Ils achètent pas comme ça dans 10 ans ils auront une autre console de truegamerz dont ils pourront faire l'éloge.
    Pas besoin de dépenser de sous et une street cred' assurée.
    L'effet Dreamcast en somme.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #317
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sisi, elle triche.
    Mais pas en 50cc ni en 100cc.
    Évidemment, mon commentaire concernait le 150cc... Je n'allais pas juger de l'IA dans les difficultés les plus faibles.
    Mais OK, ne relançons pas le débat ici.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #318
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Évidemment, mon commentaire concernait le 150cc... Je n'allais pas juger de l'IA dans les difficultés les plus faibles.
    Mais OK, ne relançons pas le débat ici.
    De toute façon personne ne joue en dessous 150cc non ?! Enfin pas sur cpc.

  19. #319
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ils achètent pas comme ça dans 10 ans ils auront une autre console de truegamerz dont ils pourront faire l'éloge.
    Et puis la Wii U sera retro dans 10 ans, le top pour la revendre 8 fois son prix dans les magasins d'occasions.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #320
    HS: En parlant d'occaz hors de prix, j'ai voulu me reprendre Powerstone 2 le mien étant rayé.

    Putain le prix quoi. Je vais rester sur le 1 alors.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #321
    Pour tout ce qui est dreamcast, je vais sur leboncoin. Dernièrement j'ai acheté des manettes (15€), des vibreurs (5€), des visual memory(5€), virtua fighter (5€) et quake3(5€), le tout en neuf sous blister. Certains vendeurs ont de gros stock d'accessoires/jeux invendus à des prix très bas.

  22. #322
    Les canards qui aiment Nintendo, venez en Corse.

    Y'a un mec qui vend le pack MK8 pour 200 euros.
    Mon pote avait chopé une Wii U pack Zombi U + pro controller = 150 euros.
    J'ai chopé une 3DS XL + 2 jeux à 100 euros.

    Allez, faut faire vivre le tourisme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #323
    Ah ouais sur le boncoin les mecs sont inconscients en fait .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #324
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    HS: En parlant d'occaz hors de prix, j'ai voulu me reprendre Powerstone 2 le mien étant rayé.

    Putain le prix quoi. Je vais rester sur le 1 alors.
    T'as une DC qui ne lit pas les CD gravés ou quoi ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  25. #325
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    T'as une DC qui ne lit pas les CD gravés ou quoi ?
    Soit 1% de la production.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #326
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour tout ce qui est dreamcast, je vais sur leboncoin. Dernièrement j'ai acheté des manettes (15€), des vibreurs (5€), des visual memory(5€), virtua fighter (5€) et quake3(5€), le tout en neuf sous blister. Certains vendeurs ont de gros stock d'accessoires/jeux invendus à des prix très bas.
    Et pour la console elle-même ? Je n'en ai pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #327
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    T'as une DC qui ne lit pas les CD gravés ou quoi ?
    J'étais honnête, et trop con/jeune à l'époque pour savoir qu'on pouvait faire ça .
    Faut que je test ça ce soir.

    Mais... les boites c'est cool quand même .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #328
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pour la console elle-même ? Je n'en ai pas.
    Pour la console, ça se trouve facilement sur leboncoin aussi, les prix peuvent varier pas mal par contre, surtout si il y a la boite en carton.

    Certaines dreamcast ont des problèmes de reboot, pas de panique c'est très simple à réparer, la console se démonte très facilement et le net regorge de tutos.

    Sinon pour les isos dreamcast, attention : Si ils sont mal faits (c'est rare mais je le dis), ça peut user prématurément le lecteur (il est obligé de travailler beaucoup plus) ; à contrario si c'est bien fait, aucun souci. Après il suffit d'écouter le boucan du lecteur pour le savoir .

    Rien ne vaut une vraie collection d'originaux... Mais certains jeux sont excessivement chers. (shenmue en bon état, les shmup...)

    On va éviter d'aller plus loin dans le HS et le tipiak, sinon on va avoir des problèmes ; y a d'autres forums pour ça

  29. #329
    Au fait, si y en a qui cherchent des controller pro à un prix abordable, play-asia en propose pour 18€43 (+ 14€ et des poussières de fdp).

  30. #330
    C'est fiable comme site ? Dire que j'en ai pris un récemment pour 45 boules .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •