Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 246 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7379
  1. #181
    We’ve added some countermeasures, server admins should update their servers and let us know how it’s running. Will have more information tomorrow
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #182
    C'est donc pour ça que ça a l'air de remarcher. Et que notre serveur à disparue.

  3. #183
    Apparemment ce sont des français qui lancent les attaques DDOS... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...es-hackers.htm

    Le mec dit qu'à 1h20 les serveurs fonctionneront de nouveau pendant 15 minutes avant qu'il ne relance l'attaque, et ça a vraiment été le cas...

    Voici la pseudo raison :

    Rust est un jeux développer par garry-newman qui à aussi créer le jeu garrys mod, ce jeux est complétement fermer, il est impossible de créer son serveur maison car complétement fermer pour le simple public.

    On a pris garry à son propre jeux en utilisant la faille de leurs librairy complètement fermer, ce n'est donc pas une réelle attaque ddos car le serveur marche très bien c'est l’interconnexion des serveurs/clients qui merde.
    Bon maintenant, savoir si c'est vrai ou pas c'est une autre histoire, mais ça m'étonnerait que ce soit une coïncidence que le mec sache exactement quand l'attaque s'arrête et reprend.

  4. #184
    Ouais, ou alors il connait ceux qui sont vraiment derrière tout ça. Je suis peut-être naïf, mais j'ai du mal à croire qu'un mec qui écrit aussi mal soit capable de quoi que ce soit de fonctionnel. Quand au fait de revendiquer ça sur JV.com...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #185
    Je ne crois pas qu'il faille être bon en français pour faire ce genre de chose.
    Pour ce qui est de JV.com, ça reste le plus gros forum français sur les jeux vidéos, pour une revendication c'est pas un si mauvais choix (et ça colle bien avec la mentalité des types)...

  6. #186
    Non, je crois qu'il faut un minimum d'intelligence pour faire ce genre de choses, et qu'un mec qui écrit aussi mal est juste un abruti fini (et ses raisons débiles tendent à me donner la même impression).

    Quand au fait de revendiquer sur JV.com, au delà de la popularité du truc, c'est surtout que c'est le meilleur moyen de se faire retrouver. Les mecs ont même filé leur teamspeak...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #187
    Les serveurs sont OP actuellement. Sauf que "le notre" n'a pas encore restart.

  8. #188
    Citation Envoyé par svemojo Voir le message
    Les serveurs sont OP actuellement. Sauf que "le notre" n'a pas encore restart.
    Je voulais couper du bois ce matin tant qu'il n'y avait pas encore trop de monde, c'est raté
    Dernière modification par esprex ; 29/12/2013 à 10h59.

  9. #189
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, je crois qu'il faut un minimum d'intelligence pour faire ce genre de choses
    pas vraiment, pour faire une attaque DDOS il faut juste un logiciel ou tu renseigne l'adresse (en gros), tu peut très bien faire une attaque DDOS sans savoir ce qu'est une faille SQL (qui est un peu la "base" du hacker)

  10. #190
    Non mais c'est certain en plus. Y'a aucun rapport avec sa grammaire hein, les hackers ne sont pas forcément réputés pour être des gens cultivés ou pros de la dactylo. Le dernier que j'ai croisé pourrissait la vie d'un ami et sa nouvelle copine (surtout elle en fait) parce que c'était un pervers narcissique, ce qui ne l'a pas empêché de faire très bien ses affaires.

    C'est vraiment des gros bouffons sans maturité. J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de remonter jusqu'à eux via le forum. On devrait un jour ou l'autre généraliser la pratique de Nofrag et obliger les gens à filer un ID avant de s'inscrire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #191
    ils ont filé leurs teamspeak donc doit certainement avoir une ip, utiliser un VOIP via un proxy est atroce (lag) donc doit surement avoir moyens de récupérer des ip.

  12. #192
    Citation Envoyé par esprex Voir le message

    Voici la pseudo raison : ...ce jeux est complétement fermer, il est impossible de créer son serveur maison car complétement fermer pour le simple public...
    Qu'il soit l'auteur ou pas, c'est encore un nouveau qui débarque sur le jeu sans savoir de quoi il parle. Il ne sait pas que ca ne sera disponible qu'à la release mais pour savoir ça, il faut avoir le temps de lire ce qui est dit sur le forum Facepunch. Helk et Garry ont autre chose à faire que d'exhausser les petits souhaits égoïstes.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #193
    Surtout qu'il cite garry's mod alors que c'est un jeu hyper ouvert, n'importe qui peu modder / ouvrir son propre serveur.


    Message pour les admins / modo : Faudrais ptet que l'auteur se décide a changer la 1er post comme dit plus haut non ?

  14. #194
    Bon c'est jouable maintenant ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #195
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bon c'est jouable maintenant ?
    Oui, par contre, pas sur le serveur où nous sommes d'habitude, l'admin n'a pas fait la MAJ du serveur, donc il faut aller sur un autre.

  16. #196
    Je viens d'avoir une petite MàJ de 5,5 MB
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #197
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Oui, par contre, pas sur le serveur où nous sommes d'habitude, l'admin n'a pas fait la MAJ du serveur, donc il faut aller sur un autre.
    Je propose : [FR/BE] Rust¨Server Francophone PVE/PVP : 188.138.74.116:28415
    Bon, ok, j'ai déjà looté pas mal dessus ce matin.

  18. #198
    Je propose un serveur canard
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  19. #199
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    On devrait un jour ou l'autre généraliser la pratique de Nofrag et obliger les gens à filer un ID avant de s'inscrire.
    Bin ouais, totalement. Et puis un lecteur d'empreinte digitale sur les box, et un détecteur rétinien sur chaque écran se lançant à chaque fichier .wmv ou .jpg.

    Au moins là on sera sûr de savoir qui hack !

  20. #200
    Ou qui passe son temps à troll...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #201

  22. #202
    Bon, j'ai pu joué une bonne heure jusqu'à ce que les serveurs lâchent.

    Je sais pas si j'ai eu le cul bordé de nouilles, mais choper une pioche et une hachette en fer dès le début, c'est bien cool.
    Par contre, une fois qu'on a posé des murs, y a moyen de les récupérer?

  23. #203
    Pas pour le moment non. Le C4 est ton ami.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #204

  25. #205
    J'hésite vachement à ma le prendre, est-ce plutôt "friendly" ou alors des que tu vois quelqu'un il te bute ?

  26. #206
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    J'hésite vachement à ma le prendre, est-ce plutôt "friendly" ou alors des que tu vois quelqu'un il te bute ?
    Pour le moment c'est beaucoup du Kill On Sight, il est donc préférable de jouer en groupe histoire de réduire la frustration.
    Ceci dit, je te conseil d'attendre un peu avant de le prendre, pour le moment le jeu subis de nombreuses attaques, ce qui ne permet presque pas de jouer.

  27. #207
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Bin ouais, totalement. Et puis un lecteur d'empreinte digitale sur les box, et un détecteur rétinien sur chaque écran se lançant à chaque fichier .wmv ou .jpg.

    Au moins là on sera sûr de savoir qui hack !
    0/10

    Un web libre c'est autre chose qu'une zone de non-droit avec toute la raclure de l'humanité qui se croît à l'abri grâce à l'anonymat.

    C'est même pas le débat ici, et dieu sait que je suis contre le contrôle par les entités privées, mais sur les fora de gros sites représentatifs, ça devrait être le cas pour gicler les chieurs dans son genre à lui.

    Et je vois foutrement pas le rapport avec le hardware que tu rajoutes dans ton troll peu inspiré.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #208
    Les mecs qui sont censé faire les attaques sont sur ce ts ts.dcri.ec
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #209
    So i've spent some time on their TS server, and here's what the discussion was about:

    • They are not actually DDoSing, they are using a vulnerability in the uLink DLL with very little effort.
    • They want Garry to open the servers hostings to everyone and not have to go through hosts that ask 30$ to have your own server.
    • They want Garry to better develop the Linux version of the game.
    • They also have able to whitelist some servers. There is one FR server that is immune to the attack.


    TL;DR: They want open access to server hosting and better Linux version
    On me souffle également qu'ils réclameraient 100 balles et un nuts.

  30. #210
    ils sont aussi connu pour faire des ddos sur tout ce qu'ils trouvent / aiment pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •