Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 325 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9746
  1. #9631
    Je suis d'accord, MC Dolan a assuré un max sur son mandat !


  2. #9632
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Les mecs au lieu de l'éditer et de le republier avec une meilleure gueule, ils demandent aux lecteurs de "bien lire correctement en faisant gaffe". Srsly.
    Bof, vous lisez bien "correctement et en faisant gaffe" quand ça vous arrange...

    Bouh, méchant journaliste ! Touche pas à mon pote ou je cafte sur Twitter !

  3. #9633
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu as vu, il y a des motards bandidos en Rhône-Alpes.
    Ce sont les mêmes qui ont manifesté pour pouvoir s'enfuir à plus de 80 kilomètres-heure.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9634
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu as vu, il y a des motards bandidos en Rhône-Alpes.
    Ce sont les mêmes qui ont manifesté pour pouvoir s'enfuir à plus de 80 kilomètres-heure.
    Bandidos ?
    Sans doute des mexicains.
    Faut que les poulets se planquent devant les bar à tapas et contrôlent les mecs en poncho.

  5. #9635
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...4429_3224.html

    En tout cas, sur le même fond, l'article du Monde arrive a ne pas tomber dans le sale.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  6. #9636
    Du coup, repostage de carte car le bas était manquant, coïncidence ? Je ne le crois pas. h34r:


  7. #9637
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bandidos ?
    Sans doute des mexicains.
    Faut que les poulets se planquent devant les bar à tapas et contrôlent les mecs en poncho.
    Tu rigoles ? Los Pollos Hermanos sont les pires.

  8. #9638
    Peuh, les petits bras, ils n'ont même pas droit à la couleur rouge.

  9. #9639
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Du coup, repostage de carte car le bas était manquant, coïncidence ? Je ne le crois pas. h34r:

    http://tof.canardpc.com/view/101551b...5d5086f713.jpg
    Elle est géniale cette carte : j'habite en RP, et c'est là où il y'a le moins de délinquance en France
    Je plains les honnêtes français de Bourgogne qui subissent la délinquance étrangère tous les jours

  10. #9640
    La Corse c'est monotone!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #9641
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    La Corse c'est monotone!
    Je te le fait pas dire, je comprend pourquoi il avait coupé l'image.

    [IMG][/IMG]
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  12. #9642
    Puisqu'on est en pleine forme:

    Le FN, beaucoup trop nazi pour les sceptiques britanniques

    http://www.lemonde.fr/europeennes-20...1_4350146.html

  13. #9643
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Puisqu'on est en pleine forme:

    Le FN, beaucoup trop nazi pour les sceptiques britanniques

    http://www.lemonde.fr/europeennes-20...1_4350146.html
    L'alliance ne leur sert pas a grand chose ceci dit, ils doivent voter a peu près pareil. La tronche du parlement sera assez différente de l'actuel.
    Grand maître du lien affilié

  14. #9644
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...4429_3224.html

    En tout cas, sur le même fond, l'article du Monde arrive a ne pas tomber dans le sale.
    Des lois d'amnistie adoptées en Géorgie en 2005 et 2013 pour les voleurs non reconnus comme mafieux en échange de leur départ du territoire ont entraîné un déploiement massif de criminels en Europe
    Ils ont trouvé la solution à la surpopulation carcérale les géorgiens

  15. #9645
    Boh, l'export géorgien a ses qualités...



    (je ne parle pas de musique...)

  16. #9646
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'alliance ne leur sert pas a grand chose ceci dit, ils doivent voter a peu près pareil. La tronche du parlement sera assez différente de l'actuel.
    Marque de belle finesse ou jeu de mot involontaire ?

  17. #9647
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Marque de belle finesse ou jeu de mot involontaire ?
    Pas compris, donc involontaire surement.
    Dernière modification par tompalmer ; 23/04/2014 à 06h47.
    Grand maître du lien affilié

  18. #9648
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    L'énorme majorité des mangas si tu veux. Taniguchi et Tezuka c'est vraiment très très minoritaire. Mais on s'en fout au final, ce qu'il dit est vrai, il n'y a aucune raison de vouloir légitimer ses hobby a part vouloir passer pour plus cool qu'on ne l'est.
    En retard mais oui et oui alors...
    Et on pourrait sans doute dire la même chose d'une énorme majorité de films, ou de bouquins ou de musique ou de ce que tu veux

    Quant à légitimer ses hobby c'est vrai que ça n'a pas vraiment de sens.
    Je crois que les réactions épidermiques quand il s'agit de défendre (ou d'attaquer) les jeux video ou les manga peuvent en partie s'expliquer par un côté générationnel, opposition de cultures populaires tout ça.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    Cela c'est quand les autres y jouent ou les lisent. Nous, les canards de qualité, nous sommes le bon goût. Tout ce que nous apprécions c'est le bien jusqu'a ce qu'on en décide autrement.
    Non c'est de la merde
    Que tu aime manger du caca c'est ton problème, inutile de te légitimer en généralisant.

  20. #9650
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    En retard mais oui et oui alors...
    Et on pourrait sans doute dire la même chose d'une énorme majorité de films, ou de bouquins ou de musique ou de ce que tu veux

    Quant à légitimer ses hobby c'est vrai que ça n'a pas vraiment de sens.
    Je crois que les réactions épidermiques quand il s'agit de défendre (ou d'attaquer) les jeux video ou les manga peuvent en partie s'expliquer par un côté générationnel, opposition de cultures populaires tout ça.
    Le côté generationnel, je n'y crois plus trop, valable 20 ans plus tôt sûrement, mais les premiers fans de jeux video ou mangas ont une quarantaine d'années bien frappée, faut juste admettre que nos goûts ne sont pas universels.

  21. #9651
    C'est pas générationnel, c'est juste profondément humain.

  22. #9652
    Merde même en franche comté il y a des motards bandidos, faudrait demander à John Claude s'il en voit passer ?

  23. #9653
    On a parlé des ferrailleurs roumains, des voleurs à l'arraché marocains, des cambrioleurs géorgiens, des proxénètes russophones, et du racimse gaulois ... pourtant on a oublié d'évoquer un nouveau groupe mafieux, subventionné par l'état (OUI MOSSIEU §§§), voleur de moutons, et qui étend son territoire petit à petit en France ... et en plus aucun d'eux n'a de papiers ! Mais que fait la police ?!.

  24. #9654
    Ils sont combien? 20? Ah les loups.

  25. #9655
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Du coup, repostage de carte car le bas était manquant, coïncidence ? Je ne le crois pas. h34r:

    http://tof.canardpc.com/view/101551b...5d5086f713.jpg
    On nous enfume... pourquoi avoir renommé la famille Balkani en "groupe Balkanique"... ?

  26. #9656
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    On a parlé des ferrailleurs roumains, des voleurs à l'arraché marocains, des cambrioleurs géorgiens, des proxénètes russophones, et du racimse gaulois ... pourtant on a oublié d'évoquer un nouveau groupe mafieux, subventionné par l'état (OUI MOSSIEU §§§), voleur de moutons, et qui étend son territoire petit à petit en France ... et en plus aucun d'eux n'a de papiers ! Mais que fait la police ?!.
    J'adore le ton du journaliste :
    Un loup a été identifié pour la première fois dans le département de la Meuse, à 250 kilomètres de Paris
    Une magnifique suggestion se référant aux L O U P S A U X P O R T E S D E P A R I S §

    Alors que je me rappelle avoir lu il y a peu que la progression vers le Nord est peu probable car le terrain en plaine est peu favorable à leurs déplacements.
    Et vers les P O R T E S D E P A R I S, il faut passer par la foret de Fontainebleau qui est une forêt exploitée, traversée de nombreuses routes avec du gibier limité et qui ne serait pas vraiment adapté aux loups.


  27. #9657
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Alors que je me rappelle avoir lu il y a peu que la progression vers le Nord est peu probable car le terrain en plaine est peu favorable à leurs déplacements.
    Et vers les P O R T E S D E P A R I S, il faut passer par la foret de Fontainebleau qui est une forêt exploitée, traversée de nombreuses routes avec du gibier limité
    On nous avait fait croire la même chose pour les arabes, regarde le résultat

  28. #9658
    Oulala, y'a des animaux (carnivores qui plus est) dans la nature :fear:

  29. #9659
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'adore le ton du journaliste :


    Une magnifique suggestion se référant aux L O U P S A U X P O R T E S D E P A R I S §
    Ce snobisme panamo-centré à 2 balles

  30. #9660
    Vous croyez que la maison du petit cochon sera assez solide ?

Page 322 sur 325 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •