Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 246 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 7379
  1. #6661
    Citation Envoyé par MrJack Voir le message
    Le serveur est vide
    Ouais, depuis des mois.

  2. #6662
    Le serveur n'a jamais été très peuplé, c'est un fait. Mais il y a eu quelques moments où il l'était un peu plus quand même que là quoi ^^
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6663
    OK pour samedi dans la matinée.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6664
    Cool ! Merci Vader ^^
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  5. #6665
    Serveur Wipé comme indiqué dans mon post précédent
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #6666
    Bon ben les smart switches, c'est pas encore ça.
    Ça permet juste de commander un interrupteur ON/OFF depuis son appli Rust+ sur téléphone.
    J'attendais plutôt qu'on puisse voir les images des cams de surveillance sur l'appli ! Ben non....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #6667
    Merci Vader !
    Par contre, je pense qu'il y un soucis avec les chevaux ^^
    Peut être un bug du jeu ou du serveur...
    Il ne font plus de... fertilisant ! si tu vois ce que je veux dire ^^
    Pour le moment, j'ai 4 chevaux qui sont à l'abris, avec le bac qui va bien, et la bouffe qui va bien aussi
    Mais rien, ils ne le font pas ^^ :D

    Peux-tu regarder, si c'est possible ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par MrJack ; 15/06/2020 à 11h05.

  8. #6668
    Vader il est pas vétérinaire
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #6669
    Dans la dernière mise à jour ils ont apparemment diminué la production de dung :

    https://rust.facepunch.com/blog/comp...pp-update#dung

    A voir ce que tu leur donnes à manger... J'en sais pas plus.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #6670
    Haaaannnnnnnn
    Je savais pas ...
    Du coup, je pense qu'il y a un soucis quand même, car j'ai que 24 fertilisants depuis 2jrs de jeu.
    Faudrait connaitre le timer de ce truc, pour se faire une idée, et, quel est la meilleur bouff pour les tagada tagada tsoin tsoin

    Merci Vader, j'espère te voir en jeu un de ces 4

  11. #6671
    Salut Vader, bug constaté aujourd'hui : en P14, entre deux pylônes électriques, alignement de deux fois trois caisses de loot. Elles flottent en l'air.
    Elles contiennent du loot du style de celui qui est géré aléatoirement par le jeu.
    Etrange !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  12. #6672
    C'est bon Harry pour les caisses flottantes, elles n'apparaitront plus
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #6673
    C'était quoi ????
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #6674
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #6675
    hmmm dommage, ça faisait un bon spott pour le farm
    Sympa de voir un peu de monde sur le serv, question bête vu que ça a wipe samedi passé, quand est le prochain full wipe ?

    A cet aprem 16h30 IG

  16. #6676
    C'était une conf mal reset.

    Le prochain wipe c'est le 2 juillet (avec la mise à jour de Rust).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6677
    Hmm ça va être chaud de tenir jusque là, je me suis fais de nouveau amis hier sur le cargo.... Je sens qu'ils se sont fait une mauvaise image de moi
    Pour les deux qui se reconnaitrons, je propose un raid samedi ou dimanche ? Le temps que je finisse ma base niveau électrique, vraiment sympa cette App rust +

    D'ailleurs, petit liens de mon montage en cours (attention au PC qui risque de chauffer un peu) : https://www.rustrician.io/?circuit=3...75363b62ffa1c0

  18. #6678
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bon je dois reconnaître que le succès n’est pas au rendez-vous. Repartons donc sur une base normale avec toutes options. Les joueurs toxiques s’en donneront à cœur joie.
    On a essayé de revenir pour jouer tranquillement à un très petit rythme et en effet peine perdue, toxicité dans l'air, surtout après moins d'un jour.
    Content que le serveur soit revenu à la normale, maintenant va falloir faire revenir du monde

  19. #6679
    Citation Envoyé par bebarss Voir le message
    On a essayé de revenir pour jouer tranquillement à un très petit rythme et en effet peine perdue, toxicité dans l'air, surtout après moins d'un jour.
    Content que le serveur soit revenu à la normale, maintenant va falloir faire revenir du monde
    Vous vous êtes fait harceler depuis la remise du serveur à neuf ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #6680
    Quelqu’un sait comment désappairer un smartswitch de l’appli ?

  21. #6681
    Faut cliquer sur l'icône du device que tu veux supprimer et tu as accès à l'écran d'édition de celui-ci.

  22. #6682
    Faudrait p'tete songer si vous souhaitez qu'il y ai + de monde à :

    - repasser des wipes tous les 15j (map only) ou les 2 (map & bp)

    - diminuer la taille de la map (se retrouver à 5 - 10 max sur ce genre de taille de map, ça motive pas trop)

    - faire de la pub !! (facebook ((on en a déjà fait 1-2 fois)) ou autres !... la pub c'est le nerf de la guerre pour attirer du monde !

    - et cette histoire de raidoff c'est sympa mais j'ai une p'tite proposition à faire que j'ai remarquée sur quelques serveurs :

    > autoriser les raidoff de 19 à 0h00 tous les soirs en semaine (ça permettra aux gens qui sortent du boulot de pouvoir défendre leur base) ... à voir pour les horaires : ça peut être 20 - 24 ou autre !
    > autoriser les raidoff les weekends sur 48h non stop (en gros : samedi matin 0h00 à dimanche soir 0h00 ! (avec l'appli maintenant, on reste prévenu okazou)
    > interdire les raids durant les autres plages d'heures en semaine (0h00 > 18h) !

    J'ai la nette sensation que peu de monde s'intéressent au final aux serveurs avec pluggins antiraidoff ... j'ai du en trouver une 10aine grand max ((après ptete pas non plus bien cherché)).
    Donc à voir si on peu le moduler & surtout faire un sondage aux personnes habituées au serveur !
    En parler etc etc !

    Et cocolastico22 ça aurait été avec plaisir mais on a abandonné l'affaire pour le moment (reprise du taff plus conséquente pour moi) mais bon, 2 mois de vacances qui arrivent bientôt (merci l'educ nat)

  23. #6683
    Les raids c'est bien quand les gens sont connectés.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #6684
    Citation Envoyé par Behemoth Voir le message
    Faudrait p'tete songer si vous souhaitez qu'il y ai + de monde à :

    -.......
    Je dirais simplement véhicule + moi j'en veux un +10000 personnes qui attendent depuis 2 ans - 5 ans ( voir 2014-2015) = 100% de population à faire n'importe quoi et n'importe comment comme un jour de dé-confinement. Tantôt oui tantôt non pour respecter les gestes barrières (toussa c'est trop dur à comprendre). Quid de savoir si ça sera des vacances sympathique pour les admins a gérer Mathias 14 ans 1 heure de rust qui ne veut pas tuer personne et faire du jardinage sur toute la map.

  25. #6685
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Je dirais simplement véhicule + moi j'en veux un +10000 personnes qui attendent depuis 2 ans - 5 ans ( voir 2014-2015) = 100% de population à faire n'importe quoi et n'importe comment comme un jour de dé-confinement. Tantôt oui tantôt non pour respecter les gestes barrières (toussa c'est trop dur à comprendre). Quid de savoir si ça sera des vacances sympathique pour les admins a gérer Mathias 14 ans 1 heure de rust qui ne veut pas tuer personne et faire du jardinage sur toute la map.
    Wow !

    Je n'ai absolument rien compris ....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6686
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Wow !

    Je n'ai absolument rien compris ....

    J'ai pensé la même chose en lisant ce "post" l'autre jour.

  27. #6687
    Il a l'air quand même vachement sur de lui donc je le crois.

  28. #6688
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Je dirais simplement véhicule + moi j'en veux un +10000 personnes qui attendent depuis 2 ans - 5 ans ( voir 2014-2015) = 100% de population à faire n'importe quoi et n'importe comment comme un jour de dé-confinement. Tantôt oui tantôt non pour respecter les gestes barrières (toussa c'est trop dur à comprendre). Quid de savoir si ça sera des vacances sympathique pour les admins a gérer Mathias 14 ans 1 heure de rust qui ne veut pas tuer personne et faire du jardinage sur toute la map.
    Il a l'air quand même vachement sur de lui donc je le crois.
    Ne crois pas un homme qui n'y croit même pas à ce qu'il raconte.

    Je pense qu'effectivement même en me relisant, j'arrive à pas tout comprendre et j'en suis désolé, car il me semble avoir condensé 3 pages word pour au final ces quelques mots (en plus ça m'est déjà arrivé il n'y a pas si longtemps sur un autre sujet, un bide total avec des yeux qui saignent).
    C'est un peu déconstruit, sans âme, et assez fourre tout (j'avais un débarras aussi.) . Incompris surtout. Comme j'ai pas envie de tout devoir décortiqué avec quiétude, je dirais plus simplement Que:

    Avec l'arrivé des véhicules tant attendu pour le prochain wipe (apparemment que dit Rustafied??) et l'entrecroisement des vacances scolaire, je pense (sans affirmation précise), tout du moins avec les indicateurs au vert, qu'il risque d'y avoir la foule des grands jours sans avoir à tout chambouler (--> en parlant des règles) (et éventuellement aussi d'ancien joueurs de Rust qui ont fait une pause).

    Mais qu'il y aura toujours des personnes qui n'auront pas compris le concept du serveur. (Un peu comme Mathias 14 ans ....Mais peut être pour lui, ce sont peut-être les tags #housing #agriculture #survival qu'il a aimé, qu'il a acheté et qu'il vient sur canard pécé)

    Je pense (toujours sans affirmation) que ça sera (ou éventuellement possible) difficile à gérer tout le monde (ou pas) et donc forcément de décevoir quelques personnes d'avoir à utiliser (ou d'inclure) encore le mod anti raid off sur le serveur.

    Ça peut faire (aussi) un Plouf magistral, un bide parce que ça fait tant d'année (plus de 2 ans il me semble) que les véhicules routiers avaient été annoncés et que les joueurs ont finis par avoir la lassitude (j'ai hésité avec lassé mais comme ça peut être confondu...) des annonces et des reconduction intempestives.

    Wait&See en fait.

  29. #6689
    Curieusement, je pense que la foule ne sera pas au RV. Pléthore d'autres jeux sortent et Rust accuse de plus en plus sont grand âge, avec certes un environnement superbe, mais des aberrations graphiques dignes de la bêta de Counter-Strike fin 90's.....

    Les véhicules..... perso je ne les attends pas plus que ça. Le test de la voiture ne m'avait pas convaincu. A voir. Je me contente sans problème des chevaux et du gyro. Le cheval, quant à lui, mérite d'être amélioré graphiquement (là il attend immobile avec sa selle). Et une fonction de capture/apprentissage serait pas mal.
    Avant des véhicules, j'aurai bien vu un bestiaire amélioré : loups, serpents, requins.... plus des bestioles à la Green Hell : sangsues ds les cours d'eau
    Un biome Jungle aussi !

    Je divague.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #6690
    Hello y a-t-il un wipe prévu aujourd'hui ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 223 sur 246 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •