Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 134 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4016
  1. #3691
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On signe où pour la beta ?

  2. #3692
    Ah non je me gâcherais pas le plaisir en jouant à une beta/EA. J'attendrais patiemment la sortie officielle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3693
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah non je me gâcherais pas le plaisir en jouant à une beta/EA. J'attendrais patiemment la sortie officielle
    Tu sais bien que tu vas faire comme tout le monde. Tu vas craquer.

  4. #3694
    Super bonne nouvelle, et les modifications annoncées autour de la structure du jeu sont intrigantes et prometteuses (sachant qu'un des défauts du titre à mes yeux était son coté linéaire et un peu répétitif). je suis curieux de voir le lien avec l'environnement montagneux, c'est pas le truc qui me hype le plus mais il faut voir comment c'est exploité. je pense pas que ça sorte cette année donc on a le temps de voir venir mais c'est cool

  5. #3695
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je découvre juste le pouvoir surpuissant des herbes médicinales . Ca vire vraiment tous les débuffs, y compris ceux venant des compétences de camping .
    Ça virait même les débuffs provoqués par les skills des héros auparavant (par exemple le débuff de dégâts que s'inflige la furie qui stun les deux premières lignes).
    Incitation à la consommation de substances illicites !!!!

    Darkest dungeon 2 miam ! Il faudra effectivement être solide mentalement pour ne pas commencer l'aventure durant la béta ... mais si on lance la béta qu'au tout début du développement pis qu'on attend ensuite sagement la sortie du jeu, tous les changements permettront de découvrir une sorte de darkest dungeon 3 nan ? ^^

  6. #3696
    Rhooo mais non les gars j'ai pas encore fini le 1 m'enfin x)

  7. #3697
    Tellement de hype et de souffrance en vue

    - - - Mise à jour - - -

    Article sur PCgamer avec quelques détails : https://www.pcgamer.com/darkest-dung...ffer-pcgamertw

    En vrac :
    - le gameplay sera reconnaissable mais va évoluer,
    Our combat system is making a return, but we’re giving it a significant tune-up—mechanically, and in terms of presentation.
    - nouvelle structure pour le meta-game, moins de grind ce serait bien
    we are working with a completely different metagame structure. Darkest Dungeon 2 is a game about enduring a gruelling journey, not cleaning up your backyard.
    - il sortira en EA,
    - 14 employés dans le studio, ils ambitionnent de recruter 6 personnes de plus dans les 18 prochains mois, à mon avis ça sortira au mieux en EA en 2019 et encore !

    Ça me fait penser que j'ai toujours pas testé le dlc color of madness

  8. #3698
    Salut les canards,

    Ça fait un bon moment que ce jeu me fait de l’œil et je pense profiter de la promo steam en cours pour le prendre.
    Par contre j’hésite entre le jeu seul et la version avec tous les DLC …

    Sachant que je n’aurais certainement pas le temps d’y passer 200 heures, les DLC sont-ils « obligatoires » ?
    J’entends par là qu’ils enrichissent le jeu de base, pas juste de nouveaux persos ou un nouveau donjon.
    Steam | Origin : Sc4ramanga

  9. #3699
    Le jeu de base est déjà très bon, les dlc rajoutent des classes, des ennemis, des nouveaux lieux, des objets et beaucoup d'emmerdes.
    Mais si t'as une offre intéressante avec toutes les extensions, prends plutôt cette dernière car tu peux choisir d’activer ou non les différents DLC en jeu.

  10. #3700
    Colour of Madness se mélange très bien au jeu de base.
    Crimson Court est plus délicat, ca rajoute pas mal de trucs au jeu mais son gros intérêt reste un immense donjon bien hardcore. Avec le classique "Ne commence aucune quête de la Cour tant que tu n'a pas d'équipes lvl4"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3701
    Overhype is a slow and insidious killer

  12. #3702
    A good game so clearly in view... or is it merely a trick of the light?

  13. #3703
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semblait avoir vu quelque part un mod pour ne plus se frapper le donjon tutoriel en début de campagne, mais directement un donj' aléatoire (ruine). Ca vous parle ?

  14. #3704
    Me dis pas que tu as reset ta partie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3705

  16. #3706
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Me dis pas que tu as reset ta partie?
    Je ne te le dis pas.

  17. #3707
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Me dis pas que tu as reset ta partie?
    Je ne te le dis pas.

  18. #3708
    A moins d'avoir monté ton hammeau n'importe comment, y'a vraiment aucun intérêt à repartir de zéro (bon j'ai fait cette connerie plein de fois)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3709
    J'espère que le second volet sera un peu moins axé sur le grind et un peu plus portée sur le narratif, pour un jeu d'inspiration lovecraftienne, ce serait une bonne chose ! Une vraie doom clock permettrait d'y remédier, par exemple.

    On va pas relancer le sujet mais le grind est à mon sens supportable jusqu'à ce que tu arrives au darkest dungeon (et notamment une certaine mission dedans avec un taux d'échec assez élevée). Mais bon il est possible que parvenu à ce stade, je saturais un peu du jeu...j'ai à fait quelque chose comme 150 heures dessus ^^.

  20. #3710
    Je pense qu'il en a deja pris conscience, vu qu'il a rajoute le mod Radiant par exemple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3711
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    J'espère que le second volet sera un peu moins axé sur le grind et un peu plus portée sur le narratif, pour un jeu d'inspiration lovecraftienne, ce serait une bonne chose ! Une vraie doom clock permettrait d'y remédier, par exemple.

    On va pas relancer le sujet mais le grind est à mon sens supportable jusqu'à ce que tu arrives au darkest dungeon (et notamment une certaine mission dedans avec un taux d'échec assez élevée). Mais bon il est possible que parvenu à ce stade, je saturais un peu du jeu...j'ai à fait quelque chose comme 150 heures dessus ^^.
    Le mode ténébreux (ou darkmoon avec dlc crimson) ajoute un timer pour zigouiller le boss de fin (mais c'est très artificiel cela dit).

    J'ai pas trouvé le grind si déplaisant étant donné que j'ai toujours essayé de monter des nouvelles recrues ou d'optimiser les vétérans. Il faut pas trop se focaliser sur les items requis pour améliorer le hameau mais plutôt choisir le lieu de la mission selon les personnages dispo.

    Le mode radiant me paraissait au final assez bancal car les perso montent en niveau plus vite mais on n'arrive pas à suivre niveau hameau et pognon (mais j'ai pas poussé l'expérience très loin).

    Si les devs laissent juste l'activation des mods, ça permettra toujours de doser la difficulté.

  22. #3712
    J'espère qu'il n'y aura plus ces longs donjons avec carte labyrinthique non aléatoire. C'est ce qui m'a dégoûté du jeu au final, je pense.

  23. #3713
    Tu parles des donjons de la Cour?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3714
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu parles des donjons de la Cour?
    Ceux-là, oui. Et puis ceux déjà présents dans le jeu de base.

  25. #3715
    Après une dizaine de quête "orange" sans aucun accroc, j'ai fini par déserter le jeu, le confort installant la lassitude.

    En reprenant, j'ai dû abandonner le roi porcin tellement j'ai mal géré les premiers combats.
    Je me suis refait une petite quête "orange" de taille moyenne, pour me remettre tranquillou, et j'ai wipé mon équipe.

    Et bien... ça fait du bien ! Et ça donne envie de m'y remettre.

    Je dois avoir un petit côté Philippe Séguin

  26. #3716
    Dites, j'ai envie de tenter un second run, un an après m'être fait ouvrir deux équipages rang 6 dans le darkest dungeon.
    Vous utilisez des mods pour la QoL ? A part un pour stacker un peu plus et accélérer les combats, je n'utilise que quelques trucs cosmétiques.
    Et autres question, j'ai lu plus haut que le DLC The Color Of Madness était "diluable" dans l'expérience de base. Je me laisse tenter ou c'est aussi dispensable?
    Uplay: Styxounet

  27. #3717
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Dites, j'ai envie de tenter un second run, un an après m'être fait ouvrir deux équipages rang 6 dans le darkest dungeon.
    Vous utilisez des mods pour la QoL ? A part un pour stacker un peu plus et accélérer les combats, je n'utilise que quelques trucs cosmétiques.
    Et autres question, j'ai lu plus haut que le DLC The Color Of Madness était "diluable" dans l'expérience de base. Je me laisse tenter ou c'est aussi dispensable?

    Est-ce que COM est indispensable ? Non. Est-ce que c'est bien ? oui.
    Color ajoute des trinkets que l'on peut acheter avec des cristaux récoltés dans un mode de combat infini. Sans mort, si un perso meurt il est envoyé dans l'espace temps pour deux semaines. Arriver au premier et surtout deuxième boss est un challenge amusant, dans la réflexion de compo d'équipe pour ce mode spécial.

    Pour Crimson Court, idem. Est-ce que c'est indispensable ? Non. Est-ce que c'est bien ? oui. Le seul truc à savoir pour celui-là est de ne pas aller dans le marais déclencher cette extension trop tôt. 4 persos niveau 3 ou 4 c'est bien. Avant c'est tôt.
    Il ajoute beaucoup de choses, trinkets, et maisons à construire entre autres.

    Mods, que cosmétique et vitesse, surtout pour COM. Ceci-dit avec Speedhack, on peut se passer de mod vitesse.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 21/03/2019 à 14h45.

  28. #3718
    Tu as le mode Radiant (je sais pas si il était déjà dispo quand tu jouais) qui permet une expérience plus rapide, et justement de moins s'arracher les cheveux pour remonter une équipe. La difficulté reste la même, tu en chieras autant, mais moins longtemps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3719
    Merci pour les conseils, je vais lancer une partie et si j’accroche a nouveau je prendrais COM pour varier les plaisirs
    Uplay: Styxounet

  30. #3720
    Bonjour tout le monde, petit nouveau du forum

    J'ai lu le thread en entier et du coup j'apporte mon petit topo de la partie en cours histoire de faire vivre ce topic car ce jeu le vaut bien

    Je suis à la semaine 110 ( j'avais fais une partie il y a longtemps que j'avais abandonné semaine 10 ), mode ténébreux, j'ai acheté Crimson, le shieldbreaker mais j'ai acheté color of Madness que semaine 100 ( quel erreur ! )

    J'ai fais jusqu'à la semaine 90 sans Crimson court d'activé ( j'avais peur ), ma partie se passe bien pour le moment, j'ai perdu mes 2 premiers héros sur le prophète niveau 2.

    Actuellement, j'ai tué tous les boss de ruins/cove/weald. il me reste tout Crimson et le ténébreux. J'ai 24 héros lvl 6 et le reste lvl 4 ( et les héros pour CoM ). Je vais me lancer dans le vrai jeu bientôt c'est à dire attaquer le donjon ténébreux et farmer Crimson ( si j'y arrive )

    Spoiler Alert!
    J'ai tout upgradé à fond et niveau bâtiment j'ai celui pour le gold/le sang et 2 autres, j'en suis à 6 morts pour le moment, 2 lvl 4 et 4 lvl 6, tous morts sur cet enfoiré de prophète !!!

    Je suis très décu d'avoir découvert CoM sur le tard, comme dis précédemment dans le thread il se fond très bien dans l'ensemble et apporte vraiment des items très sympa et qui peuvent rendre l'aventure un poil plus simple pour les néophytes, puis pour les Farmers et tester des compos c'est le top !


    Bon je me suis bien renseigné sur le donjon ténébreux, je suis prêt, ca va chier des bulles carrées ! Par contre pour ce qui est de Crimson j'ai encore quelques doutes et questions, j'ai largement assez de sang pour être safe ( une cinquantaine de souvenir ) et
    Spoiler Alert!
    je viens d'avoir l'évènement de la semaine qui pour 30 cristaux enlève toutes les malé cramoisies ( op !! )
    .


    Spoiler Alert!
    J'ai fais 2 missions lvl 3 avec les réserves de vinificateur qui m'a rapporté du sang entre autres, je suis allé 2 fois dans le donjon du baron où j'ai plus ou moins bien avancé.
    J'ai choppé la clé rouge et ouvert le passage puis pour le moment j'ai une clé bleu, combien y'a t'il de clés à chopper avant le baron ? Puis je sais que la réponse est dans le thread mais je trouve plus, quel est le moyen le plus simple de chopper des invitations ? Faut il toujours des invitations par la suite pour aller tuer la baronne etc ?



    et enfin dernières questions,


    Spoiler Alert!
    les œufs palpitants, hors Crimson, ont'il une autre utilité que faire pop des mobs qui rapportent du sang et du loot ?

    dans les options de partie, à quoi sert l'option sur les critiques ? je ne comprends pas l'explication.


    Edit : je voudrais apporter un conseil pour les nouveaux, j'ai regardé pas mal de vidéos etc qui expliquaient comment bien démarrer, je tenais à dire que je ne suis pas d'accord avec le fait d'upgrade à fond directement la diligence. Je conseillerais plutot d'upgrade juste 1 fois au début le nombre de recrues et par la suite 2 fois le nombre de votre groupe et ensuite mettre tous vos contrats dans l'upgrade de la forge et la guilde. C'est le jour et la nuit de faire des donjons avec des héros bien upgrade en armure et sorts. Voilà c'est ce que je pense en tout cas.

    Merci d'avoir lu, je retourne souffrir
    Dernière modification par Crunch ; 22/03/2019 à 16h50.

Page 124 sur 134 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •