Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 325 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9746
  1. #181
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est clair pour moi. Bien pour ça que je comprends pas.
    Heureusement que ce geste existé avant pour montrer que l'on se fait avoir gentiment.
    A priori le "existé" c'est existait", mais avoir par qui ? Par Dieudonné ? Par les anti-Dieudonné ? Avoir comment ? Il manque un petit éclaircissement là.

    Maintenant heureusement qu'on a vu aucun footballer faire ce geste sinon ça en serait fini du foot.
    "C'en serait fini du foot". Pourquoi ? A priori y'a une analogie avec quelque chose d'autre qui serait fini à cause d'une quenelle. Mais là encore ça reste cryptique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #182
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense qu'il parle de ta communication déficiente. C'est dur de piger ce que tu veux dire.
    Merci.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #183
    Sharn au 20h il serait sous-titré.

  4. #184
    Cathophobie, grossmalheur

    Les arbres de la laïcite déracinés en série
    http://www.liberation.fr/societe/201...n-serie_978348


    Au moins, les Femen agissent à visage découvert

  5. #185
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sharn au 20h il serait sous-titré.
    Je crois que c'est une des pires insultes qui soit.


  6. #186
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori le "existé" c'est existait", mais avoir par qui ? Par Dieudonné ? Par les anti-Dieudonné ? Avoir comment ? Il manque un petit éclaircissement là.

    "C'en serait fini du foot". Pourquoi ? A priori y'a une analogie avec quelque chose d'autre qui serait fini à cause d'une quenelle. Mais là encore ça reste cryptique.
    Euh tu connais pas le mouvement de: "on leur donne ça (au niveau du poignet) et ils te prennent ça (niveau plus haut pouvant aller jusqu'à l'épaule)". C'était utilisé, rarement, mais pas plus par Dieudonné que par un autre.

    Sinon si je cite quelque chose c'est pas pour rien. Je veux bien que ça soit pas clair mais bon si t'enlèves la référence ça ne le sera pas plus. Si tu veux j'explique mais l'argument est plus ironique et pas crédible qu'autre chose.

    Enfin on peut toujours revenir à ce que je-ne-sais-plus-qui a écrit: au lieu de taper sur les types faisant des quenelles on devrait chercher à comprendre pourquoi ils rejettent tant que ça le "système". Peut-être que ce rejet ne se fait pas que sur des critères raciaux/religieux.

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sharn au 20h il serait sous-titré.
    Comme les corses.

  7. #187
    On n'avait pas dit qu'on arrêtait avec le générateur de post à troll ?

  8. #188
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Cathophobie, grossmalheur

    Les arbres de la laïcite déracinés en série
    http://www.liberation.fr/societe/201...n-serie_978348


    Au moins, les Femen agissent à visage découvert
    Juste le visage?

  9. #189
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    On n'avait pas dit qu'on arrêtait avec le générateur de post à troll ?
    Faut dire ça à la personne qui s'occupe de titrer le sujet.

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Juste le visage?
    Métaphore.

  10. #190
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Euh tu connais pas le mouvement de: "on leur donne ça (au niveau du poignet) et ils te prennent ça (niveau plus haut pouvant aller jusqu'à l'épaule)". C'était utilisé, rarement, mais pas plus par Dieudonné que par un autre.
    Sauf que Dieudonné lui donne un autre sens à ce geste.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #191
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mets-la fort.
    Fixed.

  12. #192
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Sauf que Dieudonné lui donne un autre sens à ce geste.
    Merci.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #193
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Quand il fait le salut nazi déguisé en terroriste juif/israélien ? Si la réponse a été exagérée, on ne peut pas dire que l'attaque était gratuite et sans fondement.
    Bah ouai fallait aussi l'attaquer a l'epoque de ses sketch avec Elie Semoune avec les replique du style "en 45 ils auraint mieux fait de finir le travail" , mais a l'epoque c'etait de l'humour et quelques années apres c'est plus consideré comme de l'humour? c'est pas tres objectif tout ca...

  14. #194
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Sauf que Dieudonné lui donne un autre sens à ce geste.
    Certes mais du coup si je ne suis pas affilié à Dieudonné je suis obligé de plus jamais utilisé ce geste? J'ai manqué un truc ou Dieudonné a tué quelqu'un?

  15. #195
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Juste le visage?
    Non

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Enfin on peut toujours revenir à ce que je-ne-sais-plus-qui a écrit: au lieu de taper sur les types faisant des quenelles on devrait chercher à comprendre pourquoi ils rejettent tant que ça le "système". Peut-être que ce rejet ne se fait pas que sur des critères raciaux/religieux
    D. n'a pas inventé l'antisystème.
    Ce qui est surtout curieux, c'est que parmi tous les "trucs" antisystème, ils aient choisi parmi les pires.

    C'est vrai que, comme ça au moins, ils peuvent faire chier leur monde sans avoir besoin de se tatouer ou de se raser le crâne...
    J'ai l'impression qu'on est dans le "faire chier le plus possible en faisant le moins d'effort possible", et tant pis si ça passe par des raccourcis sordides.

  16. #196
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes mais du coup si je ne suis pas affilié à Dieudonné je suis obligé de plus jamais utilisé ce geste? J'ai manqué un truc ou Dieudonné a tué quelqu'un?
    Justement, pas besoin. Il arrive très bien à se tuer tout seul comme un grand.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  17. #197
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Bah ouai fallait aussi l'attaquer a l'epoque de ses sketch avec Elie Semoune avec les replique du style "en 45 ils auraint mieux fait de finir le travail" , mais a l'epoque c'etait de l'humour et quelques années apres c'est plus consideré comme de l'humour? c'est pas tres objectif tout ca...
    Ben c'est moins de l'humour quand tu t'acoquines avec des antisémites convaincu. Genre son projet de film sur l'esclavage...

    Même si il est clair que la période n'est plus à l'humour juif.

  18. #198
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes mais du coup si je ne suis pas affilié à Dieudonné je suis obligé de plus jamais utilisé ce geste? J'ai manqué un truc ou Dieudonné a tué quelqu'un?
    Va vraiment falloir que tu commences à créer des liens entre tes phrases. Là tu mets à la suite deux trucs qui n'ont rien à voir, on est sensé faire une corrélation ou c'est juste deux idées complètement distinctes ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #199
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Va vraiment falloir que tu commences à créer des liens entre tes phrases. Là tu mets à la suite deux trucs qui n'ont rien à voir, on est sensé faire une corrélation ou c'est juste deux idées complètement distinctes ?
    Voilà ce qui arrive quand on dirait que tu t'exprimes sans savoir de quoi tu parles réellement… Apple qui double encore ses bénéfices avec les crédits à la consommation (c'est pourtant pas bien difficile à comprendre) , puisque de toutes façons les cadres sont rincés ! Il ne faut pas voir ça autrement, alors regarde plutôt les chiffres qui te font jeter l'opprobe sur les community managers … Et qui va encore payer ???
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #200
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Bah ouai fallait aussi l'attaquer a l'epoque de ses sketch avec Elie Semoune avec les replique du style "en 45 ils auraint mieux fait de finir le travail" , mais a l'epoque c'etait de l'humour et quelques années apres c'est plus consideré comme de l'humour? c'est pas tres objectif tout ca...
    Je ne vois pas de quel sketch tu parles, mais j'ai vu peu de sketchs de Dieudonné et Semoun.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes mais du coup si je ne suis pas affilié à Dieudonné je suis obligé de plus jamais utilisé ce geste?
    Euh, non ? Comme tu le disais toi-même, le coup de "on donne ça, il prend ça" est rarement utilisé et sûrement pas dans la même situation que l'invitation au fistfucking de Dieudonné.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #201
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Bah ouai fallait aussi l'attaquer a l'epoque de ses sketch avec Elie Semoune avec les replique du style "en 45 ils auraint mieux fait de finir le travail" , mais a l'epoque c'etait de l'humour et quelques années apres c'est plus consideré comme de l'humour? c'est pas tres objectif tout ca...
    Peut etre une histoire de contexte ?
    S'il avait pas des ramifications et des lien avec Soral , cela aurai pu etre jugé comme de la provocation voir de l'humour. Si c'etait le cas au début, il semble s'en etre éloigné depuis longtemps .

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est moins de l'humour quand tu t'acoquines avec des antisémites convaincu.
    Voila .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #202
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Je ne vois pas de quel sketch tu parles, mais j'ai vu peu de sketchs de Dieudonné et Semoun.
    Celui là je crois : http://www.youtube.com/watch?v=nj2cuAa-Z-4

  23. #203
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les arbres de la laïcite déracinés en série


    Qu'ils se fassent chopper rapidement.


  24. #204
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    http://i.imgur.com/hw4EV34.png

    Qu'ils se fassent chopper rapidement.
    1 ans de prison pour maltraitance des arbres. :ninja

    Plus serieusement c'est la fete en ce moment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #205
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    http://i.imgur.com/hw4EV34.png

    Qu'ils se fassent chopper rapidement.
    Tout à fait. Ceux qui attaquent l'écorce méritent la mort.

  26. #206
    Citation Envoyé par Sharn
    Faut dire ça à la personne qui s'occupe de titrer le sujet.
    Je faisais plutôt une comparaison entre tes écrits, et ceux issus du générateur

    Je ne comprends pas plus que les autres, ce que tu voulais dire par:
    Heureusement que ce geste existé avant pour montrer que l'on se fait avoir gentiment.
    Sinon que sans la quenelle certaines personnes sont incapables d'exprimer leur "impression de se faire avoir". Au passage, "par qui" ? et "sur quoi" ?
    Comme si la quenelle était un cri de désespoir, un signe de ralliement, geste révolutionnaire ... alors que c'est juste un doigt d'honneur associé à des idées plus que nauséabondes.

    Enfin on peut toujours revenir à ce que je-ne-sais-plus-qui a écrit: au lieu de taper sur les types faisant des quenelles on devrait chercher à comprendre pourquoi ils rejettent tant que ça le "système". Peut-être que ce rejet ne se fait pas que sur des critères raciaux/religieux.
    Ah, je comprend mieux maintenant. Sauf qu'il y a énormément de moyens de rejeter/dénoncer le système ... et ceux qui pensent (enfin, je suis pas toujours sûr qu'ils en soit parfaitement capables) que grâce à la quenelle ils peuvent enfin s'exprimer ... je trouve ça triste.
    Rejeter le "système" ne veux rien dire ! TOUT est "système" ! TOUT ce qui t'entoure est "système" ! Le monde est "système" ... alors ils rejettent quoi sérieux ? C'est quoi le combat ?

    Quand tu creuses un peu, et bien tu te rends compte qu'il n'y a rien derrière. Aucune réflexion, aucun "programme", aucune cause ... c'est juste un rejet. Un rejet de tout ce qui les emmerde. Et dans tout ce qui les emmerde ... et bien c'est à chacun de faire sa sauce.

    Maintenant heureusement qu'on a vu aucun footballer faire ce geste sinon ça en serait fini du foot.
    Là pareil, je ne comprends pas trop le message, y a surement de l'ironie et un rappel à la polémique des dernières semaines sur Anelka ... pourtant je suis incapable de comprendre ce que tu veux dire.

    ...

    Bref, j'ai rien contre les gens qui font (ou plutôt faisait) des quenelles sans connaître toutes les subtilités de ses sens ... les pauvre, y en a qui doivent se trouver un peu cons avec leur photo de quenelles sur facebook, datant d'il y a 2 ou 3 ans.
    En revanche, tous les types qui viennent aujourd'hui défendre ce geste, tout en étant parfaitement au courant de la polémique actuelle (salut nazi, geste antisémite, etc.), eux ils me foutent vraiment la gerbe.

  27. #207
    Je suis sûr que si Dieudonné refaisait le sketch "Villetaneuse" aujourd'hui, il s’appellerait "Villejuif".

  28. #208
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Va vraiment falloir que tu commences à créer des liens entre tes phrases. Là tu mets à la suite deux trucs qui n'ont rien à voir, on est sensé faire une corrélation ou c'est juste deux idées complètement distinctes ?
    La ponctuation sur internet ça peut manquer. Là du coup ça manque d'une virgule. Par contre que tu puisses pas comprendre j'ai comme un énorme doute.

  29. #209
    Al Qumaira aurait t-elle un lien avec tous ces arabes déracinés ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  30. #210
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Cathophobie, grossmalheur

    Les arbres de la laïcite déracinés en série
    http://www.liberation.fr/societe/201...n-serie_978348

    Au moins, les Femen agissent à visage découvert
    C'est pas un peu too much de planter des "arbres de la laicité" ?

    La laicité, c'est pas une religion, ça n'a pas besoin de "symboles". Je comprend pas trop le délire avec ces arbres. Et surtout si les franc macs' s'en mêlent je comprend que ça puisse énerver des gens.

    Y'a eu la même a angers, une ville ou t'as 5 églises par mettre carré, ils ont voulu planter un de ces arbres il s'est fait détruire aussi sec.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •