Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 373
  1. #211
    Des canards chez orange bank ?
    Ils sont intéressant ou pas ?
    Des bi$ou$

  2. #212
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    On va bientôt se mettre en ménage avec madame , du coup je pars sur un compte commun pour pas être embêter pour gérer les dépenses.
    Vous conseiller quoi comme banque en ligne pour ce type de compte?
    Sachant que j'ai déjà un compte boursorama.
    Pour info, si madame est pas encore chez bourso, si tu veux bénéficier de la prime de parrainage, il faut qu'elle ouvre un compte perso avant d'ouvrir un compte joint.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #213
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des canards chez orange bank ?
    Ils sont intéressant ou pas ?
    Des bi$ou$
    J'y suis, tout comme Fortuneo et Boursorama.
    Pour moi, c'est tout pareil que les autres, je ne remarque pas de différence.

    L'appli ressemble très beaucoup (oui bon) à celle de Revolut, par exemple. Si t'as un smartphone compatible NFC, tu peux y enregistrer ta carte et payer avec (mais bon, pour ce que ça sert...)
    Bref, c'est pas spécialement foireux, ça tourne. Je ne saurais pas dire si ils sont plus "intéressants" que les autres...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #214
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'y suis, tout comme Fortuneo et Boursorama.
    Pour moi, c'est tout pareil que les autres, je ne remarque pas de différence.

    L'appli ressemble très beaucoup (oui bon) à celle de Revolut, par exemple. Si t'as un smartphone compatible NFC, tu peux y enregistrer ta carte et payer avec (mais bon, pour ce que ça sert...)
    Bref, c'est pas spécialement foireux, ça tourne. Je ne saurais pas dire si ils sont plus "intéressants" que les autres...
    Merci poulette

  5. #215
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    On va bientôt se mettre en ménage avec madame , du coup je pars sur un compte commun pour pas être embêter pour gérer les dépenses.
    Vous conseiller quoi comme banque en ligne pour ce type de compte?
    Sachant que j'ai déjà un compte boursorama.
    Si tu restes chez Boursorama tu pourras accéder aux deux comptes via ton login existant.

  6. #216
    Je reviens vers vous, je compte ouvrir un compte chez Boursorama ! Quelqu'un souhaite me parrainer ?

  7. #217

  8. #218
    Il n'y a jamais personne qui veut être parrainé pour ING

  9. #219
    P'tain j'ai besoin des sous
    Grand maître du lien affilié

  10. #220
    1 mois que j'ai ouvert un compte chez Boursorama, ouverture très rapide, le bémol, j'ai toujours pas reçu l'identifiant, la CB je l'ai bien reçue, je peux pas l'utiliser sans l'activer sur mon compte. C'est ballot, ça me coutera des frais d'inactivité.

    J'ai la plus grosse !

  11. #221
    C'est bizarre ça, tu les as contacté?

  12. #222
    J'ai demandé le renvoi/réédition de l'identifiant, à suivre.

    J'ai la plus grosse !

  13. #223
    Y'a des banques en lignes (ou "neobanques" si je comprends bien la subtilité) qui sont recommandées pour diminuer les frais de change?

    J'ai de la famille en Grande-Bretagne, et je bosse pas mal en Suisse, donc j'aimerais bien m'éviter les frais de change quand je retire du liquide ou fais des transferts (même si c'est raisonnable chez Bourso, 2% environ).

    J'ai trouvé Revolut qui offre un compte en £ et un en €, avec des transferts sans frais jusqu'à 5000£/mois. Ca règle pas mon problème en CHF mais ça parait être un bon début.

  14. #224
    Revolut fait un paquet de devises, dont les CHF
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #225
    Yep, j'utilise ici Revolut pour tout mes transferts €/CHF, pas de frais, ça tourne au poil si les 2 jours et quelques de délais ne sont pas dérangeants.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #226
    Les quelques jours de délais me gênent pas.
    Le but c'est surtout de faire des transferts £ <-> € et CHF <-> € sans lacher 2%.

    J'ai bien vu la limite de retraits mensuels assez basse mais ça me gêne pas trop non plus.

    Y'a des parrainages chez eux?

  17. #227
    T'as Skrill aussi, c'est pas une banque c'est plutôt comme un Paypal.

    D'ailleurs Apple et Google pay font la même sans frais aussi
    Grand maître du lien affilié

  18. #228
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ça tourne au poil si les 2 jours et quelques de délais ne sont pas dérangeants.
    Tu peux payer via CB, c'est instantané et Revolut te fait la conversion à la volée au moment du payement. Du coup, ça reste bien fluide
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #229
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Y'a des parrainages chez eux?
    Régulièrement ils offrent la CB via le parrainage.

  20. #230
    ya des parrainages mais pas vraiment intéressants comme chez un Boursorama qui file plein de cash, si tu parraines 5 personnes ils t'offrent leur carte premium mais c'est tout je crois. Au cas où je t'envoie mon code parrainage en MP, t'en fais ce que tu veux, et si tu gagnes un truc dans l'histoire au moins on saura si ça marche.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #231
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Y'a des banques en lignes (ou "neobanques" si je comprends bien la subtilité) qui sont recommandées pour diminuer les frais de change?

    J'ai de la famille en Grande-Bretagne, et je bosse pas mal en Suisse, donc j'aimerais bien m'éviter les frais de change quand je retire du liquide ou fais des transferts (même si c'est raisonnable chez Bourso, 2% environ).

    J'ai trouvé Revolut qui offre un compte en £ et un en €, avec des transferts sans frais jusqu'à 5000£/mois. Ca règle pas mon problème en CHF mais ça parait être un bon début.
    Transferwise sinon. Assez limité en tant que banque mais roi des frais de change et tu peux y avoir des comptes dans plein de monnaies différentes, dont celles qui t'intéressent. A voir en fonction de ton besoin.

  22. #232
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai demandé le renvoi/réédition de l'identifiant, à suivre.
    Identifiant reçu aujourd'hui

    J'ai la plus grosse !

  23. #233
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Transferwise sinon. Assez limité en tant que banque mais roi des frais de change et tu peux y avoir des comptes dans plein de monnaies différentes, dont celles qui t'intéressent. A voir en fonction de ton besoin.
    ça peut m'interesser, je compte faire des transferts a des américains régulièrement
    Grand maître du lien affilié

  24. #234
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça peut m'interesser, je compte faire des transferts a des américains régulièrement
    File-moi ton mail en MP, si je te parraine t'auras un transfert gratuit (bon, ce n'est pas grand chose vu que les frais sont faibles ).

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    File-moi ton mail en MP, si je te parraine t'auras un transfert gratuit (bon, ce n'est pas grand chose vu que les frais sont faibles ).
    Ouais mais avec Skrill ce sera gratuit tout court il me semble
    Grand maître du lien affilié

  27. #237
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais mais avec Skrill ce sera gratuit tout court il me semble
    Regarde sur https://www.monito.com/fr/ quelle est la meilleure solution pour toi. Dans mon cas (CHF->EUR) c'est Transferwise car ils ne prennent pas de marge sur les taux de change et leurs frais sont très bas. Comme en plus ils offrent des comptes en devises et une MasterCard gratuite, j'ai pas hésité

  28. #238
    Je vais étudier ça et quand il sera tant de le faire je viendrais faire le parrainage si je retiens ta solution

    Merci pour le lien

    Moi a la base je cherche pas une banque mais simplement un service pour faire le transfert d'argent dans n'importe quel pays. Si je peux éviter de créer des comptes bancaires ça m'arrange (surtout que c'est pro donc la compta est casse couille)
    Grand maître du lien affilié

  29. #239
    Salut,
    Voilà j'ai demandé mon transfert de la banque en ligne BNP vers hello bank.
    Marre de payer la cotisation esprit libre.
    J'ai tout un tas de bordel, compte courant, crédit immo, livret A, plusieurs assurances....
    Mais bon normalement comme je pars de la BNP vers Hello Bank ça devrait bien se passer non ?
    Bon ben on va voir comment ça se passe hein !!

  30. #240
    Donc j'ai ouvert un compte chez Revolut mardi, avec envoi de Mastercard pour 6€.
    Et aujourdh'hui je vois qu'ils offrent de rembourser l'envoi de la carte pour les nouveaux clients

    A tout hasard je les contacte sur le chat via l'appli et demande si le remboursement se fait automatiquement ou si je dois faire un truc particulier :bluff:
    La dame sait pas de quoi il s'agit et me demande un screenshot de l'offre, du coup je fais une photo de la page facebook de Revolut France sans trop d'espoir.
    Dans les deux minutes les 6€ étaient de retour sur mon compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •