Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 348
  1. #121
    j'ai redeem un voucher, manque plus que l'exporter mais j'ai le même bug
    Grand maître du lien affilié

  2. #122
    Ils ont posté une mise à jours sur leur forum.
    Le problème ne sera pas réglé tout de suite, mais ils ont engagé de l'aide professionnelle. A priori c'est bien plus compliqué que de simples serveurs surchargés, c'est leur base de données qui est en cause.

    Bref, message ici : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=676530

    Et un tweet qui confirme que les codes n'expirent pas

  3. #123
    Merci pour l'information !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #124
    Bon ça avance un peu :




    Question pour ceux qui utilise ce programme d'avant le crash :
    Une fois la clef récupérée il faut toujours être connecté à leur serveur pour lancer l'appli, ou une fois à l'activation suffit?

  5. #125
    Je l'ai lancé sans le wifi une fois activé, j'ai pas eu de soucis, et toujours en version Pro validée
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #126
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je l'ai lancé sans le wifi une fois activé, j'ai pas eu de soucis, et toujours en version Pro validée
    hourra, ça fonctionne , module Androïde activé mais pas encore testé , SDK et divers truc à installer .

    PS. un petit truc et astuce. Parter directement sur l'apprentissage du GML, de toute façon vous serez obligé d'y aller.
    heuuuu rien !

  7. #127
    Pour ma part enfin réussi à activer les deux.
    Maintenant faut que je trouve si on peut gérer une BDD MySQL via ce logiciel, ça m'arrangerait pour faire mon appli android
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #128
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pour ma part enfin réussi à activer les deux.
    Maintenant faut que je trouve si on peut gérer une BDD MySQL via ce logiciel, ça m'arrangerait pour faire mon appli android
    Monsieur est servi : http://docs.yoyogames.com/source/dad...ons/index.html !
    Et je suis quasiment sur d'avoir vu une extension qui inclus un BDD directement dans les applications, mais je n'arrive plus a retrouver l'adresse, malheureusement.

  9. #129
    N'hésitez pas a parler de vos projets
    Grand maître du lien affilié

  10. #130
    C'est pour dev en version Android mon appli qui me sert à gérer mes scores de flippers, qui est hébergé sur un PHP/SQL chez moi pour le moment. Le fait d'avoir une appli Android en asynchrone me permettrait de tout rentrer même quand j'ai pas de réseau lors d'un tournoi, donc un projet très (trop) perso en fait
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #131
    Bonsoir,

    a toute hazard je tente ici.

    j'ai pris le bundle mais au moment de compiler un projet j'ai une fenêtre Windows explorer qui s'ouvre m'invitant à lui fournir le chemin, d'un fichier mais je ne sais absolument pas ce qu'il attend et si je cancel et ben la compilation plante.

  12. #132
    je dirai qu il te demande le nom de l'exe que tu veux créer, et où il doit le placer
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #133
    Malheureusement je ne penses pas que ce sois celà.

    Il me demande d'ouvrir quelque chose pas d'enregistrer et si je ne lui donne n'importe quoi rien il me retour un message d'erreur

    Compile started: 02:52:28
    "C:\Users\Hades\AppData\Roaming\GameMaker-Studio\GMAssetCompiler.exe" /c /m=win /config="Default" /tgt=64 /tg="E:\\gm_ttt_71378\\TextureGroups.txt" /to="E:\\gm_ttt_71378\\TextureOptions.txt" /obob=True /obpp=False /obru=True /obes=False /i=3 /cvm /tp=2048 /mv=1 /iv=0 /rv=0 /bv=1657 /gn="04_Gameplay1" /td="E:" /cd="E:\Documents\GameMaker\Cache" /sh=True /dbgp="6502" /hip="192.168.1.31" /hprt="51268" /o="E:\\gm_ttt_71378\gm_ttt_57487" "E:\Documents\GameMaker\Projects\04_Gameplay1.gmx\ 04_Gameplay1.project.gmx"

    Asset Compile finished: 02:52:35
    -----------------------------------------------------------
    executing E:\\gm_ttt_71378\gm_ttt_57487\04_Gameplay1.win
    -----------------------------------------------------------
    "C:\Users\Hades\AppData\Roaming\GameMaker-Studio\Runner.exe" -game "E:\\gm_ttt_71378\gm_ttt_57487\04_Gameplay1.wi n"


    ***************************************
    * YoYo Games Runner v1.4(1657)[r787878] *
    ***************************************
    RunnerLoadGame: E:\gm_ttt_71378\gm_ttt_57487\04_Gameplay1.win
    ################################################## #######################
    ####!!!!$$$$$$ pwd - E:\gm_ttt_71378\gm_ttt_57487\
    ################################################## #######################
    RunnerLoadGame() - 04_Gameplay1.win
    Reading File 04_Gameplay1.win
    FAILED to load File 04_Gameplay1.win
    Compile finished: 02:52:37



  14. #134
    il faudrait que tu installes les SDK qui vont bien pour Windows.

    http://help.yoyogames.com/entries/24...iler-Platforms
    http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=34673

    Ensuite je te conseillerais de compiler avec Windows(YYC) .

    heuuuu rien !

  15. #135
    C'est bon j'ai trouvé....

    Merci.

    Alors mon dossier temporaire étais à la racine de mon disque dur F: et ça ne plaisais pas. un petit sous répertoire et hop ça marche.

  16. #136
    Vous me dites quand on pourra chopper les clés steam
    Grand maître du lien affilié

  17. #137
    Je ne savais pas trop où poster mais Bundle Stars propose Spriter Pro pour 10 euros.

    Aussi, j'aurais aimé savoir si des canards avaient déjà testé le bousin et si c'était compatible avec un soft comme RPG Maker par exemple (concernant l'export).

  18. #138
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Je ne savais pas trop où poster mais Bundle Stars propose Spriter Pro pour 10 euros.

    Aussi, j'aurais aimé savoir si des canards avaient déjà testé le bousin et si c'était compatible avec un soft comme RPG Maker par exemple (concernant l'export).
    Ça ne fonctionne pas avec grand-chose ce genre de logiciel. C'est super sympa en vidéo, mais en réalité c'est assez compliqué à mettre en place.

    À moins d'être un bon programmeur implémenter leur API peut être très difficile et a l'heure actuelle il n'existe qu'une implémentation pour Unity et Construct 2. Même Unreal Engine ou Game Maker n'ont pas le droit à leur plug-in.

    Le logiciel peut exporter les animations sous forme de sprites en .png, mais ça enlève un peu de son intérêt.

    Concernant RPG Maker ça ne me semble pas très approprié. À moins que tu veilles, passez des heures à configurer tes nouveaux personnages dans le logiciel. Globalement RPG Maker VX est très limité en terme de personnalisation. Espérons que le suivant ouvre bien plus de possibilités.

    Pour Spriter à 10€, si tu te débrouilles en dessin et que tu utilises un moteur de jeu (ou que tu codes le moteur tout même) a 10€ il ne faut pas hésiter.

    Par contre si tu as l'espoir de tomber sur un logiciel simple a utiliser sans trop de connaissance en dessin et pour une utilisation avec RPG maker, fait des recherches avant, tu risques de tomber de haut. Même si au final 10€ ce n’est pas grand-chose.

    D’ailleurs merci pour le lien, il va finir dans la bibliothèque Steam !

  19. #139
    De rien

    Pour la réalisation d'un premier jeu, je trouve que le fait d'être limité par le soft (dans le cas d'RPG Maker) est intéressant justement, après il est tout à fait possible d'intégrer des scripts pour contourner certains points.
    Je pense passer par une tierce personne pour ce qui est des sprites finalement

  20. #140
    RPG maker c'est bien si tu veux faire un JRPG, mais rien d'autre.

    Et comme les jrpg c'est de la merde pleine de farming, bah du coup j'ai regretté mon achat y'a 2 ans
    Grand maître du lien affilié

  21. #141
    Tu peux toujours intégrer un système de combat en temps réel et te retrouver avec un zelda/gta-like
    Par contre là je vais devoir me faire à Ruby, la syntaxe change du Java ou du C

  22. #142
    Rpg maker est très rigide et plein de restriction, mais tu peux le modeler assez pour faire autre chose que du Jrpg. Quand au farming c'est un choix de design, tu n'as aucune obligation d'en avoir dans ton jeu.

    Pour répondre a Split, effectivement parfois avoir des limitations est une bonne chose, le logiciel permet même de réalisé le temps que cela prend de créer du contenu pour un jeu.
    Au final les outils utilisés importent peu, l'important c'est de faire des jeux.

    D'ailleurs il faut que je retrouve le sujet dédié au logiciel, fin octobre sort RPG Maker MV qui a été recodé entièrement et offre la possibilité de coder en JavaScript et d'exporter en HTML5.

    Ca va apporter une petite révolution, si le moteur est aussi libre que la description le laisse penser RPG maker va devenir une option très intéressante pour les indés voulant faire du RPG.

  23. #143
    Il permettra d'exporter sous Android aussi à ce que j'ai lu
    Le prix me rebute un peu par contre, surtout qu'il faudra attendre un certain temps avec que les sujets/vidéos/tutos abondent.

  24. #144
    C'est vrai que c'est assez cher, mais les RPG maker ont toujours été dans cette branche de prix. Et pour une fois on a une sortie mondiale, on n’est pas obligé d'attendre des mois pour avoir une version en anglais.

    Niveau tuto je pense que le fonctionnement de base du logiciel restera plus ou moins similaire. C'est vraiment tout ce qui est derrière le capot qui va changer, je pense que la possibilité d'utiliser JavaScript et de changer les classes de base du jeu va vraiment changer la donne.

    Il faut espérer que la communauté adopte le logiciel assez vite pour ne pas se retrouver avec un pétard mouillé...

  25. #145
    RPG maker est a 15 € tous les ans dans les soldes steam
    Grand maître du lien affilié

  26. #146
    http://www.pcgamer.com/gamemaker-the...n-tool/#page-1

    Une nouvelle version arrive, codée en C++, et puis bref papier intéressant.
    Grand maître du lien affilié

  27. #147
    J'ai une clé steam pour le soft maintenant, mais pas l'exporter ...
    Grand maître du lien affilié

  28. #148
    ça y est les licenses pour l'exporter et tout sont arrivées, j'ai même eu une license Ubuntu je ne sais pas comment, je prend !
    Grand maître du lien affilié

  29. #149
    J'avais laissé tombé... il faut que je regarde çà ce soir

  30. #150
    Pour ma part toujours rien pour Steam
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •