Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 101 sur 133 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3988
  1. #3001
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les adversaires ont throw bien comme il faut non ? Ou alors vous avez sorti un pur teamfight avec une initiation parfaite de Wivern ?
    C'est pas forcément flagrant sur les stats mais c'est surtout la Weaver level 25 et 6 slots, j'avais oublié à quel point ça deal fort. Dès qu'un mec sortait la tête de la base il se faisait One Shot. Ce qui nous fait gagner, c'est surtout une team avec une très bonne ambiance, on a jamais senti qu'on courait derrière.

  2. #3002
    Tiens pas de rage, pas vraiment de l'amour, mais en ce moment j'enchaine les parties qu'elles sont bien. Pas à chaque fois non plus, mais y'a comme une résurgence de parties qui font plaisir, où ça joue bien ou du moins pas trop mal et tout !

    Celle-ci hier par exemple : http://www.dotabuff.com/matches/2057454891

    Je suis plus ou moins solo support avec mon AA vu que le BH est Roam et va surtout rester sur l'offlane et le Mid. Les lanes se passent pas trop mal, mon Gyro est free farm, le Mid se fait un peu Outfarm mais prends du kill, l'offlane donne pas mal de kills à la PA mais en prends aussi. Mon Gyro meurt 2 fois contre Magnus en solo, mais bon, il rage pas donc ça se passe pas trop mal.

    On commence à se faire bien push parce que leur 5 man tôt a été dur à arrêter (on a aucun moyen d'engager vraiment donc on se fait rentrer dedans) mais ça communique, ça joue défensif, on prends de bons pick-off. La WR finit par rager de se faire kill et nous mute tous, mais il continuera à jouer à peu près avec nous. Le Zeus est bien communicatif et nous demande d'aller avec lui régulièrement pour deward.

    Le BH, c'est mon PU du coeur, son itemisation nous gagne la game, ou plutôt nous gagne 2-3 TF en mid game qui auraient pu nous la perdre. Je vois pas souvent des BH penser à partir FS puis Hex alors que là c'était juste parfait.

    Après plus la game progresse, plus c'est dur pour eux de TF. J'ai mon Agh, Zeus est riche, WR a Blink, donc on peut pick off partout, je fais 2 5 man Blast qui les défoncent. Ils passent en mode split Push, mais contre notre compo, c'est du suicide, on joue défensif, et on finit par les défoncer. Game qui met de bonne humeur !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3003
    En même temps les mecs en face ont PA en carry. Ils se mettent un gros désavantage :D.

  4. #3004
    C'est sur, mais avec Mag ils nous ont bien retournés en Midgame. Puis on a eu 2 FS.

    Puis OD ça pique aussi.

    Mais ouai PA, c'est vraiment faible en ce moment, impressionnant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3005
    EternalEnvy a perdu genre 500MMR en spammant PA.

    Lower your MMR with this weird trick! Leaderboards hate him

  6. #3006
    Et sinon c'est moi ou spectre c'est devenu vraiment chouette ? Peut être pas en compétitif, je ne suis plus trop l'actualité, mais à mon niveau je trouve ça pété. Même quand j'ai une laning phase attroce (genre 20cs à 10 minutes), et que je fais des builds abominables (brown boots / hood of defiance à 12 minutes), ça passe. Je finis toujours par recover d'une façon ou d'une autre (genre en faisant un bon gros ks sur le type de l'équipe en face qui est godlike).

  7. #3007
    Je te rassure, c'est pas que toi. Le héros a pas la deuxième plus gros winrate du jeu pour rien.

    Y a qu'au dessus de 5k ou c'est pas un des 3 plus gros winrate (sauce: http://www.dotabuff.com/heroes/meta ).

    Juste pacque si l'équipe en face se met pas à push assez tôt, dans une pub spectre ça devient quasi autowin en tf passé 40/50 min (sauf si les mecs ont passé leur temps à 4 sur toi, mais bon la c'est tes teammates qui ont du/pu profiter de l'espace :D )

  8. #3008
    Spectre c'est une manière très simple de punir les Junglers de merde qu'on voit pululer un peu partout en ce moment. Putain y'a toujours eu pleins de Junglers mais plus ça va, plus les héros qui font ça sont daubés. Du coup tu peux pas dual offlane et mettre la pression, et t'es tranquille, tu vas rien faire pendant 10-15 minutes avec un jungler de ton coté. Du coup Spectre est content.


    Et paf, dans le fion.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3009
    La dernière fois que j'ai pick Spectre je me suis retrouvé avec contre un solo offlane SF, ce qui aurait été ok si j'avais pas eu avec moi un ES qui a fait une fissure, s'est pris 3-4 right click et ensuite s'est barré. Bien entendu je me suis fait flame pendant toute la game par le bloodseeker jungle pour pas avoir gagné ma lane en solo spectre face à un SF (je l'ai même pas perdu tant que ça, genre 40LH à 50 à 10mn). Et ensuite à 10mn je me suis pris l'apocalypse non stop. C'était fun.

  10. #3010
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3011
    venomancer blademail

  12. #3012
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    venomancer blademail
    Et Dragon Lance sur Sniper ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #3013
    Les Nyx "support" rush Dagon 5 avec juste une blink et les manaboots je suis le seul à trouver ça absolument pourri ?
    A chaque fois que je tombe avec ils ne servent à que dalle vu que de toute façon ils sont underleveled/farmed et chopent les level dans Vendetta et le Dagon beaucoup trop tard de façon à ce que même les supports adverses tank le combo facile.
    Après je l'ai jamais joué mais tant qu'à faire j'irais full utility avec.

  14. #3014
    Oui, c'est de la merde.
    Nyx support, tu vas pas dagon de base. Tu fais un build du genre blink/agha/aether lens. Après éventuellement tu dagon.

    Et même sur un nyx core, ça sert pas à grand chose d'aller plus loin que dagon 1 (sauf si tu snowball à mort).

  15. #3015
    Si il fait au moins Blink avant, c'est déjà mieux que 95% des Nyx que je vois.

    Après Dagon, ça dépend aussi de ta compo, si ça se bat beaucoup et que tu as besoin de dégâts dans la compo, ça se fait. Voir même l'upgrade, surtout pour la réduc de CD. Mais clairement c'est très situationnel. Un Nyx support c'est pas fait pour pick-up solo. C'est fait pour contrôler le TF, et apporter ce qu'il manque. Si c'est des dégâts, pourquoi pas Dagon.

    Agh est meilleur si t'es en train de perdre, ça rends les défenses infernales pour ceux d'en face. Force Staff c'est plus que très bien aussi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3016
    Le nyx aghanim, j'ai un souvenir d'une partie CPC relativement récente où il a sauvé la partie à lui tout seul, seul vivant, mais invisible entre 2 raks mid (la tour étant tombé) pendant une grosse minute le temps que nos 4 autres membres respawnent, repoussant donc à lui tout seul les 4 ou 5 adversaires qui s'était retrouvé inexplicablement sans anti-invis à ce moment-là de la partie. (C'était après un wipe donc les adversaires n'était évidemment pas full vie/mana)

    Je pensais que c'était très gimmick jusqu'à ce que je vois ça.
    Pas de signature.

  17. #3017
    Nyx Aghanim, Aether Lens, Octarine Core.


  18. #3018
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si il fait au moins Blink avant, c'est déjà mieux que 95% des Nyx que je vois.
    Blinker ça te révèle pas ?

    Arriver en Blinkant, c'est mieux qu'arriver en fufu (vàv de la détec potentielle en face j’imagine) ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #3019
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et Dragon Lance sur Sniper ?
    Hélas c'est monnaie courante et pourtant on l'a défoncé au top dès le début mais bon, cancer...

    Pour ce qui concerne le Nyx, ok en mid game il nous l'a un peu mise enfin surtout à mes supports, mais après j'ai même pas souvenir de lui, il disparaissait en un coup de reality rift

    Après on a réussi à pas perdre car j'ai pas throw une seul fois de la game, c'est surtout ça l'exploit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    venomancer blademail
    Les builds à Lagent, on va faire un livre, on a déjà de quoi faire 2-3 bouquins je pense...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3020
    Ca me semble pas déconnant Venomancer Blademail, une fois que tu as l'Agha ton rôle en teamfight consiste plus ou moins à lâcher l'ulti et ensuite tu peux mourir tranquille, donc autant en profiter pour deal un peu plus avec Blademail. Bon par contre Shadow Blade plutôt que Blink je valide pas.

    Sniper Dragon Lance c'est legit aussi.

  21. #3021
    La shadow blade c'était pour éviter de die en boucle sur la dragon lance de sniper surtout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3022
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sniper Dragon Lance c'est legit aussi.
    J'avais pas fait gaffe au Moon Shard...

    Je réitère : Dragon Lance avant de l'Attack Speed, c'est legit ? Il prend un point de passif en moins du coup (et +1 en headshot ou en stat) ?

    Mooon Shard + Mjol, c'est too much ? Avec quel stuff il est capé en AS?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #3023
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mooon Shard + Mjol, c'est too much ? Avec quel stuff il est capé en AS?
    Sniper lvl 25
    + PT AGI
    + Silver Edge
    + Manta
    + MKB
    + Dragon Lance
    + Moon Shard

    = ~410 AS... Mouais, c'est bon, y'a de la marge pour un Mjolnir...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #3024
    pour défendre ou siege les rax ennemis je trouve pas ça si horrible dragon lance sur sniper..
    Tu défends de tellement loin que tu fumes les creeps ennemis hors de l'écran, pareil t'attaques de tellement loin que tu pokes la tour et les rax ennemis tranquilou, une main sur la souris, l'autre dans le caleçon.
    Tu rajoutes un autre perso qui défend pas mal, juste pour rigoler, et tu fais durer la partie indéfiniment dans ta base comme un sale trouillard jusqu'à ce que ton adversaire meurt d'ennui.
    (confère : http://www.dotabuff.com/matches/2052817903)

  25. #3025
    Elle est où la dragon lance

    T'essaye de nous la mettre à l'envers c'est ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3026
    en fait la partie a duré tellement longtemps qu'il a dû la vendre à un moment :-x

    P.s : froust il est où ton bar pourri où ça joue à dota à toulouse, j'y suis mardi soir ?

  27. #3027
    Dragon Lance sur Sniper, pour moi c'est quand même très bof. T'as déjà assez de Range pour que 180 ça fasse pas la différence. Les cas où avec 900 t'es à portée d'engage mais à 1080 t'es tranquille sont quand même pas nombreux. Et Sniper a toujours été un héros de positionnement, donc vaut mieux prévoir de quoi mieux se positionner qu'une Dragon Lance...

    Yasha, MoM, Blink, sont tous des items qui sont pour le même prix bien bien plus fort sur Sniper.

    A la limite si tu veux Rush BKB, tu peux faire une Dragon Lance quelques temps... Mais si tu dois Rush BKB sur Sniper, c'est que ton pick est pourri de base...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3028
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    en fait la partie a duré tellement longtemps qu'il a dû la vendre à un moment :-x
    Oué donc on est d'accord c'est bien pour push/def mais c'est le premier truc que tu revend pour être plus utile en late

    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    P.s : froust il est où ton bar pourri où ça joue à dota à toulouse, j'y suis mardi soir ?
    Meltdown toulouse le bar, par contre doto ça marche pas super, ça sera surement une soirée heartstone ou cs:go...

    Edit : Mardi c'est SMITE :X
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3029
    Je suis d'accord, Dragon Lance c'est overkill pour un héros avec une telle portée, les items de positionnement que sont shadow blade/blink sont plus slot et gold efficient en plus de te fournir un escape. Après les 190 HP c'est toujours sympa mais si tu dois tanker avec sniper c'est que t'es foutu.

  30. #3030
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué donc on est d'accord c'est bien pour push/def mais c'est le premier truc que tu revend pour être plus utile en late
    Tu veux dire qu'un item à 1875 gold c'est moins bien qu'un Butterfly?

    Sinon ça existe pas d'avoir trop de range. C'est comme avant on croyait que faire blink sur des héros avec déjà plein de mobilité c'était de l'overkill, et ben on se trompait, lourdement.

Page 101 sur 133 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •