Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10010
  1. #6901
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Can confirm. (vu qua la majorité a mis aucune de ces deux team en winner :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Also, un peu d'histoire des icones de doto 2:

    http://dota2.gamepedia.com/Category:..._icon_progress

    J'ai MAL au Miike

  2. #6902
    Le mag Poof...a quand un jeu Valve basé sur Arrested Development?

  3. #6903
    C'est quoi, ça ?



    Ça m'arrive très souvent et les méthodes trouvées sur le net pour le virer ne fonctionnent pas.

  4. #6904
    C'est juste Valve qui fait bon usage des 50 millions du compendium.

  5. #6905




    GG à Drak aussi

  6. #6906



    Edit: Yey vidéo
    Dernière modification par lPyl ; 31/07/2016 à 23h49.

  7. #6907
    Gj Froust !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #6908
    Tiens d'ailleurs 2 trucs:
    Vous avez globalement plus ou moins de rare sur vos coffres ce TI? Pour avoir une idée si c'est global ou si j'ai juste pas de chance sur celui ci. Ça doit être mon compendium avec le plus de coffres ouverts (24) et le moins de rare (0) obtenu.

    Et petite remarque en passant sur les battlecup, c'est plus rempli de gens qui font ça entre pote (donc niveau très varié au sein d'une équipe) que de super try hard de la mort qui se mettent à 5 personne a la limite supérieur d'un tier pour gagner a tout prix.
    Genre hier soir en tier 5 (donc en théorie la personne la plus forte est entre 3 et 4k je crois) on a eu deux matchs normal skill et un match high skill. Soit aucun match avec une moyenne de MMR supérieure à 3k7. Donc hésitez vraiment pas à vous lancer!

    Et ça vaut le coup, 15 level pour avoir gagné, c'cool :D.

  9. #6909
    Ca demande trop de temps de présence de suite pour moi pour le moment. Mais Gratz !

    Sinon j'ai eu aucun rare, mais c'est comme tous les TI avants donc je vois pas de différence (même TI5 où j'avais fait péter le nombre de coffres).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #6910
    Il me semble que je n'ai eu aucun rare dans les coffres que j'ai ouvert, mais j'ai chopé un arcana (techies, aussitôt revendu) sur la roue de Rylai donc je peux difficilement me plaindre.

  11. #6911
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca demande trop de temps de présence de suite pour moi pour le moment. Mais Gratz !
    Boh ça demande pas temps de temps que ça. Leur système est bien foutu, ça demande juste 2/3h sur une soirée :D.

  12. #6912
    Y'a combien de games en tout ?

    Z'avez commencé vers quelle heure et fini vers quelle heure ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #6913
    Y a 3 games si tu gagnes le truc. Moins si tu perds en route.

    On a du commencer vers 20h et finir vers 23h. On a eu une game très longue -> 70 min, une très courte -> 23 min et une courte -> 33 min. Et on se faisait des petites pauses de 5 min entre chaque match.
    Après le système est bien foutu. T'attends pas trop entre les games (en gros ça construit les arbres de tournoi au fur et à mesure suivant quand les gens finissent leur match). Et le "gg" marche, donc les games se jouent pas forcément jusqu'au bout (genre celle de 23, on a même pas pris de rax).

    Le côté le plus chiant, c'est vraiment le côté 'faut être présent a telle heure pour lancer'

  14. #6914
    Ah ouais je me posais la question justement, du coup tu pars pas avec 8 teams au début, c'est juste 3 phases à passer parmi toutes les teams disponibles c'est ça?

  15. #6915
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ah ouais je me posais la question justement, du coup tu pars pas avec 8 teams au début, c'est juste 3 phases à passer parmi toutes les teams disponibles c'est ça?
    Oué je pense aussi, ce qui fait qu'on attend pas entre les games, à la différence de Starcraft 2 où tu dois attendre parfois 30min que le mec en finisse ça partie

    Sinon l'arbre du tournoi !



    Vous avez 1 semaine pour jouer avec des champions dépêchez vous

  16. #6916
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens d'ailleurs 2 trucs:
    Vous avez globalement plus ou moins de rare sur vos coffres ce TI? Pour avoir une idée si c'est global ou si j'ai juste pas de chance sur celui ci. Ça doit être mon compendium avec le plus de coffres ouverts (24) et le moins de rare (0) obtenu.
    Je pense que c'est assez général, en tout cas j'ai du ouvrir qqch comme 35 coffres et j'ai pas eu de rares.

  17. #6917
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ah ouais je me posais la question justement, du coup tu pars pas avec 8 teams au début, c'est juste 3 phases à passer parmi toutes les teams disponibles c'est ça?
    Yep, ça se voit très bien quand tu participes en fait. Genre la première game, les seules équipe que tu vois de l'arbre, c'est la tienne et celle d'en face. Puis game 2, tu vois celle d'en face + les deux qui ont été battues. Et l'arbre complet quand tu arrives en finale.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je pense que c'est assez général, en tout cas j'ai du ouvrir qqch comme 35 coffres et j'ai pas eu de rares.
    J'ai eu un rare et un très rare. Vos stats sont comme votre skill pour ouvrir des coffres : nulles.

  19. #6919
    Du coup j'ai fait les comptes pour voir.

    Alors j'ai ouvert 19 immortels trésors I, II et III. 57 en tout quoi.

    Et j'ai choppé :

    Immortal 1 : 1x rare (phoenix), 1x very rare (la golden ward de jugg)
    Immortal 2 : 1x rare (mirana), 1x very rare (golden riki)
    Immortal 3 : 1x rare (les 50 levels)

    Autrement dit, 3 rares et 2 very rares sur 57 coffres. Bon vu que les chances augmentent avec le nombre, c'est pas forcément une bonne présentation, mais qu'importe. Compendium level 600.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #6920
    Tiens et sinon les short sélectionnés pour le concours sont visualisables dans le client dota 2 (et on peut aussi voter)

  21. #6921
    Au fait, j'ai recrée un compte, j'ai acheté un Battlepass comme ça je peut le calibrer en 10 games, je suis à 3K

    Et je suis sur une chain win donc je suis à 3K2 là

    Trop cool cette recalibration ez grâce au BattlePass :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #6922
    EZ à 8€, EZ money for Volvo.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #6923
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    EZ à 8€, EZ money for Volvo.
    Franchement je suis à 1400h de jeu sur Dota, ça me dérange vraiment pas d'y mettre 8e dedans... Quand je vois certains jeux que j'ai buy day one 50 balles ou j'ai joué 2h (coucou watch dogs, COD AW et co), Dota même en payant des BattlePass reste bien plus worthit !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #6924
    Haha, 8 euros, pigeon!

    J'ose même pas regarder à combien j'en suis.

  25. #6925
    Oué mais t'a créer un nouveau compte juste pour ça ? Et t'a bibliothèque de jeu ? Et t'es amis steam ?

    Je comprend pas, t'a pas essayer les 10 match de calibration que propose l'international avec ton premier compte ?

    Ah oui et le MMR ça sert à rien

  26. #6926
    MMR is life. MMR is doto.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #6927
    Moi j'ai besoin de 45 level pour avoir la map : jardins immortels !!

    J'attend vos donations sur mon paypal, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    MMR is life. MMR is doto.
    Regarde on a le même MMR alors que t'es meilleur que moi, totally broken

  28. #6928
    Random master race.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui, je suis bien meilleur que toi :taunt:
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #6929
    MAIS NON. Il fallait dire : Froust t'es très bon voir meilleur que moi sur bien d'autres points comme la modestie, le map awareness, et la puck domination... Une vrai machine à kill...



    T'a tout raté putain

  30. #6930
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'ai besoin de 45 level pour avoir la map : jardins immortels !!

    J'attend vos donations sur mon paypal, merci !

    - - - Mise à jour - - -



    Regarde on a le même MMR alors que t'es meilleur que moi, totally broken
    Je connais pas ton paypal...

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •