Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1117
  1. #961
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ouais mais sans set, pas de perma Akarat, donc tu rames un peu en Colère avec ces builds, non ?
    (Je dis ça, ça fait 15 ans que j'ai pas joué Croisé, donc bon)
    Blame il y a pas de colère.

  2. #962
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Blame il y a pas de colère.
    si, avec le frydehr qui enlève le CD pour un coût en colère...

  3. #963
    J'ai un croisé full foudre avec un stuff pas trop moche, je roule pratiquement sur les GR30 alors que je me fais exploser en GR32. Il y a un gap de folie à ce passage là? Je n'ai pas pris le temps de tester en GR31 par contre.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #964
    C'est assez curieux, j'ai ressenti de la difficulté à passer la GR46 mais j'ai testé la GR48 et c'est passé limite plus facilement. Peut-être les variétés de mobs qui rendent certaines failles plus difficiles ou plus faciles ?

    Sinon vous avez testé le nouveau set Marteau Béni / Couperet ?
    A part les pièces de set, j'ai aussi ramassé le fléau 1M et le bouclier de Johanna ... me manque plus que les brassards .. par contre je ne sais pas encore quel est le mécanisme de ce build ? sur quoi se base la régèn de la colère et quelles sont les caracs à privilégier (réduc CD ? critique ? vitesse d'attaque ?) .. si vous avez des pistes, ça m'intéresse.
    Je suppose que le perma Akkarat n'est pas possible ?

  5. #965
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est assez curieux, j'ai ressenti de la difficulté à passer la GR46 mais j'ai testé la GR48 et c'est passé limite plus facilement. Peut-être les variétés de mobs qui rendent certaines failles plus difficiles ou plus faciles ?

    Sinon vous avez testé le nouveau set Marteau Béni / Couperet ?
    A part les pièces de set, j'ai aussi ramassé le fléau 1M et le bouclier de Johanna ... me manque plus que les brassards .. par contre je ne sais pas encore quel est le mécanisme de ce build ? sur quoi se base la régèn de la colère et quelles sont les caracs à privilégier (réduc CD ? critique ? vitesse d'attaque ?) .. si vous avez des pistes, ça m'intéresse.
    Je suppose que le perma Akkarat n'est pas possible ?
    Pour ma part je suis ce build: http://www.icy-veins.com/d3/crusader...ight-patch-2-3

    Par contre j'essaie quelques alternatives, car jouer avec Hexing Pants of Mr. Yan dans le Kenai, c'est super, super SUPER relou ....

    Sinon oui, on est quasi en perma Akkarat. Pour ma part j'ai d'ailleur remplacé les Pants de Yan par la couronna de Léoric.

  6. #966
    Merci Checco ... très instructif tout ça
    Bon je vais p'tet attendre de trouver des pièces anciennes quand même parce que je perds pas mal en dps

  7. #967
    Hello les Cruz,
    ayé j'ai pu tester un build Hammerdin ... j'ai passé la GR52 avec, mais par contre je ne vois pas comment on peut taper le 60 avec les builds proposés. La robustesse est beaucoup trop faible pour tenir plus de deux secondes et le perma-akarat est super aléatoire avec l'anneau du zodiaque.
    Bon en fait je n'ai pas exactement le build Hammerdin puisque j'ai:
    - les 6 pièces du Set de la Lumière (2 pièces à améliorer : bottes et casque),
    - mon fléau qu'est pas au top du dps (2750)
    - mon boubou mérite aussi un sérieux upgrade
    - j'ai les anneaux contrainte et focus
    - une hellfire avec Opulence
    - la chaine d'oreilles en ceinture

    gemmes : Gogok(50), Altération Eso(60), Perte du Piégé(60)
    Skills, avec le build de base, (Marteau béni / Couperet + Galva/Persiflage/Vaillance/Akarat) et en mettant dans le cube Fournaise/Léoric/Zodiaque,
    Passifs : Ferveur / Cause Sacrée / Contondance / Bras armé de la Justice (et Opulence avec la Hellfire)

    Je suis en papier cigarette et je meurs dès qu'un champion s'approche (surtout si je remplace l'Altération Eso par un Taeguk en plus).
    En remplaçant Léoric par le Pantalon à Maléfices, ça ne change rien (excepté que les CD sont plus longs)

    J'ai varié un peu le build en mettant en skills :
    Justice/Marteau Béni + Couperet/Galva/Loi de Justice/Akarat
    J'ai aussi remplacé dans le cube, la Couronne de Léo par la ceinture Bénédiction de Haull (Justice fait apparaitre un Marteau Béni quand elle frappe)
    Du coup je résiste bien mieux aux champions et je peux dps à distance pour remonter ma colère et ma vie (un peu de régèn vie sur le fléau)

    Mais sinon je ne comprends pas comment on peut tenir au lvl 60 avec le build de base (Unicité c'est bien mais ça ne fait pas tout non plus)

  8. #968
    Bah en même temps ton build est pas du tout opti. Rajoute une unicité, et un anneau du zodiaque pour être perma galva (alliage) + perma buff du couperet. Justice ne sert pas à grand chose vu qu'avec la "vrai" config tu régénère avec persiflage. Perso j'ai fait une 51 il y a quelques semaines mais c'est surtout le DPS qui me manquait. Et avec ton fléau tu devrait mettre un pantalon de Mr Yan. Le gameplay est chelou mais c'est la meilleur config pour monter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #969
    Ouep je plussoie ce que dis red trouve toi une ceinture à mettre sur toi (l'effet hall) et met le Mr Yan dans le cube. mais remarque vu ta chaine d'oreille... pas facile...

    Comme dit red le build est "chelou" et se joue volontairement "saccadé" pour avoir au max l'effet du Mr Yan sur les marteaux actifs, tu avance/tu lâche des marteaux juste 2 phases tout en restant perma galvanisation et avec l'éblouissement (en option) pour la regen. mais comme tu joue avec un générateur là, tu ne peux pas le caser... un peu de régen de colère sur le boubou ça ferais zizir , mais le cc est tout aussi important...

    pas mal de croisés ont jetté l'éponge car c'est (apparement) peu plaisant

    Pas facile d'assumer les quiches au beau milieu du pack? qu'a cela ne tienne, tourne autour la mobilité est salutaire , ça n'a pas empèché mon estimé collègue de dépop en 50HC(RIP) mais il à survécu bien des fois en se décalant chouilla par chouilla, juste assez pour éviter les affixes qui ciblent la position... (je sais c'est un conseil de merde mais j'ai pas mieux sry)


  10. #970
    J'ai une ceinture de Haull pas trop dégueu (pas au niveau de la chaîne mais de peu) ... du coup j'ai remis la Couronne dans le cube ^^
    Par contre y me manque un Unicité et un Conclave intéressants (vais voir si mon barbu en aurait pas sur lui).

    Pour le pantalon des Maléfices, j'ai du mal à comprendre le principe ... y a un délai ou pas ? si y en a pas, ça veut dire qu'il faut courir partout pour bénéficier du up de dps et de la régèn ?
    Me demandait aussi si la gemme qui up les dégats en fonction de la distance aux ennemis serait pas plus intéressante que la Perte du Piégé (qui n'agit que dans un rayon de 15m, ce qui représente une distance assez courte dans le jeu). Je testerai ça quand mon build sera mieux opti ...

    Merci pour vos réponses en tous cas ^^

  11. #971

  12. #972
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai une ceinture de Haull pas trop dégueu (pas au niveau de la chaîne mais de peu) ... du coup j'ai remis la Couronne dans le cube ^^
    Par contre y me manque un Unicité et un Conclave intéressants (vais voir si mon barbu en aurait pas sur lui).

    Pour le pantalon des Maléfices, j'ai du mal à comprendre le principe ... y a un délai ou pas ? si y en a pas, ça veut dire qu'il faut courir partout pour bénéficier du up de dps et de la régèn ?
    Me demandait aussi si la gemme qui up les dégats en fonction de la distance aux ennemis serait pas plus intéressante que la Perte du Piégé (qui n'agit que dans un rayon de 15m, ce qui représente une distance assez courte dans le jeu). Je testerai ça quand mon build sera mieux opti ...

    Merci pour vos réponses en tous cas ^^
    la zei, nope vu que tes marteaux pop autours de toi, elle sera toujours au min => pas intéressant

    pour le Mr Yan, comme tes marteaux gravitent un certain temps ils bénéficient du bonus à chaque phase ou tu bouge ce qui fait grosso modo une sinusoïde sur ton DPS en t'arrangeant pour bouger quand tu as un max d'ennemis autours de toi, tu profite du futal,également sur les démultiplication des marteaux.

    Et lors des "temps morts" avec un peu moins de densité entre 2 pack nottament tu recharge en marteaux et tu fonce dans le pack suivant... etc... c'est à cause de ça que pour optimiser le DPS ça se joue "saccadé", comme tu as pu le voir sur la vidéo le mec essaye d'être toujours en mouvement (bon pour la survie) et à chaque fois que son mouvement stoppe il largue quelques marteaux et rebouge direct, le plus dur c'est de trouver les zones ou tu peux larguer tes marteaux sans trop prendre cher...

  13. #973
    Pro tip pour jouer cette spé, forcer le déplacement avec le scroll de la souris comme ça tu enfonces le clic droit et tu n'as plus qu'a scroller pour avancer, en scrollant au coup à coup le cast des marteaux reprendra entre chaque déplacement si tu as laissé le clic droit enfoncé. Ca rend ça un peu plus simple à jouer.

    En sachant que le buff du pantalon de M. Yan à un petit délai (genre 1s) avant de perdre le buff tu peux garder ton DPS au max lorsque tu cast tes marteaux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #974
    Merci les gars, j'ai rectifié le build et ça fonctionne ... bon vu l'équipement actuel, la GR60 c'est pas envisageable mais je passe la GR50 avec 4-5 min de marge.

    Par contre j'ai un peu adapté le pro-tip pour ne pas mourir de l'auriculaire gauche ou de l'index droit (le scroll, ça pique au bout de 2 ou 3 heures) ... j'ai donc mit le déplacement forcé sur la touche '²' et l'auto-attaque sur la barre espace. Comme le Marteau béni est sur le clic gauche.
    En gardant les deux touches enfoncées (pouce sur la barre + annulaire gauche sur le '²') le croisé lâche ses marteaux dès que je clique et sinon il se déplace constamment en suivant le curseur. Et mes skills restent activables avec mon majeur et mon index gauches sur les 4 touches classiques 1 à 4.
    J'aurais aussi pu faire une macro clavier sur une touche (mais la flemme fût la plus forte) ...

  15. #975
    Hello, je commence juste à découvrir tout le mode de jeu hors histoire de Diablo... Oui j'ai du retard.

    Globalement, sur les primes, je m'en sors en tourment II, sauf Belial que je n'arrive pas à buter avant son enrage et qui me fout par terre. Vous me conseillez de faire quoi pour me stuffer ?
    Farmer les failles normales pour du stuff ? Farmer les primes pour avoir des caches horadriques et pouvoir craft des équipements de set ? J'avoue que je ne sais pas trop où partir.
    Pour l'instant, j'ai plusieurs équipements intéressants mais que je ne saurais pas par quoi remplacer :
    - Colère de Frydehr : qui enlève le CD à Blâme et met un coût de 40 à la place. J'essaie d'axer à côté mon équipement sur la diminution du coût des techniques et l'augmentation de la régénération.
    - Tresse en cheveux d'Ange, qui permet de bénéficier de toutes les runes de Correction
    - Garde-Ciel, qui donne en permanence une loi qui change toutes les 60s.

    Voici mon personnage : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/54403595

    Je me demande surtout quoi choisir pour le torse et les mains. Et si mon build doit être changé. J'ai l'impression de stagner niveau DPS, je galère toujours à tuer les gobelins avant qu'ils se téléportent.

  16. #976
    Je dirais faire des primes pour pouvoir crafter du Cain et du Auguild, avec ton rorg tu n'as besoin que de deux pièces de chaque, idéalement gants et jambières pour Cain et cuirasse et épaulettes Auguild.
    Ça te donnera un bon boost pour commencer à farmer les failles.

    Vire ton rubis de ton arme pour mettre une émeraude, mais tu manques désespérément de chances de coup critique, il en faut à peu près partout où c'est possible.

    Ensuite, un peu mieux stuff il faudra que tu commences à faire des GR pour récupérer des gemmes, et pour ça il te faudra des chasses dans tes bijoux ( et évidemment sur ta cuirasse et ton fut pour profiter un max du passif Opulence qui est pété )

    Pour le build en bas tourment tout passe, quand tu commenceras à trouver du set croisé Akkhan, Roland ou Lumière tu pourras commencer à t'intéresser aux builds qui vont avec, c'est eux qui le détermineront en fonction de ce que tu choperas en premier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #977
    Tant que tu n'as pas de set complet ou presque (grâce à l'anneau de Grandeur Royale), ce n'est pas vraiment nécessaire de te focaliser sur un build en particulier ... pareil, à moins d'un changement vraiment nécessaire, économise tes âmes oubliées plutôt que de reroll systématiquement une compétence sur un équipement que tu vas assez vite changer.
    Les demi-sets craftables genre Auguild, Cain et compagnie apportent des bonus intéressants au niveau survie face aux champions et élites (avec du +15% en dégâts infligés et -15% aux subits), si tu ne trouves pas de vert, c'est une alternative viable.
    De même, tu trouveras probablement d'abord des pièces du set de Blackthorn qui a un bonus 6 pièces très intéressant (insensibles aux effets de poison, lave et profanation).

    Dans un premier temps, je dirais fais des primes ET des failles en groupe.
    Les primes pour les compos et la panoplie de légendaires qu'elles apportent (l'Anneau de Grandeur Royal, les bottes anti-blocage et quelques autres trucs sympas) et elles te rapportent des cristaux de sang (dans les caches bonus) pour aller jouer chez Kadala. Mais plus important : les caches contiennent les plans des sets craftables :D

    Les failles en groupe, c'est pour ramasser des clefs de GR et pas mal de légendaires aussi tout en prenant rapidement de l'XP (en général il y a toujours un ou deux barbus qui se la pètent avec leur tourbilol et qui nettoient toute la faille ... tu les suis, tu participes comme tu peux et tu ramasses le loot).

  18. #978
    Salut Hagrom, comme disent Ek' et Djud' tu peux voir myriam pour mettre des chances de coup critique sur tes gants (à la place de l'ias) sur ton bouclier à la place des % de point de vie, sur tes anneau aussi (ou si ça tombe avant sur ces derniers, tu peux mettre une chasse aussi), il te faudra trouver une armure et un pantalon avec socket(3 pour l'armure 2 dans le pantalon) mettre du cc sur ton amulette et tes brassards aussi et remplacer le rubis de ton arme par une emeraude. et déjà ça devrais te donner un bon up de dégâts pour poursuivre ton aventure...

    les mécanismes de coups critique sont la plus importante source de dégâts du jeu, ne t'en prive donc pas, pour ma part je mesure mon kikimeter à la taille des baffes que je met (en jaune) et à la fréquence à laquelle j'arrive à crit... bon jeu

    PS joli boubou , si tu arrive à mettre la main sur une belle lame de prophétie et un set akkan tu va vite rattraper le retard... en attendant de drop du roland, renseigne toi sur le build blame, si tu fait les items adéquat (t'as déjà le boubou qui va bien)

  19. #979
    Merci pour vos conseils. J'ai fait pas mal de primes hier soir. J'ai donc pu me craft quelques éléments de sets et j'ai déjà pas trop mal gagné en dps. J'ai fait un saut de 30% en tout je pense.

  20. #980
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Merci pour vos conseils. J'ai fait pas mal de primes hier soir. J'ai donc pu me craft quelques éléments de sets et j'ai déjà pas trop mal gagné en dps. J'ai fait un saut de 30% en tout je pense.
    si tu need un petit coup de pouce pour finir de mettre tes perso 70 , hésite pas, ça prend pas très longtemps, et ça fait toujours plaisir de délester son coffre d'une bardiche bovine
    (à force d'en faire on y prend plus de plaisir...si ce n'est quand ça rend service...)

    ça te laissera plus de latitude pour tester les autres classe et ainsi dépenser tes cristaux de sang et compos sur la classe avec laquelle tu te sent le plus à l'aise...

  21. #981
    et pareil si tu veux faire des Pactoles ... j'ai encore 8 anneaux de l'énigme dans mon coffre

  22. #982
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    et pareil si tu veux faire des Pactoles ... j'ai encore 8 anneaux de l'énigme dans mon coffre
    Ce qui est magique c'est que je n'ai aucune idée de quoi vous parlez Bardiche bovine ? Pactole ? Diablo

    Merci en tout cas !

  23. #983
    La Bardiche bovine est une arme qui invoque un troupeau de vache quand tu attaques et le pactole est le monde des gobelins qui te permet de te faire +ou- 100 millions et un tas de gemmes suivant le niveau de difficulté... Le boss final est l'Avarice, la reine des gobelins... il faut pour cela sacrifier un anneau de l'énigme dans le cube
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #984
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    La Bardiche bovine est une arme qui invoque un troupeau de vache quand tu attaques
    Oui, et qui en aucun cas n'ouvre le monde des vaches quand tu la mets dans le cube, car bien sûr, le cow level n'existe pas.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #985
    Et surtout le Pactole te permet de ramasser la gemme légendaire du Thésauriseur qui, upgradée à un niveau suffisant, résoud tous tes problèmes d'argent, et fait revenir l'être aimé dans les 24h (la Pierre Faroudj du Nord en somme).
    En fait, la gemme fait lâcher plein d'or aux mobs que tu tues (mais genre 50.000 ou 100.000+ po par monstre)

  26. #986
    Avec la ceinture qui donne de l'armure quand tu ramasses de l'or elle est très utile dans les builds speed farming.
    Battletag curu#2118

  27. #987
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Oui, et qui en aucun cas n'ouvre le monde des vaches quand tu la mets dans le cube, car bien sûr, le cow level n'existe pas.
    ahah... euh je veux dire... meuh!

  28. #988
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    La Bardiche bovine est une arme qui invoque un troupeau de vache quand tu attaques et le pactole est le monde des gobelins qui te permet de te faire +ou- 100 millions et un tas de gemmes suivant le niveau de difficulté... Le boss final est l'Avarice, la reine des gobelins... il faut pour cela sacrifier un anneau de l'énigme dans le cube
    Ah ben je l'ai déjà la bardiche bovine !
    Par contre le Pactole non !

  29. #989
    Le retour du... ah bah non... Enfin un build Épine efficace !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #990
    J'espère qu'ils auront corrigé le bug qui insta-kill à plusieurs sur la combinaison de compétences.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •