Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 132 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3948
  1. #2401
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant que tu profites indirectement des affiliés de tes affiliés ya de ça

    Mais bon on va pas se plaindre
    Crypto = tu achètes, persuades les autres d'acheter qui doivent persuader à leur tour eux même plus de personnes d'acheter.

    Dans ce lot 99% des gens savent pas comment tout cela marche et l'utilité de ces monnaies.

    Donc ça ressemble un peu aussi

  2. #2402
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je peux vous dire que si des baleines ont voulu secouer le marché pour acheter plus bas, le mouvement de fear a été très réussi
    Il y a la derniere video du trone qui explique un peu ce qui c'est passé comment et pourquoi c'est interessant.
    En gros oui ils ont liquidé tous les gens qui avaient du levier à la baisse sur les futures, ca a cree un manque de liquidités, ils ont pas pu tout racheter, ils ont vendu les alt pour tenir les positions, ca a pas suffit, donc manque de liquidités, liquidation des positions a levier, vente massive de btc et de alt sans que ca puisse etre racheté faute de liquidités.
    Et les baleines ont regardé tranquille avec le sourire, elles ont commencé à racheter tranquillement vers les 35k ce qui a freiné petit a petit la baisse.
    Et maintenant les mecs vont se mettre à table tranquille, le DOT qui était dans les 50 est tombé a 16, le THETA qui était dans les 15 est tombé à 3 ou 4, le BTC et l'ETH ont été en solde.
    Bref ca va stagner et remonter un peu, le temps que les "petits" arrentent d'avoir peur et pigent que c'est le bon moment pour acheter et ca va repartir en bull.

    Perso j'ai mis tout ce que je pouvais pour racheter de tous les cotés, manque de pot j'avais plus trop de dispo mais j'ai pris pas mal de choses qui ont divisé par 5 et ont deja refais X2

    J'ai juste encore raté le matic qui a dévissé à 1.05 c'était tellement un bon plan que j'ai fais un credit rapide pour m'en coller raz la gueule et revendre direct mais binance était en rade et j'ai pas pu acheter avant que ca remonte à 1.8 sinon je faisais un joli X2 en 12h

    Le matic ne veut plus de moi je me suis rabattu sur le litecoin et le BTC mais surtout sur le theta
    Caramba

  3. #2403
    Heu... ca remonte, "un peu"

  4. #2404
    Quand tu te co sur Binance et que tu vois ca tu respires


    Reste à voir si ca va durer et si la remontée sera à la mesure de la baisse, pour l'instant c'est pas encore ca, mais toutes les analyses que j'ai pu voir disent que le bull est pas fini et que cette histoire va le relancer de plus belle.
    Caramba

  5. #2405
    'tain je voulais mettre un ordre pour X dollars hier, et vu que j'ai fait ça avant d'aller me coucher j'ai acheté X DOGE à la place pendant la nuit.

    Bon ça reste un profit sympa mais il aurait été triplé si j'avais pas dû le faire à l'arrache après un bug sur le PC. Bon tant pis, profit is profit, et avec +7,5% sur mon compte en 24h on va pas se plaindre.

  6. #2406
    Coinbase a décidé de me troll, sur la page d'accueil de l'appli j'ai 1500 balles de plus que ce que je n'ai réellement dans le portefeuille BTC

    (Non, j'ai rien d'autre la bas)

  7. #2407
    Coinbase ils ont ramassé eux par contre, leur action était pas au top et elle a pris cher.
    Caramba

  8. #2408
    Y'a encore des canards sur Pancake Bunny ? Y'a eu un exploit
    Grand maître du lien affilié

  9. #2409
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Perso j'ai mis tout ce que je pouvais pour racheter de tous les cotés, manque de pot j'avais plus trop de dispo mais j'ai pris pas mal de choses qui ont divisé par 5 et ont deja refais X2
    Pareil, le peu de liquidité qu'il me restait encore (j'avais déjà commencé à recharger) y est passé. Pas de quoi faire x2 ou quelque chose du genre, mais de quoi renforcer mes positions et baisser le prix moyen d'entrée.

  10. #2410
    Sur les alts le potentiel de remontée est tout de même très important.

    Je pense que je vais réallouer mon capital ainsi :

    - 20 % BTC
    - 30 % ETH
    - 50 % Alts divers

    Si ça rechute ça va faire mal, mais au contraire si ça remonte je devrais me gaver
    Grand maître du lien affilié

  11. #2411
    J'ai plus ou moins la même répartition, 40% BTC/ETH et 60% Alts

  12. #2412
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a encore des canards sur Pancake Bunny ? Y'a eu un exploit
    Ah oui merci! Bon j'ai rien perdu de mon côté. C'est surtout de la manipulation de prix de ce que je comprends, les vaults n'ont pas été touchés (sauf j'imagine pour le mec qui avait une pair USDT/BUNNY, où avec la chute de 99% de Bunny, ça a dû picoter).

  13. #2413
    c'était tellement un bon plan que j'ai fais un credit rapide pour m'en coller raz la gueule et revendre direct mais binance était en rade et j'ai pas pu acheter avant que ca remonte
    Nan mais laisse tomber. Sans buy order c'était impossible. Ça a été acheté direct, ça a duré 2 secondes à peu près et il est remonté direct à 1,5

  14. #2414
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a encore des canards sur Pancake Bunny ? Y'a eu un exploit
    Oui, moi, j'ai du pas mal de cake dessus.
    Je viens de voir à l'instant, la valeur du Bunny s'est fait éclater. Visiblement ils vont lancer un autre jeton et compenser, je ne sais pas encore comment parcequ'en effet, mes bunny ne valent plus rien (j'en avais pas des millions non plus heureusement)
    Dernière modification par Djezousse ; 20/05/2021 à 20h00.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #2415
    Voilà mon portfolio actuel, je précise que c'est un jeu à assez court terme.

    ETH - 35,62%
    BTC - 32,05 %
    LTC - 9,91 %
    XRP - 9,7 %
    BNB - 3,71 %
    UNI - 2,98 %
    AAVE - 1,89 %
    CAKE - 1,78%
    DOGE - 1,49 %
    CRO - 0,51 %
    WATCH - 0,3 %

    Donc voilà le délire :

    ETH : Parce qu'il a pas mal baissé mais qu'il a le plus gros potentiel tout en restant assez safe
    BTC : Parce qu'il faut pas exclure un retournement de la Dominance, et accessoirement si ça crash encore il prendra moins cher
    LTC : Parce que Greyscale en achète et qu'il a énormément baissé, sûrement une bonne opportunité
    XRP : Parce que ça tient plutôt bien sur ce Bull run, et ça peut faire des bougies de la mort
    BNB : Parce que Binance gagne toujours à la fin
    UNI, AAVE : Exposition à la DEFI ETH
    Cake : Exposition à la BSC
    DOGE : Parce que sur un Tweet ça peut doubler du jour au lendemain
    CRO : C'est juste mon capital sur Crypto.com pour la CB, mais ce serait pas idiot à acheter (dommage qu'on la trouve pas sur Binance)
    Watch : Je sais pas pourquoi j'en ai encore, mais ça rapporte un peu d'épargne


    Au final c'est pas aussi risqué que ce que j'annonçais un peu plus haut, faut croire que quand on met son fric en jeu on devient frileux

    Mon objectif est de faire +30%, je pense que ça peut arriver sur un moment d'euphorie.
    Grand maître du lien affilié

  16. #2416
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Est-ce que vous avez déjà utilisé des bots de trading ou des interfaces qui facilitent la mise en place de stratégie d'achat vente ? Genre un truc qui met un ordre limite à 10, place un stop loss à 9.5 et si le cours monte le stop loss monte -> cours à 12, stop à 11 par exemple.
    Binance a un système de ce genre sur les Futures (trailing spot order) mais j'ai été liquidé de ma poignée d'euros avant d'avoir pu tester, maintenant j'en cherche un qui fonctionne sur le spot.
    Crypto Banter a fait une pub sponso pour Coinpanel mais comme le machin est tout neuf je préférerais un truc établi et qui semble bien safe avant de confier mes trades à un site externe (et même si j'interdirai le withdraw dans les paramètres de l'API Binance)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #2417
    Perso j'ai un bot qui fonctionne via node.js sur mon ordi, je m'en sers pas mais ça marchait.

    je pense que c'est limite mieux de faire du copytrading
    Grand maître du lien affilié

  18. #2418
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Est-ce que vous avez déjà utilisé des bots de trading ou des interfaces qui facilitent la mise en place de stratégie d'achat vente ? Genre un truc qui met un ordre limite à 10, place un stop loss à 9.5 et si le cours monte le stop loss monte -> cours à 12, stop à 11 par exemple.
    Binance a un système de ce genre sur les Futures (trailing spot order) mais j'ai été liquidé de ma poignée d'euros avant d'avoir pu tester, maintenant j'en cherche un qui fonctionne sur le spot.
    Je n'utilise jamais de stop ou de trailing stop mais le logiciel que j'utilise les offre, si je ne me trompe pas (Altrady). Il y a du Market, Limit, Stop Limit, Ladder (super utile), OCO, Take Profit (mais c'est plutôt un "quand j'achète, mets un ordre de vente là automatiquement") et Trailing Stop. Normalement tu peux le tester pendant deux semaines puis c'est environ 20 ou 30 balles par mois selon tes préférences : https://www.altrady.com/pricing

    Tu peux aussi utiliser leur scan en conjonction avec des bots sur euh... (je vérifie) Zignaly et Nefertiti, mais je ne les ai jamais utilisés.

    Par contre, faut savoir que ça peut ramer sévère comme quand ça a bougé hier, avec une latence dans les ordres et dans le prix affiché. Du coup c'est mieux à utiliser pour du swing et/ou position trading, le daytrading faut être au taquet en cas de souci. Ah et sinon ils ont aussi une app pour smartphone mais tu peux uniquement consulter tes ordres et positions, et pas les modifier. Mais apparemment ils bossent dessus.

    Sinon rien à redire, si je devais le racheter ce serait sans hésiter, surtout comparé à cette merde de Coinigy que j'utilisais avant.

  19. #2419
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merci pour les avis, je vais tester Altrady après avoir regardé CoinPanel ils n'ont pas le trailing alors que c'est un truc qui m'intéresse bien
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #2420
    Y'en a un ou le logo est un lièvre qui est bien, mais franchement t'attends pas a des miracles, je ferais ça à la main
    Grand maître du lien affilié

  21. #2421
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je viens de zieuter tout ça, en fait c'est encore autre chose que je voudrais parce que je suis super exigeant
    Je ne trouve pas cette option d'achat avec mise en place auto du stop loss et du trailing stop, ou alors j'ai po compris
    Le ladder est chouette mais il lui manque le stop loss sous l'achat le plus bas. Le Take profit aussi mais idem, pas de protection en cas de chute continue :/ J'suis teubé ou j'ai raté un truc ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #2422
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je viens de zieuter tout ça, en fait c'est encore autre chose que je voudrais parce que je suis super exigeant
    Je ne trouve pas cette option d'achat avec mise en place auto du stop loss et du trailing stop, ou alors j'ai po compris
    Le ladder est chouette mais il lui manque le stop loss sous l'achat le plus bas. Le Take profit aussi mais idem, pas de protection en cas de chute continue :/ J'suis teubé ou j'ai raté un truc ?
    Non, c'est moi qui ai mal compris à la base pour le coup. En gros tu peux choisir d'avoir un stop limit (même chose que le loss si tu mets le limit assez bas/haut) ou un trailing stop, pas les deux à la fois. Mais donc si je comprends bien tu veux la possibilité de mettre un stop sur tous les types d'ordre proposés, ce qui n'est effectivement pas le cas ici. Peut-être qu'il y a moyen de bidouiller un truc avec l'OCO mais là non plus j'y ai jamais vraiment touché (je n'utilise que le Ladder, Limit et TP), donc je sais pas trop te conseiller à ce niveau-là.

  23. #2423
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Là il est tard mais je regarderai plus tard https://3commas.io/ qui proposera ptet ce qu'il me faut
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #2424
    Visiblement easyfi.network a rencontré le même genre de souci que pancakebunny...
    Il est censé y avoir un formulaire de support pour faire une réclamation, à priori ils compensent avec leur nouveau jeton EZ, mais j'arrive pas à créer de ticket, juste consulter.
    Dernière modification par Djezousse ; 21/05/2021 à 03h49.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #2425
    Crypto-Crash Autopsy Shows Billions Erased in Flash Liquidations

    “The selloff was greatly exacerbated by a lot of leverage,” said Martin Green, chief executive officer at Cambrian Asset Management, a $150 million crypto fund. “Now that the excess leverage has been liquidated, we have seen longs and leverage starting to be placed once again.”
    Signature merde !

  26. #2426
    Hello à tous,

    J'ai crée un compte binance, et j'ai crée également un wallet Zelcore, mais si je comprends bien Zelcore ne va me servir que pour le minage et j'aurais mon portefeuille Binance pour le trading c'est bien ça ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  27. #2427
    C'est bien ça, Zelcore va te permettre de recevoir tes récompenses de minage dans un wallet. Après à partir de là libre à toi de les laisser dans Zelcore ou de les envoyer vers un exchange pour les trader contre des zeuros ou d'autres cryptomonnaies

  28. #2428
    Ok super ! C'est un sacré bordel quand on débute !!
    Maintenant imaginons que j'investisse genre 200 euros sur une crypto, celle ci décolle, je peux la revendre de suite pour bénéficier de la plus value ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #2429
    Ca a l'air de bien repartir.

    Signature merde !

  30. #2430
    Rebelote : la Chine ressere la vis encore une fois et le fisc américain annonce que dorénavant toute transaction supérieure à 10k devra faire l'objet de déclaration.

    J'ai du mal à croire que c'est le fruit du hasard, j'ai l'impression qu'un certain nombre de politiques et d'institutionels tente de se débarrasser des cryptos, du moins des particuliers dans les crypto, en remettant quelques coups tant qu'il est encore affaibli.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 81 sur 132 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •