Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 241 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 7219
  1. #3811
    Session Twitch.tv sur le patch 1.09 de Black ICE :

    https://www.twitch.tv/mundusbellicus
    Dernière modification par LePoulpe ; 25/10/2016 à 18h27.

  2. #3812






    Dernière modification par LePoulpe ; 07/11/2016 à 13h30.

  3. #3813
    Une partie solo avec l'Empire du Soleil Levant. J'ai hâte de voir la tronche qu'aura le nouvel ordre mondial.

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #3814
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Une partie solo avec l'Empire du Soleil Levant. J'ai hâte de voir la tronche qu'aura le nouvel ordre mondial.

    http://mathematiques.net/~olipro44/i...1516335830.png
    C'était intéressant ? Le Japon est le seul majeur que je n'ai pas joué jusqu'ici, pour deux raisons :
    - les USA sont inexistants dans le Pacifique, quelle que soit la situation en Europe.
    - le territoire chinois est super chiant à gérer, peu de ravito, des déplacement super lents, beaucoup de provinces. J'ai fait la guerre là-bas sur toutes mes parties où je n'ai pas perdu avant (USA, URSS, UK, France, Allemagne), et à chaque fois c'était le front le plus chiant à gérer.

    Donc je n'ai aucune motivation à jouer Jap.

    Putain, et le débarquement aux USA, c'est compliqué. Sur ma dernière partie, avec une France fasciste, en 48 avec uniquement les USA restant côté Alliés, j'ai établi plusieurs têtes de pont, toutes ont été refoulées sauf deux : je tiens la Floride, et vite fait San Francisco mais avec des doutes sur le long terme, sur la côte ouest. Impossible de progresser, il faut trop d'unités quand je ne peux pas en ravitailler plus de quelques dizaines (j'ai 4 ports niveau 10 en Floride, je sais que 4 sont inutiles, mais le front évolue souvent donc je m'assure qu'un port est toujours dispo) ; chaque tentative de débarquement échoue, je prends quelques provinces, puis les troupes US arrivent en force et me détruisent ; impossible de prendre l'ascendant en l'air.

    Toutes les villes de la côte est suffoquent dans les radiations, j'ai trouvé un créneau de quelques heures pendant lesquelles j'ai nuké tout ce que j'ai pu dans la zone aérienne USA Est, mais depuis je n'ai plus jamais eu le contrôle des airs, et la situation s'aggrave avec le temps qui passe, je dois avoir 200 usines militaires quand les USA sont sûrement à plus de 300.
    Les alliés ne viennent pas aider, probablement à cause des problèmes de ravitaillement, alors que l'Allemagne par exemple a au moins 400 divisions qui se touchent en Allemagne.

    Je pense que j'ai un problème de template de divisions, vu qu'à 1 contre 1, les USA gagnent le combat à tous les coups.


    Ah un dernier truc : avec une France qui gagne, les usines synthétiques sont super utiles.
    Je me suis retrouvé à devoir importer dans les 90 pétrole, j'ai construit des usines synthétiques partout, je suis devenu auto-suffisant. J'avais cru comprendre qu'elles étaient inutiles, mais les usines civiles le sont bien plus, une fois sûr qu'on est hors de portée des bombardements et des troupes ennemies.

  5. #3815
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je pense que j'ai un problème de template de divisions, vu qu'à 1 contre 1, les USA gagnent le combat à tous les coups.
    Mets des tanks lourds. Bon c'est un peu moche mais ça marche et puis c'est l'IA, on est pas là pour faire dans le Coubertin.

  6. #3816

  7. #3817
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mets des tanks lourds. Bon c'est un peu moche mais ça marche et puis c'est l'IA, on est pas là pour faire dans le Coubertin.
    C'est pas moche du tout, les chars d'accompagnement d'infanterie c'est la doctrine française et anglaise du début de la guerre !!!
    Les allemands s'en sont inspirés aussi, mais ils ont appelés cela assaut gun. (genre stug). C'était super efficace.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #3818
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est pas moche du tout, les chars d'accompagnement d'infanterie c'est la doctrine française et anglaise du début de la guerre !!!
    On a vu ce que cela a donner en 40

  9. #3819
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est pas moche du tout.
    C'est moche parce que l'IA ne sait pas (encore) contrer des brigades à fort blindage.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est moche parce que l'IA ne sait pas (encore) contrer des brigades à fort blindage.
    Ha oui tu as raison !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #3821

  12. #3822
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Manque pas le début de la vidéo par hasard ?

  13. #3823
    C'est du stream, aucun montage du coup. (mais c'est possible qu'il manque une petite partie. )

  14. #3824
    Pas le temps de développer mais j'ai relancé HoI4 pour tester The Great War avec la France et c'est absolument génial, ça surpasse le travail de Paradox en terme de contenu, malgré la beta avec un départ 1910 l'équilibrage est aux petits oignons et c'est autrement plus fun à jouer qu'un mass blitzkrieg world conquest en un an.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #3825
    Le mod est sous steamworkshop ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #3826
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pas le temps de développer mais j'ai relancé HoI4 pour tester The Great War avec la France et c'est absolument génial, ça surpasse le travail de Paradox en terme de contenu, malgré la beta avec un départ 1910 l'équilibrage est aux petits oignons et c'est autrement plus fun à jouer qu'un mass blitzkrieg world conquest en un an.
    Ok tu m'as hypé.

  17. #3827
    Il y a vraiment un intérêt à jouer la guerre de tranchées, avec un front quasi statique et l'attrition qui devient le mécanisme déterminant ? Les combats doivent être chiants sans mouvement ?

  18. #3828
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a vraiment un intérêt à jouer la guerre de tranchées, avec un front quasi statique et l'attrition qui devient le mécanisme déterminant ? Les combats doivent être chiants sans mouvement ?
    Il n'y a qu'en France que le front était statique (et en Italie mais montagne oblige). Sinon le moteur de HoI se prête mieux à la WWI qu'à la WWII bizarrement. Pareil pour le naval où on va pouvoir faire des Jutland II avec coulage en masse de Dreadnoughts. Il n'y a que la partie aérienne qui me pose problème. La WWI n'a jamais eu comme principe la saturation de l'espace aérien comme dans le moteur du jeu. Mais bon, le concept ne me plait pas non plus dans la Vanilla.

  19. #3829
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a vraiment un intérêt à jouer la guerre de tranchées, avec un front quasi statique et l'attrition qui devient le mécanisme déterminant ? Les combats doivent être chiants sans mouvement ?
    Les tranchées dans le mod ont les mêmes bonus que les forts terrestres et donc je vous déconseille fortement d'en faire hors focus, ça va pourrir votre expérience.

    En multi, on les a totalement interdit au-dessus du niveau 3 et je pense qu'on va finir par baisser ce niveau dans la prochaine GPO.

    Après je ne pense pas que le jeu soit mieux conçu pour la WW1, c'est juste que le mod joue tellement sur la défense des unités en réduisant l'attaque également, qu'on a des combats beaucoup plus lents et du coup, ça nous permet de micro-géré de A à Z nos fronts comme ce qu'on a pu connaître sur HOI III.

    Le problème du jeu vanilla, c'est que tout va trop vite et que du coup le terrestre est chiant, car ton impact n'est pas aussi important que tu aimerais.

  20. #3830
    Poulpe c'est toi qui fait les lives de Mundus avec Kaiserrieche ?
    Si oui, prochaine partie avec la France nationaliste et le retour d'un Napoléon !

  21. #3831
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Poulpe c'est toi qui fait les lives de Mundus avec Kaiserrieche ?
    Si oui, prochaine partie avec la France nationaliste et le retour d'un Napoléon !
    Nop c'est Benoît, mais je lui passe le message.

    Sa réponse : Bande de fachos !

  22. #3832
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Nop c'est Benoît, mais je lui passe le message.

    Sa réponse : Bande de fachos !
    Vive l'Empereur !!!

  23. #3833
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Après je ne pense pas que le jeu soit mieux conçu pour la WW1, c'est juste que le mod joue tellement sur la défense des unités en réduisant l'attaque également, qu'on a des combats beaucoup plus lents et du coup, ça nous permet de micro-géré de A à Z nos fronts comme ce qu'on a pu connaître sur HOI III.

    Le problème du jeu vanilla, c'est que tout va trop vite et que du coup le terrestre est chiant, car ton impact n'est pas aussi important que tu aimerais.
    Exactement !

    Ce mod a en plus pour lui pléthore d'évènements historiques bien chiadés, de scripts qui tiennent la route pour les conflits mineurs pré-1914 notamment, j'aime beaucoup les focus tree, la richesse sur le nom des équipements, les modèles des unités, etc... C'est vraiment du boulot de pro. Après je commence à peine le conflit donc je vous donnerai mon avis après quelques années de guerre mais tout ce que j'ai vu entre 1910 et 1914 m'a vraiment plu et me redonne enfin envie de relancer HoI4.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #3834
    J'ai "fini" une partie avec le Reich allemand sur TGW. Je met fini entre parenthèses parce que si j'ai battu la Russie et la France, je ne pourrais pas envahir les USA et la Grande Bretagne. J'espère qu'un event de paix séparé sera bientôt prévu, ainsi qu'un event pour le traité de Versailles.

    Sinon c'est un excellent mod, la total conversion la plus aboutie pour le moment (en attendant WW1 & Interwar mod et Kaiserreich), loin devant Millenium Dawn.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #3835
    Ils sont déjà sur le coup si je me souviens bien. (Réponse de Wolferos sur Twitch.tv)

    D'ailleurs si vous voulez directement lui posé des questions, il est actif sur notre forum et vous pouvez le faire ici (désolé pour la pub indirecte)

    Utilisez la fonction @Wolferos, ça lui fera une notification et vous aurez plus de chance qu'il voit votre question.

    Si vous trouvez également des bugs, des problèmes d'équilibrage ou simplement lui dire merci, n'hésitez pas.


  26. #3836
    Je confirme aussi que The Great War est un excellent mod, c'est vraiment du bon boulot.

    Je joue aussi sur BlackIce mais absolument pas en vanilla et pourtant je n'ai pas le jeu depuis très longtemps. J'adore les arbres de recherche et l'écran de production qui fait vite peur sur BlackIce.
    J'attends de pouvoir tester Kaiserreich parce que les video de Benoit me font bien envie même si ça se voit qu'il y a encore énormément de taf sur le mod.
    BNet : Shura

  27. #3837

    Bon bhein dommage, pile de quoi on parlait, mais la censure audio s'est rajoutée à l'équation

    Sinon, à 26,79€ grâce au promo steam, j'ai craqué
    Dernière modification par IriK ; 23/11/2016 à 23h50.

  28. #3838
    J'ai téléchargé le mod The Great War et la vache, c'est sanglant !

    J'ai pris la Grèce, histoire de reformer l'empire Byzantin (ce serait intéressant que les modders implémentent ceci dans les focus), avec le passage par les guerres Balkaniques, mais ça c'est un peu plus compliqué que cela...





    Bien sûr, l'US et l'UK restent planqués sur leurs iles...

    La Russie à sautée dès 1915 et en bon orthodoxe, je suis allé aidé les blancs face aux bolchéviques. Sauf qu'une fois 2 années de guerres pour les sauvés, ils n'ont pas assez de scores pour réannexer toute la Russie et se forme cette aberration qu'on peut voire dans mes screans.



    On se retrouvent donc avec un front dans les Balkans des plus monstrueux
    Ah et la France était allez jusqu'à Berlin, avant de perdre toute cette avance.
    Il y a également les Italiens et Serbes qui me gonflent à faire de large ouverture dans les fronts

    C'est pas avec la Grèce, malgré le max d'industrialisation possible, que je pourrais tenir le front du Danube seul, surtout après être passé de 1.5 millions de réserve à 275k

    Un poil foireux l'arbres des doctrines qui me bloques l'accès au bonus de l'Entente car j'en fait partie

    En bref, bien sympa mais beaucoup de rectifications et ajustage par les moddeurs
    Dernière modification par IriK ; 25/11/2016 à 11h35.

  29. #3839
    Pour ceux qui serait intéresser, le mod Kaiserreich est sortit

  30. #3840
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pour ceux qui serait intéresser, le mod Kaiserreich est sortit
    Quand même ... seraient, intéressés, sorti ...
    Un lien s'il te plaît?

Page 128 sur 241 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •