Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #121
    http://dotabuff.com/matches/781952562

    On avait 0 carry (enfin bon TA limite, mais elle allait pas défoncer SF weaver en late).

    Je vais offlane avec le axe, j'lui explique que ma stratégie c'est de prendre asap la tour top pour aller bot et prendre la tour bot, il m'écoute, on fait ça niquel, on prend ensuite bot, ensuite mid, ensuite on arrive à push jusqu'aux racks, on back à la T3, ensuite racks mid, puis je dis "nope nope on farm pas la jungle avec notre late et vu leur late, on défonce les racks top et on fini".

    Une game où je vois enfin un potentiel d'early game exploité au lieu de faire une farm game dégueulasse qui se transforme en stomp car le pick ne va pas pour le late
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #122
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    http://dotabuff.com/matches/781952562

    On avait 0 carry (enfin bon TA limite, mais elle allait pas défoncer SF weaver en late).
    Et pourquoi pas ? Templar...euh LANAYA bien farm ça défonce un SF voir même une weaver facilement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #123
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et pourquoi pas ? Templar...euh LANAYA bien farm ça défonce un SF voir même une weaver facilement
    L'un OU l'autre peut-être, mais pas l'un ET l'autre. Surtout que bon, à côté y a aussi furion, centaur et silencer qui ont un scaling pas mauvais non plus.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #124
    M'enfin SF, Weaver, Furion et Silencer, ça s'enfonce sans forcer, c'est que des trucs super squishy tant que ça a pas de farm, ça a pas de depush, et ça doit en chier un max pour défendre. Y'a juste aucun contrôle aussi.

    Y'a que Centaur qui est pas censé être une victime en Early.

  5. #125
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    M'enfin SF, Weaver, Furion et Silencer, ça s'enfonce sans forcer, c'est que des trucs super squishy tant que ça a pas de farm, ça a pas de depush, et ça doit en chier un max pour défendre. Y'a juste aucun contrôle aussi.

    Y'a que Centaur qui est pas censé être une victime en Early.
    Je dis pas que c'est une bonne compo, c'est même totalement mauvais si tu tombes contre des gens pas trop idiot. Seulement en pub, si après avoir prit toutes les T2, voir quelques rax, le axe va jungle pendant que pugna et kotl farm les lanes ils peuvent récupérer.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #126
    Voilà en gros comme Dispix le dit, en late on puait la gueule par rapport à ce qu'ils avaient, on avait pas assez de trucs pour tous les tenir, et vu que c'est du pub les gens ont toujours tendance à faire durer pour chopper des items et tout.

    Et des games gagnées mais perdues comme ça, j'en ai tellement que quand ma team se décide de finir la game quand on peut, bah ça fait bien plaisir.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  7. #127
    Et je rebondissais juste sur la partie Lanaya VS Weaver/Sf/Furi/Sliencer/Cent pour dire que même si Lanaya pouvait pas outcarry tout ça, eux ils pouvaient rien faire pendant 25 minutes à part se faire victimiser, alors que Lanaya et la compo de l'équipe de Treith non

    Parce que des parties perdues parce qu'on va jungle alors qu'on stomp et qu'en face ils remontent, j'en ai eu aussi quelques unes !

    On est donc d'accord !

  8. #128
    En tout cas j'aime beaucoup l'item build du silencer. Impossible de savoir ce qu'il compte faire comme item.
    Pacque la il est parti sur soul ring, force staff, rod of atos, eul's scepter... Tellement de possibilité que je pourrais pas toute les citer.

  9. #129
    On est d'accord, enfin moi je rebondis juste sur le fait que TA peut potentiellement outcarry les 2 héros susnommée J'ai pas centré mon raisonnement autour de la compo car j'ai pas accès à Dotabuff au boulot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #130
    Pro silencer !



    Mais en fait non juste des gars qui se suicide en boucle quand ils ont vu que c'était perdu

    J'ai fini avec 97 stack d'intel et Qop plus de mana
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #131
    Il restait en fait 2 points d'intel à la QoP, soit un mana pool de 13 points.

  12. #132
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pro silencer !

    http://tof.canardpc.com/view/aaacfcb...7b757e7dd1.jpg

    Mais en fait non juste des gars qui se suicide en boucle quand ils ont vu que c'était perdu

    J'ai fini avec 97 stack d'intel et Qop plus de mana
    Impressionnant, tiens ça me rappelle une vielle game de DotA 1 avec les SQY :



    Un peu à l'instar de ton Sil et son intel, Stef avait terminé avec un gros bonus de force sur son Pudge ! Le fait d'avoir détruit la fontaine avait bien aidé pour chopper des kills.

    (Pro Invoker !)

  13. #133

  14. #134
    Je random naga, quelle horreur, merci aux pu de n'avoir jamais abandonnée pour que l'on fasse le plus beau come back de la journée. Magnus en face avait mask of madness daedulus et 2 rapier, croyez moi ça pique. Nous restait plus qu'un rax, on gagne un team fight et hop on throne.
    http://dotabuff.com/matches/796408875

    Sinon la partie juste avant on a joué contre les mecs de dotacinema, mon pote australien bourré n'a pas fait le poids, et malgré un ember spirit de qualité on s'est quand même fait retourner, mais c'était dans la bonne humeur !
    http://dotabuff.com/matches/796300368

  15. #135
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Edit: je ne sais pas pour vous, mais généralement en Random Draft, le Pu est plus "cool" que dans les autres modes. AP étant le pire, juste avant le SD.
    C'est le mode de jeu que je préfère largement aussi. J'ai vraiment l'impression que l'ambiance y est meilleure. En outre, comme les gens pickent au fur et à mesure, les teambuilds ont plus de sens qu'en single draft par exemple.
    Pas de signature.

  16. #136
    Bah SD c'est de l'AR sauf que tu choisis un parmi trois random. T'as un poil plus de chances d'avoir une team équilibrée qu'en AR, mais pas moult et sans le bonus gold. En gros, faut jouer en AR .

  17. #137
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est le mode de jeu que je préfère largement aussi. J'ai vraiment l'impression que l'ambiance y est meilleure. En outre, comme les gens pickent au fur et à mesure, les teambuilds ont plus de sens qu'en single draft par exemple.
    Ils devraient forcer le pick au fur est à mesure en AP.

  18. #138
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ils devraient forcer le pick au fur est à mesure en AP.
    Et on appellerait ça du random draft?

    Ou mieux encore un mec choisirait les picks de la team pour que ce soit cohérent et y aurait des bans pour empêcher les combos/héros op en face. Et on appellerait ça capitaine mode.

  19. #139
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et on appellerait ça du random draft?

    Ou mieux encore un mec choisirait les picks de la team pour que ce soit cohérent et y aurait des bans pour empêcher les combos/héros op en face. Et on appellerait ça capitaine mode.
    Je pense que le monsieur aimerait juste un "all pick draft"

  20. #140
    Ou mieux encore on appel un mec qui a toujours réponse à tout, et comme son pseudo il est trop court on mettrait des || entre son pseudo pour que ce soit trop classe

  21. #141
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et on appellerait ça du random draft?

    Ou mieux encore un mec choisirait les picks de la team pour que ce soit cohérent et y aurait des bans pour empêcher les combos/héros op en face. Et on appellerait ça capitaine mode.
    Un mode all pick où chaqu'un pick à la suite, pas le droit au random et report des mec qui ne pick pas comme il faut.
    Voilà ce qui ferait du bien au jeu.

    +l'idée génialissime du froust, malgré ses goût douteux en actrice.

  22. #142
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ou mieux encore on appel un mec qui a toujours réponse à tout, et comme son pseudo il est trop court on mettrait des || entre son pseudo pour que ce soit trop classe
    J'ai pas toujours réponse à tout. Mais je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument changer l'AP. Si ça leur plaît pas, suffit d'aller dans un autre mode .

  23. #143
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'ai pas toujours réponse à tout. Mais je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument changer l'AP. Si ça leur plaît pas, suffit d'aller dans un autre mode .
    Cherche pas trop surtout.

  24. #144
    Parce qu'aller en random draft ne signifie pas pour autant jouer avec quelqu'un qui connait le perso qu'il va pick.
    J'en ai fait assez avec les cpc pour voir le résultat, moi le premier.

    J'aimerais limite le retour des em mode (comme ca, on envoie les gens qui se font report en em).

    Étrange cette envie de jouer en CM/CD etcc... afin de voir moins de con.

  25. #145
    http://dotabuff.com/matches/803501802

    Petite game de reprise hier. J'ai pas joué depuis une semaine. Je pars en Random Draft, ça évite de me taper Pudge/Invoker (dans la meme équipe ).

    Bon spoiler alert j'ai hésité a poster dans le topic de la rage.

    Ca pick du support, 1ere surprise. Ca pick du offlane. Je vois une crobelus dispo, je me dis que je vais pas laisser passer ça. Derniers picks ES et Lina. Ok.

    Bon a un chick c'est pas mal. ES et Lina partent en offlane, on a donc une safe Clock/Ogre. Ok pourquoi pas. Bon en fait parce que pas. Ils souffrent beaucoup, je ne peux pas faire grand chose pour eux. Ca tp en masse pour pousser la safe, je repousse avec mon 6 autant que possible. Lina et ES ne bougent pas. On perd la T1 assez rapidement. Du coup ils décident de push mid, ES et Lina sortent de leur lane, je fais un kill ou 2 -> Bloodstone a la 17e. Et la c'est le drame. Je me retrouve avec deux ou trois lvl d'avance. ES et Lina jouent en groupe et arrivent a synchro leurs stuns. Les fissures bloquent les ennemis dans mon ulti -> défonçage.

    Vous allez me dire, les mecs trouvent leur farm avant de sortir de la lane, normal. Je dirais oui mais. Mais pas de wards, pas de flying chick avant la 15e. (Sympa quand t'es mid ). Du coup je me suis retrouvé a faire le mid/support parce que bon, 0 visu c'est cool mais on fait plus sympa. Au moins y'a pas eu de flame quand j'ai ditch les combats a 3v5 ni quand je suis parti farmer mon heart pendant qu'ils s'empalaient sur le mid comme des glands.

    On gagne parce que bon 2K MMR, crobelus tu gagnes même si tu la joues pas super comme moi, mais bon. Du coup PU du <3 parce que la Lina et le ES géraient bien leurs persos mais presque rage parce que quand t'es support tu peux au moins payer un set de wards toutes les 10 mns.

  26. #146
    http://dotabuff.com/matches/805459367

    Holy jeezus
    Une des plus belles parties de Dota que j'ai eu la chance de jouer.
    Chacun pick un peu comme il veut, on se retrouve avec le duo de support le plus safe possible, le weaver sur notre trilane ne pouvait pas mourir, et en fait, il n'est vraiment pas mort une seule fois pendant le laning.
    Par contre, le lone druid en face était lui aussi free xp, on n'a pu le tuer qu'une seule fois au tout début, avec shield + blocage fissure, mais il a pu farmer relativement bien.
    En bas, le Elder était un peu trop yolo rambo, il xp bien mais est mort 2-3 fois contre la PA. Jusque là, rien de magique, tout se passe normalement.

    Puis les fights arrivent et ça commence à se corser. Ils prennent des tours avec ulti SS et l'ours. On n'avait rien contre l'ours en question, il n'y avait que weaver qui arrivait à le tomber, les clics droits de Invoker ne sont arrivés qu'en fin de partie. On arrive à prendre le premier Roshan. Eux le 2em, etc... le graph fait plein de zigzag
    Ca ne split pushait pas beaucoup, c'était du 5 on 5 non-stop. Les teams fight duraient plusieurs minutes à coup de buyback, d'un côté des crit AoE de la PA qui fait des triple kill + double ulti de Zeus, et de l'autre des wombo combo ulti Elder + echo slam + météore.
    On s'est mis à faire pleins d'étheral blade / ghost scepter parce que les clics droits des 2 équipes étaient vraiment trop important.
    Mon pick abbadon s'est révélé super judicieux, alors que je ne m'y attendait pas du tout, parce que j'ai pu shield tous les entangle du druid, je ne pouvais également pas mourir contre le burst de PA ni de Zeus, donc ça fait 2-3 shield en plus (pour contrer le shackle de SS sur le weaver par example, ou pour sauver un pote d'un nuke de zeus).
    Si la PA sautait sur un de mes potes, pouf, force staff ou shiel ou Etheral.

    C'était super compliqué de choisir son stuff contre une équipe avec Zeus + SS (contre ça, tu veux aller sur une Bkb), mais avec druid + PA, ils te trouent comme du beurre. Du coup, toute l'équipe se concertait pour qu'on choisissent nos objets ensemble, c'était super convivial. On élaborait nos strats en direct, chacun avec son mot à dire : pas un seul mec qui a causé en langue chelou. Tout le monde a super bien joué, positionnement au poil, c'était impressionnant, on a serré les fesses jusqu'au bout.

    Bref, le genre de partie qui te fait dire : Fuck, c'est trop ouf Dota et toute l'adrénaline que ça me donne

  27. #147
    Malheureusement pour chaque partie dans ce style, il y a une douzaine de stomp.

    J'ai regardé le dotabuff du match, le necro qui choppe son ulti niveau 3 au niveau 15 c'est un bug ou c'est un truc propre à necro?

  28. #148
    Il a surement pas skill son point niveau 15, du coup il avait 2 points niveau 16 et a skill l'ulti en premier.

  29. #149
    Ca peut arriver souvent ce genre d'affichage dans dotabuff. C'est quand t'es presque 5/10/15 et dans une fight tu prends deux niveaux, tu skill ton ult en premier, ce qui fait que c'est effectivement ton point du niveau 5/10/15 qui va dans l'ult.

  30. #150
    Petite partie du matin, bon déjà 5 min pour trouver c'était long. J'ai eu peur de me retrouver contre/avec des russes.
    C'est un petit AR pour la route.
    On a Mirana/Tusk/Axe/Tiny/Riki (moi). Bon le tusk veut mid, la mirana offlane, le axe jungle. Je me résigne, ce sera support riki pour cette partie (et la mirana qui me dit "enfin quelqu'un qui pense" quand je leur dit que je vais support ).
    En face y a sniper mid, jaki/naix safe, lycan wood, sd offlane. Début de partie bien à notre avantage, tusk kill le sniper, il décale, tue le sd avec mon aide, mirana tue jaki puis meurt bot. Bon tiny, naix, lycan et axe sont tous en train de freefarm. Le tiny part pas agha first, dommage, mais AC c'est bien aussi. L'axe rush la blink, c'est bien, encore plus d'init. Moi je continue a support.

    Puis la ils arrivent pour un push bot. J'avais choppé une rune d'illu, mes deux illus suivaient le sniper et le jaki on voyait donc tout. Et là, engage smoke + blink axe + snowball/shards. Bon bah ils meurent tous rapidement. Ils reviennent top, mais ils ont compris la lecon, y a des sentry sur la lane. Je m'en rends compte quand je me prends un disruption :D. Ils me balancent tout sur la gueule, mais comme le jaki est allé sur un build débile sans ice path, y a 0 cc donc je peux blink en arrière sur mes alliés. Ils ont quasi tout balancé sur moi, la counter init axe/tiny/tusk fait mal, très mal. Après ça, le lycan essaye de splitpush, il se mange un tp axe -> blink -> call -> ult, il fait moins le malin.
    Et après, ça n'a pas arrêté, on les a massacrés tout du long (ce moment ou en support t'es 5/0/10 \o/).
    Et tout le monde dans la team qui félicite les autres, c'était trop bien :D.

    http://dotabuff.com/matches/812119659

    Conclusion, c'pas mal en fait support riki (dans le même genre que support bh je suppose), t'obliges les gens en face a acheter moult détection pour un perso qui n'est pas core. Tu peux roam comme un porc une fois 6, t'es tranquille pour aller poser des wards offensives et tu peux facilement scout les mouvements des adversaires quand y a pas de sentry. Et en maxant blink/smoke screen, ça te donne du mouvement/de l'init, un petit nuke (c'est 120 toutes les 5 secondes, pas si mal) et un utility sympa. Et tu peux trade les hits pas trop mal contre certains offlane vu que t'as une regen de base de 2hp/sec. Niveau item, vlads c'est bien sympa, surtout quand t'as pas mal de melee avec toi, et ça te donne du mana/de la regen en plus. Et je me demande même si pour le coup, ça vaudrait pas la peine d'aller phase plutôt que thread, vu que le bonus de backstab arrive relativement tard dans le build et que de toute façon c'est pas toi qui est censé faire les dommages en late.

    PS: tiens dans ce match y a eu la chose dont on parlait au dessus sur 3 de nos héros. Et je confirme la chose, j'étais 14, gros tf, je passe 16. Le premier point part dans l'ult donc dotabuff considère que c'est mon level 15 qui a donné l'ult.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •