Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 57 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1687
  1. #151
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca sera d'après Gailman, ou plus d'après le Sandman classique de l'age d'or, plus..terre-à-terre ?
    Euh, de quel Sandman classique tu parles ?
    C'est bien Gaiman le seul et unique auteur du Sandman, je pige pas ta question (oui ok je ne pige pas grand chose en général, mais là encore moins).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh, de quel Sandman classique tu parles ?
    C'est bien Gaiman le seul et unique auteur du Sandman, je pige pas ta question (oui ok je ne pige pas grand chose en général, mais là encore moins).
    Nope.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandman_%28Golden_Age%29

  3. #153
    Ah bah c'est le Sandman qu'on voit dans Spiderman 3 de Raimi, du coup ? Pour moi c'était un "méchant" du coup je ne l'imaginais pas en héros de film (même si ce serait classe un film qui mettrait le super-vilain en héros )

    Edit: ah nan c'est son acolyte apparemment

    Sandman fait partie des membres de la JSA qui passèrent des années enfermés dans la "Dimension du Ragnarök". Au cours d'un épisode de sa propre série, le Sandman de Neil Gaiman découvrit à cette occasion que Wesley Dodds avait été lié à la dimension des Rêves, ce qui lui procura la faculté de faire des rêves prémonitoires
    Donc ce sont deux personnages différents de deux auteurs différents mais avec le même nom ou Gaiman reprend le perso ? C'est pas clair

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Sandman DC != Sandman Marvel
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #155
    Beh ouais mais je trouve bizarre que la "marque" Sandman ne soit pas copyrighté et que Gaiman ait pu l'utiliser.
    Après je me demande bien comment ils comptent en faire un film "grand public"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais mais je trouve bizarre que la "marque" Sandman ne soit pas copyrighté et que Gaiman ait pu l'utiliser.
    Après je me demande bien comment ils comptent en faire un film "grand public"

    Le sandman de Gaiman est issus d'une vieille tradition qui n'a rien à voir avec l'autre, donc pas de copyright.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #157
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais mais je trouve bizarre que la "marque" Sandman ne soit pas copyrighté et que Gaiman ait pu l'utiliser.
    Après je me demande bien comment ils comptent en faire un film "grand public"
    C'est DC qui a demandé une nouvelle série Sandman à Gaiman, mais sans utiliser les (parce qu'il y en a eu plusieurs, pas seulement Wesley Dodds) anciens Sandman. Et Gaiman tire d'ailleurs partie de cet héritage, Wesley, Garett Sanford (le Sandman de Simon et Kirby) et Hector Hall apparaissent tous à plusieurs reprise chez Gaiman, qui explique d'ailleurs leurs liens avec Dream.

  8. #158
    J'ai gagné deux places pour une soirée Gardien de la Galaxy le 24/07 à Paris.
    Vu que je n'y suis pas à cette date je peux les refiler au premier qui me les demande en MP.

    Edit:
    Done
    Dernière modification par ian0delond ; 17/07/2014 à 15h56.

  9. #159
    On tient la petite amie de Daredevil !http://www.dailymars.net/deborah-ann...d-a-daredevil/

    C'est la rousse de true blood !

  10. #160
    Le cast de Daredevil commence a etre foutrement interessant.......j'espere qu'ils vont pas se planter parce uqe je l'attends de pied ferme celui là !!!
    Par contre, ces connards spoilent bien au niveau de leur article
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #161
    Les caméos de GotG révélés !

    FUCKIN'
    Spoiler Alert!
    HOWARD THE
    FUCKIN'
    Spoiler Alert!
    DUCK !!!



  12. #162
    En même temps il fait des caméos dans quasi toutes les séries Marvel de ces dernières années (même dans Wolverine and the Xmen).

    Mais foutre
    Spoiler Alert!
    Cosmo....grou! j'étais un peu déçu de pas l'avoir de base....



    En tout cas j'ai de plus en plus hâte, rien que pour choper tout les caméos (et les BLAM BLAM de Racoon )
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #163
    Je voulais Nathan Fillon en J-Son

  14. #164
    Un concept poster pour Ant Man et d'autres pour AoU.


  15. #165
    J'aurais bien vu nathan fillon en drake dans l'adaptation du jeu

  16. #166
    Si tu parle 'uncharted tu t'es trompé de topic....
    c'est chiant la 3D

  17. #167
    Euuh c'est Scarlet Witch sur les posters?

    Ah ouais je viens de voir le pitch d'Ant-Man. Quel est la grosse pointure qu'a décidé que ça serait pas Hank Pym?

  18. #168
    Oui c'est Scarlet Witch.
    La grosse pointure c'est Edgar Wright.

  19. #169
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Euuh c'est Scarlet Witch sur les posters?

    Ah ouais je viens de voir le pitch d'Ant-Man. Quel est la grosse pointure qu'a décidé que ça serait pas Hank Pym?
    > Oui c'est Scarlet.

    > Kevin Feige j'imagine, l'un des mecs derrière le MCU. Mais Hank Pym existera, y aura deux Ant-man, j'imagine qu'ils vont faire de Hank Pym l'antagoniste.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #170
    De toute manière ce sera nul il y a plus Wright dessus.

    Mais bon j'espère qu'il nous feront un truc basé un minimum sur Iredemable Ant-man.
    O'Grady c'est un connard, mais un connard attachant. Et ça collerait bien avec l'idée d'avoir un personnage qui s’entend pas avec son prédécesseur et a une relation mi amicale/mi antagoniste avec un plus vieux



    Sinon les premiers retours sur GoG sont très bons.

  21. #171
    Dernière modification par ian0delond ; 04/08/2014 à 20h39.

  22. #172
    Katee Sachoff, qui aurait jouée dans GB, tease sur son twitter un rôle qu'lle va jouer dans le MCU.




    L'hypothèse la plus courante serait qu'elle jouerait Captain Marvel, il se dit aussi que ça pourrait être le rôle de la petite amie de Thanos.

  23. #173
    GB ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #174
    Galactic Battlestellar.
    Un Space Soap opera qui se passe dans un vaisseau (le "GB") qui suit la vie d'humains qui s'affrontent contre des klingons.

  25. #175
    Sinon j'en ai parlé sur le topic ciné mais j'ai vraiment beaucoup apprécié Guardians of the Galaxy.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Putain Guardians of the Galaxy !
    On s'est poilé du début à la fin. C'est fun, c'est cool, c'est beau.
    Quelques facilités dans le scénar mais si c'est le prix à payer pour avoir un film avec autant de pêche, et bien je fais l'impasse dessus volontiers.
    Bref, c'était de la grosse balle.
    Voila.

  26. #176
    Ah Battlestar Galactica.

    Faut mettre les lettres dans le bon ordre pour pouvoir être compris
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #177
    Il faut dire que ma gameboy me manque.
    A moins que ce ne soit cette époque d'insouciance qui y était attachée.





    Guardians of the Galaxy explose les pronostiques. Les plus optimistes planchaient sur un 70 millions, un score jamais atteint pour un premier week end au mois d'août. Finalement ça atteint les 94 millions.
    Dernière modification par ian0delond ; 05/08/2014 à 00h57.

  28. #178
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah Battlestar Galactica.

    Faut mettre les lettres dans le bon ordre pour pouvoir être compris
    Voilà. Et c'est pas du tout du tout contre des klingons. Et c'est pas un soap oO

  29. #179

  30. #180
    Ça en devient ridicule ces annonces de X films 6 ans en avance.


    MARVEL STUDIOS ANNOUNCES SQUADRON SUPREME FILM FOR MARCH 25, 2016
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •