Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 329 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9859
  1. #331
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    link
    La modération a nettoyé ce vieux crachat sur la vitrine. C'était dans le topic des beaufsmontres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #332
    Bah du coup il a un casier, un parfait candidat pour revenir dans la Légion.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #333

  4. #334

    FanDeBouvard
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #335
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    FanDeBouvard
    Vu que Minuteman a même pas pris un ban pour avoir écrit une horreur pareille (et encore vous avez pas tout), ce serait encore plus honteux que FdB s'en prenne un.

  6. #336
    Non mais il était sérieux MM?

  7. #337
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bah du coup il a un casier, un parfait candidat pour revenir dans la Légion.
    Mais sans le foulard, c'est trop violent.

  8. #338
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vu que Minuteman a même pas pris un ban pour avoir écrit une horreur pareille (et encore vous avez pas tout), ce serait encore plus honteux que FdB s'en prenne un.
    kilfou

  9. #339

  10. #340
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ca fait tellement longtemps que ça traine cette affaire. Et ça va encore déchainer les passions...
    J'arrive même plus à avoir un point de vue sur cette question, c'est tellement difficile d'en discuter sereinement avec quelqu'un

  11. #341
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca fait tellement longtemps que ça traine cette affaire.
    Tu m'étonnes ! 2008... C'est du délire la justice en France.

  12. #342
    Reboot du débat Liberté de Religion Vs Définition de la Laïcité.

    Ça devient lourd.

  13. #343
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vu que Minuteman a même pas pris un ban pour avoir écrit une horreur pareille (et encore vous avez pas tout), ce serait encore plus honteux que FdB s'en prenne un.
    Je ne savais pas.

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais sans le foulard, c'est trop violent.
    8/10.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    kilfou


    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca fait tellement longtemps que ça traine cette affaire. Et ça va encore déchainer les passions...
    J'arrive même plus à avoir un point de vue sur cette question, c'est tellement difficile d'en discuter sereinement avec quelqu'un
    Et le truc encore plus affligeant que j'ai appris ce matin est que la crèche en question doit fermée car régulièrement prise à partie. Elle déménage dans la ville voisine...


    Ahhh les religions. :clooney:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #344
    De toute façon ça, comme le voile intégral, ce sera contredit par la CEDH.
    D'après le faits, je suis plutôt content que la cour d'appel est contredit la cour de cassation.
    Maintenant si on est pas certain à 100% de la légalité de la chose c'est quand même bien con.

    Un truc qui serait vraiment intéressant c'est de savoir qui finance le procès des 2 côtés.
    Je doute qu'une simple crèche et un particulier aient autant de sous à cramer (procès, appel, cassation, appel, cassation, CEDH) dans cette affaire.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tu m'étonnes ! 2008... C'est du délire la justice en France.
    Franchement 5 ans, vu le parcours judiciaire c'est pas fou.
    Y'a des affaires qui mettent plus longtemps à arriver à un premier verdict.


  15. #345
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il pourra toujours le garder pour le prochain braquage...
    Ah oui parfait pour agir incognito.

  16. #346
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Franchement 5 ans, vu le parcours judiciaire c'est pas fou.
    Y'a des affaires qui mettent plus longtemps à arriver à un premier verdict.
    Bha oui, le problème c'est bien qu'on se dise que "c'est pas fou". Surtout pour une affaire aussi... ridicule.

  17. #347
    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    on dit sous identité déclarée à la légion. :pinailleur:
    500€ ht

  18. #348
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On dit sous identité déclarée à la Légion. inailleur:
    Tant qu'on est dans le sujet, la Légion ça marche toujours comme "avant" ? Tu peux encore y rentrer quelque soit ton passé, sous l'identité qui te plaît ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #349
    Oui enfin bon, faut quand même relativiser. La procédure est lente dans tous les cas, sans même parler d'efficacité, parce que le contradictoire l'exige.
    La Cour d'appel fait ici résistance à la solution de la Cour de cassation, dont l'affaire va être portée devant l'assemblée plénière. La suite va devenir intéressante.

    L'arrêt de la CA est plutôt bien motivé, je vous invite à le lire. Les restrictions, selon elle, étaient justifiées par la nature de la tâche, et proportionnées au but recherché, ce qui peut tout à fait être admis.

  20. #350
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha oui, le problème c'est bien qu'on se dise que "c'est pas fou". Surtout pour une affaire aussi... ridicule.
    Tu m'étonnes, pour un copain, un accident de travail : 7 ans pour statuer sur les indemnités.
    Dont 2 ubuesques après son licenciement où il ne touchait plus rien, car la sécu attendait son taux de handicap ... qui ne pouvait pas être déterminé vu que son état s'aggravait.



  21. #351
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    De toute façon ça, comme le voile intégral, ce sera contredit par la CEDH.
    D'après le faits, je suis plutôt content que la cour d'appel est contredit la cour de cassation.
    Maintenant si on est pas certain à 100% de la légalité de la chose c'est quand même bien con.

    Un truc qui serait vraiment intéressant c'est de savoir qui finance le procès des 2 côtés.
    Je doute qu'une simple crèche et un particulier aient autant de sous à cramer (procès, appel, cassation, appel, cassation, CEDH) dans cette affaire.



    Franchement 5 ans, vu le parcours judiciaire c'est pas fou.
    Y'a des affaires qui mettent plus longtemps à arriver à un premier verdict.
    Voilà.

    Effectivement, la note finale va être jolie. On a déjà dû dépasser les 12 000€ de procédure là.

  22. #352
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est normal de pas déconner avec la jeu du foulard dans une crèche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #353
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tant qu'on est dans le sujet, la Légion ça marche toujours comme "avant" ? Tu peux encore y rentrer quelque soit ton passé, sous l'identité qui te plaît ?
    Réfléchis quand même un peu avant Frite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #354
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non mais il était sérieux MM?
    En Suisse c'est legal, donc de son point de vue ça ne doit pas être choquant.

  25. #355
    En France c'est illégal mais c'est très fréquent... On se dédouane en s'indignant.

  26. #356
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    On se dédouane en s'indignant.
    Et t'as pas l'impression de jouer au donneur de leçon en permanence ? Question hypocrisie tu te poses là.

  27. #357
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et t'as pas l'impression de jouer au donneur de leçon en permanence ?
    Je peux répondre pour lui : "Si".

  28. #358
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse c'est legal, donc de son point de vue ça ne doit pas être choquant.
    Pas faux. La vision de la prostitution n'est pas du tout la même dans ces 2 pays. Les réactions qui ont suivi le post de Minuteman en sont un bon exemple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ah, il est Suisse, alors?
    MM? Oui, carrément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •