Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 132 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3948
  1. #1081
    J'ai pas le vocabulaire

    Je mets des sous, je reprend quand j'en ai encore plus et des fois je laisse tourner pendant 6 mois puis je demande un nouveau mot de passe.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai pas le vocabulaire

    Je mets des sous, je reprend quand j'en ai encore plus et des fois je laisse tourner pendant 6 mois puis je demande un nouveau mot de passe.
    Très beau résumé

  3. #1083
    Ya Benjamin Castaldi sur tpmp qui a dit que le bitcoin a flambé à 36000 euros à cause des "hacker", quelqu'un a une médaille d'expert dans la poche à offrir ?

  4. #1084
    Une médaille Doge
    Grand maître du lien affilié

  5. #1085
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est pas évident non plus je pense la variation du trafic/des opérations en quelques semaines/jours peut être énorme.
    Le truc c'est que là ça fait au moins 12 heures que ça merde. Ils devraient bloquer les nouvelles inscriptions et s'arranger pout que leurs clients actuels puissent se servir de la plate-forme avant de voir plus gros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ya Benjamin Castaldi sur tpmp qui a dit que le bitcoin a flambé à 36000 euros à cause des "hacker", quelqu'un a une médaille d'expert dans la poche à offrir ?
    Tu peux pas regarder de la merde et t'étonner qu'il y'ait comme une odeur.

  6. #1086
    Kraken est un exchange centralisé qui est présent sur la place depuis avant le bull de run de 2017 ... S'ils peuvent pas avoir une infra' au niveau je sais même pas ce que vous faites dessus.

    Y'a FTX et Binance, y'a même blockfolio qui a ouvert une fonction trading à 0 frais (probablement limité dans le temps) aujourd'hui.

    Crypto.com je recommande la carte mais pas l'exchange
    Grand maître du lien affilié

  7. #1087
    Je dois avoué que je suis sur Kraken car c'est celui qu'on m'a le plus conseillé.
    Même pas regardé le reste...

  8. #1088
    Kraken était conseillé avant parce qu'il était facile de sortir du FIAT (sur les autres exchange on pouvait que sortir du stablecoin).

    Mais c'est plus le cas
    Grand maître du lien affilié

  9. #1089
    Ca a perdu 2000 € en quelques heures...

  10. #1090
    achetez doge c'est une valeur sure


    This is not financial advice
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1091
    De toute manière ça va consolider entre 28 000 et 40 000 $, tant que ça ne passe pas l'une de ces bornes il vaut mieux s'interesser aux alt coins
    Grand maître du lien affilié

  12. #1092
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Kraken était conseillé avant parce qu'il était facile de sortir du FIAT (sur les autres exchange on pouvait que sortir du stablecoin).

    Mais c'est plus le cas
    Perso, si je conseillais Kraken, c'était surtout parce que c'est une entreprise US. Parce que comment dire. Les entreprises Chinoises, euh... Disons que si y avait une plateforme européenne, je pense que j'irais là mais bon j'en connais pas. De mémoire, btfx, c'est HK, et Binance c'est mainland China, donc vlà le délire.
    Pas de signature.

  13. #1093
    Ftx est basée a Antigua, Binance par contre c'est plus en chine depuis longtemps (et ils ont un pied partout)

    Y'a un exchange Français qui s'appelle Zebitex si tu veux.

    Mais grosso modo, je préfère me baser sur le Track record des plates formes plutôt que leur nationalité
    Grand maître du lien affilié

  14. #1094
    Toutes les plateformes qui ont fait un exitscam/dépôt de bilan avaient un bon trackrecord avant le jour fatidique...

    Si vous ne voulez pas vendre rapidement et si vous avez de grandes quatités de crypto je vous déconseille de les laisser sur lesdites plateformes.
    Dernière modification par Dross ; 01/02/2021 à 00h49.

  15. #1095
    Mon pote qui m'insultait et me laissait pas parler quand je voulais commencer une phrase avec "dogecoin" (il prend les cryptos très au sérieux) vient d'en prendre là. Il m'a dit qu'il se déteste. (Bon du coup j'en ai pris une louche finalement aussi). C'est la fin du monde.
    Pas de signature.

  16. #1096
    Dogecoin quand on voit le cours ça sent quand même fort les mecs qui ont lancé ça en voulant profiter de plein de gens pour simplement acheter/vendre à court terme. Ca a bien monté, mais il se passe plus grand chose.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mon pote qui m'insultait et me laissait pas parler quand je voulais commencer une phrase avec "dogecoin" (il prend les cryptos très au sérieux) vient d'en prendre là. Il m'a dit qu'il se déteste. (Bon du coup j'en ai pris une louche finalement aussi). C'est la fin du monde.
    Non mais dogecoin c'est et ça restera un mème. Vu qu'il y'a une infinité de coin produit sans volonter de restreindre la quantité, tes coins perdent de la valeur tous les jours a moins que suffisament de gens se les échangent. Ca n'a pris de la valeur que parceque Reddit + mèmes + elon musk.

    Si vous voulez surfer sur les mèmes mettez 100 balles dans le dogecoin et oubliez les en attendant le prochain meme qui fera grimper la valeur, et si un jour le coin passe à 1 dollar grace aux mèmes vous aurez de quoi vous payer un nouveau PC.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1098
    Elon Musk vient d'en remettre une couche, mais c'est pas via Twitter donc c'est du sérieux

    Mine de rien y'a des théories qui le mettent comme Satoshi, mais c'est nawak
    Grand maître du lien affilié

  19. #1099
    Ha ha !

    Faut qu'il demande à Facebook pour l'expertise. Voir l'affaire de la Libra.
    Dernière modification par Herman Speed ; 01/02/2021 à 14h30.

  20. #1100
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elon Musk vient d'en remettre une couche, mais c'est pas via Twitter donc c'est du sérieux

    Mine de rien y'a des théories qui le mettent comme Satoshi, mais c'est nawak
    Clubhouse c'est plus sérieux que Twitter ?
    Signature merde !

  21. #1101
    Le mec se fait plez avec ses crypto, il sait qu'il n'a qu'une chose à dire et boom il augmenta sa valeur à la revente...

  22. #1102
    Intéressant ce qui s'est passé avec XRP qui ressemble peut-être à ce qui s'est passé avec Doge. En gros si j'ai trouvé les bonnes infos, des mecs qui avaient acheté du XRP avant ont crée un ou deux groupes telegram pour un total entre 150 et 400k membres. Le but de ces groupes en plus (au moins) du subreddit /XRP était de créer le pump. Ca semble avoir commencé samedi (prix sous les 0.3) mais la grosse action c'était ce matin, elle a duré 8 heures, ça a fait +60% (passée de ~0.45 à 0.72) c'est ensuite retombé à haute vitesse au niveau de ce matin avant la montée et depuis c'est stable aux alentours des 0.4
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1103
    je pense que ça va passer ces histoires de Pump & Dump, parce qu'au final y'a plus de perdants que de gagnants.

    Y'a déja suffisamment de volatilité dans les cryptos sans aller se fourrer là dedans.

    Par contre ce qui est rassurant c'est que y'a pas mal d'actifs horizontaux qui vont sans doute Pump un moment

    le CRO, Matic, Bat ...

    Monero va bien finir par Pump aussi, ce token a trop d'utilité pour rester bas
    Grand maître du lien affilié

  24. #1104
    C'est vieux comme le monde les Pump & Dump, mais vous jouez un peu avec le feu aussi.

    Monero ce qui limite sa valorisation c'est qu'elle est trop sulfureuse et assez rarement disponible sur les places grand public. Hors sans ces derniers c'est difficile d'avoir l'engouement nécessaire.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est vieux comme le monde les Pump & Dump, mais vous jouez un peu avec le feu aussi.
    .
    Les mecs qui le lancent ils jouent avec pas grand choses, au pire ça monte pas. Ce qui est intéressant là c'est l'usage de telegram je trouve.

  26. #1106
    Ça fait facile 5 ans que des communautés privés de type telegram/signal/matrix/etc font du pump & dump dans le monde des crypto.

    (et quand vous lancez le bélier, c'est un saut de la foi)

  27. #1107
    Je connais tellement peu telegram, pour moi c'était une sorte de what's app.

  28. #1108
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je pense que ça va passer ces histoires de Pump & Dump, parce qu'au final y'a plus de perdants que de gagnants.
    Et surtout si beaucoup de monde commence à perdre ses économies comme ça, les états vont vouloir mettre en place de la régulation.
    Signature merde !

  29. #1109
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ça fait facile 5 ans que des communautés privés de type telegram/signal/matrix/etc font du pump & dump dans le monde des crypto.

    (et quand vous lancez le bélier, c'est un saut de la foi)
    Sauf que là on parle de pumper des trucs plus liquide que l'average Shitcoin. Faire Pump XRP ou Dogecoin ... C'est une puissance de feu de plusieurs milliards
    Grand maître du lien affilié

  30. #1110
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je connais tellement peu telegram, pour moi c'était une sorte de what's app.
    La différence c'est que tu peux facilement créer des groupes publiques sans limites de membres (tu peux avoir 2millions d'inscrit sur un chan) dans lequel les admin peuvent poster des annonces dans le canal principal, et la communauté peut en discuter dans un canal séparé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •