Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747495051525354555657
Affichage des résultats 1 681 à 1 687 sur 1687
  1. #1681
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça fait bien 10 ans que le MCU se contrefiche de coller aux histoires originales.
    Choisir Pedro Pascal a plus à voir avec la popularité et le réseau de l'acteur que l'envie de coller à un quelconque run qui s'est vendu à quelques milliers d'exemplaires.
    Ben pour le coup, la je ne suis pas d'accord du tout. C'est justement ce qui fait la force du MCU pour moi par rapport aux franchise de la Fox c'est que leur casting et leur histoire s'integre parfaitement dans l'univers de Comics avec beaucoup de respect des codes. Ca a d'ailleurs ete un peu leur probleme a l'international quand il s'adressait un peu trop aux lecteurs de comics qu'est le public US avec peu ou pas d'explication sur certaines choses.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca depend de la version de Reed qu'ils prennent mais s'ils collent aux comics de maintenant, il avait 25 ans quand il est devenu Mr Fantastic, il a un gosse qui a la vingtaine.
    Donc niveau age, il est pile poil dedans en fait tant qu'ils le rajeunisse pour la partie historique des années 60.
    dès les années 60 il était bien plus vieux que ça, à l'origine c'était autour des 35-40 ans. Stan Lee avait 38 ans et Kirby 44ans quand ils ont créé les 4 fantastiques, quand ils se sont dit de faire ce qu'ils veulent il voulait un personnage qui était plus proche d'eux.

  3. #1683
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    dès les années 60 il était bien plus vieux que ça, à l'origine c'était autour des 35-40 ans. Stan Lee avait 38 ans et Kirby 44ans quand ils ont créé les 4 fantastiques, quand ils se sont dit de faire ce qu'ils veulent il voulait un personnage qui était plus proche d'eux.
    Oui c'est tout a fait ca.
    25/30 ans lors de l'accident de fusée, vers 35/40 quand Franklin est né (Sue n'avait pas 30 ans et ils ont entre 5 et 10 ans d'ecart), vers 55/60 aujourd'hui.
    Il ne faut pas oublier que les FF ont été plusieurs fois "hors du temps" et qu'ils n'ont pas vieilli au meme rythme que les heros de Marvel plus conventionnel. Ils ont eu de gros timelapse de plusieures années par moment.
    Dernière modification par Kazemaho ; 19/02/2024 à 12h33.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #1684
    Reeds et Ben ~35 dès l'accident de fusée, Susan la vingtaine et Johny 16.

  5. #1685
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Reeds et Ben ~35 dès l'accident de fusée, Susan la vingtaine et Johny 16.
    C'est ce que pas mal de site moderne disent oui. Sauf que ca ne colle pas pour plusieurs raisons.

    Reed et Sue se sont rencontre la premiere fois, Reed etait a l'unif (dont il etait deja sorti a 22 ans) et Sue en High School (donc ils ne peuvent pas avoir plus de 5/10 ans d'ecart).

    Reed a utilise son heritage pour se lancer dans le projet d'exploration de Mars, 3 ans apres sa graduation a 22 ans.
    Meme si on a pas de timeline precise, c'est hautement improbable (et ne colle pas au personnage) qu'il ai mis 10 ans a concevoir la fusée et avant les evenements avec le gouvernement qui font qu'il la lance en douce.

    Autre point, le language, sa facon d'etre, etc dans les comics dans le contexte de l'epoque le place plus dans la fin de vingtaine que la trentaine à l'epoque.
    Ca collerait avec une Sue de 17/18 ans qui etait un age normal pour le mariage d'une fille aux US dans ce milieu dans les années 60. Sue n'ayant jamais ete presenté comme une vieille fille a aucun moment. (20 ans pas marié debut 70 aux US, tu etais considéré comme une vieille fille).
    Et il y a encore eu tout l'episode Namor avant le mariage. Et on sais qu'elle n'avait pas 30 ans au moment de la naissance de Franklin.

    Enfin soit, de toute facon on ne saura jamais leur age exact et ca n'a que peu d'importance au final.

    Reed est un vieux gars, donc qu'il soit joue par un "vieux" gars (48/49 c'est vraiment pas vieux mais soit) ne devrait pas etre choquant.

    Perso, je ne vois pas Pedro Pascal joué Reed et son manque d'empathie, son detachement, son intelligence...bref pour plein de raison, mais clairement pas a cause de son age.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1686
    Trailer de Deadpool & Wolverine
    Steam ID :

  7. #1687
    Suite à la sortie des X-Men 97 sur Disney+, je me suis dit que j'allais lancé la série originale que je n'avais jamais vue. Euh... c'est pas très beau, les dialogues sont débiles et le doublage FR n'arrange pas les choses. Je vais arrêter.

    Je vais passer directement à X-Men 97, on verra si c'est mieux. Et si c'est pas le cas, je relancerai X-Men Evolution

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •