Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 246 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7379
  1. #1501
    Bonne idée pour les rads ! J'allais déjà pas souvent dans les radtowns, je pourrais encore moins y aller

    Et j'ai toujours pas une seule arme à feu

  2. #1502
    I would love to believe that, but some servers can upload pre made images.
    Yeah that's what I did. Spliced it into a bunch of images and put them on. Still took forever tho

  3. #1503
    Ah ouais du coup c’est tout de suite moins impressionnant

  4. #1504
    Apres avoir tenté de survivre sur le serveur des canards pendant un moment avant de me faire rouler dessus comme le derniers de escargot par une tondeuse je me demandais si votre aimable communauté me permettrait de vous rejoindre ?

  5. #1505
    Je sais qu'une partie dans nous est au Nord Ouest et une autre (dont moi) au sud !
    Seul, c'est compliqué, mais passe sur mumble, devrai y avoir du monde

  6. #1506
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je sais qu'une partie dans nous est au Nord Ouest et une autre (dont moi) au sud !
    Seul, c'est compliqué, mais passe sur mumble, devrai y avoir du monde
    Si tu peux éviter de filer notre position sur le forum, on est pas contre...

  7. #1507
    Ouais ca va, nord ouest c'est large quand même...

    J'habite nord est de la france, à ton avis, je suis ou?...

    Plus sérieusement, on sais comment on chope les bp de mining carry/pumpjack desfois?

  8. #1508
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Ouais ca va, nord ouest c'est large quand même...

    J'habite nord est de la france, à ton avis, je suis ou?...

    Plus sérieusement, on sais comment on chope les bp de mining carry/pumpjack desfois?
    Oui tu as raison, la taille et la forme de la map sont vraiment comparables à celles de la France.

    Pour les bp, à part avoir de la chatte, je ne sais pas...

  9. #1509
    Ok.

    Je suis au nord est du canton de beine nauroy. Donne ma position exact!

  10. #1510

  11. #1511
    J'ai mis ma maison derrière un rocher, maintenant que vous connaissez ma position merci de ne pas me raid

  12. #1512
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai mis ma maison derrière un rocher, maintenant que vous connaissez ma position merci de ne pas me raid
    Hum.. OK.
    Nan mais Esprex, tu joues?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Octochelou Voir le message
    Oui tu as raison, la taille et la forme de la map sont vraiment comparables à celles de la France.

    Pour les bp, à part avoir de la chatte, je ne sais pas...

    ...

    Sérieusement ?

    Le Nord Ouest, si tu coupe la carte en quatre c'est large hein...

    Enfin, je suis désolé cela dit

  14. #1514
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il arrive quand le prochain wipe forcé ?
    bof on sais pas trop ils essayent de pas en imposer tt le temps je pense qu'on a un mois de serveur devant nous


    tiens d'ailleurs deja 4 crash du serveur ce weekend possible d'ameliorer ça?

  15. #1515
    Premier jeudi du mois les wipe "forcé"

    Sinon vous trouvez du high quality metal ore avec vos quarry ?
    Discord : Siscka#5183

  16. #1516

  17. #1517
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Premier jeudi du mois les wipe "forcé"

    Sinon vous trouvez du high quality metal ore avec vos quarry ?
    selon le dernier devblog ça devrait se trouver dans les zones enneigées

  18. #1518
    Sinon, tu peux faire les carrières Siska?

  19. #1519
    Oui mais je ne joue pas sur le serveur cpc désolé pour la confusion !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    selon le dernier devblog ça devrait se trouver dans les zones enneigées
    Où tu vois ça ? Pourtant je l'ai devant les yeux.

    Là on est dans le desert et dans les 35m autour de notre base aucun high quality metal ore the fuck.

    Du coup je me disais qu'avec le patch y'a un problème.
    Dernière modification par Siscka ; 09/08/2015 à 20h23.
    Discord : Siscka#5183

  20. #1520
    Yop, un nouveau canard ici bas, le jeu est en DL, possibilité de m'ajouter sur le groupe steam? ( [CPC]dglacet sur steam ). Je passe tout à l'heure sur le mumble dès que le jeu est fini de DL

  21. #1521
    Yoooo Dglacet ! C'est cool de te voir venir sur Rust

    ça fait un moment que je suis pas passé sur GTAV ^^

    Je t'ai balancé l'invitation pour le groupe des canards rustiques

  22. #1522
    Pour la quarry, d’après le wiki on obtient le BP a partir de page de BP. A tester

  23. #1523
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Pour la quarry, d’après le wiki on obtient le BP a partir de page de BP. A tester
    Je confirme, j’ai tout essayé sur un serveur local.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Où tu vois ça ? Pourtant je l'ai devant les yeux.

    Là on est dans le desert et dans les 35m autour de notre base aucun high quality metal ore the fuck.

    Du coup je me disais qu'avec le patch y'a un problème.
    ouaip en fait c'etais dans l'avant dernier devblog:

    Oil/HQ Metal Balance

    HQ Metal is less common in general.
    HQ Metal is more common in the tundra and arctic biomes.
    HQ metal has a very small chance of spawning in the temperate biome.
    Oil is much less common in general.
    Oil is much more common in the Arid/desert biome.
    You can find HQM in rad towns (not much).
    You can find HQM in barrels (not much).
    This means some of your existing quarries and pumpjacks will give nothing anymore, sorry!

  25. #1525
    Voilà ce que j’ai trouvé pour les blueprints :
    • Blueprint fragments x20 : Wooden floor spikes, medical syringe, stone spear, large furnace, large wood box, machete, sandbag barricade, lantern;
    • Blueprint page (= 60 fragments) : Large medkit, crossbow, 5.56 ammo, barbed wooden barricade, small oil refinery, explosives, snap trap, 12G buckshot, stone barricade, guitar, pistol ammo (9mm), survey charge, miner hat,high velocity arrow, revolver, road sign kilt, salvaged hammer, hazmat boots, bean can grenade, salvaged axe, riot helmet, hatchet, salvaged sword, concrete barricade, leather gloves, road sign jacket, pump jack, bucket helmet, mining quarry, metal barricade, large wood sign, snow jacket wood camo, large water catcher, hazmat gloves ;
    • Blueprint book (= 300 fragments) : Thompson, huge wooden sign, land mine, incendiary rocket, salvaged icepick, pick axe, f1 grenade, hv rocket, snow jacket red et black, pump shotgun, mace, salvaged cleaver, coffee can helmet, semi-automatic pistol, HV 5.56, hazmat helmet, longsword, incendiary pistol bullet (9mm), hazmat jacket, hazmat pants, explosive 5.56, incendiary 5.56, 12g slug, rocket, hv pistol ammo (9mm) ;
    • Blueprint library (= 1200 fragments) : C4, custom SMG, rocket launcher, metal face mask, metal chest late, assault rifle, bolt action rifle.

  26. #1526
    Merci pour les Infos!

    Il y a eu un hotfix cette nuit qui apparemment règle le bug de murailles ainsi qu'un exploit qui permettait de multiplier les fragments de BP
    A priori il y aura wipe forcé sur certain serveur, qu'en est il du notre?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Merci pour les Infos!

    Il y a eu un hotfix cette nuit qui apparemment règle le bug de murailles ainsi qu'un exploit qui permettait de multiplier les fragments de BP
    A priori il y aura wipe forcé sur certain serveur, qu'en est il du notre?
    Le wipe n’est pas forcé par le patch c’est juste que sur certains serveurs il casse tout (impossible d’utiliser le moindre objet par exemple) du coup les admins ont dû faire un wipe. Peut-être qu’on aura un hotfix de hotfix pour éviter ça :D Pour le coup je pense pas qu’il faille se précipiter sur l’update vu qu’elle n’a pas l’air d’avoir été testée.

  28. #1528
    Ouais mais steam me l'a fait direct. Du coup je dois avoir un decalage de version avec le serveur et ne peu pas me connecter.

  29. #1529
    Pareil, j'ai eu le hotfix automatiquement, impossible de me connecté ^^

  30. #1530
    Vous préférez quoi, on met à jour et on risque le wipe ou on attend le hotfix éventuel?

Page 51 sur 246 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •