Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 759
  1. #241
    http://aw.my.com/us/news/general/upd...ime-adjustment

    Founder's Pack and Collector's Edition owners will have the Premium Time restarted, both types of bundles will act as if they were just recently purchased and the remaining Premium Time will be reset to the original initial value of the bundle. For example, if a player purchased the Operation Lightning bundle with 60 days of Premium Time 7 days ago and currently has 53 days of Premium Time left, the Premium Time counter will be reset back to 60 days, starting from the first login after the application of Update 0.10.1529.

    Players, who purchased Premium Time for gold in the game will have the Premium Time reset to 0 and all the gold spent for purchasing Premium Time returned to them in full - for example, if a player purchased 7 days of Premium 3 days ago and has 4 days left on their Premium Time counter, they will receive the full 7 day price of 1150 gold.

    On dirait bien que c'était US Only.
    Ou alors ils ont changé d'avis, la news a été suprimée du site.

  2. #242
    En pvp si les mecs gueulent parce que tu cap c'est parce qu'ils veulent kills a tout pris. N'en tiens pas compte, capper c'est cool.

    En pve si tu peux, faut finir tous les mobs. Cest mieux.

    Petite anecdote : hier, on a cap a 3 avec des potos. Partie pliée en moins de 4 minutes. Les mecs ont pas compris. On a eu droit a des "ouate phoque" et autres "qu'est ce qui s'est passé? ". Je me demandes si certains savent qu'on peut capper pour win.

    dernière remarque : capper c'est cool. Tu peux pas savoir le nombre de parties qui basculent parce que tu cap ou le capage de la dernière chance quand c'est la defaite assurée.

    Bref, jtai dis que capper c'est cool?

  3. #243
    Les gens gueulent surtout quand la partie est gagnée d'avance (genre à 13 vs 2) et qu'ils veulent plomber les 2-3 qui restent.

  4. #244
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    En pvp si les mecs gueulent parce que tu cap c'est parce qu'ils veulent kills a tout pris. N'en tiens pas compte, capper c'est cool.

    En pve si tu peux, faut finir tous les mobs. Cest mieux.

    Petite anecdote : hier, on a cap a 3 avec des potos. Partie pliée en moins de 4 minutes. Les mecs ont pas compris. On a eu droit a des "ouate phoque" et autres "qu'est ce qui s'est passé? ". Je me demandes si certains savent qu'on peut capper pour win.

    dernière remarque : capper c'est cool. Tu peux pas savoir le nombre de parties qui basculent parce que tu cap ou le capage de la dernière chance quand c'est la defaite assurée.

    Bref, jtai dis que capper c'est cool?
    ???
    ...
    Tu sais que les gens jouent à ca jeu parce qu'il y a des armes sur les véhicules, non ?
    Si tu veux juste rouler, va sur dirt rally.

    Le fast cap c'est de la merde, c'est un jeu de grind et le but, que tu l'aimes ou pas, c'est de faire de l'xp. Terminer avec 10 mecs en vie de chaque côté n'en rapporte pas.

  5. #245
    Houla! Detends toi. Moi je parle juste de jouer le jeu.

    Pour le fast cap, ben moi j'ai grind comme un porc en 4 minutes de jeu. Difficile de faire mieux. Et franchement les mecs qui ont laissé un flanc entier sans surveillance ont eu la punition qu'ils méritaient. Ca reste un fait exceptionnel ceci dit.

  6. #246
    Bon, après avoir testé un peu tous les MBT (sauf britanniques), je jette mon dévolu sur les chars russes.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #247
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon, après avoir testé un peu tous les MBT (sauf britanniques), je jette mon dévolu sur les chars russes.
    Faut pas aimer le blindage...
    Le chall 1 est le plus blindé de face, il me semble.

  8. #248
    J'ai pas encore débloqué la branche britannique mais dès que ça sera bon, je les testerais
    Mais pour le moment, la branche russe me semble un bon compromis entre blindage, vitesse et puissance de feu. J'ai fait mes meilleures parties avec le T-62 et là je viens de débloquer le T-64 que j'aime aussi pas mal.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai pas encore débloqué la branche britannique mais dès que ça sera bon, je les testerais
    Mais pour le moment, la branche russe me semble un bon compromis entre blindage, vitesse et puissance de feu. J'ai fait mes meilleures parties avec le T-62 et là je viens de débloquer le T-64 que j'aime aussi pas mal.
    En fait, à partir du tier VI, les russes sont un peu les seuls que tu peux pénétrer de face... Et les T-72 sont en attente d'un petit buff, normalement.

  10. #250
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ???
    Le fast cap c'est de la merde, c'est un jeu de grind et le but, que tu l'aimes ou pas, c'est de faire de l'xp. Terminer avec 10 mecs en vie de chaque côté n'en rapporte pas.
    Que tu l'aimes ou pas, le système de cap est dans le jeu en tant que condition de victoire. Si tu gagnes en fast cap c'est que l'équipe d'en face est vraiment à la rue, c'est-à-dire qu'elle campe dans un coin et qu'il est risqué d'aller la chercher. Autant finir la partie rapidement pour en relancer une autre. Se mettre dans le cap permet aussi de mettre la pression à ceux d'en face et de les forcer à sortir et à se mettre en danger.

  11. #251
    Tiens d'ailleurs j'ai pensé à vous hier soir, on s'est fait une jolie partie en fast-cap : on était en 11vs10 à la fin.
    Le fast-cap c'est ce qui équilibre le jeu : car justement dans cette partie toute l'équipe adverse est partie sur notre flanc droit, laissant tout le centre et le flanc gauche libre, comme nous nous étions répartis équitablement, notre flanc droit s'est fait démonter, tandis qu'on a rushé leur base.

    Au final ça m'a fait 4000xp cette partie (en T5). Donc l'argument du grind contre le fast-cap ne tiens clairement pas.

  12. #252
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut pas aimer le blindage...
    Le chall 1 est le plus blindé de face, il me semble.
    C'est pas l'Abrams avec son armure en bulshitium impénétrable et ses 3000 HP ?
    Et ses 2.6sec


    Le T72 se fait pénétrer la tourelle de face par tout le monde malgré les 450mm de blindage théorique. C'est n'importe quoi.
    Les T64 et T80 ont bonne réputation par contre.

    Pas de moi
    Dernière modification par Krogort ; 28/10/2015 à 20h36.

  13. #253
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est pas l'Abrams avec son armure en bulshitium impénétrable et ses 3000 HP ?
    Et ses 2.6sec


    Le T72 se fait pénétrer la tourelle de face par tout le monde malgré les 450mm de blindage théorique. C'est n'importe quoi.
    Les T64 et T80 ont bonne réputation par contre.

    Pas de moi
    http://i.imgur.com/YbsgHPF.jpg
    Je parlais du tier VII.

    Et le blindage n'est pas homogène, les autocanon, avec leur dispersion en full auto arrosent partout, et donc aussi dans les weakspot.

  14. #254
    Du premium gratos !
    http://aw.my.com/fr/news/general/hot...de-jeu-premium

    50% de bonus d'XP ce weekend, vraissemblablement sur tous le weekend et pas seulement la premiere victoire.

  15. #255
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Du premium gratos !
    http://aw.my.com/fr/news/general/hot...de-jeu-premium

    50% de bonus d'XP ce weekend, vraissemblablement sur tous le weekend et pas seulement la premiere victoire.

    Exact, et quelques missions :

    Jeudi 29 octobre
    Condition : Remportez 3 batailles
    Récompense : Écusson « Citrouille maléfique » pour chaque véhicule de votre garage

    Vendredi 30 octobre
    Condition : Remportez 3 batailles
    Récompense : Écusson « Frankenstein » pour chaque véhicule de votre garage

    Samedi 31 octobre
    Condition : Remportez 5 batailles
    Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Chauve-souris et Citrouille AW)
    Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

    Dimanche 1er novembre
    Condition : Remportez 5 batailles
    Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Obus fantôme et Commandant Goule)
    Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

    Note : Les missions de chaque jour sont valides de 00h01 à 23h59 CET le jour suivant (pour le serveur EU) et en format PDT (pour le serveur NA). De plus, les récompenses seront attribuées périodiquement, ce qui signifie que vous devrez peut être patienter avant de recevoir la récompense chaque jour.

    http://aw.my.com/fr/news/general/hal...rmored-warfare

  16. #256
    Les jours où je ne peux quasiment pas jouer bien entendu
    Ça inclut aussi les batailles en PVE ou uniquement PVP ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les jours où je ne peux quasiment pas jouer bien entendu
    Pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça inclut aussi les batailles en PVE ou uniquement PVP ?
    Les deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Tomorrow, on the 29th of October during the maintenance downtime that will take place from 10:00 CET (02:00 AM PDT) and will take approximately four hours, the following adjustments will be made:
    En fait, il semble que même s'ils coupent les serveur pour changer une seule lettre, ils ont besoin de plusieurs heures à chaque fois.
    Mal branlé leur truc...

  18. #258
    Bon bah ce soir ou demain vite fait avant que j'aille tabasser des détenus la nuit je rusherais ça en PVE.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #259
    Je vai farmer comme un cochon tout le weekend, a moi le VBL

  20. #260
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Spoiler Alert!




























    edit : ma balise spoiler ne fonctionne pas et l'éditeur avancé bug... Quelqu'un peut me filer la syntaxte ?

  21. #261

  22. #262
    Wah les BMP comment c'est surviolent. Je suis complètement fan.

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Wah les BMP comment c'est surviolent. Je suis complètement fan.
    Si tu en es au premier, alors c'est de la merde comparé au BMD...
    Le débattement du BMP est vraiment à chier...

  24. #264
    7° vers le haut et 3° vers le bas
    Hi, I'm Elfo !

  25. #265
    316 000 crédits en 3 pauvres missions pve (avec les 3 jours premium cadeau)


  26. #266
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    7° vers le haut et 3° vers le bas
    Tu roules sur une taupinière, le canon pointe vers le ciel, tu peu plus tirer
    Mais les BMP permettent de débloquer les retrofits de vision...

  27. #267
    Après si on excepte ce soucis de débattement c'est un véhicule très sympa à jouer.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    7° vers le haut et 3° vers le bas
    -3°, c'est à l'arrière...

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    WTF ?
    http://i.imgur.com/5WHVA46.png

    (en T72 de 3/4 avant)
    Je me suis acheté un T-72 hier, et c'est exactement mon expérience, il est tout buggé ce char, tout te passe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •