Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9746
  1. #3001
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils ne partagent que le Sang du Christ.
    Faudrai demander à Cacao.

    Moi je dépasse jamais le pont de Chevirée au delà c'est un territoire oublié des dieux.

  2. #3002
    ah bordel, ce qu'ils appelle indépendance, ça va pas plutôt être une transformation en RSS... ah non.... en république fédérale russe?

  3. #3003
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    T'es là pour faire la promo de tous les sites d'info d'extrême droite ?
    "Les crises", c'est pas un site d'extrême-droite. Pour le reste....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    Non je passais par là pour donner mon avis, mais s'il vous dérange c'est pas grave hein.
    Quand on a pas d'arguments à donner on s'attaque à la personne, c'est plus facile et tellement plus drôle
    http://forum.canardpc.com/threads/86...=1#post7547137

    T'es même pas revenu sur le sujet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    C'est un argument ça Pafpafpaf ? Je link un article avec des faits rapportés bruts et sans commentaires + une vidéo d'Euronews et tu parles d'extrême droite ?
    Sur le site d'E&R tu veux qu'on se fache


  6. #3006
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    C'est un argument ça Pafpafpaf ? Je link un article avec des faits rapportés bruts et sans commentaires + une vidéo d'Euronews et tu parles d'extrême droite ?
    Il parle du tas de merde que tu as linké, oui.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/86...=1#post7547137

    T'es même pas revenu sur le sujet.
    J'avais envoyé la vidéo de CB pour nuancer ta réponse, Bah.

    Les Suisses ont pris une décision en votant. L'Europe prend des mesures de rétorsion.
    En bref, l'Europe se comporte comme un ogre qui martyrise tous les satellites qui s'opposent à sa volonté.
    C'est d'autant plus dégoutant que le pouvoir européen est chaque jour un peu plus technocratique et moins démocratique.
    Un peu comme si ta banque te disait : "tu m'aimes pas ? D'accord, je ferme ton compte (démerde toi pour récupérer ton argent), je te coupe la carte bleue et le chéquier, maintenant à toi de trouver une solution pour payer ton loyer ! Fallait réfléchir avant !"
    Est-ce légitime comme comportement, ou est-ce de l'abus de pouvoir ?
    Selon moi, c'est les deux à la fois. Les élites européennes ont raison d'agir ainsi pour atteindre leurs buts, mais il se trouve que leurs buts et les miens sont de plus en plus divergents, voir totalement opposés.
    L'europe n'apporte même pas aux européens la richesse promise, qui nous aurait permis de fermer les yeux un peu plus longtemps en somnolant dans un surplus de confort.

    Donc oui, c'est légitime, mais ça me fait gerber. En bref, ce genre de comportement confirme un peu plus chaque jour que l'europe se construit au forceps, et sur notre gueule. Les Ukrainiens de l'ouest le comprendront d'ailleurs bien assez tôt, puisque c'est le sort des serbes qui les attend : une promesse d'intégrer l'europe début 2000 pour la Serbie. Ils attendent toujours. Par contre, adieu la Yougoslavie.

    Quand à l'épouvantail de l'extrême droite, il faudrait arrêter avec ça, c'est juste ridicule et décrédibilisant. Vu que c'est la saison des chaleurs pour certains ici, cadeau :
    http://www.egaliteetreconciliation.f...ens-23741.html

  8. #3008
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    J'avais envoyé la vidéo de CB pour nuancer ta réponse, Bah.

    Les Suisses ont pris une décision en votant. L'Europe prend des mesures de rétorsion.
    En bref, l'Europe se comporte comme un ogre qui martyrise tous les satellites qui s'opposent à sa volonté.
    C'est d'autant plus dégoutant que le pouvoir européen est chaque jour un peu plus technocratique et moins démocratique.
    Un peu comme si ta banque te disait : "tu m'aimes pas ? D'accord, je ferme ton compte (démerde toi pour récupérer ton argent), je te coupe la carte bleue et le chéquier, maintenant à toi de trouver une solution pour payer ton loyer ! Fallait réfléchir avant !"
    C'est plutôt comme si tu disais à ta banque tu veux plus payer pour avoir accès à ses services mais que tu veux quand même l'accès à ses services.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    c'est juste ridicule et décrédibilisant.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    J'avais envoyé la vidéo de CB pour nuancer ta réponse, Bah.

    Les Suisses ont pris une décision en votant. L'Europe prend des mesures de rétorsion.
    En bref, l'Europe se comporte comme un ogre qui martyrise tous les satellites qui s'opposent à sa volonté.
    C'est d'autant plus dégoutant que le pouvoir européen est chaque jour un peu plus technocratique et moins démocratique.
    Un peu comme si ta banque te disait : "tu m'aimes pas ? D'accord, je ferme ton compte (démerde toi pour récupérer ton argent), je te coupe la carte bleue et le chéquier, maintenant à toi de trouver une solution pour payer ton loyer ! Fallait réfléchir avant !"
    Est-ce légitime comme comportement, ou est-ce de l'abus de pouvoir ?
    Selon moi, c'est les deux à la fois. Les élites européennes ont raison d'agir ainsi pour atteindre leurs buts, mais il se trouve que leurs buts et les miens sont de plus en plus divergents, voir totalement opposés.
    L'europe n'apporte même pas aux européens la richesse promise, qui nous aurait permis de fermer les yeux un peu plus longtemps en somnolant dans un surplus de confort.

    Donc oui, c'est légitime, mais ça me fait gerber. En bref, ce genre de comportement confirme un peu plus chaque jour que l'europe se construit au forceps, et sur notre gueule. Les Ukrainiens de l'ouest le comprendront d'ailleurs bien assez tôt, puisque c'est le sort des serbes qui les attend : une promesse d'intégrer l'europe début 2000 pour la Serbie. Ils attendent toujours. Par contre, adieu la Yougoslavie.

    Quand à l'épouvantail de l'extrême droite, il faudrait arrêter avec ça, c'est juste ridicule et décrédibilisant. Vu que c'est la saison des chaleurs pour certains ici, cadeau :
    http://www.egaliteetreconciliation.f...ens-23741.html
    Euh... C'es ce qu'on appelle des relations diplomatiques (qui effectivement est la loi du plus fort). C'est certes la volonté des suisses, mais on s'en fout, on est pas suisses, on fait bien ce qu'on veut chez nous tout de même.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    Quand à l'épouvantail de l'extrême droite, il faudrait arrêter avec ça, c'est juste ridicule et décrédibilisant. [/url]

    C'est vrai ne parlons pas d’extrême droite ! Allons directement au fait ! tu link un site d'un d'un Nazillon de merde !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #3012
    And so it begins.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  13. #3013
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    J'avais envoyé la vidéo de CB pour nuancer ta réponse, Bah.

    Les Suisses ont pris une décision en votant. L'Europe prend des mesures de rétorsion.
    En bref, l'Europe se comporte comme un ogre qui martyrise tous les satellites qui s'opposent à sa volonté.
    C'est d'autant plus dégoutant que le pouvoir européen est chaque jour un peu plus technocratique et moins démocratique.
    Un peu comme si ta banque te disait : "tu m'aimes pas ? D'accord, je ferme ton compte (démerde toi pour récupérer ton argent), je te coupe la carte bleue et le chéquier, maintenant à toi de trouver une solution pour payer ton loyer ! Fallait réfléchir avant !"
    Est-ce légitime comme comportement, ou est-ce de l'abus de pouvoir ?
    Selon moi, c'est les deux à la fois. Les élites européennes ont raison d'agir ainsi pour atteindre leurs buts, mais il se trouve que leurs buts et les miens sont de plus en plus divergents, voir totalement opposés.
    L'europe n'apporte même pas aux européens la richesse promise, qui nous aurait permis de fermer les yeux un peu plus longtemps en somnolant dans un surplus de confort.

    Donc oui, c'est légitime, mais ça me fait gerber. En bref, ce genre de comportement confirme un peu plus chaque jour que l'europe se construit au forceps, et sur notre gueule. Les Ukrainiens de l'ouest le comprendront d'ailleurs bien assez tôt, puisque c'est le sort des serbes qui les attend : une promesse d'intégrer l'europe début 2000 pour la Serbie. Ils attendent toujours. Par contre, adieu la Yougoslavie.

    Quand à l'épouvantail de l'extrême droite, il faudrait arrêter avec ça, c'est juste ridicule et décrédibilisant. Vu que c'est la saison des chaleurs pour certains ici, cadeau :
    http://www.egaliteetreconciliation.f...ens-23741.html

    Le fait est qu'une organisation démocratique n'a pas à commenter un référendum.

    Je trouve que les mesures de rétorsion (Erasmus) prises par l'Europe sont infamantes parce que 1) la Suisse n'a encore rien fait 2) elles sanctionnent un domaine qui devrait être considéré comme sanctuaire par des pays civilisés.
    En particulier, un de ceux où la Suisse excelle et où l'Europe patine.


    Pour le reste, il faut aussi comprendre que des accords sont caducs dès qu'ils sont effectivement dénoncés par l'une des partie, ce qui n'est pas encore le cas d'après ce que j'ai compris.

  14. #3014
    Ta signature t'a congelé le cerveau, Durack Détend-toi, le 3e Reich a disparu avant ta naissance, c'est fini tout ça.

  15. #3015
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En particulier, un de ceux où la Suisse excelle et où l'Europe patine.
    Euh c'est à dire ?

  16. #3016
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Euh c'est à dire ?
    Je pense qu'il parle de l'excellence des universités suisses. On ne peut pas nier que la Suisse forme d'excellents ingénieurs à L'EPFL et à l'ETHZ par exemple.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  17. #3017
    Citation Envoyé par vectra
    2) elles sanctionnent un domaine qui devrait être considéré comme sanctuaire par des pays civilisés.
    Merci du soutien. S'en prendre aux étudiants, c'est le comble.
    Remarque, manipuler les pays en excitant la jeunesse, c'est une vieille méthode dégueulasse qui marche si bien.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    Les Suisses ont pris une décision en votant. L'Europe prend des mesures de rétorsion.
    En bref, l'Europe se comporte comme un ogre qui martyrise tous les satellites qui s'opposent à sa volonté.
    Mais c'est là que c'est faux. Y'a un accord qui repose sur la libre circulation, une fois la libre circulation interdite, tu dénonces l'accord et peut-être que tu le renégocies plus tard. C'est pas tyrannique c'est normal, les conditions du contrat changent, le contrat est caduc. Ton exemple de la banque est complètement hors de propos. Le vote ne portait pas sur "aimez-vous l'Europe ?" comme tu essaies de nous le faire croire. Il portait sur "Voulez-vous que l'on cesse de donner aux ressortissants européens le droit d'entrer librement sur notre territoire ?". Si je reprends l'exemple de ta banque, c'est comme si tu allais là-bas en disant "je ne suis pas d'accord avec les clauses X et Y". La banque du coup te dit : "Ok, vous pouvez dénoncer le contrat et partir de notre banque mettre votre pognon ailleurs". Quand à la deuxième partie de ton exemple (la banque qui te bloque ton pognon et mets dans la merde) il est là aussi complètement con. La Suisse injecte de l'argent dans le fond européen de la recherche, avec l'annulation des accords elle cessera de le faire dès que l'Europe cessera de lui en reverser, c'est tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message


    Et je vous invite à revenir ici car il apparait que la Crimée va être LE nœud du problème.
    Je comprends pas bien là?
    Ils tappent sur qui? Des passant qui n'ont rien à se reprocher?

    Par contre faut vous calmer les gars, 6 pages en 2 heures
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Combat d'infirmes.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #3020
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    Remarque, manipuler les pays en excitant la jeunesse, c'est une vieille méthode dégueulasse qui marche si bien.
    Venant d'un sectateur de Soral, c'est assez savoureux à lire.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je comprends pas bien là?
    Ils tappent sur qui? Des passant qui n'ont rien à se reprocher?
    Des russes et russophones.

  22. #3022
    >Kaale: tout à fait, on en avait déjà parlé sur le DFDJ.
    >Bah: sauf qu'ils n'ont rien fait à ce jour. Ils n'ont pas promulgé de loi, ni abrogé, ni révoqué un accord.

    Tout ce qu'il y a eu à ce jour, c'est un référendum. Et en tant que pays démocratiques, on ne peut pas dire que des citoyens ont "mal voté", ni critiquer un vote.

  23. #3023
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour le reste, il faut aussi comprendre que des accords sont caducs dès qu'ils sont effectivement dénoncés par l'une des partie, ce qui n'est pas encore le cas d'après ce que j'ai compris.
    Le fait de mettre en place des quotas (ou du moins se laisser la latitude de le faire) est contraire aux traités qui reposent sur la libre-circulation. L'accord ne tient plus.
    En plus je trouve particulièrement savoureux de voir certains Suisses réaliser que leur votation n'est pas aussi vide de conséquences que ce qu'on leur avait dit...

  24. #3024
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je trouve que les mesures de rétorsion (Erasmus) prises par l'Europe sont infamantes parce que 1) la Suisse n'a encore rien fait
    Ah ? Elle pas changé sa constitution pour interdire la libre circulation ? Genre elle a pas intégré à sa constitution ces passages :


    1 La Suisse gère de manière autonome l’immigration des étrangers.

    2 Le nombre des autorisations délivrées pour le séjour des étrangers en Suisse est limité par des plafonds et des contingents annuels. Les plafonds valent pour toutes les autorisations délivrées en vertu du droit des étrangers, domaine de l’asile inclus. Le droit au séjour durable, au regroupement familial et aux prestations sociales peut être limité.

    3 Les plafonds et les contingents annuels pour les étrangers exerçant une activité lucrative doivent être fixés en fonction des intérêts économiques globaux de la Suisse et dans le respect du principe de la préférence nationale; ils doivent inclure les frontaliers. Les critères déterminants pour l’octroi d’autorisations de séjour sont en particulier la demande d’un employeur, la capacité d’intégration et une source de revenus suffisante et autonome.

    4 Aucun traité international contraire au présent article ne sera conclu.

    ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    >Kaale: tout à fait, on en avait déjà parlé sur le DFDJ.
    >Bah: sauf qu'ils n'ont rien fait à ce jour. Ils n'ont pas promulgé de loi, ni abrogé, ni révoqué un accord.
    Non, ils ont juste changé la constitution, un truc banal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3025
    L'ont-ils fait à ce jour? Je ne crois pas.
    L'accord ne tiendra pas ou ne tiendrait pas: on est bien d'accord.

    Cependant, il ne serait pas si idiot de refaire les mêmes référendums dans les pays de l'union. Je pense que beaucoup de gens ont des choses à dire sur la libre-circulation en ce moment.

  26. #3026
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tout ce qu'il y a eu à ce jour, c'est un référendum. Et en tant que pays démocratiques, on ne peut pas dire que des citoyens ont "mal voté", ni critiquer un vote.
    C'était pas un référendum, c'était une initiative, ça change à peu près tout et ça montre juste qu'on sait pas trop de quoi on parle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ? Elle pas changé sa constitution pour interdire la libre circulation ? Genre elle a pas intégré à sa constitution ces passages :
    lien??
    Et surtout, quand?

  28. #3028
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tout ce qu'il y a eu à ce jour, c'est un référendum. Et en tant que pays démocratiques, on ne peut pas dire que des citoyens ont "mal voté", ni critiquer un vote.
    Je vais laisser un Suisse me reprendre de volée si je dis une connerie, mais si, on peut dire qu' "ils" ont mal voté parce qu'ils n'ont pas su réfléchir (ou que certains partis ont volontairement planqué les clés nécessaires pour comprendre) aux conséquences de leur vote. Apparemment, certains découvrent seulement après coup les conséquences, un peu dramatique de s'en rendre compte sur le tard pour un sujet pareil.


  29. #3029
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ? Elle pas changé sa constitution pour interdire la libre circulation ? Genre elle a pas intégré à sa constitution ces passages :


    1 La Suisse gère de manière autonome l’immigration des étrangers.

    2 Le nombre des autorisations délivrées pour le séjour des étrangers en Suisse est limité par des plafonds et des contingents annuels. Les plafonds valent pour toutes les autorisations délivrées en vertu du droit des étrangers, domaine de l’asile inclus. Le droit au séjour durable, au regroupement familial et aux prestations sociales peut être limité.

    3 Les plafonds et les contingents annuels pour les étrangers exerçant une activité lucrative doivent être fixés en fonction des intérêts économiques globaux de la Suisse et dans le respect du principe de la préférence nationale; ils doivent inclure les frontaliers. Les critères déterminants pour l’octroi d’autorisations de séjour sont en particulier la demande d’un employeur, la capacité d’intégration et une source de revenus suffisante et autonome.

    4 Aucun traité international contraire au présent article ne sera conclu.
    Non, ils ont juste changé la constitution, un truc banal.
    J'ajouterais que ce qui a -reelement- tout fait tomber, c'est le refus Suisse d'accord avec la Croatie, conséquences de la votation

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je vais laisser un Suisse me reprendre de volée si je dis une connerie, mais si, on peut dire qu' "ils" ont mal voté parce qu'ils n'ont pas su réfléchir (ou que certains partis ont volontairement planqué les clés nécessaires pour comprendre) aux conséquences de leur vote. Apparemment, certains découvrent seulement après coup les conséquences, un peu dramatique de s'en rendre compte sur le tard pour un sujet pareil.
    En gros c'est plus ou moins ca. Quoique les clefs planquées je sais pas.

    Honnêtement j'ai voté contre l'initiative, mais je n'avais aucune idée que les conséquences allait aussi loin...
    Ces votations sont surtout une catastrophe d'un point de vue de la communication du gouvernement auprès du publique
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3030
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était pas un référendum, c'était une initiative, ça change à peu près tout et ça montre juste qu'on sait pas trop de quoi on parle.
    Ca reste la même chose sur le fond.
    Et un pays qui se prétend républicain ne sanctionne pas un vote ou tout ce qui s'y rapporte.

Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •