Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 325 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9746
  1. #6721
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un certifié ou un agrégé quoi
    Ou un docteur
    Même un instit
    Finalement Peillon c'était pas mal.

  2. #6722
    Je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir mais le changement de ministre a vraiment une conséquence sur l'application de la politique du gouvernement? Ça m'a toujours paru très bizarre comme concept. Ou alors on change de politique en même temps que de ministres pour dire aux neuneux qu'on change de politique.

  3. #6723
    Je m'attendais à Royal à l'éducation...Filer ça à Hamon, avec en plus le sup' et la recherche... Et Peillon, tout ce blabla pour sauter si ridiculement.

  4. #6724
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Taubira est parfaite. Soutenir le contraire est raciste. Elle a donc sa place au gouvernement. Seuls les facho ne sont pas d'accord. CQFD.
    Tu sais, t'es pas très drôle ces derniers temps, à force de parodier Tanshu ... :/

  5. #6725
    Du coup je me demande si ils vont revenir sur la semaine des 4 jours.

  6. #6726
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Je m'attendais à Royal à l'éducation...Filer ça à Hamon, avec en plus le sup' et la recherche... Et Peillon, tout ce blabla pour sauter si ridiculement.
    Le mec qui n'a aucun poids politique... c'est supayr de rassurer les syndicats avec un mec étiqueté à gauche, mais quand il va falloir aller négocier le budget ça va être beau..

  7. #6727
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mentir c'est mal.
    Oui alors que la corruption de magistrat et le trafic d'influence c'est swag.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #6728
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est un fouteur de merde, il n’en fait qu’à sa tête la seule chose qu’il cherche c’est se mettre en avant. Pas ses idées, pas les idées du gouvernement, juste sa petite personne. Il est complètement incontrôlable, ça va pas être triste à suivre.

    Au moins moscovici il servait a rien, mais justement en faisant rien ça limitait les dégats. La je crains le pire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #6729
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mentir c'est mal.
    Cahuzac, si tu nous lis, c'est pour toi.

  10. #6730
    Ministre du Droit des femmes,
    Seriously ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6731
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Oui alors que la corruption de magistrat et le trafic d'influence c'est swag.
    L'autre coté ils sont corrompus alors nous aussi on peut !

  12. #6732
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je préfère largement Montebourg le protectionniste que Mosco l'ultra-libéral ... Le problème, c'est plus la ligne qui sera choisie par Hollande-Valls, c'est ça qui ne me rassure pas.

    Sinon, promotions de Ségo (à l'écologie) et de Hamon (à l'éducation nationale), c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est déjà ça.
    Ouais, pareil.

    D'autant plus que je suis loin de partager les opinions sur Montebourg des autres canards.

    ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tu sais, t'es pas très drôle ces derniers temps, à force de parodier Tanshu ... :/
    Mais c'est parce qu'il n'a pas d'arguments qu'il fait ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #6733
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Seriously ?
    Pourquoi pas un ministère du droit des obèses tant qu'on y est?

  14. #6734
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    D'autant plus que je suis loin de partager les opinions sur Montebourg des autres canards.
    Autant ses compétences je veux bien en discuter, autant son arrivisme/opportunisme ne souffre vraiment d'aucune contestation possible.


  15. #6735
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Autant ses compétences je veux bien en discuter, autant son arrivisme/opportunisme ne souffre vraiment d'aucune contestation possible.
    En fait, je n'avais pas tilté, mais comme le dit PCINpact, le poste de Montebourg englobe aussi le numérique.... je ne sais pas si ça doit nous rassurer.

    (...)Arnaud Montebourg devient pour le coup ministre de l’Économie, des finances, du redressement productif et du numérique.(...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6736
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Les tikets resto', à la base c'est pas un truc pour compenser l'absence de cantine ou de lieu de restauration sur le lieu de travail ? Dans cette optique, ces restrictions ne me semblent pas injustes.
    Yep, c'est un peu le principe puisque la Loi prévoit l'interdiction pour les salariés de prendre leur repas sur leur lieu de travail (art R 4228-19 du code du travail) et l'obligation pour l'employeur dés lors qu'au moins 25 salariés en font la demande de mettre à leur disposition un local adapté (art R 4228-19 du code du travail).
    Il est admis que les titres restaurant peuvent suppléer à cette obligation.
    (source : http://www.cntr.fr/V2/quest_rep/tr_employeur.php#q5)

    Les titres restaurants sont exonérés de charges sociales patronales et salariales (à hauteur de 5.33€ de contribution patronale allant de 50% à 60% de la valeur totale du TR) et d'IR. La contrepartie de cette exonération se retrouve dans les règles d'attribution et d'utilisation des TR : nominatifs, 1 par jour travaillé, utilisation uniquement pour des achats alimentaires et les jours travaillés, limite de 1 par repas (tolérance de 2), etc...

    Bref, c'est un système qui est abondé par l'Etat (manque à gagner sur les cotisations sociales et l'IR) dans un but d'amélioration de la santé au travail en favorisant une prise en charge d'une partie du coût d'un repas par l'employeur (50 à 60%) et par le salarié.

    Sans les conditions qui sont attachées à son utilisation (qui visent à garantir son utilisation conforme aux objectifs), le TR serait un revenu comme les autres (donc imposé comme le reste), et à brut patronal égal, le salarié toucherait nettement moins de brouzouffes.
    A la louche pour un brut patronal identique (donc 5.33€ brut et non plus net) le salarié se retrouverait avec environ 2€ de net à payer en plus par jour travaillé (40€ vs 106€ par mois en moyenne).

    Finalement elles ne sont pas si mauvaises que ça hein ces règles ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #6737
    Le Français, roi du calembour.


  18. #6738
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Moi j'aurais bien vu: "Valls: Les écologistes ? No pasaràn !"



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6739
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais, pareil.

    D'autant plus que je suis loin de partager les opinions sur Montebourg des autres canards.
    Pour ma part ce ne sont pas des opinions mais des faits. Il change d’avis du jour au lendemain. Il est complètement imprévisible, même au sein de son ministère ils ne savaient jamais ce qu’il allait bien pouvoir sortir de son chapeau. Il va là où il pourra être vu même si en chemin il doit casser des gueules (au sens figuré). Le mec est en surpression permanente, tu ne sais jamais ni quand ni comment ça va partir. Mais il est vraiment comme ça. C’est pas juste une image que certains lui donnent.

  20. #6740
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour ma part ce ne sont pas des opinions mais des faits. Il change d’avis du jour au lendemain. Il est complètement imprévisible, même au sein de son ministère ils ne savaient jamais ce qu’il allait bien pouvoir sortir de son chapeau. Il va là où il pourra être vu même si en chemin il doit casser des gueules (au sens figuré). Le mec est en surpression permanente, tu ne sais jamais ni quand ni comment ça va partir. Mais il est vraiment comme ça. C’est pas juste une image que certains lui donnent.
    Ca devrait plaire aux électeurs de droite c'est le portrait craché de Niko

  21. #6741
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ca devrait plaire aux électeurs de droite c'est le portrait craché de Niko
    Si niko n'a pas été réelu, c'est qu'il ne plaisait même plus aux electeurs de droite.

  22. #6742
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Si niko n'a pas été réelu, c'est qu'il ne plaisait même plus aux electeurs de droite.
    Oui c'est exactement par ce qu'il faisait n'importe quoi qu'il n'a pas été réélu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #6743
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour nelfe, demandes lui comment taubira a amélioré son quotidien au travail.
    Oh, le pauvre, il a tellement l'air malheureux.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui c'est exactement par ce qu'il faisait n'importe quoi qu'il n'a pas été réélu.
    En effet maintenant le champion de l'UMP c'est Copé Sarko et l'UMP c'est du passé....

  25. #6745
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #6746
    A l'heure ou j'écris Darkath est dans l'Eurostar
    Grand maître du lien affilié

  27. #6747
    Trois bretons ministres, dont deux importants. Le plan se deroule comme prevu

  28. #6748
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il change d’avis du jour au lendemain.
    "Il faut un quatrième opérateur mobile pour bousculer les tarifs exorbitants"

    "C'est n'importe quoi 4 opérateurs, on s'en portera bien mieux avec 3"


    j'vois pas ce qui te choque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6749
    This, Montebourg est cohérent avec lui-même dans ses propos.

  30. #6750
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    En effet maintenant le champion de l'UMP c'est Copé Sarko et l'UMP c'est du passé....
    De l'avocat de la mafia au marchand de tapis

Page 225 sur 325 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •