Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 759
  1. #61
    J'ai le AMX PAC 90 (pas pus résister à un char FR ^^), j'aime bien et je le joue surtout en support/sniper. Je suis assez d'accords avec la review, et pour moi c'est une sacrée machine à fric.

  2. #62
    Nouveau patch à venir sur le test server.

    Entre autre:
    Reload séparé pour les véhicules avec autocanon/missile. (ça c'est bon!)
    Buff du starshit.
    Une nouvelle très grande map
    léger boost de la pénétration des autocanons (inférieur à 100mm)

  3. #63
    Ce week end sur AW tout le end game est débloqué pour les joueurs. Profitez en pour tester tous les TVIII du jeu: ils sont tous dans votre garage gratuitement et chaque partie rapporte *10 xp et *10 crédits il me semble.

  4. #64
    Buff du starshit.
    c'est la branche que j'ai monté et il est pas terrible, j'avais tellement aimer jouer avec le patton 48 (le t2)

  5. #65
    Il devrait être moins pire maintenant.


    ps: Wah le pzh 2000 et son barillet ça surprend la première fois.

  6. #66
    Le Warrior

    Bon par contre on est vite en slip avec 20clips.

  7. #67
    Bon alors j'ai élité trois T8:

    T-90: Le plus gros alpha. La plus grosse pénétration. Le plus gros DPM. (oui c'est...russe quoi...) La plus mauvaise valeur de camo. Le plus lent (enfin lent...Vous inquiétez pas à 50km/h c'est pas trop un problème.). Le plus aveugle (330m). Le plus imprécis et le plus lent à tourner sa tourelle. Blindage certifié Stalinium ++. (bas de caisse ou episcope commandement ou les flancs. Ça passe rarement en frontal car bien anglé. Mais ça peut jouer des tour quand on se fait tirer dessus d'une position surélevé malgré tout.) et blindage réactif antimissile. (et missile antichar bien sur.) Semble être le brawler par excellence.

    Leo2A5: La tourelle la mieux blindée (475mm lolilol.) Episcope pas trop gros donc en hulldown ça gère bien. Canon le plus précis et qui vise le plus vite (juste devant l'ariete) et meilleur débattement. DPM de 700 points en deça du T-90. Plus mauvaise pénétration. Le meilleur blindage frontal. (même si largement battu par le M1A1 que je n'ai pas joué mais affronte par légion.) Meilleur mobilité des trois. Meilleur camo des trois. Missile antichar de série. Système anti-missile. Ah et aussi: TROP LA CLASSE. Le MBT de ceux qui aime les sniper mobile.

    Ariete: Je n'ai pas du tout été emballé par l'ariete même full up. Cela me déçoit car c'est quand même la branche du Challenger mais bon. Blindage pas tip top mais très bien anglé au niveau de la tourelle. On regrette cependant le gros weakspot tourelle que tout le monde focus. Pénétration correct. Le plus de point de vie. Le plus mauvais DPM des trois (juste devant le leo.) 800 points en dessous du T-90. Bon débattement. Bonne visée. Bonne vitesse de focus. Pas de missile. Pas de système anti-missile. Un blindage supplémentaire déblocable mais qui ne sert véritablement que contre du petit calibre et pas très bien placé. (flanc avant et flanc de tourelle. Mais ne cache pas le galet avant donc bon...) Camo correct. Par contre un truc à prendre un compte c'est qu'il possède 4 slots de retrofit. (2 universel, 1 blindage, 1 mobilité.) contre 3 retrofits pour le T-90 (1 universel, 1 blindage, 1 puissance de feu.) et 2 pour le leo. (1 universel 1 mobilité.) donc y a sans doute moyen de bien bieeeeeen le boost surtout avec des retrofits lvl 3. (comme ça je dirais: +15% de pv puis +7.42% de pvs et +37% HP de l'ammorack puis +9% de reload et +7.5% de dégâts.) Mais v'la le prix et le grind nécessaire.

    Le M1A1 je ne l'ai pas joué mais cela semble être le char de cavalerie par excellence avec un combo vitesse + resistance. Surtout la résistance. On sent bien que les ricains on fabriqué le truc avec du concentré de $$$ triplé de feuille de fric avec un alliage de flouz et de Godblessamricanium. Essayez de perçer la lower front plate. Vous allez pleurer. Reste l'episcope mais c'est quasi le seul truc en frontal.


    La je suis en train de up le Striker. C'est du glasscanon: mobilité + puissance de feu. L'alpha est pas génial mais la précision/focus est génial et le reload fucking awesome. (5 sec de reload) Stock il culmine à 6000 de DPM la ou le T-90 atteint les 4700 FULL UP. Tout cela est contrebalancé par une abscence totale de blindage. La cage vous aidera a pas prendre toutes les heats du monde dans la tronche et il y a également un système antimissile. La tourelle non habité prendra également 50% de dégâts en moins mais le mieux est clairement de pas se montrer. Par contre le débattement est très très limité donc faut bien choisir d'ou la faire dépasser. Ca promet d'être plus subtil à jouer mais pour peu qu'on se fasse oublié doit y avoir moyen de faire un bon carnage.

  8. #68
    Salut les canards, quelqu'un aurait une clef qui traine?

  9. #69
    Plus besoin de clé. Stress test ce soir et pour deux jours puis l'open beta va demarrer sous peu après.

  10. #70

  11. #71
    Putain j'ai 17go de maj à me retaper .

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Putain j'ai 17go de maj à me retaper .
    Ah ouais j'avais pas vu, je voulais lancer une partie vite fait ce soir... ben c'est raté
    BNet : Shura

  14. #74
    D'autant plus que les devs préconisent une full re-install...

  15. #75
    C'est... normal d'avoir encore les haut tiers débloqués (comme pour le WE spécial) ?

  16. #76
    Tu gardes ta progression de l'Early Access pour le Stress Test, donc les tier 8 aussi.

  17. #77
    J'ai réussis à faire qq parties hier le premier contact est très agréable.

    Le jeu me semble plus nerveux et fluide que WoT. Par contre mettre le fov à fond déforme complètement l'image c'est très bizarre.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde je suis étonné il me semblait que le jeu était assez attendu pourtant. En tout cas à part les serveur down j'ai pas eu de souci de lag/déco ou autre c'était assez propre pour moi techniquement parlant.

  18. #78
    C'est parce que tout le monde télécharge à nouveau le client. Il y aura plus de monde ce soir.

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    The Object 155 is a T-55 prototype - you can read more about it in our dedicated article. To claim these two prizes, the players have to participate in the Stress Testing by playing at least one battle during this testing phase.
    the Object 155 tier 3 premium main battle tank as well as 7 days of premium account time!

  20. #80

  21. #81
    C'est quoi les deux cercles sur la minimap? Un jaune et un blanc je suppose qu'il y a la distance de vue pour l'un des deux.

  22. #82
    En blanc c'est ta portée de détection/reco. Super flagrant avec les AFV, si tu t'arrêtes elle gagne 40 mètres et tu vois la zone grandir un peu.
    En jaune, c'est ton max de cette zone. Tu ne pourra jamais la dépassé. Encore une fois c'est utile aux AFV. En effet c'est très facile d'atteindre le max et certains retrofits/commander peuvent alors devenir remplaçable.

  23. #83

  24. #84
    Voilà Avellone part et ça devient n'importe quoi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #85
    Et le cercle de détection max je suppose que c'est le même pour tous les chars non? Comme à wot. J'aime bien tous les trucs qui me demandais un mod à wot sont de base à AW. XD

  26. #86
    Ayant eu l'occasion de jouer pendant le stess test, et ayant apprécié le jeu en général, je me demande quand est-ce que je pourrais le relancer, quand est-ce qu'ils rouvriront le serveur ?

  27. #87
    Lors de l'ouverture de l'open beta, ca devrait etre annoncé dans quelques jours et pas tarder aprés.

  28. #88
    Date de l'OB annoncée :

    Accès privilégié : du 1er au 7 octobre 2015, pour ceux qui ont acheté un Founder Pack.
    Bêta ouverte : à partir du 8 octobre 2015 pour tout le monde.

    Il est également annoncé qu'il n'y aura plus de reset de la progression une fois l'OB lancée.
    BNet : Shura

  29. #89
    Dommage que la moitié des map soient à 20 fps au lieu de 60 pour l'autre moitié. Tant qu'on peut pas mieux gérer les options graphiques, (désactiver les ombres, les effets météo ou l'herbre par ex) ou tant que c'est pas correctement optimisé c'est niet pour moi.

  30. #90
    L'accès privilégié commence ce soir à 18h.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •