Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 57 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1687
  1. #181

  2. #182
    Adding insult to injury, Marvel has also countered the nine new dates that Warner Bros. announced with nine films of their own.

    Alpha Flight – 08/05/16
    Howard the Duck – 06/23/17
    NFL SuperPro – 11/17/17
    Black Captain America – 03/23/18
    Black Female Captain America – 07/27/18
    Black Female Atheist Captain America with a Green Card – 11/16/18
    Squadron Supreme 2: The New 53 – 04/05/19
    Ultimate Spider-Man: F*** You, Sony, You’d Let Us Buy The Rights Back for a Ford Taurus and a Handy from Quesada – 04/03/20
    Runaways (finally) – 06/19/20
    L'article aura au moins eu le mérite de m'avoir fait sourire.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  3. #183
    Une image officielle de Thanos est dispo (provenant des Gardiens de la Galaxie).
    http://www.comicsblog.fr/20420-Marve...olin_en_Thanos
    Plutôt ressemblant, mis à part les yeux trop normaux.

    Fauteuil intéressant avec les accoudoirs à réacteur, à proposer sur le topic des fauteuils de bureau, mais à éviter avec de la moquette

  4. #184

  5. #185
    Je viens de voir les gardiens de la galaxie, vraiment sympa, je me suis pas ennuyé.

    Spoiler Alert!
    On voit enfin mieux Thanos, vivement Avengers 3

    Spoiler Alert!
    Cosmo

    Spoiler Alert!
    Howard the Duck


    Et surtout:
    Spoiler Alert!
    Lorsque le collectionneur explique l'origine des pierres, on voit un celeste

  6. #186
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Spoiler Alert!
    Lorsque le collectionneur explique l'origine des pierres, on voit un celeste
    Ouai.

  7. #187
    Dernière modification par Endymion ; 14/08/2014 à 14h26.

  8. #188
    Ah, et le père de Starlord ne serait pas pareil au comic
    Spoiler Alert!
    l'empereur de Spartax
    .

    Et plus tard on devrait avoir droit, espérons, à
    Spoiler Alert!
    Adam Warlock
    .

  9. #189
    Dernière modification par ian0delond ; 19/08/2014 à 22h06.

  10. #190
    Cool ils ont fait une image en 7 ans. Ça va être long !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #191
    Je reste sur ma faim concernant les avengers.
    On m'en avait dit énormément de bien. Du coup j'ai regardé le 1er volet, et j'en suis ressorti avec plein de réserves.
    J'avais bien aimé le traitement de captain america dans le film au même titre, ainsi que le 1er ironman, ou le hulk interprété par Edward Norton.
    Par contre je suis resté sur ma faim avec avengers. La faute à un trop grand nombre de super héros qui se bousculent dans un film de deux heures. Ils en sont réduit à placer une réplique bateau suivie d'une démonstration de leurs pouvoirs. Au final, on se retrouve avec un Hulk encore plus creux que celui du 1er film Hulk. Une performance quand on connais la nullité de celui ci. Un captain america à peine plus consistant, idem pour ironman...
    Finalement, le seul qui arrive à émerger de cette bousculade entre gros bras, c'est Loki. Je n'ai jamais prêter attention aux comics de Thor. Ça ne m'a jamais attiré. Du coup j'ai découvert Loki avec cet Avengers.
    Il y a bien trop de gentils, et qu'un seul méchant en face. Forcément, c'est Loki qui ressort, et finit par briller.
    Le pire c'est que les studio n'ont rien trouvé de mieux que d'ajouter des héros à ce bordel.
    Les geeks aiment les bombasses badass?
    Electra fait triquer tous les ados?
    Bein ajoutons wonderwoman avec son mini short, son body, et son lasso de dominatrice.
    C'est gentil mais ça jouai déjà des coudes dans le super Hélico-porte-avion, et comme je dois surement oublier les pièces ajoutées dans le second volet, que la reine des amazone n'arrive probablement pas seul, que le 4eme volet va surement inclure un raton-laveur lobbyiste de la NRA, et que...

  12. #192
    Wonderwoman c'est DC hein... Comme Superman et Batman...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #193
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Bein ajoutons wonderwoman avec son mini short, son body, et son lasso de dominatrice.
    Wat.
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    que le 4eme volet va surement inclure un raton-laveur lobbyiste de la NRA, et que...
    Je sais pas si tu trolls ou pas en faites.


    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #194
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Wonderwoman c'est DC hein... Comme Superman et Batman...
    Ouais, il a pas vu le film quoi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #195
    Ant Man sort le 17 août aux US, le 22 juillet en France.

    Une photo de tournage de Daredevil avec ceux qui joueront respectivement le pote et la copine de Matt Murdock/Daredevil.
    Dernière modification par ian0delond ; 27/08/2014 à 17h14.

  16. #196
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Au final, on se retrouve avec un Hulk encore plus creux que celui du 1er film Hulk.
    Mais merdeuh, je suis le seul en france à avoir trouvé intéressant le Hulk d'Ang Lee (même si le film traîne en longueur) ?

    Z'êtes méchants.

    Pour Avengers, c'est évident qu'on ne peut pas traiter "en profondeur" les personnages ; pour ça y'a les films de chacun.

    Et Thanos ce n'est pas avant
    Spoiler Alert!
    Avengers 3
    , Sérieux ? Kikicé le méchant du 2, du coup ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #197
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Thanos ce n'est pas avant
    Spoiler Alert!
    Avengers 3
    , Sérieux ? Kikicé le méchant du 2, du coup ?
    C'est marqué dessus : Ultron.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #198


    J'avais zappé, honte à moi.
    Mais je ne le connais pas celui-là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #199
    Pour ceux qui ne veulent pas regarder la saison 1 d'Agents of SHIELD :

    Agents of Shield ce qu'il faut savoir avant de commencer la saison 2


    Spoiler Alert!

    La hackeuse
    peut hacker n'importe quel satellite secret avec un mac en 10 minutes depuis un Starbuck. A été en couple avec le bg insipide de la bande.


    Le bg insipide de la bande
    Etait un traître travaillant pour l'Hydra. Et à tuer l'agent gentil Patton Oswalt. Son couple n'a pas survécu à cette épreuve.


    L'agent gentil Patton Oswalt.
    Est mort


    L'agent gentil Patton Oswalt.jumeau
    N'est pas mort


    La chinoise
    Fait du Kun fu et est rentrée dans l'équipe pour tuer Coulson s'il devenait fou. Finit par battre le traitre à la fin de saison en lui plantant des clous dans le pied.


    La geek scientifique
    Fait des trucs de geek scientifiques.


    Le geek scientifique.
    Ne comprend que la geek scientifique n'est pas amoureuse de lui alors qu'il est gentil avec elle.
    Finit par lui révéler ces sentiments face à une mort certaine, piégés au fond de l'océan sans sortis possible.


    Agent Coulson
    est toujours de vivant (?) grâce à des expériences faites à partir du cadavre d'un alien bleu.
    Ce met à dessiner spontanément sur les murs.


    Deathlok
    50-% homme, 50-% machine, 100-% papa ours.


    Le méchant traitre
    C'était un traitre.


    L'agent qui débarque en milieu de saison
    Apparaîtra dans Avengers 2


    Nick Fury
    Sauve les geeks scientifiques d'une mort certaine.
    Bat le méchant.
    Fait de Coulson le nouveau directeur du SHIELD.
    Dernière modification par ian0delond ; 27/08/2014 à 19h47.

  20. #200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais merdeuh, je suis le seul en france à avoir trouvé intéressant le Hulk d'Ang Lee (même si le film traîne en longueur) ?
    Non je l'ai trouvé pas mal, bien que le final était étrange mais pas ininteressent. Mais l'incroyable hulk faisait plus univers marvel alors que celui de ang lee était plus son film (un peu comme raimi qui a adapté à sa sauce spiderman alors que marc webb est plus dans la veine du spiderman comics.)

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Pour ceux qui ne veulent pas regarder la saison 1 d'Agents of SHIELD :
    sinon hormis les spoiler, excellent résumé, plus interressent que la premiere saison
    c'est chiant la 3D

  21. #201
    La balise spoiler ça existe bordel.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #202
    Parlons peu, parlons vrai. Je fais l'effort de regarder les films dans l'ordre pour suivre l'articulation entre eux (même si cela reste léger). Ca vaut le coup de se taper la série pour compléter le tableau ? Parce que elle a l'air bien piteuse tout de même.

  23. #203
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    La balise spoiler ça existe bordel.
    Voila balisé. Bordel.

    La série non c'est pas vraiment la peine.

  24. #204
    La série est franchement trop longue pour ce que c'est. Pour 2/3 épisodes vraiment sympa (le cross-over Captain America 2 quoi), c'est beaucoup de mise en place longue et souvent assez chiante.

    De plus, là je suis certain que tu pourrais rajouter 40 personnages secondaires sans intérêt dans la liste, qui ont un jour un espoir de revenir, mais qui n'ont servi à rien dans la première saison ou presque.

    EDIT:
    Spoiler Alert!
    Et je ne me rappellais plus que Deathlok était un traître. C'était pas "juste" qu'il était contraint et forcé ?

  25. #205
    Ouais, j'ai vaguement entendu parler de ce cross-over avec Capitain América 2 et c'est ça qui me faisait de l'oeil. Mais je sens bien que c'est beaucoup pour pas grand chose. Merci pour vos avis.

  26. #206
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Voila balisé. Bordel.
    Merci. Bisous
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #207
    La saison 1 est intéressante juste pour la partie post Captain America 2 avec la
    Spoiler Alert!
    chute du SHIELD
    .
    La saison 2 devrait être plus intéressante.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    EDIT:
    Spoiler Alert!
    Et je ne me rappellais plus que Deathlok était un traître. C'était pas "juste" qu'il était contraint et forcé ?
    C'était pour un autre perso dont je voulais pas spoil l'identité alors je n'avais pas mis de photos.
    J'en ai rajouté une maintenant qu'il y a les balises spoiler.

  28. #208
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Parlons peu, parlons vrai. Je fais l'effort de regarder les films dans l'ordre pour suivre l'articulation entre eux (même si cela reste léger). Ca vaut le coup de se taper la série pour compléter le tableau ? Parce que elle a l'air bien piteuse tout de même.
    C'est une série qui commence réellement qu'à l'épisode 15 ce qu'il y a avant est vraiment pour mettre en place le reste . Si tu lis du Marvel ça n'arrête pas de faire des clins d'œil. Si tu ne suis que les films il y a le coté "conséquences" de Thor 2 et Captain America 2. En fait au début on sent que les films sont juste un petit truc de fond histoire d'inclure la série sur la vague des films, ensuite ça s'insère complètement dedans, au forceps parfois...

    Mauvais? non. Long avant que ça se précipite? oui. Mais moi ça ne m'a pas déplu le coté longuet...enfin la précipitation de fin est venue au bon moment.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #209
    Putain, je me suis arrêté au 14 tellement ça me faisait chier. Vais ptêtre regarder la fin du coup...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #210
    Il n'y a "que" 4 ou 5 épisodes de purge avant qu'il y ait vraiment des trucs qui se passent !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •